C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

Italie 0-4 Espagne (finale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-4 Espagne (finale)   Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 20:42:16

Je vois pas l'intérêt de mettre Nocerino à la place de Montolivo quand tu perds 2-0 :/ Pourquoi pas Ogbonna pour Balotelli ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-4 Espagne (finale)   Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 22:17:11

Romanista35 a écrit:
Je vois pas l'intérêt de mettre Nocerino à la place de Montolivo quand tu perds 2-0 :/ Pourquoi pas Ogbonna pour Balotelli ?

J'suis totalement d'accord avec toi, j'aurais préferer voir Giovinco ou Diamanti. Mais quitte à devoir mettre un récupérateur comme le suggérais Il Capitano
Citation :
Il a peut être voulu arracher des ballons au milieu de terrain. Dans ce cas là, vaut mieux un T. Motta qu'un Giovinco.
Et c'est bien beau de penser à attaquer mais si tu ne recupère rien du tout, je ne vois pas comment tu peux le faire.
Dans ce cas j'aurais préférer voir Nocérino.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-4 Espagne (finale)   Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 22:34:13

Nocerino, T.Motta, c'est un peu le même profil de joueur.
Ceux sont effectivement tes gouts personnels mais lui repprocher son coachnig, c'est un faux procès que vous lui faites.
Il n'y a pas foncièrement d'erreur de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-4 Espagne (finale)   Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 22:35:28

Je lui reproche pas son coaching, je dis que moi j'aurais pas fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-4 Espagne (finale)   Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 22:37:52

Vous ne faites pas la loi au milieu mais vous reclamez un attaquant supplementaire.
Je n'aurai pas fait comme vous mais comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-4 Espagne (finale)   Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 22:41:29

Bah excuse moi mais si tu fais pas la loi avec Pirlo-De Rossi-Marchisio, faut pas insister, faut sauter le milieu de terrain et aller plus vite devant. Si tu fais pas la loi avec ces 3 là tu l'as fera pas avec T. Motta ou Nocerino.

Tu es pas obligé de rentrer dans le jeu de l'équipe adverse, tu peux essayer de tenter autre chose aussi. Surtout que je trouve que souvent on avait la possession de balle (un miracle face à eux) on est peut-être la seule équipe à ne pas avoir été ultra dominé par eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-4 Espagne (finale)   Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 22:48:07

Ben il te faut être fort dans le jeu de passe et les appels des attaquants. Tu as vu où était Pirlo pdt le match ? Il était placé trop bas, il trouvait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-4 Espagne (finale)   Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 1:14:46

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-4 Espagne (finale)   Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 1:27:28

Même si ça part d'un bon sentiment, c'est encore plus humiliant :/

Pour moi respecter l'adversaire, c'est jouer à fond du début à la fin, et voila. Respecter l'adversaire c'est pas s'arrêter de jouer pour lui planter moins de buts.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-4 Espagne (finale)   Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 11:24:14

N'importe quoi, Casillas il a dit ça à l'arbitre parce qu'au terme des minutes supplémentaires, il tardait encore à siffler, et parce qu'en plus, l'Italie était à 10 et un autre des 10 sur le terrain venait de se faire mal ... c'est pas comme si il lui avait dit à la 87ème ...

J'prefère un gars qui fait un geste pareil, qu'un gars qui fait des saloperies comme l'autre connard de Buffon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-4 Espagne (finale)   Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 12:45:49

Non mais j'ai très bien compris hein, c'est pour ça que j'ai précisé que ça part d'un bon sentiment. Et c'est tout à son honneur. Mais du coup moi je suis joueur en face même si je trouverais très beau ce geste plutôt que le mec te mette un petit pont, bah je trouve ça humiliant que mon adversaire en vienne à demander l'arrêt du match.

Pour moi respecter l'adversaire c'est aller jusqu'au bout du match en jouant normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-4 Espagne (finale)   Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 14:31:40

Montana-Many a écrit:
J'prefère un gars qui fait un geste pareil, qu'un gars qui fait des saloperies comme l'autre connard de Buffon ...
Qu'est-ce que tu lui repproche à Buffon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-4 Espagne (finale)   Italie 0-4 Espagne (finale) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Italie 0-4 Espagne (finale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Football international :: Euro 2012 :: La sélection azzurra -