C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
Auteur Message
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 8 Aoû - 12:08:13

Il Capitano a écrit:
Tu peux prêter encore Lopez.
Tu peux vendre aussi Osvaldo.
Vendre Osvald' ? 'tention, tu touche un tabou, là ! affraid Osvaldo, jamais été fan sans être non-plus réfractaire, mais avec Cassano, moi choix est immédiat. Mais faut pas oublier notre chantier innachevé derrière.
Lopez par contre, je le veux avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 8 Aoû - 12:10:55

Il Capitano a écrit:
Tu peux vendre aussi Osvaldo.

Impossible .. De 1 Zeman en fait un titulaire indiscutable , de 2 on aurait qu'une seul pointe étant donnée que la pointe de Zeman a un profil bien précis ..
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 8 Aoû - 12:19:52

Il reste le prêt de Lopez alors.
Pour la prima punta, Destro peut l'être donc. Totti peut le remplacer. Mais cela va manquer de vivacité. Bojan est un attaquant de pointe de formation mais il vendange trop...oui, effectivement, c'est un souci.
Citation :
Mais faut pas oublier notre chantier innachevé derrière.
Si cela parle d'echange, tu depenses rien.

Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 8 Aoû - 12:28:38

C'est même pas la question a se poser ^^

Moi la seul qui m'est venu en tête c'est '' Est ce que Cassano est plus utile que Borriello ? '' et en découle une autres '' et au pire , est ce que Cassano est plus facile a Vendre que Borriello ? ''

Si les deux questions a ces réponses sont oui, alors tu gagne sur tout les fronts
sinon effectivement ça ne représente aucun intérêt
Les réponses sont subjective selon les individus ^^
Simpliste je l'admet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 8 Aoû - 13:07:30

Citation :
Est ce que Cassano est plus utile que Borriello ?
Ben déjà oui. Regarde le boulot qu'il fait avec la nazionale, il peut le refaire ici.
Citation :
Cassano est plus facile a Vendre que Rosi, Perrotta, Cicinho, Baptista ?

J'ai transformé ta question. ^^

Et d'ailleurs, on s'en fout. Il peut être un bon joueur jusqu'à la fin de son contrat. Sans que l'on cherche à le vendre. Il n'est pas obligé de ressembler à une clinche.

EDIT :

Euh...on met l'accent sur le fait que Milan veut faire des economies de salaire mais nous, on ne gagne pas grand chose niveau masse salariale dans l'échange.

Maintenant, est ce qu'il ne vaut pas mieux payer le salaire complet de Cassano et que l'AS Roma l'utilise...
Ou alors, est ce qu'il vaut mieux prêter un joueur dans un club tout en supportant une partie du salaire d'un calciatore que l'on n'utilise pas...


Dernière édition par Il Capitano le Mer 8 Aoû - 14:04:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 8 Aoû - 13:18:12

Sabatini :

Le è stato offerto Cassano?

"Non direttamente dal Milan. Ho ricevuto una telefonata da un intermediario, nulla di definito. Ci vuole una voce ufficiale del Milan che non è arrivata, il fatto non sussiste".
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 8 Aoû - 14:22:28

Cassano faut oublier. Salaire trop important pour les critères de la société et trop âgé. C'était un dieu à Roma, il n'a voulu faire qu'à sa tête, qu'il reste dans son grand club du Milan!

Può darci un'indicazione geografica sul centrale?
"E' possibile e probabile che sia brasiliano".

Sabatini prospecte effectivement au Brésil pour prendre un défenseur central. Il a rajouté que pour Torosidis, rien ne pressait, qu'il verrait.

Concernant le défenseur, il a parlé de 3-4 jours avant son arrivée. Cela coïncide peut-être avec la finale des JO et donc Uvini (Leverkussen dessus d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 8 Aoû - 14:28:11

Ouais, cela semble même peu probable que l'on aille chercher Torosidis. Sabatini argumente sur le fait que Balzaretti peut jouer sur les 2 flancs.Mais il est à l'affut de toute opportunité quand même.
L'avantage, puisqu'il faut bien en trouver un, c'est que cela peut donner plus de temps de jeu à Dodo. A condtion que Taddei ne joue pas. En cas d'absence de Piris, Balza' passe à droite, Dodo le remplace à gauche. En cas d'absence de Balza' à gauche, Dodo le remplace encore.
Maintenant, il faut que Piris et/ou Dodo se comporte bien, parce que sinon, on se retape Taddei.

Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 8 Aoû - 14:47:37

amoRoma a écrit:
Cassano faut oublier. Salaire trop important pour les critères de la société et trop âgé. C'était un dieu à Roma, il n'a voulu faire qu'à sa tête, qu'il reste dans son grand club du Milan!

Può darci un'indicazione geografica sul centrale?
"E' possibile e probabile che sia brasiliano".

Sabatini prospecte effectivement au Brésil pour prendre un défenseur central. Il a rajouté que pour Torosidis, rien ne pressait, qu'il verrait.

Concernant le défenseur, il a parlé de 3-4 jours avant son arrivée. Cela coïncide peut-être avec la finale des JO et donc Uvini (Leverkussen dessus d'ailleurs)

Leverkusen qui montré Juan et Lucio ...

le même argument qu'avec Piris
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 8 Aoû - 20:06:07

La Roma s'intéresserait à Kana-Biyik, défenseur centre du stade Rennais, 23 ans et un grand physique, je crois qu'on s'était renseigné sur ce joueur il y a quelques semaines.

Maintenant, j'ai vu que Rennes demande 10M, beaucoup trop pour les finances de notre club.

Les bretons, que vaut ce joueur ? ce serait une bonne recrue pour notre club ? (je crois que R35 était emballé s'il venait chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 8 Aoû - 20:42:52

Pour moi Kana-Biyick c'est un monstre. Mais il va rester encore un an à Rennes.

Sinon personne en a parlé (ou presque) mais Sabatini n'a non seulement pas démenti pour Cassano, mais il a en + reconnu qu'on le lui a proposé par un intermédiaire. Il a même presque ouvertement dit au Milan de s'avancer officiellement pour en parler.

Autant quand j'ai lu l'info ce matin j'ai pensé comme vous à la grosse blague du siècle, autant + les heures passent et + je me dis que c'est peut-être pas une blague.
Cassano est agacé par le Milan, qu'il estime qu'il manque d'ambition et aurait demandé à partir.

De + Sabatini a avoué qu'il voulait faire Destro + Borini, mais qu'il aurait été agacé par le comportement de Borini.
Donc cela veut dire que Destro + Cassano ça semble pas si impossible que cela.

Enfin voila même si je suis conscient que cela a très très très peu de chances de se faire, la déclaration de Sabatini m'intrigue, lui qui dit ouvertement quand un joueur ne lui plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 8 Aoû - 20:57:53

En fait je me demande si c'est pas Cassano lui même qui voudrais venir et aurait fait contacter son entourage.

Il avait déclaré il y'a pas si longtemps je sais plus si c'et avant où pendant l'Euro qu'il souhaitait retourner quelque part si il quittait Milan, on pensait (à raison) qu'il parlait de la Samp à l'époque vu u'il y'était bien, mais ça serait peut être ici finalement. C'est une hypothèse qui me semble probable, il veut peut être rejouer avec Totti qui sait Rolling Eyes Rolling Eyes

Enfin bref on verra, même si sa semble improbable pour le moment, en ce qui me concerne peut importe comment ça finira, j'admet ne pas savoir quoi en penser Confused

Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 8 Aoû - 21:29:28

Pour ceux qui se posent des questions sur les rapports entre la tifoseria/Cassano et Totti/ Cassano.
- Pour le premier point.
La Curva Sud n'a pas inventé le fil à couper le beurre. Enfin, j'veux dire, ce n'est pas une concentration d'Einsten que l'on a dans les tribunes.
Il suffit que la Societa explique que Cassano refuse de signer sa prolongation pour qu'il soit pris en grippe. Mais elle fait de Cassano son bouc emissaire.
Soit par manque d'information, soit ça l'arrange de rejeter la responsabilité sur le dos du joueur plutôt que la Societa de l'époque.
Et comment donner du crédit à une tifoseria qui a jeté la maglia de Totti et qu'il l'a conspué. Cette tifoseria ferait mieux de faire son auto critique plutôt que de chercher à distribuer les bons points.
Et son traitement envers Mirko Vucinic a été aussi un poids dans la balance pour l'inciter à quitter Rome. Difficile de dire la part qu'elle a prise dans sa decision de partir mais en tout cas, il a dû y reflechir.
Une tifoseria plutôt "dure" qui encensent vite mais qui brûlent vite également ses joueurs.

Mais ce n'est pas la tifoseria qui fait le recrutement : Perrotta juventino, Boniek juventino, Borriello milanista etc, etc..


- Pour le second point. L'influence de Totti a pas mal baissé tout de même. Plus la même direction et plus le même rendement optimal qu'avant.
Alors moi je crois que Totti n'a plus de temps à perdre avec des querelles de clocher.
Le temps qui lui reste à jouer au football est compté et que son interet est que de penser au foot, au foot et encore au foot. Pas de temps à perdre à s'eparpiller dans des histoires qui datent maintenant. Encore une fois, c'est son interet de se focaliser à gagner un titre avec l'AS Roma et soigner ses stats personnels. Et le nôtre aussi.
Et à Rome, il y a du monde qui le connait. : Baldini, Zeman. Et Rosella n'est plus là.


Mais malgrès cela, Cassano à Rome, je n'y crois quand même pas.
Parce que cela pose trop de problème en même temps.
- Le salaire.
- lui degager de la place dans l'effectif.
- la Tifoseria.
- Totti.


Une équation à 4 inconnus pour un type qui revient au bercail, je reconnais que c'est tres, tres compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 8 Aoû - 22:01:17

Perso je suis pour son retour ! Ça avait trop un goût " d'inachevé " son départ en 2006 !!!


El pibe di Bariiii
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 8 Aoû - 22:04:05

Honnêtement si c'était "impossible" je ne pense pas que Sabatini aurait fait durer le suspense, il aurait clairement dit "on me l'a proposé mais il viendra pas".

Là c'est presque s'il envoyait un appel du pied.

Bon les chances de le voir venir sont très faibles, mais sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 8 Aoû - 22:07:19

Ben le principal problème c'est le fait que chez nous il n'y a pas de place, on a déjà d'assuré pour l'attaque Totti-Bojan-Lamela-Destro

Je compte pas Nico Lopez ( qui peut très bien partir en prêt ) et Borriello ( qui devrait partir )

Je vois pas Cassano venir avec autant de concurrence et surtout venir avec un aussi gros salaire !

Perso j'aimerai énormément mais je pense être réaliste pour dire que ça ne se fera pas
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 8 Aoû - 22:11:58

En même temps Totti va jouer à gauche, rien n'empêche de voir Cassano à droite, et une pointe??

Enfin c'est vrai que moi aussi ça m'étonne que Sabatini dise ça comme ça, limite il laisse la porte ouverte (tout du moinns il en donne l'impression)
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 8 Aoû - 22:15:05

Si on vend Osvaldo c'est possible.

Une attaque Cassano - Totti - Lamela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 8 Aoû - 22:16:36

Cassano il est droitier, donc il jouera à gauche s'il vient.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 8 Aoû - 22:39:17

Giallorossi25 a écrit:
Perso je suis pour son retour ! Ça avait trop un goût " d'inachevé " son départ en 2006 !!!


El pibe di Bariiii
+1000000.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 8 Aoû - 22:51:27

En tout cas pour la défense centrale on peut dire qu'à 90% ça sera Uvini ou Rhodlfo.

Au vue du prototype des joueurs que l'on veut, ça semble se diriger vers Uvini...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 8 Aoû - 22:57:39

Rayaan a écrit:
Si on vend Osvaldo c'est possible.

Une attaque Cassano - Totti - Lamela Very Happy

Une attaque beaucoup trop légère physiquement. Il nous faut un point d'encrage devant. Et Osvaldo ne sera pas vendu. Il est apprécié par Zeman, et surtout, comme Lamela, il semble être un des protégés de Sabatini sur lequel il a beaucoup misé.

Si Cassano vient, c'est à la place de Lopez ou d'un départ de Bojan.

Sinon pour le défenseur (source : gianlucadimarzio.com)

Roma e Bayer Leverkusen si sfidano per Bruno Uvini, difensore brasiliano del San Paolo. La Roma vuole prenderlo ma solo alle sue condizioni: prestito con diritto di riscatto. E’ lui, più di Rhodolfo, l’obiettivo per la difesa. Ma sul difensore brasiliano si registra anche l'interesse del club tedesco, che spinge per un trasferimento a titolo definitivo

Ca serait Uvini malgré tout l'objectif numéro 1 pour renforcer la défense. Je ne connais pas ce joueur, mais je fais confiance à Sabatini.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 8 Aoû - 22:59:13

Il va sûrement venir avec une médaille d'Or en + ^^ (enfin s'il vient xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 8 Aoû - 23:16:09

L'avantage c'est qu'il reviendrait avec le rythme dans les jambes. Quelques jours de repos pour lui après les JO et pas de soucis pour la reprise du championnat.

Petite vidéo du capitaine des m21 brésilien : https://www.youtube.com/watch?v=S3mJz9kTvjA
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 EmptyMer 8 Aoû - 23:17:37

Le rythme dans les jambes pas vraiment ^^ je crois qu'il a pas joué une minute.

La charnière est Thiago Silva-Juan (celui de l'Inter).

Mais il a déjà connu 1-2 sélections avec l'équipe A du Brésil.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -