C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Officiel] Panagiotis Tachtsidis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Panagiotis Tachtsidis Vide
MessageSujet: [Officiel] Panagiotis Tachtsidis   [Officiel] Panagiotis Tachtsidis EmptyLun 2 Juil - 18:37:18

Le jeune grec de 21 ans devrait être une nouvelle recrue giallorossa dans les prochaines heures.

Il s'agit d'un milieu de terrain plutôt défensif (mais qui peut aussi jouer plus haut) très physique (1m91), qui a été l'une des grandes révélations en Série B et artisant de la "presque" montée du Hellas parmi l'élite.

Ca pourrait être une copro avec le Genoa, mais on en sait pas encore trop plus sur les détails de l'accord.

Son actuel entraineur a parlé sur lui :

« Cela me déplairait beaucoup de perdre Tachtsidis parce qu’on parle d’un joueur que j’ai lancé, quand pratiquement personne le connaissait. C’est un joueur de 20 ans qui a une grande personnalité, et qui pour moi peut faire le grand saut en Série A. C’est un milieu défensif qui a joué aussi certaines fois en relayeur cette saison. Dans sa jeunesse il a même parfois joué meneur de jeu, parce qu’il a une bonne vision du jeu. C’est un jeune joueur qui est déjà mature et très fort physiquement, plus d’1m90. Je pense qu’avec Zeman il s’améliorera beaucoup. Le mister boemo est habile à pointer sur les jeunes. Tachtsidis devra s’améliorer sur la vélocité de jeu parce qu’en Série A c’est un jeu différent comparé au championnat cadet ».







Dernière édition par Romanista35 le Ven 31 Aoû - 17:28:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Officiel] Panagiotis Tachtsidis Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Panagiotis Tachtsidis   [Officiel] Panagiotis Tachtsidis EmptyLun 2 Juil - 18:51:16

très, très intrigué j'attend de voir, mais j'espère voir un joueur de haut niveau et capable de faire faire un saut de qualité à notre milieu. Car je ne comprend pas son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Officiel] Panagiotis Tachtsidis Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Panagiotis Tachtsidis   [Officiel] Panagiotis Tachtsidis EmptyLun 2 Juil - 18:51:37

C'est sérieux ça ? C'est quoi encore ces recrues en carton sérieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Panagiotis Tachtsidis Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Panagiotis Tachtsidis   [Officiel] Panagiotis Tachtsidis EmptyLun 2 Juil - 18:54:01

D'après Gianluca Di Marzio de Sky Sport, ça a été le meilleur milieu de terrain de Série B l'an passé (il le cite donc devant Verratti).
E’ un giocatore che in Serie B è cresciuto tantissimo, secondo me si tratta del miglior centrocampista della B

Après c'est une demande express de Zeman qui a vu quasi tous ses matchs l'an passé, donc on peut lui laisser le bénéfice du doute.

Ju tu as l'air de bien le connaitre vu ton avis critique, il vaut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Officiel] Panagiotis Tachtsidis Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Panagiotis Tachtsidis   [Officiel] Panagiotis Tachtsidis EmptyLun 2 Juil - 18:59:33

Perso tant qu'il n'a pas jouer, je ne dirai rien dessus, en revanche quand Sabatini on recrutera peu mais des joueurs qui feront faire un saut de qualité à l'équipe, je m'interroge.

Est il vraiment supérieur au joueur qu'on avait chez nous au milieu?? A nos jeune (Viviani notamment)?? Ne pouvait on pas trouver mieux ou n'as t'on pas d'argent??
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Panagiotis Tachtsidis Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Panagiotis Tachtsidis   [Officiel] Panagiotis Tachtsidis EmptyLun 2 Juil - 19:01:30

Ou bien tout simplement es-ce la demande de Zeman ?

Justement ce grec et Florenzi ont aujourd'hui le niveau, car ils ont fait un excellent prêt. Viviani aujourd'hui il a un gros potentiel mais il a pas encore le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Officiel] Panagiotis Tachtsidis Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Panagiotis Tachtsidis   [Officiel] Panagiotis Tachtsidis EmptyLun 2 Juil - 19:05:21

Tu m'as très bien compris . Je vais pas répéter les arguments qui ont déjà été cité mais acheter un jeune milieu aussi prometteur soit il c'est débile . C'est limite le seul poste ou ça me dérange parce que c'est le poste ou on est le plus fourni , le poste ou on a le plus de jeunes prometteur ( Florenzi , Pjanic , Bertolacci , Viviani ) et c'est le poste ou si t'achete tu dois faire un saut de qualité . Or la on achète encore un jeune alors qu'on en a pas besoin . Un jeune prometteur auteur d'une grosse saison en défense j'aurais pas dit non en 4eme vu qu'en défense à part Burdisso c'est le néant en terme de présent et de futur . Limite en latéral le Dodo je lui laisse le bénéfice du doute si on achète un autre AG . Mais la on a pas besoin de milieu , on en a même trop et on vient encore foutre le bordel dans l'effectif avec un joueur en plus .. je trouve que cette gestion des transferts c'est du grand n'importe quoi c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Panagiotis Tachtsidis Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Panagiotis Tachtsidis   [Officiel] Panagiotis Tachtsidis EmptyLun 2 Juil - 19:06:43

Bah peut-être que Zeman fait n'importe quoi, il donnera peut-être son avis là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Panagiotis Tachtsidis Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Panagiotis Tachtsidis   [Officiel] Panagiotis Tachtsidis EmptyLun 2 Juil - 19:08:51

mims a écrit:
Perso tant qu'il n'a pas jouer, je ne dirai rien dessus, en revanche quand Sabatini on recrutera peu mais des joueurs qui feront faire un saut de qualité à l'équipe, je m'interroge.

Est il vraiment supérieur au joueur qu'on avait chez nous au milieu?? A nos jeune (Viviani notamment)?? Ne pouvait on pas trouver mieux ou n'as t'on pas d'argent??

+ 1

Tout est dit...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Panagiotis Tachtsidis Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Panagiotis Tachtsidis   [Officiel] Panagiotis Tachtsidis EmptyLun 2 Juil - 19:11:36

Moi je lui laisse une chance de nous prouver sa valeur avant de le descendre...

Au moins Zeman a les joueurs qu'il demande, après s'il échoue il aura pas d'excuses puisqu'il semble avoir les pleins pouvoirs.

Enfin bon quand j'en entends dire que Dodo pourrait être le José Angel bis, moi je vais vous rappeler la jurisprudence Borini, dont tout le monde critiquaient son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Officiel] Panagiotis Tachtsidis Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Panagiotis Tachtsidis   [Officiel] Panagiotis Tachtsidis EmptyLun 2 Juil - 19:15:55

Nan je dit pas que je lui laisse pas une chance, mais quand tu vois nos joueurs au milieu de terrain, que Sabatini te dit qu'on recrutera peut mais des joueurs qui feront faire un saut de qualité au milieu tu t'attendais à ce genre de joueur (un pari)???

Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Officiel] Panagiotis Tachtsidis Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Panagiotis Tachtsidis   [Officiel] Panagiotis Tachtsidis EmptyLun 2 Juil - 19:16:27

Borini à eu une bonne période et faut pas s'enflammer pour si peu.

Je comprend l'avis des autres qui voient beaucoup d'espoirs arrivés mais aucun joueur pour le moment qui nous ferait passer à un niveau supérieur et cela m'inquiète aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Panagiotis Tachtsidis Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Panagiotis Tachtsidis   [Officiel] Panagiotis Tachtsidis EmptyLun 2 Juil - 19:18:34

Bah excusez moi hein, mais voir tout le monde se réjouir de l'arrivée de Zeman et ajourd'hui pleurnicher je trouve ça un peu abusé.

Vous saviez à quoi vous attendre quand il a signé, donc fallait s'opposer à son arrivée alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Officiel] Panagiotis Tachtsidis Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Panagiotis Tachtsidis   [Officiel] Panagiotis Tachtsidis EmptyLun 2 Juil - 19:20:48

On ne pleurniche pas on est juste un peu inquiet de pas voir de joueurs plus confirmé arrivé c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Panagiotis Tachtsidis Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Panagiotis Tachtsidis   [Officiel] Panagiotis Tachtsidis EmptyLun 2 Juil - 19:23:03

Dodo le José Angel bis ? peut être par rapport au fait qu'il sois plus offensif que véritable défenseur , non ?
Sinon effectivement Zeman a signé pour un contract, reconductible qu'en cas de C1, c'est lui même qui a fixé ces termes,
du coups je suppose qu'il juge que ces jeunes sont sur le point d'exploser rapidement vu le laps de temps qu'il a =)
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Officiel] Panagiotis Tachtsidis Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Panagiotis Tachtsidis   [Officiel] Panagiotis Tachtsidis EmptyLun 2 Juil - 19:24:55

Naan moi désoler l'arrivée de Zeman ne signifiait pas un style de mercato. Moi comme je l'ai dit ailleurs, ce que je veux c'est voir des joueurs jeune itlaiens et quelque uns du centre de formation, plus un ou deux gros joueur qui feront le saut de qualité.

Zeman à été pris parce qu'il n'hésite pas à lancé des jeunes du centre de formation, et là on va chercher des joueurs qui vont prendre leur place, donc excuse moi d'attendre qu'ils soient bien meilleurs que nos joueur actuel
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Panagiotis Tachtsidis Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Panagiotis Tachtsidis   [Officiel] Panagiotis Tachtsidis EmptyLun 2 Juil - 19:25:33

Et ça te surprend ?
Avant que Zeman signe tous les médias disaient "Si c'est Zeman cela veut dire qu'on fera pas de grands coup sur le mercato", je me souviens qu'on avait eu ce débat avec Fabio à ce moment.

C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre l'étonnement.
Comme l'été dernier où soit disant la societa nous avait vendu du rêve en annonçant des stars alors qu'ils avaient jamais dit ça.

Après moi perso c'est pas sur le milieu de terrain que je jugerais Sabatini. S'il rachète Gago pour moi on est largement bon. On aura la base de l'an dernier Gago-De Rossi-Pjanic (peut-être le seul gros point fort de la saison passée ?) + Marquinho, Bradley, Florenzi, Tachtsidis.

Donc perso je trouve pas que c'est le secteur de jeu où on pourra le plus critiquer. Encore une fois ça va dépendre du cas Gago, et s'il sera remplacé s'il revient pas, mais franchement je trouve qu'on sera très solide au milieu, sachant qu'on renforce notre point fort.

Citation :
Zeman à été pris parce qu'il n'hésite pas à lancé des jeunes du centre de formation
Parce qu'il sait faire progresser les jeunes, mais non pas forcément du centre de formation.

Citation :
et là on va chercher des joueurs qui vont prendre leur place
N'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Panagiotis Tachtsidis Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Panagiotis Tachtsidis   [Officiel] Panagiotis Tachtsidis EmptyLun 2 Juil - 19:34:27

Nan mais pour moi déjà Bradley, le grec ( peut etre lui mais bon j'en doute.. ) et Dodo c'est pas des choix direct de Zeman, ça faut un mois qu'il est là et ces joueurs on en parlait déjà avant... Ça pour moi c'est des choix de Sabatini et non de Zeman, le Boeme son choix on le connaît pour le moment sur un seul joueur c'est Destro...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Panagiotis Tachtsidis Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Panagiotis Tachtsidis   [Officiel] Panagiotis Tachtsidis EmptyLun 2 Juil - 19:36:22

Dodo oui c'est un choix de Sabatini et c'est réglé depuis longtemps.
Mais Zeman a approuvé avant que ça se conclu, si Zeman avait dit non, il venait pas.

Mais Tachtsidis c 'est une évidence que c'est une demande de Zeman, et c'est ce qu'à confirmer son entourage qu'il l'a vu jouer toute la saison dernière.

Si c'est pas Zeman qui décide comment vous expliquez que cette saison la majorité des noms jouent en Italie contrairement à l'an passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Panagiotis Tachtsidis Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Panagiotis Tachtsidis   [Officiel] Panagiotis Tachtsidis EmptyLun 2 Juil - 19:42:23

Ok les gens c'est n'importe quoi là
qu'on sois pro Zeman ou pas, on fait un débat qui n'a pas lui d'être

on est le 2 juillet, oui on a pas d'argent a dépensé '' inutilement '' ceci dit, tout peux changé
comme je le disais il es peux probable qu'on dépense encore 90 millions
Mais tout es encore possible, je rappelle d'ailleurs qu'Osvaldo représente 20M qui seront utilisé aux besoins
( sans parlé qu'une réinjection de fond est possible )

Restons calme, et ayons confiance,
je vous rappelle que Baldini joue sa tête, Sabatini aussi ( 1 an de contract) et Zeman également
je les crois assez intelligent pour faire les bon choix dans les semaines a venir

Ps: Romanista 35 , on peut comprendre que ce qui fait peur, c'est que les noms associé a Zeman dans la presse sont souvent associé a la serie B, hors on es plus proche d'une big, que d'un tremplin
( ne pas croire tout ce qu'il ya dans la presse bien entendu, mais sa se confirme avec Florenzi et le Grec, si sa s'arrête a eux deux, ça me va, si sa devient une habitude, sa craint )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Panagiotis Tachtsidis Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Panagiotis Tachtsidis   [Officiel] Panagiotis Tachtsidis EmptyLun 2 Juil - 19:45:37

Non puis bon surtout je suis désolé, mais comme je l'ai dis à la limite si on rachète pas Gago et qu'il est pas remplacé, ouai là on pourra commencer à gueuler.

Mais quand tu renforces ton seul point fort de la saison passée et considéré comme un des meilleurs milieux du championnat, que tu le renforce de Bradley (j'ai toujours entendu que c'était une des révélations l'an passé), de Florenzi et Tachtsidis (faisant parti des tous meilleurs de Série B l'an passé à 19-20 ans).

Voila pour moi y a pire.
Encore une fois ça va dépendre du cas Gago, mais je nous trouve très compétitif au milieu, et je me fais pas trop de souci pour ce secteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Officiel] Panagiotis Tachtsidis Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Panagiotis Tachtsidis   [Officiel] Panagiotis Tachtsidis EmptyLun 2 Juil - 20:04:15

Moi je parle de ce joueur, tu le considère comme un renfort donc il vient pour être titulaire et est meilleur que un de nos milieux actuel (Pjanic, Gago DDR, Marquinho)??
Autant Bradley peut être considéré comme un réel renfort (titulaire en sélection, il avait été bon aparament à la cp du monde 210), autant là pour moi c'est un joueur de complément mais pas un renfort, après peut être il fera comme Borini mais pour le moment on en sait rien
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Panagiotis Tachtsidis Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Panagiotis Tachtsidis   [Officiel] Panagiotis Tachtsidis EmptyLun 2 Juil - 20:08:50

Bah oui je ne pense pas qu'il arrive comme titulaire mais bon quand tu dis que ça va boucher les autres ou je sais quoi excuse moi mais c'est du grand n'importe quoi.

Le seul jeune au milieu qui peut avoir sa chance aujourd'hui c'est Florenzi. Bah après c'est la concurrence c'est le grec est meilleur que Florenzi il jouera +, et inversement Florenzi jouera plus, donc voila je vois pas le problème.

Viviani aujourd'hui il a pas encore le niveau, le prêt est la meilleure solution. Bertolacci il a eu beau sortir quelques très gros matchs en Série A, il n'a eu AUCUNE continuité dans ses matchs joués.
Donc perso je préfère "pour le moment" de très loin faire confiance à Tachtsidis et Florenzi, que Bertolacci et Viviani.

Après ils auront sûrement leur chance au ritiro, donc les meilleurs joueront. C'est la vie qui est comme ça ^^ au final on garde les meilleurs et les faibles dégage. Si les mecs du centre du formation sont pas bons bah je vois pas pourquoi ils joueraient, faut être cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Officiel] Panagiotis Tachtsidis Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Panagiotis Tachtsidis   [Officiel] Panagiotis Tachtsidis EmptyLun 2 Juil - 20:22:18

il n'est donc pas réellement un renfort comme tu la dit. Même pour le ritro ont sait que à moins qu'il soit deux ou trois fois plus fort que les autres il ne resterons pas même si ils sont meilleur parce que il ne représente pas
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Panagiotis Tachtsidis Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Panagiotis Tachtsidis   [Officiel] Panagiotis Tachtsidis EmptyLun 2 Juil - 20:24:22

N'importe quoi...
C'est du grand n'importe quoi ce que tu dis là.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Officiel] Panagiotis Tachtsidis Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Panagiotis Tachtsidis   [Officiel] Panagiotis Tachtsidis Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Panagiotis Tachtsidis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -