|
José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] |
|
|
Auteur |
Message |
romulus
Gouverneur
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Sam 19 Oct - 17:56:40
|
|
Franchement pour une première titu et face au Napoli à la maison, je trouve qu'il a su faire face dans l'ensemble avec beaucoup d'engagement et de générosité. Il ne demande qu'à se bonifier en jouant, mais la concurrence avec Balza sera pas facile. Je crois toujours en lui.
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Sam 19 Oct - 18:09:47
|
|
On n'a pas vu le même match... en retard sur la plupart de ses interventions, placements laissant vraiment à désirer, relances douteuses, pas d'assurance en couverture, pas d'envie de jouer les duels, il a peur de recevoir la balle.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Sam 19 Oct - 18:24:53
|
|
Bah j'ai + vu le match de romulus que Edo ^^
J'ai pas trouvé qu'il a eu peur d'aller au duels, il en a gagné quelques uns dans le domaine aérien, qui n'est pas forcément son fort.
Pour un joueur en manque de confiance et surtout de temps de jeu, je m'attendais franchement à pire de sa part. Il a fait aussi le job j'ai trouvé.
Il faudra de toute façon qu'il prenne du temps de jeu pour monter en puissance.
EDIT: Puis il faut pas oublier qu'il aura rarement aussi fort à faire que face à Callejon.
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Sam 19 Oct - 18:45:43
|
|
Il a sauté sur un ballon sur 3. Après si vous vous attendiez à pire c'est pas mon problème ^^ c'était clairement le maillon faible.
|
|
|
|
Yassine
Empereur
Joueur préféré : Totti De Rossi
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Sam 19 Oct - 18:46:57
|
|
Callejon le joueur sur qui les napolitain se branlait a été inexistant, merci à qui ?
Pour une première titularisation à domicile et face à Napoli c'est du bon.
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Sam 19 Oct - 19:06:50
|
|
N'imp... Callejon muselé par Dodo on n'a vraiment pas peur du ridicule par ici.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Sam 19 Oct - 19:34:39
|
|
- Edo a écrit:
- c'était clairement le maillon faible.
Pas besoin de s'appeler Einstein pour savoir même avant le match qu'il serait le maillon faible ^^ D'ailleurs même Benitez avait prévu un plan "maillot faible-Dodo". Puis c'est pas vraiment une honte d'être inférieur à Maicon, Benatia ou Castan ^^
Donc ça à la limite, je pense que personne te contredira sur cette phrase, et les notes vont aussi dans ce sens. Donc sur cette phrase le débile est inutile.
Par contre y a des questions intéressantes autour de ton constant que tout le monde partage :
-Es-ce que ce point faible nous a causé un préjudice ? Pour moi non. Puisque même en ayant cherché de jouer sur notre côté faible, Naples a été très peu dangereux. Sincèrement a aucun moment j'ai flippé quand ça arrivait sur le côté de Dodo. Après es-ce que Callejon était dans un jour sans, ou bien es-ce que Dodo l'a fait déjoué ? Toujours est-il que leur plan n'a pas fonctionné. Et je ne pense pas qu'il aura souvent des adversaires supérieurs à ce qu'il a eu hier
-Pour quelles raisons il est le point faible ? D'abord l'âge et l'expérience. Ensuite il a joué à tout cassé 5 matchs complets en 2 ans. Alors ok il a fait tout les entrainements depuis juillet, mais l'entrainement ne vaut pas un match. Quand tu as joué 3-4 matchs titulaire en Serie A sur une période d'un an et demi, tu peux pas avoir pris tes points de repères. Ensuite ce faible temps de jeu amène forcément un déficit de confiance, et donc une certaine peur comme tu le dis. Malgré tout, oui je m'attendais à pire, et je trouve qu'il s'est pas démonté.
-Peut-il progresser ? Déjà il semble être le chouchou du vestiaire, et c'est important pour lui. Ensuite il a un profil qui plait à Garcia. Rudi aime ce genre de latéral moderne qui sait attaquer et apporter le surnombre. Avec les joueurs qui composent l'effectif il devrait s'améliorer défensivement, et il sait qu'il aura toujours quelqu'un pour l'épauler. En point négatif, je dirais que pour lui le fait qu'on joue une fois par semaine le désavantage. Si on jouait tous les 3 jours il jouerait plus. J'espère par exemple qu'il jouera en semaine contre le Chievo.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Sam 19 Oct - 20:02:49
|
|
Encore un peux léger défensivement, mais en le titularisant face à Naples Garcia lui a envoyé un message fort qui sera bon pour sa confiance. On attend tout de même le retour de Balza certes, mais je suis impatient de voir la seconde copie de Dodo en tant que titulaire.
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Sam 19 Oct - 21:14:50
|
|
Jamais été fan, mais hier il a l'air d'avoir fait mieux que prévu donc je dirais juste continue comme ça !
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Sam 19 Oct - 21:37:36
|
|
+ 1
Sans être exceptionnel, il n'a pas été mauvais
|
|
|
|
romulus
Gouverneur
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Dim 20 Oct - 10:01:18
|
|
- Edo a écrit:
- Il a sauté sur un ballon sur 3. Après si vous vous attendiez à pire c'est pas mon problème ^^ c'était clairement le maillon faible.
Franchement tu as du focaliser sur certaines actions plus que d'autres, car je ne pense pas me tromper quand j'affiirme qu'il a été au charbon chaque fois que c'était possible Après certainement qu'il n'était pas le meilleur romain, mais dans le contexte moi j'ai trouvé sa prestation honorable et encourageante. Si tu t'attendais à mieux, c'est ton problème (au fait bravo pour tes petites pages vu de l'intérieur, j'adore )
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Lun 28 Oct - 0:18:02
|
|
|
|
|
|
VictorRRRrrrr
Général
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Jeu 31 Oct - 12:50:19
|
|
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, les votes sont à l'avantage de Dodo :
http://www.forza-roma.com/77794/sondaggio-dodo-perche-si-perche-no
|
|
|
|
Gabriel
Général
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Jeu 31 Oct - 16:26:42
|
|
C'est le genre de match parfait pour donner du temps de jeu à Dodo!
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Jeu 31 Oct - 22:49:10
|
|
Même s'il est encore loin d'exprimer tout son potentiel offensivement... je trouve qu'il progresse vraiment bien défensivement.
Alors certes c'était pas du très lourd en face, mais il a vraiment fait le taff : parfois en sortant au duel de la tête, ou bien avec ses tacles et des relances propres.
En progrès !
|
|
|
|
K-lou
Esclave
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Jeu 31 Oct - 22:49:35
|
|
Très bon match de Dodo, une envie, des choses intéressantes ! Il me plait ce petit !
|
|
|
|
nyah_man
Legionnaire
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Jeu 31 Oct - 23:04:19
|
|
Perso je l'ai trouvé Nul. il a raté beaucoup de passes, certaines très dangeureuses. Ces courses balle au pied étaient lamentables en mode je fonce dedans.
J'ai plus en tête tout ce qu'il a raté mais sa seconde mi temps m'a vraiment énervé. J'était très content de son remplacement.
|
|
|
|
Rayaan
Haut Consul
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Jeu 31 Oct - 23:05:17
|
|
Très bon c'est un grand mot, je dirais plus match correct. Un moment il perd la balle et le Chievo se retrouve en 2 contre 2. Heureusement que le joueur du Chievo fait n'importe quoi sinon ça aurait pu donner un face à face pour De Sanctis. Pour les montés je trouve qu'il a perdu pas mal de fois le ballon. Donc oui du progrès mais rien d'extraordinaire et c'était le Chievo en face hein.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Jeu 31 Oct - 23:06:42
|
|
Bah après de toute façon chacun retient ce qu'il veut.
Moi je trouve que défensivement il progresse vraiment de match en match et se montre vraiment de plus en plus sur.
Après offensivement il peu apporter beaucoup plus que ça c'est une certitude... et il a besoin d'emmagasiner confiance et temps de jeu.
Maintenant le "nul" je trouve ça extrêmement sévère.
- Citation :
- Un moment il perd la balle et le Chievo se retrouve en 2 contre 2
A croire qu'il suffit de cette action pour qu'on dise "il a perdu plein de ballons, et il a été nul".
|
|
|
|
Antonino
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Jeu 31 Oct - 23:07:39
|
|
défensivement je l'ai pas trouvé mauvais. Pour le reste c'était le moins bon du match. Si on avait un sondage "le pire joueur du match" je l'aurais pris.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Jeu 31 Oct - 23:08:57
|
|
Moi perso je préfère juger la progression du joueur.
"Le pire du match" ça veut rien dire, on est pas en compétition entre nous.
|
|
|
|
Rayaan
Haut Consul
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Jeu 31 Oct - 23:09:07
|
|
J'ai pas dit qu'il avait été nul mais correct, c'est sur qu'on retient ce qu'on veut mais moi je préfère tout retenir. Je vais pas dire qu'il a fait un match super parce qu'il a bien defendu la plupart du temps ni qu'il a fait un match de m**** parce qu'il a perdu quelques ballons. Le juste milieu est de dire qu'il a fait un match correcte mais qu'il doit encore s'améliorer parce que les ballons qu'il perd en défense face au Milan, Napoli, Juve c'est but à 99%.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Jeu 31 Oct - 23:10:23
|
|
Bah on est d'accord alors ^^
Moi encore une fois je parle de progression. Je juge là-dessus.
Je le trouve largement supérieur au Dodo de la saison dernière sur l'aspect défensif.
Et ça arrive à chaque joueur de perdre un ballon, ça a été le cas pour De Rossi ou Pjanic sur certains matchs, on dit pas qu'ils ont été "nul" pour autant.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Jeu 31 Oct - 23:13:01
|
|
C'est surtout que ce n'est pas justifié. Maintenant, il est clair qu'il doit travailler : choisir les bons moments pour proposer une solution au porteur du ballon et bosser sur les combinaisons avec son milieu et l'attaquant qui évolue près de lui. Torosidis doit lui servir de référant pour cela. Par exemple. Il a très bien trouvé dans la profondeur son attaquant, il a combiné avec les milieux etc...
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter] Jeu 31 Oct - 23:14:13
|
|
On oublie surtout qu'il a 21 ans. Qu'il a du jouer 6 matchs titulaires en 2 ans. Certains vont dire que c'est une excuse, mais ça rentre en compte.
Ce qui est important c'est que ET Dodo ET Balzaretti sont largement supérieurs à la saison passée, et ça ne peut qu'être positif pour une saine concurrence.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: José Rodolfo Pires Ribeiro "Dodo" [Prêté à l'Inter]
|
|
|
|
|