C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

[Officiel] Mattia Destro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Mattia Destro - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 18:34:52

Les 2. Quand tu as 300k de différence sur l'année, tu es déjà tombé d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mattia Destro - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 19:19:08

Lucchesi (directeur général Pise) : "Sull’affare Destro? “In questo momento è il migliore giovane e attaccante in erba in Italia".

Assogna (journaliste Sky Sport) : "Su Destro ? Via Borini per l'attaccante marchigiano? Apprezzavo molto le qualità di Borini, tra cui il temperamento e l'attitudine al lavoro quotidiano. Borini può diventare un buon giocatore, Destro invece un campione".

(et j'en passe beaucoup...)

C'est marrant, mais la déclaration d'Assogna, c'est mot pour mot ce que j'ai dis il y a 2 jours dans le sujet "anciens joueurs" sur Borini et Destro, en argumentants et en développant exactement sa phrase.
Après je dis pas que j'ai raison ^^ mais si la majorité des personnes (journalistes, entraineurs, dirigeants italiens, ect) disent la même chose que moi c'est que peut-être (je dis bien peut-être, car je dis pas que j'ai raison) bah peut-être qu'au fond je dis pas que de la merde.

Mais bon bref je ferme ma gueule, puisque je suis quelqu'un qui ne sait pas avoir un avis objectif et constructif Wink
Le pire là-dedans c'est que je suis persuadé que certains qui veulent me torpiller à dire que je sais pas avoir d'opinion objectif, ils savent qu'au fond j'ai peut-être raison Wink
D'ailleurs je suis persuadé que si tu fais un sondage sur un site de football généraliste italien en demande "qui a le + de chance de devenir un campione entre Destro et Borini, ou si tu poses cette question à joueurs et entraineurs de Série A, je suis persuadé que Destro sera largement devant.

PS: Et au passage, même si la Juve nous le chope au dernier moment, je continuerais à tenir le même discours, qu'on aura perdu un "peut-être" futur grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Mattia Destro - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 20:40:25

Angel0 a écrit:
et selon Di Marzio il y'aurais encore une différence de 300 000€ entre la demande du joueurs et l'offre de la Roma
et la Juve pourrais toujours s'insérer dans la négociation [ 17h40 ]

Qui croire xD

Pour moi le fait que chez nous il soit demandé réellement par le coach fait qu'il viendra...

La juve veut juste essayer de faire chier dans la transaction mais réellement à mon avis le challenge pour Mattia c'est la Roma...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Mattia Destro - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 20:53:45

Bah le mec avait l'air super emballé par la Juve aussi, parce qu'il peuvent payé et qu'il joue la C1
sinon apparemment il es conscient que passé par la case Zeman serait un gros plus dans sa carrière =)
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Mattia Destro - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 21:01:04

Moauis je suis sceptique, je pense qu'il est plus attiré par la juve, mais le fait que Zeman en fasse un choix 1er... ensuite les 300 000€ de différence je pense que la società va les combler ( sauf si c'est du pippo médiatique ) avec les départs qu'il y a eu et la " forte " baisse de la masse salariale
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Mattia Destro - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 21:01:29

Si la juve ne signe aucun gros, il a une grosse carte à jouer là bas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Officiel] Mattia Destro - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 22:19:48

La Juve doit signer un gros.

Le mercato est encore long et même si Destro arrive à Rome il est barré par Vucinic - Matri devant donc ^^

Perso je choix serait vite fait, il peut pas passer de Sienne à la Juve en un an, il va se faire plomber.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Mattia Destro - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 22:22:54

Eux Matri ne fait plus l'unamiter à Turin Wink, il serait même partant du banc si ils arrivent à prendre un autre " bomber "
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mattia Destro - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 22:36:28

Matri négocie avec le Milan apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Mattia Destro - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 22:42:58

Si Milan prend Matri, l'argent devrais servir a faire une offre pour Jovetic en toute logique
Mais Jovetic peut encore leurs êtres soufflé par Naple
Du coup la Juve se garderais bien Destro sous le coude,

la Seul chose qui avantage la Roma, ce n'est pas Zeman, c'est que le joueurs n'a pas envie d'un transfert que se ferais fin aout selon Di Marzio
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Mattia Destro - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 22:46:47

Par contre la chose qui me plonge de l'incompréhension c'est '' les 300 000 a l'année ? '' tu vire quand même Juan et Simplicio cette année, alors pourquoi tu lui fait pas sa rallonge direct ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mattia Destro - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 22:49:42

Parce que toute négociation marche comme ça ^^ au final les 2 parties vont couper la poire en 2 et il aura 150 000 euros de + ^^

Si tu commences à tout accepter sous prétexte que tu as diminuer ta masse salariale, les autres vont te prendre pour un pigeon.

La Roma propose moins car elle sait que ça sera un peu plus, les agents du joueurs proposent + car ils savent que ça baissera un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Mattia Destro - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 22:58:30

Merci pour ces explications =D
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Officiel] Mattia Destro - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 23:11:09

encore faut il que la Juventus s'amène pas avec ces 300 000.. Parce que pour Van Persie de leur coté sa devient chaud
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mattia Destro - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 6 EmptySam 21 Juil - 0:33:59

http://www.gianlucadimarzio.com/?action=read&idnotizia=22598

Presiozi est en colere contre les agents de Dedtro. il dit ne jamais avoir vu sa.

il promet que c'est la roma ou rien : soit Destro dit oui a la roma demain. soit il reste a sienne en copro.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Officiel] Mattia Destro - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 6 EmptySam 21 Juil - 4:18:35

Les agents c'est vraiment des fouteurs de merde bouffeurs.de thune en foutant kedal.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Officiel] Mattia Destro - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 6 EmptySam 21 Juil - 9:08:58

Encore et toujours la Juve derrière cette histoire !!!

Honteux de leur part, plusieurs personnes travaillent depuis plusieurs semaines à conclure l'affaire (Genoa - Siena - Roma et les agents du joueur), pas évident de trouver une solution lorsqu'il y a autant de monde, ces derniers jours, tout semblait résolu, et voici que ces requins viennent relancer le joueur en proposant un salaire supérieur à ce que la Roma annoncait.

Le style bianconeri bien connu !

Bravo à Preziosi pour sa déclaration : il promet que c'est la Roma ou rien : soit Destro dit oui a la Roma demain. soit il reste a Sienne en copro, mais ce sera alors une 1/2 victoire pour la Juve, le joueur ne partira pas dans un club adverse et il pourront réattaquer l'année prochaine si le joueur continue à faire de bonnes prestations.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Mattia Destro - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 6 EmptySam 21 Juil - 9:56:57

OUé mais de ce que j'ai compris de l'interview, la menace de resté a Sienna c'est pour dire '' Tu fait chié pour 300 000 , mais si tu vas pas a la Roma pour 1M alors tu reste a Sienna pour 400 000 l'année ''
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Mattia Destro - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 6 EmptySam 21 Juil - 11:00:07

Jtrouve ça trop con l'attitude de Preziosi, si le joueur veut absolument la Juve, en quoi le faire rester à Sienne est une satisfaction pour lui ? Vu que toute façon il veut le céder ? Pas trop compris, l'ami Destro fait ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Mattia Destro - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 6 EmptySam 21 Juil - 11:39:39

Disons juste que ¨Preziosi a donné sa parole a la Roma et il entend respecté sa parole pour justement être respecté dans le millieu et surtout gardé de bon rapport avec la Roma avec qui il pourrais avoir d'autres négociations
Sinon c'est certains, reste a savoir si Destro veux la Juve, ou l'Argent
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Mattia Destro - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 6 EmptySam 21 Juil - 11:44:56

Bah même dans le cas où Destro veut la Juve, Preziosi y est pour rien et aura respecté ses engagements envers la Roma. Il n'y est pour rien si le joueur et le club ne se sont pas mis d'accord.

Le dernier mot revient au joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Officiel] Mattia Destro - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 6 EmptySam 21 Juil - 12:15:30

c'est comme quand on a proposé plus que l'Inter pour Palacio, mais Preziosi l'a vendu à l'Inter.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Mattia Destro - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 6 EmptySam 21 Juil - 12:27:26

Pas pareil, le choix de Palacio n'était pas la Roma Wink

D'ailleurs on connait toujours pas celui de Destro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Officiel] Mattia Destro - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 6 EmptySam 21 Juil - 12:28:41

Cyril a écrit:
Pas pareil, le choix de Palacio n'était pas la Roma Wink

D'ailleurs on connait toujours pas celui de Destro Smile

Destro il veut la Roma
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Mattia Destro - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 6 EmptySam 21 Juil - 12:53:42

Non mais surtout, la parole d'une merde comme Preziosi elle vaut rien du tout, donc à votre part je m'y fierais pas ...

Isalino: Ouais t'as raison, c'est tout à fait le "Stile Giuvendus", ils l'avaient déjà fait dans les 80's avec Boniek ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




[Officiel] Mattia Destro - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Mattia Destro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -