C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

[Départ] Borini à Liverpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Borini à Liverpool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 22:13:11

ça gagnait du temps, mais ça fait gagner aussi plus de 7 millions. Donc ça valait le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Borini à Liverpool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 22:16:57

Romanista35 a écrit:
ça gagnait du temps, mais ça fait gagner aussi plus de 7 millions. Donc ça valait le coup ^^

Et toi tu crois vraiment qu'une Societa qui a autant de pognon que ce que certains veulent faire croire, elle vend un joueur comme Borini qui rentre parfaitement dans le projet, pour se faire 7 millions de plus value ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Borini à Liverpool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 22:19:24

Bah je suis désolé mais 13.5M + bonus, pour un joueur qui n'a fait que 3 gros mois sur 10 et que Zeman ne compterait peut-être pas dessus, moi je trouve ça énorme...

Tu l'as dit toi-même, si on a pas d'argent, pourquoi refusé 25M pour Pjanic ? Si on a pas de tunes on aurait accepté direct pour réinvestir ça...

Conclusion ? Zeman ne compte pas spécialement sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Borini à Liverpool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 22:35:33

Parce que Pjanic est tout de même plus important dans l'effectif que Borini, et qu'ils pensent peut-être pouvoir empocher encore plus avec lui dans quelques temps ...

Borini il est vendu parce qu'actuellement, il est le seul joueur de l'effectif pour lequel il y a eu une offre concrète, et "intéressante" financièrement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Borini à Liverpool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 22:39:45

De toute manière entre Borini et Osvaldo ont savait que y'aurait un des deux qui partirait devant.

Zeman à préférer garder Borini parce que Osvaldo y'a eu et y'a des offres, donc c'est son choix.

Après c'est qui va le remplacer et que va t'on faire avec cette argent
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Borini à Liverpool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:37:35

ça serait finalement 14 millions + bonus.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Départ] Borini à Liverpool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:41:50

borini est trés surcoté et ils pensent surement que si on le garde son prix diminuera ,perso je suis pas contre son depart mais bon pour recruté destro bof ya pas un lourd saut de qualité la dessus aprés peut etre que c'est plus pour vanderwiel ou je ne sais quelle joueur plus coté
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Départ] Borini à Liverpool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 0:30:54

Je dis que c'est une énorme connerie de le vendre.Comment Zeman peut ne pas compter sur lui alors qu'il ne l'a toujours pas vu jouer et participer au ritiro?Je ne crois pas une seule seconde à ce départ
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Borini à Liverpool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 0:32:59

Bah va falloir ty faire. Sky sport se trompe rarement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Départ] Borini à Liverpool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 0:35:28

Ils avaient annoncé le départ d'Astori aussi.C'est surtout que je veux pas y croire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Borini à Liverpool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 0:41:24

Si borini refuse de partir sa compte je présume ? Ou il a donner son accord au club ?
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Départ] Borini à Liverpool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 0:44:46

Bah on parle d'un gamin de 21 ans qui n'est pas titulaire indiscutable et dont l'agent a probablement l'intention de se faire une belle marge sur son transfert.Je pense pas que l'opinion de Borini compte plus que ça mais j'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Borini à Liverpool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 0:47:09

Il paraîtrait que son agent est un romanista ... Si son amour pour le club s'arrete à se niveau génial ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Borini à Liverpool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 0:52:00

Bien sur que lavis de Borini compte. et il va y aller en courant retrouver son ex coach Rodgers.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Borini à Liverpool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 0:57:03

Quel gâchis ..

Elle commence a bien me casser les couilles cette Societa et le Zeman Monsieur je veux des joueurs inconnus et je vends les meilleurs joueurs de la saison passée .. Pfff elle va être belle cette saison .
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Borini à Liverpool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 0:58:04

Romanista35 a écrit:
Bah je suis désolé mais 13.5M + bonus, pour un joueur qui n'a fait que 3 gros mois sur 10 et que Zeman ne compterait peut-être pas dessus, moi je trouve ça énorme...

Tu l'as dit toi-même, si on a pas d'argent, pourquoi refusé 25M pour Pjanic ? Si on a pas de tunes on aurait accepté direct pour réinvestir ça...

Conclusion ? Zeman ne compte pas spécialement sur lui...

En même temps, tu m'excusera hein, mais toi y'a depuis le "début" de cette saison, que tu trouve tout ce que fais la Societa "énorme" alors qu'ils sont entrain de faire n'importe quoi sur toute la ligne ... et de nous prendre pour des crétins par dessus tout ...
Tu m'excusera hein, mais la Roma c'est pas le Stade Rennais, des joueurs comme Dodo, Castan, Tatchidis ou Bradley, c'est peut-être bon pour Rennes (et tu sais à quel point j'apprécie ton club), mais un club comme la Roma DOIT et SE DOIT d'avoir d'autres joueurs ...

Alors OK, il a fait 3 bon mois sur 10, mais il a été blessé combien de temps aussi ? Un peu facile cet argument là pour justifier sa vente ... on vend Lamela aussi à ce moment-là, qui lui a été encore moins bon que Borini ? Maintenant tu va avoir l'audace de me dire aussi que Borini n'a jamais montré qu'il avait des qualités pour bien faire la saison suivante aussi sans doute ?

Moi tout ce que j'demande aux joueurs qui portent ce maillot, c'est de le mouiller et de lui faire honneur, cette saison y'en a pas beaucoup plus que Borini qui l'ont vraiment mouillé ... T'as vu les courses qu'il faisait quand il perdait la balle ? Qu'il revenait pratiquement jusqu'en défense pour la récuperer ? Moi un gars avec une mentalité pareille, bon ou mauvais, jamais de la vie j'le vendrais ...

Et si j'te dis que c'est pas Zeman qui veut s'en débarasser, c'est justement parce que c'était Zeman l'entraineur déjà quand j'suis tombé amoureux de la Roma, et que c'est typiquement le genre de joueur qu'il adore, des combatifs qui courent partout ... LE TYPE IL A DU SE DEMERDER AVEC BARTELT (alors qu'il réclamait Van Nistelrooy) ET TU VOUDRAIS ME FAIRE CROIRE QU'IL VEUT PAS DE BORINI ??? Laughing Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Borini à Liverpool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 1:04:35

selon sky, Borini pourrais partir seulement si la Roma a des garanties concernant Destro
Etant donné la complexité du dossier et l'avantage su Milan, sa réduit un peux les chances de sont départ, mais pas de beaucoup

tout peux encore basculé
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Borini à Liverpool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 9:40:29

J'espère encore =)

Enfin si la societa à de l'argent ^^

Car si elle en à pas, je préfère le vendre pour acheter de bons défenseurs centraux...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Borini à Liverpool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 11:16:54

La societa a de l'argent rassurez vous,
le problème c'est que c'est pas de l'argent propre, c'est l'argent d'une multi nationale, ce n'est pas comme un prince Arabe qui sort son chéquier perso
Il faut un conseil générale pour sortir de l'argent
De plus rendez vous bien compte que le futur stade ne coute pas 20 € non plus ^^
plus le rachat de la dette des Sensi

Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Borini à Liverpool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 11:24:44

Angel0 a écrit:
La societa a de l'argent rassurez vous,
le problème c'est que c'est pas de l'argent propre, c'est l'argent d'une multi nationale, ce n'est pas comme un prince Arabe qui sort son chéquier perso
Il faut un conseil générale pour sortir de l'argent
De plus rendez vous bien compte que le futur stade ne coute pas 20 € non plus ^^
plus le rachat de la dette des Sensi


Ouais bien sur ouais Laughing

Le stade on peut l'attendre aussi longtemps que notre prochain titre ...

Le remboursement de la dette des Sensi, je vous signale au passage qu'il a été en partie remboursé par les ventes de Doni, Vucinic, Menez, Riise et l'économie de salaire faite sur Mexès et sur les autres aussi ... Genre c'est le pognon des Yankees qui a remboursé cette dette-là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Départ] Borini à Liverpool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 11:32:07

Vu ce que demande Sienne et le Genoa pour Destro ce qu'on récupère de Borini on le dépense aussitôt donc ça revient au même.Je vois pas l'intérêt de se séparer d'un jeune avec une telle grinta qui en plus s'est donné à 100% à chacun de ses matchs et à mouiller le maillot.Faut pas oublier que quand Osvaldo se blesse comme un con à l'entraînement Borini du haut de ses 21 ans a endosser le costume de buteur et nous a rapporter pas mal de points.Sans lui on aurait fini 10ème voir pire.Je suis pas sûr qu'un Destro tiendrait le coup avec la même pression.Ok il a fait des choses correctes à Sienne mais putain c'est Sienne quoi.Rosi aussi à Sienne c'était pas mal on voit le résultat chez nous il a du mal à passer un pallier alors que Borini je suis sûr qu'il va le passer.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Départ] Borini à Liverpool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 11:37:47

Apparament,il passerait la visite médicale à Liverpool...
Adieux Fabio!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Borini à Liverpool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 11:47:42

CuoreGiallorosso a écrit:
Vu ce que demande Sienne et le Genoa pour Destro ce qu'on récupère de Borini on le dépense aussitôt donc ça revient au même.Je vois pas l'intérêt de se séparer d'un jeune avec une telle grinta qui en plus s'est donné à 100% à chacun de ses matchs et à mouiller le maillot.Faut pas oublier que quand Osvaldo se blesse comme un con à l'entraînement Borini du haut de ses 21 ans a endosser le costume de buteur et nous a rapporter pas mal de points.Sans lui on aurait fini 10ème voir pire.Je suis pas sûr qu'un Destro tiendrait le coup avec la même pression.Ok il a fait des choses correctes à Sienne mais putain c'est Sienne quoi.Rosi aussi à Sienne c'était pas mal on voit le résultat chez nous il a du mal à passer un pallier alors que Borini je suis sûr qu'il va le passer.

Amen.

En plus, laisser partir Borini pour prendre Destro, c'est n'importe quoi tant ils sont différents ... Destro c'est une pointe fixe comme Osvaldo ou Borriello qui sont déjà chez nous ... c'est pas le genre de gars qui redescend chercher le ballon et fait tous les efforts que fait un Borini ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Borini à Liverpool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 11:52:57

Et merde.

J'espère au moins que ça servira à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Départ] Borini à Liverpool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 11:56:19

Je commence à me poser des questions sur les dirigeants Américains.Quand je vois l'état dans lequel est Liverpool et les choix que fait la società je me dis qu'on s'éloigne de plus en plus du projet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Borini à Liverpool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borini à Liverpool   [Départ] Borini à Liverpool - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Borini à Liverpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -