C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
-46% sur la machine à café automatique ...
Voir le deal
699 €

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Joueur préféré : totti

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 24 Juil - 20:52:44

uiui nan mais je veux dire qu'on en a pas besoin alors qu'en defense on en a besoin ,je discute pas le fait qu'un milieu de terrain coute plus cher ,c'est logique vu qu'il vend plus de produit derivé dejà
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 24 Juil - 21:05:49

Devant et au milieu c'est bouché ! tous les postes sont doublé !!
Je pense que quand Baldini parle de nouelles arrivé , il parle d'un 4 eme defenseur centrale et d'une doublure a Piris !
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 24 Juil - 21:20:37

Je préférerais voir Piris en doublure moi, et un joueur du style Bosingwa ou Debuchy en titulaire.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14214
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 24 Juil - 21:22:16

- Antoine - a écrit:

Dsl mais pour sortir un petit geste comme ça en pleine surface même si c'est pas la défense de Chelsea il faut un minimum de technique.

Je pense qu'au milieu de terrain c'est l'un des types les plus complets au monde avec Gerrard, De Rossi et Schweini.

Heu j'ai jamais dit qu'il était pas bon techniquement hein , j'ai dit que c'était pas un dribleur , parce que Forza il cite 2 caractéristiques du joueur et il dit dribleur alors que ca fait pas du tout partie de ses points fort principaux . Mais évidement c'est pas un Gattuso hein niveau technique . Maintenant faut pas pousser le bouchon trop loin et d'en faire un des meilleurs milieu au monde .. Un type comme Marchisio par exemple n'a rien a lui envier .
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28182

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 24 Juil - 21:51:37

Lors de la vente de Greco la Roma aurait sondé le terrain pour Torosidis, latéral droit de formation mais peut aussi jouer à gauche

Recrue qui serait à mon avis très intéressante car il peut jouer à droite comme à gauche et ce joueur a déjà une bonne expérience
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 24 Juil - 22:35:00

Surtout qu'on en avait déjà parlé l'été dernier.

Effectivement expérience européenne et internationale. Il vient d'avoir 27 ans, donc en pleine force de l'âge.

ça pourrait être une bonne recrue.

Je crois que c'est Fabio (si je dis pas de conneries) qui le connaissait un peu quand on en avait parlé l'été passé.
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 25 Juil - 11:19:45

Romanista35 a écrit:
Surtout qu'on en avait déjà parlé l'été dernier.

Effectivement expérience européenne et internationale. Il vient d'avoir 27 ans, donc en pleine force de l'âge.

ça pourrait être une bonne recrue.

Je crois que c'est Fabio (si je dis pas de conneries) qui le connaissait un peu quand on en avait parlé l'été passé.
je ne le connait ppas du tout mais si il vient sa ecarterait jung ou ce serait plutot pour jouer a gauche?
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 25 Juil - 11:30:17

Torosidis s'il vient c'est pour la droite à mon avis ...

Meilleur défenseur latéral Grec, et du championnat Grec depuis de nombreuses saisons maintenant ... Assez fort physiquement, c'est vraiment un roc mais malgré son physique imposant, il est loin d'avoir une caravane, au contraire, il a une grosse accélération ...

Après, faut relativiser aussi, c'est le championnat Grec ... à part le Pana', l'Olympiakos, l'AEK et le PAOK, le reste c'est tout des équipes du niveau de Novara ...

C'est un peu comme ceux qui définissent Witsel "un joueur incroyable, ou un phénomène" parce qu'il est bon à Benfica alors qu'en équipe nationale c'est un fantôme ... les niveaux des championnats Grecs et Portugais à peu de choses prêt, ils sont équivalents ...

Et comme on dit: "Un borgne au milieu des aveugles passe aussi pour un phénomène" ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Sanstitre210bt7sf[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 24016hz2
[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 9971ac6[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 22576ho9
[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Maronibastardoseitu[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 25 Juil - 11:48:22

Ça serais une bonne recrue en arrière droit ; on en parlais déjà il y a un an je crois
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 25 Juil - 11:56:26

Quello della Roma per Axel Witsel è più che un interessamento. Secondo talksport il club giallorosso avrebbe addirittura sorpassato Chelsea e Manchester United per il mediano belga sotto contratto col Benfica.

Arrivato la scorsa stagione dallo Standard Liegi per 6,2 milioni di euro, il 23enne potrebbe essere tentato dall'interessamento del club giallorosso.
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 25 Juil - 11:57:06

Et ne pas être bon en équipe nationale ne signifie pas grand chose.

Il y a peu Hazard et Messi en équipe nationale c'était pas ça.

Après ça dépend des schémas de jeu, de l'entraineur, des coéquipiers qui ont le même profil que toi, etc...

Quand tu à un Fellaini à tes cotés ont peu comprendre que c'est difficile d'exister ou en tout cas un peu plus dur.

Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 25 Juil - 12:07:06

Exacte, je connais bien Fellaini , pour avoir fait une partie de nos études ensemble, et il est vrais qu'il monopolise l'attention,
a noté que même lui, n'est pas toujours brillant en équipe nationale, Hazard est une vrais désillusion également et ce n'est pas faute d'avoir des joueurs de talents.

Ps: pour Witsel je n'ai aucune idée de la crédibilité du média talksport ^^

Sinon les noms chauds ne se limite pas a Torosidis,
on nous ressorts toute une floppé de noms qui était passé a la trappe: Balzaretti, Otamendi, Garay, Rolando, Santon
Et quelque nouveau comme Amalfitano
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 25 Juil - 12:21:34

- Antoine - a écrit:
Et ne pas être bon en équipe nationale ne signifie pas grand chose.

Il y a peu Hazard et Messi en équipe nationale c'était pas ça.

Après ça dépend des schémas de jeu, de l'entraineur, des coéquipiers qui ont le même profil que toi, etc...

Quand tu à un Fellaini à tes cotés ont peu comprendre que c'est difficile d'exister ou en tout cas un peu plus dur.

Ha pourquoi Hazard c'est ça en équipe nationale maintenant ? Laughing

Moi j'me réjouis de voir ce qu'il va faire à Chelsea le soit-disant péhnomène du football Belge ...

Le Witsel qu'il aille d'abord faire ses preuves dans un championnat plus relevé que le Portugal, et puis après on verra s'il a le niveau pour la série A ...

Puis moi toute façon j'y crois pas ... Genre on va aller lacher 20 millions pour un mec pareil alors que les caisses sont vides et qu'il faut des défenseurs ?
A moins que les Yankees aient en tête de vendre De Rossi pour prendre Witsel ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Sanstitre210bt7sf[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 24016hz2
[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 9971ac6[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 22576ho9
[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Maronibastardoseitu[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 25 Juil - 12:41:45

Montana-Many a écrit:
Torosidis s'il vient c'est pour la droite à mon avis ...

Meilleur défenseur latéral Grec, et du championnat Grec depuis de nombreuses saisons maintenant ... Assez fort physiquement, c'est vraiment un roc mais malgré son physique imposant, il est loin d'avoir une caravane, au contraire, il a une grosse accélération ...

Après, faut relativiser aussi, c'est le championnat Grec ... à part le Pana', l'Olympiakos, l'AEK et le PAOK, le reste c'est tout des équipes du niveau de Novara ...

C'est un peu comme ceux qui définissent Witsel "un joueur incroyable, ou un phénomène" parce qu'il est bon à Benfica alors qu'en équipe nationale c'est un fantôme ... les niveaux des championnats Grecs et Portugais à peu de choses prêt, ils sont équivalents ...

Et comme on dit: "Un borgne au milieu des aveugles passe aussi pour un phénomène" ...

Witsel : pour moi un joueur qui cartonne dans son club et qui cartonne en LDC, oui c'est un très bon joueur! C'est pas pour rien que le Real, ManU, Chelsea sont dessus non plus.

Et s'il te plaît, mais ton "il est bon en pas bon en équipe nationale donc ce n'est pas un phénomène" : je suis désolé mais autant Cristiano et Messi n'avaient jamais explosé en nationale sauf depuis cet été. Or leurs palmarès parlent quand même pour eux.

Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 25 Juil - 14:01:42

On prendrait des informations sur Garay

Pour Witsel on serait devant les offres de Chelsea et Manchester United mais toujours loin de ce que veut Benfica
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 25 Juil - 14:25:37

Giallorossi25 a écrit:
On prendrait des informations sur Garay

Pour Witsel on serait devant les offres de Chelsea et Manchester United mais toujours loin de ce que veut Benfica

on aurait fait une offre de 8M + Angel pour Garay
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 25 Juil - 14:38:20

En même temps si il veulent faire un gros coup médiatique (quand on parlait de Robben) autant investir dans un type genre Witsel je suis d'accord même si il n'a pas l'aura médiatique du joueur.

Mais par contre ça me paraît bizarre toute ces infos...

Perso Otamendi, Criscito, D. Santon sont les bienvenue à Rome...
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 25 Juil - 14:39:35

Très bonne idée, je suis totalement pour la venue de ce joueur, et pour vendre l'autre ^^
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 25 Juil - 14:41:03

le mercato commence à s'agiter chez nous Laughing
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 25 Juil - 14:47:41

Ca s'agite mais pas assez défensivement je trouve!

Il nous faut absolument un défenseur central + un latéral (à la limite polyvalent gauche-droite). Mais on ne peut pas se satisfaire de Heinze-Burdisso-Castan-Romagnoli dans l'axe... Un gros calibre histoire de mettre de la concurrence. Idem sur les côtés.

EDIT : Walter Sabatini, ds giallorosso, ha annullato il suo viaggio per Boston per seguire dalla Capitale le altre operazioni del mercato giallorosso. Tanto il lavoro in uscita, e in entrata: Sebastian Jung è il nome sempre più caldo per le corsie di difesa.

En plein travail notre Walter! En même temps, il est plus utile ici qu'aux States.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 25 Juil - 14:51:48

Romagnoli faut même pas le compter... Sérieusement c'est un " primavera " pour le moment

Heinze à la limite en " quarto " mais pas en " terzo " pour la defense
Haut Consul
menez94

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 25 Juil - 16:04:22

on est tous d'accord qu'en defense sava pas pour le moment et le soucis c'est qu'on risque de recruté tard donc un ou des joueur(s) n'ayant pas fait la preparation et pour le debut de championnat a mon av is on risque d'avoir une defense aproximative,aprés les noms cité sont tous plutot bon a esperé que sa se concretiz rapidement
sinon pour amalfitano c'est une grosse blague j'espere ^^ jme bouffe un pied si on le recrute ,c'est une chevre,je prefere encore valbuena!
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 25 Juil - 16:31:03

un agent de la Fifa a déclaré qu'on a officiellement proposé 20M pour Witsel, tandis que le Benfica demande 30M.

ça confirme que les ricains ont de l'argent mais il veulent l'investir dans de bons occasion( Lamela,Witsel..)

et Sabatini suivrait toujours Jovetic
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14214
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 25 Juil - 16:33:10

30M Witsel faut pas déconner non plus...
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 25 Juil - 16:40:20

c'est ce qu'ils demandent, mais normalement ça devrait se faire entre les deux, genre 25M, ce qui correspondrait à 20M + Angel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant