|
Auteur |
Message |
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: 5 Leandro Castan Jeu 20 Nov - 18:56:00
|
|
ça sent jamais bon quand les clubs adoptent cette façon de communiquer. Je me demande vraiment comment certains ont fait pour rester optimistes.
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
|
Sujet: Re: 5 Leandro Castan Jeu 20 Nov - 18:59:25
|
|
What ?
Hier il parle sur son compte "j'ai pas de tumeur", et là il va se faire opérer.
Et donc ouais recruter ça serait cool.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: 5 Leandro Castan Jeu 20 Nov - 19:02:49
|
|
Mais les gars qu'est ce que vous vous y connaissez?
Il nous faudra l'aide de quelqu'un qui a fait de la médecine pour savoir s'il redeviendra un joueur de football de haut niveau.
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
|
Sujet: Re: 5 Leandro Castan Jeu 20 Nov - 19:06:09
|
|
Où ai-je dit le contraire ?
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: 5 Leandro Castan Jeu 20 Nov - 19:08:51
|
|
Et comment certain feraient éventuellement pour rester optimistes maintenant d'ailleurs.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: 5 Leandro Castan Jeu 20 Nov - 19:09:55
|
|
"recruter serait cool" "rester optimistes"
J'ai compris que vous l'enterriez déjà. Si ce n'est pas le cas tant mieux. Je crois que Romulus fait la médecine.
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: 5 Leandro Castan Jeu 20 Nov - 19:13:37
|
|
Ta position est contradictoire, tu nous reproche de l'enterrer (ce qui est faux, on ne le fait pas le moins du monde) mais tu dis aussi que ptetr il rejouera jamais au foot.
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
|
Sujet: Re: 5 Leandro Castan Jeu 20 Nov - 19:14:32
|
|
L'enterrer non. Recruter oui.
Ca va 2 mois on tourne à 2 (3) derrière, on va encore le faire au moins 1 mois et demi, pour moi il faut quelqu'un d'autres.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: 5 Leandro Castan Jeu 20 Nov - 20:03:49
|
|
- Edo a écrit:
- Ta position est contradictoire, tu nous reproche de l'enterrer (ce qui est faux, on ne le fait pas le moins du monde) mais tu dis aussi que ptetr il rejouera jamais au foot.
Discours clos.
|
|
|
|
Antonino
Empereur
|
Sujet: Re: 5 Leandro Castan Jeu 20 Nov - 20:04:52
|
|
- Ju a écrit:
- p***** blague ? Le club se fou vraiment de notre g*****.
J'ose espérer naivement et exégaréement. que c'est parce qu'ils ont mis du temps a savoir ce qu'il avait.. Parce que le coup ee la Gastro, de l'otite, de "j'ai pas tumeur" et de la rumeur su rapport positif pour ça.. Ça fait beaucoup.
|
|
|
|
romulus
Gouverneur
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
|
Sujet: Re: 5 Leandro Castan Jeu 20 Nov - 20:53:56
|
|
- TaTotti a écrit:
- "recruter serait cool" "rester optimistes"
J'ai compris que vous l'enterriez déjà. Si ce n'est pas le cas tant mieux. Je crois que Romulus fait la médecine. Heu non, pas de médecine pour moi
Au delà de sa regrettable absence pour l'équipe, j'espère qu'il n'a rien de vraiment grave...
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: 5 Leandro Castan Jeu 20 Nov - 20:57:31
|
|
Je vais parler de façon un peu crue, mais pour moi il y a 2 scénarios :
-Soit l'opération se passe normalement, et il continuera comme il fait depuis 2 jours à s'entraîner avec le groupe (d'ailleurs si c'était un truc super grave et tout ça, il aurait pas repris avec le groupe), et sera à 100% début janvier pour la reprise.
-Soit l'opération se passe mal (chose qui doit quand même être extrêment rare en terme de %, surtout qu'il aura l'un des tous meilleurs chirurgiens) et alors soit il devient un légume, soit il ne sera pu de ce monde d'ici quelques semaines.
Donc pour moi, recruter un joueur voudra dire qu'il sera soit un légume, soit mort.
- Citation :
- J'ose espérer naivement et exégaréement. que c'est parce qu'ils ont mis du temps a savoir ce qu'il avait
Bah c'est un peu délicat de foncer et communiquer sur un tel sujet. D'ailleurs le communiqué dit : "All'interno di tale cavernoma si è verificato un piccolo edema e di conseguenza un rigonfiamento transitorio che ha causato i sintomi avvertiti dal calciatore e che si sono risolti completamente nel giro di alcuni giorni".
Après franchement, parler de mercato aujourd'hui, c'est presque maladroit, car comme je l'ai dis (mais je me trompe sûrement), on parlera de mercato que s'il devient légume ou qu'il décède, donc on en est pas encore là... Pour moi aujourd'hui faut juste espérer que l'opération se passe bien (comme c'est le cas dans genre 99% des cas je suppose), et ensuite il reviendra encore + fort qu'avant.
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
|
Sujet: Re: 5 Leandro Castan Jeu 20 Nov - 21:01:58
|
|
Il s'entraînait pas avec le groupe, il faisait l'échauffement. Mais ni la partie technique, ni les matchs. Ou peut-être aujourd'hui j'ai pas vu le rapport.
Par contre pour moi il faut commencer à activer les pistes. Meme si on recrute pas, on verra ça mi décembre, mais dès now faut "réserver".
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 5 Leandro Castan Jeu 20 Nov - 21:04:47
|
|
Bah en faite il fait juste pas les partitelle car il doit sûrement éviter de toucher le ballon de la tête, mais à part ça il participe petit à petit normalement. Après c'est comme chaque retour, quand le groupe fait l'aspect tactique, tu continues toi l'aspect physique.
Mais si on était loin de le revoir, il aurait même pas commencé à faire l'échauffement avec le groupe. Je suis peut-être à côté de la plaque, mais quand j'ai lu le communiqué, ça me donnait l'impression que cette opération (certes le cerveau c'est toujours dangereux) était une sorte de formalité (je mets des immenses guillemets ^^) pour avoir l'OK de reprendre.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: 5 Leandro Castan Jeu 20 Nov - 21:14:01
|
|
D'après ce que je suis entrain de lire les experts italiens ou romains donnent difficile une récupération totale pour un retour à une activité sportive de haut niveau.
Après ça reste plus important que la famille retrouve Castan l'homme avant que la Roma retrouve le Castan joueur. Cependant la poisse continue à suivre les giallorossi..
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
|
Sujet: Re: 5 Leandro Castan Jeu 20 Nov - 21:17:30
|
|
C'est ça, ça demande pas mal de truc une opé à la tête pour reprendre le sport de contact (surtout en défense, beaucoup de duels à la tête).
Puis y'a plein de petits risques.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 5 Leandro Castan Jeu 20 Nov - 21:19:43
|
|
En gros ils disent qu'il y a 5 à 10% de "chances" qu'il y a des complications. C'est à la fois peu, mais à la fois élevée.
Mais après je suis d'accord avec TaTotti, perso je m'en fou complètement de la Roma ou de mercato dans son cas, l'important c'est juste que l'opération se passe bien.
- Citation :
- Cependant la poisse continue à suivre les giallorossi..
C'est con à dire, mais je pense que c'est un événement qui va encore + souder le groupe.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: 5 Leandro Castan Jeu 20 Nov - 21:35:47
|
|
Sabatini et donc la società a toujours été top niveau comportement avec nos blessés.
De Burdisso à Balzaretti passant par Dodo' lorsqu'il était au Brésil et on continuera à le faire avec Castan.
Ça donnera une dimension encore plus humaine et familiale de la societa.
Concernant le mercato, ce serait con de ne pas y penser. Je suis sûr que Sabatini a déjà posé ses pions.
Vertonghen en prêt avec option d'achat serait parfait. Reste à savoir quelle est sa situation à Tottenham.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 5 Leandro Castan Jeu 20 Nov - 21:41:32
|
|
Je rappelle les mots de Sabatini il y a 48h.
Castan ? Il va bien, il a un petit problème congénital qu'il a depuis toujours, mais il n’y a aucune chose tragique. Très rapidement nous ferons un communiqué clair, nous expliquerons ce qu’il a eu et quand il rejouera. Nous l’attendons, c’est un grand joueur.
|
|
|
|
Ju
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
|
Sujet: Re: 5 Leandro Castan Jeu 20 Nov - 22:17:22
|
|
- TaTotti a écrit:
- "recruter serait cool" "rester optimistes"
J'ai compris que vous l'enterriez déjà. Si ce n'est pas le cas tant mieux. Je crois que Romulus fait la médecine. Je fais médecine, mais le truc c'est que personne ne sait dire exactement c'est quoi le problème avec lui , a moins que j'ai manque un épisode.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 5 Leandro Castan Jeu 20 Nov - 22:21:49
|
|
Bah tu as du manquer un épisode oui, car depuis ce soir on le sait.
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: 5 Leandro Castan Jeu 20 Nov - 22:43:52
|
|
Franchement notre gestion de la communication notamment sur son cas c'est un sketch quoi. Je sais même plus quoi penser....
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 5 Leandro Castan Jeu 20 Nov - 22:46:06
|
|
Bah dans ce genre de cas, mieux vaut ne rien dire, que dire n'importe quoi... rien que par respect envers "l'homme" Leandro.
Personnellement dans un cas comme ça, je m'en contrefiche de la communication car en faite ça reste juste du "sportif". Ce qui compte c'est que tout se passe bien et qu'il récupère bien.
|
|
|
|
Ju
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
|
Sujet: Re: 5 Leandro Castan Jeu 20 Nov - 22:57:38
|
|
Ha ok j'avais pas vu les news d'ajd .. La neuro spécifique j'ai pas encore vu , mais franchement ça pue comme jamais. Rétabli en janvier pour opération au cerveau en décembre c'est impensable de chez impensable, on va lui enlever sa malformation vasculaire, et je suppose lier les 2 bouts d'artères restantes ou les ligaturer. Jamais il pourra avoir des chocs un mois après, pour avoir une cicatrisation parfaite des structures il te faut au moins plusieurs mois. Après faut voir ou sa lésion est situé, si elle situe près de structures a risque c'est encore plus la m****. Ce qui est sur c'est qu'une opération comme ça ça peut tuer sa carrière définitivement et ça peut le tuer tout court si c'est une chirurgie a risque (tout chir du cerveau a part les trucs banaux peut mal tourner même si très peu de risque). Enfin tout ça a déjà été plus ou moins dit.
Mais moi personnellement je suis extrêmement pessimiste quand au fait qu'il rejouera un jour, après ça n'engage que moi. Je suis vraiment triste la.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: 5 Leandro Castan Jeu 20 Nov - 23:01:21
|
|
Selon un ancien joueur qui a connu la même chose en 2003 (et qui a rejoué ensuite durant plusieurs saisons en Serie A, aussi défenseur central), Leo rejouera d'ici avril.
Et par rapport à ce que tu as dis Ju, lui rajoute que c'est surtout l'ossification du crâne qu'il faut voir, auquel il faut d'après lui 3-4 mois.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: 5 Leandro Castan
|
|
|
|
|