C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

prochain adversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

vous préférez la qui comme adversaire?
juve
prochain adversaire Vote_lcap50%prochain adversaire Vote_rcap
 50% [ 3 ]
fiorentina
prochain adversaire Vote_lcap50%prochain adversaire Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

Auteur Message
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

prochain adversaire Vide
MessageSujet: prochain adversaire   prochain adversaire EmptyLun 26 Déc - 0:42:15

vous préférez ki kom prochain adversaire en coupe:juve ou fiorentina?
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

prochain adversaire Vide
MessageSujet: Re: prochain adversaire   prochain adversaire EmptyLun 26 Déc - 0:43:43

La Juve...revanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

prochain adversaire Vide
MessageSujet: Re: prochain adversaire   prochain adversaire EmptyLun 26 Déc - 0:47:06

moi la juve pour la revanche en championnat!! prochain adversaire Juve2
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

prochain adversaire Vide
MessageSujet: Re: prochain adversaire   prochain adversaire EmptyLun 26 Déc - 0:48:33

everikay a écrit:
La Juve...revanche Wink
une revenche:franchement j'en sui pas sûre!je préfére la fiorentina!au moins ça sra un match équilibré c-à -d on aura pas creintes des arbitres qui penche toujours en faveur de la juve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

prochain adversaire Vide
MessageSujet: Re: prochain adversaire   prochain adversaire EmptyLun 26 Déc - 0:57:35

vous pensez alors que la juve sera plus facile à dépasser?je pense au titre pas aux revenches!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

prochain adversaire Vide
MessageSujet: Re: prochain adversaire   prochain adversaire EmptyLun 26 Déc - 1:02:23

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
vous pensez alors que la juve sera plus facile à dépasser?je pense au titre pas aux revenches!!!

ben non la juve ne sera pas facil à jouer et moin que la viola,mais je pense à la revanche mais surtout si on passe contre la viola et qu'on les joue après et que l'on perd je préfère perdre au début que de perdre des forces en coupe d'Italie
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

prochain adversaire Vide
MessageSujet: Re: prochain adversaire   prochain adversaire EmptyLun 26 Déc - 1:53:59

giallorossi25 a écrit:
UNICO GRANDE AMORE a écrit:
vous pensez alors que la juve sera plus facile à dépasser?je pense au titre pas aux revenches!!!

ben non la juve ne sera pas facil à jouer et moin que la viola,mais je pense à la revanche mais surtout si on passe contre la viola et qu'on les joue après et que l'on perd je préfère perdre au début que de perdre des forces en coupe d'Italie
mais t'es au courant que la juve et la viola jouent face à face dans ce tour(2à2 à Firenza en match aller pour vous rafraichir la mémoire) et puiske le tirage au sort est orienté en coupe d'Italie donc on va affronter le vainqueur entre ces deux équipes!!!!tu comprends ske jvoulé dire ou pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

prochain adversaire Vide
MessageSujet: Re: prochain adversaire   prochain adversaire EmptyLun 26 Déc - 8:18:28

oui il se rencontre ils ont fait 2-2 a la viola...perso je prefere jouer la juve mais bon je mens fou un peu...la fio voudra prendre sa revanche de son elimination au tir au but lan dernier...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

prochain adversaire Vide
MessageSujet: Re: prochain adversaire   prochain adversaire EmptyLun 26 Déc - 21:33:29

romanista35 a écrit:
oui il se rencontre ils ont fait 2-2 a la viola...perso je prefere jouer la juve mais bon je mens fou un peu...la fio voudra prendre sa revanche de son elimination au tir au but lan dernier...
donc de toutes façon y'aura une revenche!mais l'équipe de la fiorentina a beaucoup changé paraport à celle de l'an dernier non!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

prochain adversaire Vide
MessageSujet: Re: prochain adversaire   prochain adversaire EmptyLun 26 Déc - 22:09:19

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
romanista35 a écrit:
oui il se rencontre ils ont fait 2-2 a la viola...perso je prefere jouer la juve mais bon je mens fou un peu...la fio voudra prendre sa revanche de son elimination au tir au but lan dernier...
donc de toutes façon y'aura une revenche!mais l'équipe de la fiorentina a beaucoup changé paraport à celle de l'an dernier non!

bien sur que l'équipe de la viola a bien changé elle est surtout plus forte,meilleur dans le jeu colectif,elle a touvé son buteur,et a une bonne assise défensive.
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

prochain adversaire Vide
MessageSujet: Re: prochain adversaire   prochain adversaire EmptyLun 26 Déc - 22:13:08

giallorossi25 a écrit:
UNICO GRANDE AMORE a écrit:
romanista35 a écrit:
oui il se rencontre ils ont fait 2-2 a la viola...perso je prefere jouer la juve mais bon je mens fou un peu...la fio voudra prendre sa revanche de son elimination au tir au but lan dernier...
donc de toutes façon y'aura une revenche!mais l'équipe de la fiorentina a beaucoup changé paraport à celle de l'an dernier non!

bien sur que l'équipe de la viola a bien changé elle est surtout plus forte,meilleur dans le jeu colectif,elle a touvé son buteur,et a une bonne assise défensive.
oui je sais, et en se rappelant du match de l'an passé c'était fini sur pénalties!eux leur équipe est plus forte alors que nous...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

prochain adversaire Vide
MessageSujet: Re: prochain adversaire   prochain adversaire EmptyMar 27 Déc - 9:14:58

ca fait aucun doute qu'ils sont plus fort que nous, mais si on refait des matchs comme contre l'inter et le chievo on pourra gagner.
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

prochain adversaire Vide
MessageSujet: Re: prochain adversaire   prochain adversaire EmptyMer 28 Déc - 0:48:39

sebino a écrit:
ca fait aucun doute qu'ils sont plus fort que nous, mais si on refait des matchs comme contre l'inter et le chievo on pourra gagner.
je l'éspére bien!bon en regardant notre éffectif je trouve que c'est riche!!!
Perrota,Totti,cassano,Montella,Panucci,Tommasi(qui fé son retour en force),Chivu,dacourt,Nonda...sont tous des joueurs qui jouent(ou ont joué) dans leur équipe nationnal!!!!!!!!!!!
c'est où le probléme alors!
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

prochain adversaire Vide
MessageSujet: Re: prochain adversaire   prochain adversaire EmptyMer 11 Jan - 23:50:32

C'est fini,on affronterra la juve prochain adversaire Juve2 lors du prochain tour!j'éspére que ça sera la revenche!VAI ROMA prochain adversaire Roma12 :spunta:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




prochain adversaire Vide
MessageSujet: Re: prochain adversaire   prochain adversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas

prochain adversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2005/2006 :: AS Roma Calcio :: Les Matchs :: Les matchs de coupe d'italie -