C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 23:46:44

Ouais on les verra pas avant 8/10 en admettant qu'ils explosent.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 23:49:27

Bah c'est comme ça que tu lances un vrai centre de formation. Faut pas croire que c'est en claquant des doigts que ça se fait.

Comme nos joueurs actuels qui sont entre 1993 et 1991, faut pas croire qu'en claquant des doigts bing ils vont être titulaires chez nous et tout péter. ça prend du temps.
Un joueur comme Bertolacci il sera mieux titulaire au Genoa, qu'en tribune chez nous.

Qu'il fasse tous des gros prêts comme Florenzi (et Tachtsidis l'an passé) et d'ici 2-3 ans, on aura pleins de petits romains et italiens dans l'équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 23:52:01

Ah mais je suis d'accord avec toi à 100% pour ça.C'est juste que je trouve dommage qu'on recrute pas d'Italiens pour le présent.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 23:59:10

Verratti 16M (alors que d'après de nombreux observateurs il a pas fait beaucoup mieux que Tachtsidis).
Ogbonna 15 millions
Destro 15M
Giovinco 20M.

ça te va comme premier argument ^^
ça devient quasiment impossible aujourd'hui de recruter un italien "semi-mature".

Tu pourras en trouver quelque uns, mais faut être honnête, recruter confirmé et italien ça devient extrêmement compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyVen 20 Juil - 0:02:51

Vu sous cet angle ça se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyVen 20 Juil - 0:18:35

Citation :
Anciens Rennais : Yamnaine, de Parme à Rome
Après une saison passée dans les équipes de jeunes du Parme FC, Wesley Yamnaine s’est engagé en faveur de l’AS Rome. Ce jeune défenseur central, formé au Stade rennais, tentera de glaner sa première apparition en Série A sous les couleurs de la Roma.

Il y a un an, ce défenseur prometteur - axial à ses débuts, puis replacé à gauche, où il évoluait encore cette saison en Italie - avait quitté le Stade rennais à l’issue de son contrat d’aspirant. Ancien membre de l’équipe de France génération 1993, Yamnaine avait été mis de côté durant la saison 2010-2011, après s’être mis d’accord avec le club sur le principe d’un départ (voir précédemment).
Finalement parti à Parme en octobre, le joueur originaire de Castres y a réalisé une bonne saison. Des performances qui lui ont permis d’attirer l’attention de l’AS Rome, où il s’est engagé après avoir passé la visite médicale ce mercredi.

À l’heure où ses anciens camarades de promotion (Dimitri Foulquier, Axel Ngando et Abdoulaye Doucouré notamment) commencent à pointer le bout de leur nez en Ligue 1, Yamnaine tentera de les imiter de l’autre côté des Alpes

Citation :
L’interview de Wesley Yamnaine : « Je me sens déjà chez moi »

Wesley, votre actualité vient de prendre un virage à 180 degrés avec votre signature à Parme en Italie. Pourquoi ce choix ?

Wesley Yamnaine : Au départ, je n’avais pas trop l’intention de partir à l’étranger. J’ai essayé en vain de trouver un club en France, mais les portes m’ont été fermées sans trop en connaître les raisons. J’en suis le premier navré, car j’aurais aimé rester, mais le destin en a décidé autrement. C’est la vie. À partir de là, mon agent a pris contact avec des clubs étrangers. Parme était intéressé par mon profil, c’est-à-dire un joueur pouvant évoluer en charnière centrale ou au poste de latéral gauche. D’après ce que j’ai pu comprendre, ils me connaissaient un petit peu, donc après quelques jours d’essai, nous sommes parvenus à un accord.

Quelle fut la teneur du discours des dirigeants parmesans à votre égard ? Un plan de progression a-t-il été défini avec votre nouveau club ?

W.Y. : Le club de Parme connaît bien mon parcours et ils m’ont compris sur plusieurs points. Ils savent aussi qu’il me faudra quelques temps pour retrouver mon niveau, c’est pourquoi je vais progressivement intégrer l’équipe réserve, puis être ensuite intégré avec le groupe de l’équipe première. Ils ont confiance en moi, donc ils ne veulent pas me brusquer. Cela me permet aussi de me sentir plus à l’aise. En fait, j’ai eu l’impression que le Stade Rennais n’a pas eu confiance en moi et cela m’a un peu frustré. Ici, je me sens déjà chez moi.

Ce challenge arrive t-il à point nommé pour relancer votre jeune carrière ?

W.Y. : C’est un challenge intéressant, je pense que beaucoup de personnes auraient fait le même choix que le mien. Parme est un club qui a une histoire et je sais que je peux m’épanouir tant dans le domaine du football que dans ma vie personnelle.

Dans le passé, beaucoup de jeunes joueurs se sont brûlés les ailes en partant très tôt à l’étranger. Cela a t-il fait partie de votre réflexion ?

W.Y. : Je suis conscient que je prends des risques en partant à l’étranger. Beaucoup de jeunes joueurs se sont trompés, mais il ne faut pas oublier que certains ont réussi. Je ne veux pas paraître prétentieux, mais avec ce que j’ai pu vivre dans ma vie, j’ai une force de caractère qui peut me permettre d’y arriver.

Concernant Rennes, n’y a-t-il pas un goût d’inachevé ? Que s’est-il passé concrètement pour que vous ne continuiez pas votre cursus avec le Stade Rennais ?

W.Y. : Sincèrement, j’avais de grandes ambitions lorsque je portais le maillot du Stade Rennais. Je voulais vraiment y arriver. J’ai d’ailleurs une petite anecdote à ce sujet. Il y a quelques années, j’avais été sélectionné en équipe de France pour un stage à Clairefontaine. Nous avions tous été interviewés et je me souviens que j’avais été l’un des seuls à avoir dit que je voulais signer mon premier contrat professionnel avec mon club : le Stade Rennais. Je ne cache pas que j’ai un peu d’amertume, mais je ne regrette absolument pas d’être à Parme aujourd’hui.

Votre nom avait déjà circulé du côté d’Everton en mars 2009. Certaines personnes avaient même laissé entendre, à un moment donné, que votre entourage était très influent, à cause notamment d’un problème de positionnement sur le terrain. C’était vraiment le cas ?

W.Y. : Il y a eu beaucoup de malentendus et d’incompréhension à ce sujet. Lorsque j’avais 15 ans, on a commencé à me dire "Wesley tu dois jouer à gauche car tu ne pourras jamais jouer dans l’axe avec ta taille". Je vous mentirais si je disais que cela ne m’a pas vexé. Encore maintenant, je pense que l’on ne m’a pas donné les bons arguments. C’est vrai qu’à ce moment-là, j’étais un peu immature du fait de mon âge, ce qui est normal. C’est seulement plus tard que j’ai vraiment commencé à comprendre ce qui pouvait m’être utile. D’ailleurs, durant ma dernière année, j’ai joué sans sourciller quand on avait besoin de moi au poste de latéral gauche.

L’an dernier, vous avez été laissé à la disposition de Loïc Lambert en DSE pendant une bonne partie de la saison. Comment avez-vous vécu cette situation et comment en est-on arrivé à cette issue ?

W.Y. : J’ai certainement vécu les moments les plus difficiles de ma vie à ce moment-là. Cette situation a duré sept mois. Maintenant, je l’avais aussi acceptée. Elle était due à mon désir de quitter le club, car je ne me sentais pas très bien. D’un commun accord, le club et moi, on avait convenu de mon départ en fin de saison. J’ai donc accepté leur décision de m’écarter des entraînements des U19, c’était leur choix qui était légitime. La seule chose que je peux dire par rapport à tout ça, c’est que je ressors plus fort de cette situation. J’en profite pour remercier mes parents et mes amis, qui m’ont beaucoup épaulé pour que je ne lâche rien. Finalement, en DSE, j’ai vu une autre partie du football : celui du football entre amis. J’ai également rencontré des personnes qui m’ont aussi soutenu comme Jordane Orain (aujourd’hui à La Vitréenne FC). Peut-être que je ne l’aurais jamais connu si je n’avais pas joué avec l’équipe amateur du club. L’amitié, cela n’a pas de prix. J’ai toujours su trouver des solutions à mes problèmes.

Fin avril, quelques semaines avant la fin de votre contrat aspirant, vous aviez quitté précipitamment le club. Pour quelles raisons ?

W.Y. : Je tiens à préciser que mon départ avait été signalé à la secrétaire de M. Dréossi. Le club savait donc parfaitement que je cherchais un club. Ils avaient d’ailleurs donné leur approbation. Cela avait été un peu précipité par le fait que j’avais eu les informations (pour un essai dans un club, NDLR) la veille de mon départ. Donc, dès que je les ai eus, j’ai prévenu le club le plus rapidement possible. Mais elles ont mis un peu de temps à redescendre.

Qu’est-ce que vous retenez finalement de vos quatre années au centre de formation du Stade Rennais ?

W.Y. : Je conserve beaucoup d’amis et des moments que je n’oublierai pas de sitôt. Mais c’est vrai que j’ai envie d’oublier beaucoup de choses et aller de l’avant. Le passé c’est le passé et l’avenir est devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyVen 20 Juil - 4:21:57

4e DC et 3e DG ?
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyVen 20 Juil - 13:13:22

ni lun ni lautre il va pas rester je pense,sinon sa veux dire qu'il est venu chez nous pour faire le nombre et cest con pour lui ,il va partir en pret
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyVen 20 Juil - 13:23:42

Oué je pense qu'il va partir se faire une expérience ailleurs,
autant avoir de jeunes attaquant ou de jeunes milieux avec Zeman c'est le jackpot, autant avoir de jeunes défenseur c'est pas top ^^
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyVen 20 Juil - 19:05:05

Romanista35 a écrit:
Bah c'est comme ça que tu lances un vrai centre de formation. Faut pas croire que c'est en claquant des doigts que ça se fait.

Comme nos joueurs actuels qui sont entre 1993 et 1991, faut pas croire qu'en claquant des doigts bing ils vont être titulaires chez nous et tout péter. ça prend du temps.
Un joueur comme Bertolacci il sera mieux titulaire au Genoa, qu'en tribune chez nous.

Qu'il fasse tous des gros prêts comme Florenzi (et Tachtsidis l'an passé) et d'ici 2-3 ans, on aura pleins de petits romains et italiens dans l'équipe ^^
ue mais lache des copropriete a tous va je trouve pas sa bien perso ,d'ailleurs je trouve meme que sa devrait etre interdit d'avoir un joueur en copro
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyVen 20 Juil - 19:28:26

Non mais que ça devrait être interdit on est tous d'accord.

Maintenant faut arrêter de vivre dans le monde des bisnounours, dans une négociation tu es à 2 clubs, et tu fais pas ce que tu veux. Donc à partir du moment où les copro existe tu es obligé de jouer le jeu.
Tu peux pas prendre tout le monde pour des pigeons non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyVen 20 Juil - 19:30:13

Une copro, si elle est intelligente peut s'averer utile. Jsuis pas pour les enlever moi.

Mais c'est vrai que notre società en abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyVen 20 Juil - 19:33:02

J'espère que tu rigoles Cyril ^^
On doit en avoir 4-5 à tout casser (Caprari, Bertolacci, Tachtsidis, Stoian, et peut-être 1-2 joueurs mineurs que personne connait). On est le club italien qui en à le moins je crois.

De mémoire le Genoa en a 50 et l'Inter 40. Donc dire que nous on en abuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyVen 20 Juil - 19:34:53

Piscitella et/ou Verre à venir.

Le problème c'est qu'on en a trop sur les jeunes. Là où pour moi le plus gros club se fait toujours avoir.

Pour moi ce systeme est interessant sur des joueurs de 25-26 ans, style Guberti.

edit : Guberti est un peu plus vieux que ce que je pensais, mais ça change pas mon raisonnement. C'est un bon moyen de "dégraisser".
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyVen 20 Juil - 19:39:36

Bah faut bien que les petits clubs se battent aussi, comme je disais faut pas prendre les autres pour des pigeons, dans une négociation y a 2 clubs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyVen 20 Juil - 19:41:58

Jsuis pas sûr qu'ils refusent l'option / contre option.

La plupart prennent ce systeme de copro pour pouvoir soutirer de l'argent, avec une bonne contre option c'est fixé, et ainsi pas de mauvaise surprise s'il explose.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyVen 20 Juil - 19:45:41

Au final la seule chose qui comptent c'est qu'ils explosent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyVen 20 Juil - 19:47:36

Ca se discute mais l'essentiel est là oui.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyVen 20 Juil - 19:52:09

Après y a une chose aussi, c'est que la copropriété elle "oblige" le club qui acceuille le joueur à le faire jouer, car elle a payé la moitié de son contrat et paye son salaire.
A l'inverse j'ai remarqué que sur des prêt sec (sans option sur la copropriété) ils souvent foutu au placard, car le club n'a investi pas le moindre euro sur le joueur.

Exemple là Bertolacci il jouera forcément. ça aurait été un prêt je pense qu'il aurait eu plus de chances de faire banquette (même si il a un coach qui l'estime).

Puis après je pense qu'on a du retard entre guillemet. Car quand tu as comme nous 4-5 copro oui tu es perdant.
Alors que le Genoa qui en a 50, bah finalement elle gère plus facilement ses plus values et ses moins values. Elle s'en fou d'avoir perdu quelques millions concernant Destro au dépend de Sienne car elle sait qu'elle récupèrera cette tune sur d'autres copro.

Donc voila pour moi les copropriétés te font progresser plus les joueurs que les prêts.
Après oui elles avantages les petits c'est vrai, mais à l'inverse les joueurs en copro qui explosent retournent toujours chez le "gros".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyVen 20 Juil - 19:55:08

Bah avec un pret il revient toujours aussi.

Et le truc de la copro / pret sec ça se discute honnetement. Parce que la question est que beaucoup de pret sec sont des prets "au cas où" pour completer la rosa, donc le jeune est un 5ème choix. Donc oui il joue moins. Mais quand un joueur est voulu, style Bertolacci, jpense pas que la forme influe sur le temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyVen 20 Juil - 21:26:56

Quand je vosi les noms annocnés, que je regarde à l'heure actuelle notre effectif.. je me dis que l'attaque ( Si Destro vient ) ça va... que le milieu, ben ça a interet de prendre les " paris " de Bradley et tachtidis... Parce que sinon ben on est trs très mal ! ( on se retrovuerait avec 3 milieux vraiment compétent, De Rossi-Marquinho-Pjanic...

Mais le pire c'est même pas les risques du milieu avec Bradley et Tachtidis c'est surtout la défense, actuellement c'est ( doublure comprise OMG )

-------Piris/Rosi----Burdisso/Heinze--Castan/Romagnoli----Dodo/Angel---


Excusez moi mais J'AI PEUR !!! affraid

C'est le podium qu'on vise cette année nan ? Ou la 8ème place ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyVen 20 Juil - 22:07:29

Si on parle défensivement on vise la 8-12 ème place ^^

Si on parle du milieu et de l'attaque on vise les 4-5 premières.

Perso j'aurais préféré garder Berto, Florenzi et Viviani au milieu si il ont pas de thunes en remplaçant et voir arriver deux pointures en défense genre Astori et Debuchy
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyVen 20 Juil - 22:13:20

En fait on part dans l'inconnu avec cette defense, on verra c'que ça donne mais c'est clair que c'est pas du lourd sur les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyVen 20 Juil - 22:19:14

Sur les côtés on est même ( à mon humble avis ) complètement à la rue, même avec Piris faut pas déconner c'est trop legé cette défense. L'axe aussi me semble " light " Burdisso-Castan-Heinze ( soyons sincère il a la GRINTA... Mais plus le haut niveau dans les jambes... )

On a deux centraux et c'est tout au final.... ( dès qu'un sera blessé faudra " rafistoler " ... )


Si en plus de cette défense, les Paris ne prennent pas au milieu je craint même la catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyVen 20 Juil - 22:30:38

Je rappelle que Sabatini espère gratté quelques joueurs en prêt après le 15 aout ( apparemment )
A moins que qu'on ai droit a un conseil générale après la tournée Américaine pour réinjecté des fonds
Mais en défense avec un Zeman qui dit a Sabatini '' La défense ? T'inquiète on attaquera '' ça rassure pas, et j'ai bien peur que Walter l'ai pris au mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -