C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

[Officiel] Mattia Destro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Mattia Destro - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 8 EmptyDim 22 Juil - 18:30:32

Il direttore sportivo del Siena, Stefano Antonelli, ha parlato ai microfoni di Sky Sport: "Destro? Inevitabilmente siamo agli sgoccioli. La situazione è chiara: c'è l'accordo tra le società, esiste un'altra società antagonista che pressa, io credo che domani sia una giornata importante. Cosa ho detto a Mattia? Lo conosco da quando era bambino, l'ho rincontrato da campione e da uomo. Ho parlato con lui, è maturo, ha saputo gestire bene la pressione, farà la scelta giusta. Perché un'asta per lui? E' completo, ha tutto per diventare qualcosa di straordinario. Leggevo una dichiarazione di Totti, che ha detto che diventerà un top-player. Ha 21 anni ma è un campione nella testa e nelle gambe, gli addetti ai lavori hanno visto bene. Se Roma, Juventus, Milan e Inter lo vogliono significa che è il talento più importante della generazione. Le società hanno trovato un accordo l'altro ieri sera, il ragazzo non sapeva quale sarebbe stata la società che stava trovando gli accordi. Ci vuole un momento fisiologico per decidere, lui ha saputo 48 ore fa che la trattativa con la Roma è conclusa, da quel momento ha cominciato a ragionare su quello che poteva essere la Roma per lui. E' entusiasta di entrambe le soluzioni, non ne farà né una questione economica né di piazza, è fisiologico riflettere. Lui ha parlato solo con noi e i suoi agenti, probabilmente ci sono state delle esternazioni nella tarda serata dell'altro ieri che hanno creato questo giro mediatico di un'ipotetica riflessione sull'ingaggio di Mattia che non c'è mai stata. Se è pronto per un salto così importante? Credo che sia un predestinato da tutti i punti di vista, è superiore, è un professionista già ora. Se si può dire che salvo colpi di scena andrà alla Roma? No, il calciomercato è questo e l'antagonista è seria e importante, sicuramente saranno 24 ore importanti, non posso dire se sarà dell'una o dell'altra. Se si congederà domani? Probabilmente sarà martedì, domani sarà col gruppo. Lui la sta vivendo bene".
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mattia Destro - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 8 EmptyDim 22 Juil - 18:42:56

Il met la pression sur les agents du joueur et Sabatini pour que ça se règle vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Mattia Destro - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 8 EmptyLun 23 Juil - 13:16:13

Ses agents seront à Rome ce soir ( Ils prennent l'avion à 18H ) pour rencontrer la direction Giallorossa.

À mon avis ça se décide ce soir si il vient ou non à Rome
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Mattia Destro - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 8 EmptyLun 23 Juil - 13:29:03

Giallorossi25 a écrit:
Ses agents seront à Rome ce soir ( Ils prennent l'avion à 18H ) pour rencontrer la direction Giallorossa.

À mon avis ça se décide ce soir si il vient ou non à Rome

En fait ces agents ont rdv a Torino avant ( pour parlé d'autres joueurs ) et ils ne sont pas certains de choppé leur avion a 18h
Donc logiquement se serais ce soir, ou demain
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Officiel] Mattia Destro - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 8 EmptyLun 23 Juil - 13:30:39

Giallorossi25 a écrit:
Ses agents seront à Rome ce soir ( Ils prennent l'avion à 18H ) pour rencontrer la direction Giallorossa.

À mon avis ça se décide ce soir si il vient ou non à Rome

En tout cas, cette affaire nous aura bien gavé! Vivement l'épilogue...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mattia Destro - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 8 EmptyLun 23 Juil - 13:57:04

Bah sérieux elle aurait pas duré plus longtemps que d'autres négociations ^^

Ce qui aura "gavé" comme tu dis, c'est sa médiatisation, et son nombre ouf d'informations contradictoires qui sortent chaque jour...

Mais en soit si on prend du premier jour de la réelle négociation (le jour où on ouvert le sujet) ça aura mis une "grosse" semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Mattia Destro - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 8 EmptyLun 23 Juil - 14:10:55

Ibra et thiago Silva au psg ? on en a parlé trois jours,
et encore on as plus parlé des dépenses du Psg que des joueurs ^^

Destro 2 semaine de matraquage médiatique alors oui c'est p e la relève de foot italien, mais c'est abusé XD
Ou alors, p e que c'est parce que c'est un des seuls jeunes italiens qui reste en Italie ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mattia Destro - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 8 EmptyLun 23 Juil - 15:23:47

3 jours pour Thiago Silva et Ibra ? Tu as fumé quoi ^^

Et non et non je suis désolé ça fait pas 2 semaines.
On a ouvert ce sujet le jour où on a su que c'était vraiment sérieux, et que les 3 parties en ont parlé et ont été le 15 juillet. Avant cela il y avait rien de concret...

Franchement une négociation qui dur 7-10 jours, c'est juste les délais "normaux" pour que à la fois les 2 clubs trouvent l'accord, et à la fois le joueur et le club.
Parfois le joueur et le club trouvent l'accord en 1 jour, et les deux clubs c'est très long, et parfois (comme dans ce cas) c'est l'inverse.

De toute façon il est prévu que Sabatini aille à Boston pour voir le match mercredi face à Liverpool, donc ça devrait se décanter au plus tard demain (pour peut-être l’emmener dans ses valises avec Piris).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Mattia Destro - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 8 EmptyLun 23 Juil - 15:46:21

La mauvaise foi xD
On a beaucoup plus parlé de Destro que du transfert de ces deux géant de foot,
en italie en tout cas

De plus je suis d'accord avec toi, ça fait pas deux semaine qu'il est médiatisé en ce qui concerne la Rome;
Mais son Buzz a commencé bien avant que la Roma s'interesse a lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mattia Destro - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 8 EmptyLun 23 Juil - 16:21:43

Ah non d'accord on parlait pas de la même chose ^^

Moi je parlais des délais de transfert.

Maintenant désolé mais je vois pas comment tu peux dire qu'on a moins parlé de Thiago Silva-Ibra que de Destro. Faut arrêter quoi, le départ de ces 2 joueurs c'est limite une affaire d'Etat National en Italie.
Destro c'est de la branlette à côté.

Melange pas la presse romaine et italienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Officiel] Mattia Destro - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 8 EmptyLun 23 Juil - 17:18:19

Secondo quanto riferisce Sky, l'affare Destro ha subito l'ennesimo rinvio. L'incontro tra gli agenti del giocatorie e i dirigenti giallorossi è slittato a domani. Resta ancora viva l'ipotesi Juventus.
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

[Officiel] Mattia Destro - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 8 EmptyLun 23 Juil - 17:31:56

ca me rappel quand on voulait Nilmar et qu'on s'est retrouvé avec Osvaldo ^^

On va finir avec Aubameyang !! Franchement il est trés bon je serait moins decu que Osvaldo
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mattia Destro - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 8 EmptyLun 23 Juil - 17:36:17

GabyDJ a écrit:
Secondo quanto riferisce Sky, l'affare Destro ha subito l'ennesimo rinvio. L'incontro tra gli agenti del giocatorie e i dirigenti giallorossi è slittato a domani. Resta ancora viva l'ipotesi Juventus.
Ton info date de ce matin non ?

Ouai enfin ça a rien à avoir, il n'y avait jamais eu de négociations aussi poussé avec Nilmar => Aucun accord avec Villarreal, et encore moins avec le joueur.
C'était une rumeur importante certes, mais pas de contacts avancés.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Officiel] Mattia Destro - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 8 EmptyLun 23 Juil - 18:43:49

Non je l'ai mise au moment où elle a été en ligne, c'était selon une source de Sky.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mattia Destro - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 8 EmptyLun 23 Juil - 18:45:13

Non je dis ça car Sky Sport l'a annoncé dès ce matin que rien n'aurait lieu aujourd'hui ^^

En tout cas le président du Genoa et Sienne ont de nouveau affirmé qu'il irait à la Roma.

Citation :
Alors que selon Sky Sport, la rencontre entre les agents de Mattia Destro et Walter Sabatini a été reporté à demain, le président du Genoa, Enrico Preziosi, s’est dit optimiste quant à l’arrivée du jeune attaquant dans la capitale italienne :

« Il n’y a pas de nouveauté. J’ai déjà dis ce que je pensais, rien a changé. La Juve entre en course ? J’ai un accord avec la Roma, et pour moi cela vaut comme parole, maintenant il faut que la Roma se mette d’accord avec le joueur. J’espère, et je crois, que nous somme très proches de cela, autrement quoi tout cela aurait été fait pour rien. Pour Destro c’est une grande opportunité. J’ai l’accord avec la Roma, mais il deviendra complet quand les giallorosso s’accorderont avec le joueur ».

De son côté le président de Sienne, Massimo Mezzoroma, a déclaré que la situation serait éclaircit sous 48h maximum, et que pour tout jeune attaquant cela était un rêve de pouvoir être entrainé par Zdenek Zeman, cela lui assurant une grande carrière par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Mattia Destro - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 8 EmptyLun 23 Juil - 21:00:18

A Destro, MAVATENAFFANCULO !

Il se prend pour qui celui-là au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Officiel] Mattia Destro - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 8 EmptyLun 23 Juil - 21:18:40

Montana-Many a écrit:
A Destro, MAVATENAFFANCULO !

Il se prend pour qui celui-là au juste ?

et qui te dit que c'est pas ses agents qui font le con
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Mattia Destro - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 8 EmptyLun 23 Juil - 22:44:00

forza a écrit:
Montana-Many a écrit:
A Destro, MAVATENAFFANCULO !

Il se prend pour qui celui-là au juste ?

et qui te dit que c'est pas ses agents qui font le con

Parce que si Destro il voulait réellement soit disant "seulement la Roma" il serait déjà là ...

Les joueurs ont toujours le dernier mot... s'il n'était interessé que par la Roma, il serait déjà là ...

S'il hésite tellement entre la Roma et la Juve, qu'il hésite pas davantage, et qu'il aille chez les Zèbres ...

Moi j'veux pas de gars pour qui la Roma est un second choix avec notre maillot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mattia Destro - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 8 EmptyLun 23 Juil - 22:53:06

Son père s'est exprimé sur un site giallorosso.

Il a totalement démenti le fait qu'il avait refusé la Roma, et encore moins que ça bloquait parce que son fils demandait un trop gros salaire. Il a déclaré que Wolfsburg lui a fait une proposition de salaire 2 fois supérieur à celui de la Roma, et que donc si c'était pour l'argent il aurait été là-bas.

Ensuite on lui a demandé Juve ou Roma ? Il a répondu "en tant qu'ancien joueur je conseillerai à n'importe quel attaquant de se faire entrainer par Zeman".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Mattia Destro - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 8 EmptyLun 23 Juil - 22:56:08

On sera de toute maniere fixé demain.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mattia Destro - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 8 EmptyLun 23 Juil - 23:03:47

L'Inter offre 15 millions pour lui.

Au moins on pourra pas dire qu'on était les seuls dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Mattia Destro - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 8 EmptyLun 23 Juil - 23:04:17

Ils arrivent un peu après la guerre quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Mattia Destro - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 8 EmptyLun 23 Juil - 23:10:20

Je pense que dans ce cas présent, il y a forcement une volonté du joueur de rejoindre l'AS Roma.
Ben oui, il ne s'emmerderait pas à continuer à essayer de negocier son futur contrat avec nous via son agent, il irait au plus offrant, la Juve ou Wolsburg.
Et dire qu'il ne sait rien, je n'y crois pas.

Son agent lui fait un compte rendu des negociations, rien en se fera sans son feu vert également.
Rien n'empêche non plus Destro de donner des directives à son agent. Traité en priorité avec l'AS Roma.

Maintenant, c'est normal qu'il tente d'avoir le meilleur salaire CHEZ NOUS.C'est comme ça, c'est humain et tout le monde le ferait. L'Homme ne se contente pas du minimum, il tente d'avoir tjrs plus.
Et cela constitue souvent un moteur dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mattia Destro - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 8 EmptyLun 23 Juil - 23:15:42

C'est tout à fait logique.

Imaginez vous passez un entretien pour 2 entreprises. Vous avez une préférence pour l'une.
Vous allez d'abord à la première et on vous dit "je vous prend à x salaire".
Ensuite tu vas à l'autre (que tu préfères) on te dit "je vous prend mais à salaire plus faible qu'à l'autre".

Bah forcément tu vas essayer d'aller dans celle que tu préfères, mais en mettant sur la table la proposition de salaire plus élevé de l'autre entreprise.

Je pense que chacun de nous le ferait...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Officiel] Mattia Destro - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 8 EmptyLun 23 Juil - 23:29:02

Mouais, c'est sur que si c'est entre 2000e par mois et 4000e par mois on discute mais là la Roma lui propose quand même un salaire superieur à 100 000e/ mois pour un joueur d'a peine 20 ans et qui n'a mit " que " 13 buts en serie A. Dsl mais si il veut vraiment la Roma il accepte, il se fait pas entuber non plus il pourra faire vivre toute sa famille plus que convenablement avec ça. Si il veut pas tant pis. Faut vraiment être des pigeons pour offrir un enorme salaire à un joueur qui a tout a prouvé. Imagine si il se plante on fait quoi ? Le gars voudra plus baisser son salaire, personne ne voudra l'acheter et on va se le taper 3-4 ans avec un énorme salaire sur le banc ou en prêt. Dsl mais 100 000e/mois pour lui c'est largement suffisant. Il veut la Juve ou l'Inter qu'il y aille.
Pour moi un joueur qui hesite entre nous et ces merde j'ai même pas envie qu'il vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Mattia Destro - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mattia Destro   [Officiel] Mattia Destro - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Mattia Destro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -