C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

Italie 2-1 Allemagne (1/2 finale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Italie 2-1 Allemagne (1/2 finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 2-1 Allemagne (1/2 finale)   Italie 2-1 Allemagne (1/2 finale) - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 7:48:54

Quel match ! On aurait pu en mettre 5 facile !
Quel Mario, c'était beau hier ! Il a marqué, il a pesé, il a célébré. Magnifique.

PS : A la fin du match mario va vers le public italien et il enlace une vieille dame en larme. J'sais pas si elle est de sa famille ou pas mais en tout cas c'était magnifique !
EDIT : c'était sa mère en fait “A la fin du match, je suis allé embrasser ma mère. C’est un moment que j’attendais depuis longtemps. Pour la finale mon père sera là aussi, peut-être que je devrai en marquer quatre… Pour le titre de meilleur buteur, par contre, j’ai besoin que d’un seul, j’essaierai.” Puis il remercie Cassano pour le caviar sur son premier but : “il n’y a que lui qui pouvait me donner un tel ballon, il a été parfait. La célébration du but? Je vous avais dit que j’en avais envie, je l’ai fait.” ( calciomio)
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Italie 2-1 Allemagne (1/2 finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 2-1 Allemagne (1/2 finale)   Italie 2-1 Allemagne (1/2 finale) - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 10:17:35

Nino ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie 2-1 Allemagne (1/2 finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 2-1 Allemagne (1/2 finale)   Italie 2-1 Allemagne (1/2 finale) - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 11:33:42

LOL

Blague à part comme je disais il est encore loin d'être un fuoriclasse, mais je trouve qu'il est sur la bonne voie. Dans la mentalité il a été exemplaire sur cet Euro, défensivement il a fait le taff, il a beaucoup pesé en pojnte dos au but, et la finition arrive même.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Italie 2-1 Allemagne (1/2 finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 2-1 Allemagne (1/2 finale)   Italie 2-1 Allemagne (1/2 finale) - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 12:37:03

Les critiques avant et au début de l'euro était totalement justifié. Maintenant il nous fait démentir et c'est tout ce qu'on attendait ! J'suis très content de lui, en espérant qu'il continue comme ça sur et en dehors du terrain. C'est tout c'qu'on lui souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Italie 2-1 Allemagne (1/2 finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 2-1 Allemagne (1/2 finale)   Italie 2-1 Allemagne (1/2 finale) - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 13:35:51

Rayaan a écrit:
Les critiques avant et au début de l'euro était totalement justifié. Maintenant il nous fait démentir et c'est tout ce qu'on attendait ! J'suis très content de lui, en espérant qu'il continue comme ça sur et en dehors du terrain. C'est tout c'qu'on lui souhaite.

jusitife ? pourquoi ? Parce qu'il fait bruler sa maison, il trompe sa femme,.. concentrez vous sur le foot plutot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Italie 2-1 Allemagne (1/2 finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 2-1 Allemagne (1/2 finale)   Italie 2-1 Allemagne (1/2 finale) - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 13:36:49

Il foutait rien sur le terrain non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Italie 2-1 Allemagne (1/2 finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 2-1 Allemagne (1/2 finale)   Italie 2-1 Allemagne (1/2 finale) - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 14:13:33

si tu le dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Italie 2-1 Allemagne (1/2 finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 2-1 Allemagne (1/2 finale)   Italie 2-1 Allemagne (1/2 finale) - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 14:56:04

Tu veux que j'dise quoi ?? C'est le meilleur attaquant du monde il a survolé la première league et l'euro ?? Dsl il a marqué un peu plus d'une dizaine de buts en 1ere league et prit je ne sais combien de cartons de differentes couleurs. On ne compte même plus ses frasques en dehors du terrain ! Lors de la phase de groupe il a foiré un nombre incroyable d'occasion, son seul but ( magnifique ) fut marqué contre la plus mauvaise défense des phases de poules. Donc voila viens pas m'dire qu'il a toujours été constant et super fort..
Hier il a été extraordinaire et j'espère qu'il continuera sur sa lancé. J'vais pas en faire le roi du foot et oublier tout ce qu'il a fait sous prétexte qu'il a mit un doublé. ça m’empêche pas de saluer sa prestation et de souhaiter qu'il récidive.
Sur ce fin du débat pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Italie 2-1 Allemagne (1/2 finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 2-1 Allemagne (1/2 finale)   Italie 2-1 Allemagne (1/2 finale) - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 15:03:33

2 rouges lors de la dernieres saison notre capitaine a fait bien mieux a son age en dehors du terrain il peut faire les connerie qu'il veut m'en fou et perso un gars qui met 20 buts en 40 matchs avec city moi sa me plairait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie 2-1 Allemagne (1/2 finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 2-1 Allemagne (1/2 finale)   Italie 2-1 Allemagne (1/2 finale) - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 15:20:28

Citation :
Dsl il a marqué un peu plus d'une dizaine de buts en 1ere league
En 20 matchs, à 21 ans, avec une concurrence énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Italie 2-1 Allemagne (1/2 finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 2-1 Allemagne (1/2 finale)   Italie 2-1 Allemagne (1/2 finale) - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 20:03:31

Romanista35 a écrit:
Citation :
Dsl il a marqué un peu plus d'une dizaine de buts en 1ere league
En 20 matchs, à 21 ans, avec une concurrence énorme.
nan mais faut dire qu'il a la confiance absolue de mancini .. sa joue aussi , dzeko si il avait joué autant je suis sure qu'il aurait de meilleur stat ! mais bon tant mieux pour lui ,si il met sa vie en ordre il fera une grande carriere Smile
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Italie 2-1 Allemagne (1/2 finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 2-1 Allemagne (1/2 finale)   Italie 2-1 Allemagne (1/2 finale) - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 22:56:56

Quand Balotelli est concentré sur son match, mamma mia, ça ne pardonne pas.
Encore une très grande Italie, toujours sereine, malgrès les attaques allemandes.
Je n'avais jamais vu la squadra jouer de cette façon de mes yeux, mais que c'est beau, que c'est élégant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Italie 2-1 Allemagne (1/2 finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 2-1 Allemagne (1/2 finale)   Italie 2-1 Allemagne (1/2 finale) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Italie 2-1 Allemagne (1/2 finale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Football international :: Euro 2012 :: La sélection azzurra -