Nombre de messages : 15657 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: 5 Leandro Castan Mer 11 Juil - 11:24:57
Carlos Dunga ( Ex CT du Brésil ) : E’ forte di testa e come caratteristiche mi ricorda Materazzi
- Antoine -
Empereur
Nombre de messages : 5917 Age : 35 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme. Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/05/2012
Sujet: Re: 5 Leandro Castan Mer 11 Juil - 11:40:11
Trop bien... ^^ lol je déteste ce joueur
Angel0
Empereur
Nombre de messages : 15657 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: 5 Leandro Castan Mer 11 Juil - 12:03:17
- Antoine - a écrit:
Trop bien... ^^ lol je déteste ce joueur
Bah désolé Antoine mais c'est pas moi qui le dit je suis le messager ^^
ceci dit, faut voir de quel caractéristique de Materrazzi il parle il mettra p e un coup de tête a un Laziale xD
- Antoine -
Empereur
Nombre de messages : 5917 Age : 35 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme. Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/05/2012
Sujet: Re: 5 Leandro Castan Mer 11 Juil - 13:13:58
Oui oui je sais ^^
Je préfère juste croire que Castan est plus Lucio que Materrazzi ^^
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: 5 Leandro Castan Sam 14 Juil - 1:05:03
Normalement il arrive à Rome lundi pour signer, mais il devrait avoir encore quelques jours de vacances.
Perso c'est la recrue (avec Bradley) sur lequel j'ai le moins de doute. En attente de voir ce qui pourrait arriver à ce poste sur le mercato, perso je suis vraiment pas inquiet sur une charnière Burdisso-Castan.
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: 5 Leandro Castan Dim 15 Juil - 22:51:31
Il est attendu demain à Rome. Franchement j'ai hâte de voir à l'oeuvre la charnière Burdisso-Castan.
Il devrait récupérer le numéro 4 de Juan, qu'il avait déjà là-bas.
Je remet ici une vidéo de lui J'ai regardé les 1/2 et finale de Copa Libertadores et je l'ai trouvé très bon comme sur cette vidéo.
topgun93
Décurion
Nombre de messages : 763 Age : 35 Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: 5 Leandro Castan Dim 15 Juil - 22:57:27
Je le connais pas mais j'éspère qu'il est venu pour faire le 3 eme dans l'axe parceque la il faut recruter un vrai BIG en défense !
Il Capitano
Empereur
Nombre de messages : 20069 Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz Localisation : Valence Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: 5 Leandro Castan Dim 15 Juil - 22:57:52
Tu le classerais dans quel categorie ? Dans les stoppeurs pur et dur dans le sens stric du terme ou il est capable de relancer, d'anticiper comme un stoppeur relanceur ? Parce qu'il à l'air d'aimer les duels, il coupe les trajectoires lorsqu'elles sont dans la profondeur, n'a pas peur de tacler... Parce qu'un bon relanceur dans l'axe avec une defense haute est toujours très interessant.
Dernière édition par Il Capitano le Dim 15 Juil - 22:59:11, édité 1 fois
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: 5 Leandro Castan Dim 15 Juil - 22:59:03
Complétement le style Lucio.
Techniquement il est plutôt adroit, on le voit à plusieurs reprises dribler son attaquant direct.
Il Capitano
Empereur
Nombre de messages : 20069 Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz Localisation : Valence Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: 5 Leandro Castan Dim 15 Juil - 23:10:55
A la sortie de ses dribbles, il refile ballon à son partenaire en defense centrale. Quand il monte et qu'il a un peu de champs, il s'enfonce et frappe au but. Par contre, les situations chaudes, il connait. Il sort de l'axe pour couvrir les côtés lorsqu'un lateral manque à l'appel ou est en difficulté.
Yassine
Empereur
Nombre de messages : 13826 Age : 28 Joueur préféré : Totti De Rossi Localisation : Rabat Date d'inscription : 05/02/2011
Il serait entrain de passer la visite médicale en ce moment
Il est arrivé depuis un moment à Rome
Dernière édition par forza le Lun 16 Juil - 11:03:58, édité 2 fois (Raison : I)
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: 5 Leandro Castan Mer 18 Juil - 19:18:54
C'est officiel. Il a signé pour 4 ans, le salaire a pas été dévoilé mais sûrement environ 1.5 millions net par an.
5 millions iront au Corinthians.
Il s'est entrainé hier et aujourd'hui à Trigoria.
Gaby
Empereur
Nombre de messages : 6578 Age : 29 Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: 5 Leandro Castan Jeu 19 Juil - 17:21:30
Des vidéos que je vois de lui, il a l'air vraiment énorme, mais j'espère que défendre au Brésil et en Italie sa va pas trop le changer...
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: 5 Leandro Castan Lun 23 Juil - 0:05:22
Difficile de juger sur ce type de match où l'attaque adverse était pas immense. Malgré qu'en première mi-temps mon lien laggé je l'ai trouvé plutôt bien, avec une ou deux interventions assez propres, et notamment dans sa relance ensuite.
Zdenek Zeman:"Castan ? Il a eu quelques problèmes de digestion ces derniers jours, il n’était pas au mieux mais il a fait voir que c’est un joueur d’expérience, qui a joué il y a 2 semaines de cela".
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: 5 Leandro Castan Jeu 26 Juil - 7:42:11
Faut encore qu'il trouve ces marques, mais moi je suis fan ^^
Certes si on nous ramène un Rolando ou Otamendi je signe, mais pour le moment cette charnière est déjà assez solide.
Dur et rugueux sur l'homme, mais belle technique en +.
- Antoine -
Empereur
Sujet: Re: 5 Leandro Castan Jeu 26 Juil - 11:40:35
Il est vraiment pas mal.
Après sur un match comme cela c'est difficile de juger mais il faut avouer que c'est pas degeu cette charnière centrale. Un Garay ou Otamendi en plus et ça sera du tout bon.
menez94
Haut Consul
Nombre de messages : 2388 Age : 34 Joueur préféré : totti Localisation : paris Date d'inscription : 16/01/2011
Sujet: Re: 5 Leandro Castan Jeu 26 Juil - 15:40:31
mais si on prend garay ou otamendi c'est pour joué titulaire et dans ce cas ben ya burdisso ou castan qui saute non?
Ju
Empereur
Nombre de messages : 14216 Age : 32 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo Localisation : Belgique (Liége) Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: 5 Leandro Castan Jeu 26 Juil - 16:42:57
Heu Burdisso c'est le numéro 1 hein ...
- Antoine -
Empereur
Sujet: Re: 5 Leandro Castan Jeu 26 Juil - 19:40:35
Plus on aura de cartes à donner à l'entraineur plus il aura de possibilité.
Après je pense que qui il soit il arrivera tard (mi aout) et donc partira remplaçant. A lui de prouver sa valeur par la suite.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: 5 Leandro Castan Jeu 26 Juil - 19:55:50
Moi je vous prend le pari que Burdisso sautera avant Castan
Je maintiens tout ce que j'ai dis au sujet de ce joueur ^^
D'ailleurs je vais me faire mitrailler à balle réelle xD mais au niveau de l’élégance et la technique, il me fait un peu penser à Mexes.
Je le trouve vraiment complet : dur dans les duels, bon dans le domaine aérien et très bonne relance au pied.
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: 5 Leandro Castan Jeu 26 Juil - 19:57:15
Romanista35 a écrit:
Moi je vous prend le pari que Burdisso sautera avant Castan
Je tiens !
Enfin possible qu'il saute avant parce que l'ami Zeman fera confiance à plus jeune, mais en niveau pur, je tiens le pari ^^
- Antoine -
Empereur
Sujet: Re: 5 Leandro Castan Jeu 26 Juil - 20:06:20
C'est vrai qu'il faut avouer que c'est un bon joueur.
Pour le moment rien de bien concret en face non plus donc difficile de juger.
Mais je serais du même avis que Romanista35 ; si on recrute Garay je pense qu'il sera titulaire avec Castan après 1 ou deux mois étant donné surement son arrivé tardif.
Burdisso à 31 ans il ne faut pas l'oublier et même si en défense l'âge joue limite en sa faveur ; vu les courses et efforts que Zeman lui demandera je me doute qu'un Otamendi ou un Garay à plus de chance de jouer titulaire au fil de la saison.
Après ça dépend surtout de la qualité de l'homme que l'on va recruter...
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: 5 Leandro Castan Jeu 26 Juil - 20:10:31
Il a été interessant oui.
Après un Burdisso en forme, jconnais très très peu de défenseur qui le déloge.
- Antoine -
Empereur
Sujet: Re: 5 Leandro Castan Jeu 26 Juil - 20:18:59
Si Burdisso revient dans sa forme initiale c'est sur il n'y aura pas photo, je doute juste qu'il tienne beaucoup de matchs à une cadence élevé au vu des efforts qu'il doit faire dans le schéma de jeu de Zeman