C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 10 Aoû - 22:08:11

Non mais à la base ils auraient parlé de rien du tout...

Sabatini et Sensibile sont très bons potes, et se connaissent depuis très longtemps, on avait même annoncé Sensibile l'an passé comme second de Sabatini.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 10 Aoû - 23:31:13

Je sais mais ça faisait partie des possibilité émise donc je clôture la piste ^^


Sinon en effet jusqu'au 15 on va avoir notre lot de rumeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 11 Aoû - 12:42:01

Apparement, on serait sur Rhodolfo, Uvini, mais aussi Douglas du Twente ...

J'avoues ne pas connaitre du tout Rhodolfo et Uvini, mais pour suivre le championnat Hollandais, Douglas je connais très bien et lui pour le coup, c'est vraiment du solide. Dans tous les noms cités ça serait celui qui aurait ma préfèrence, et qui je pense, couterait certainement moins cher que les 2 autres ...

Il se dit aussi qu'apparement, c'est un attaquant qui partirait pour favoriser l'arrivée d'un autre défenseur, certainement Borriello, et on parle aussi de plus en plus d'un intérêt de Seville ou de Valence pour Osvaldo ...

Lui pour le coût, même si je peut pas le blairer, et si j'aurais vraiment voulu qu'il se casse à la place de Borini, j'crois pas une seconde en son départ, et surtout pas à ce moment du mercato.

1) Zeman le considère indispensable à l'équipe, et à son schéma de jeu.
2) On a pour le moment 7 attaquants pour 3 places (Totti, Osvaldo, Destro, Bojan, Lamela, N.Lopez et Borriello), en admettant le départ de Borriello ET d'Osvaldo, on se retrouverait à 5 attaquants (donc les places ne serait plus doublé) et en plus de ça, on se retrouverait avec Totti, Bojan, Destro, Lamela et Nico Lopez: soit 4 gamins qui n'ont pas plus que 20 ans, ou à peine plus, pour supporter le poids de l'attaque. Pour moi c'est juste pas possible, et on irait droit dans le mur en prenant une décision pareille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 11 Aoû - 12:47:47

J'ai entendu d'autre conneries également, comme quoi, si Sabatini ne vendait pas Borriello c'est Osvaldo qui prendrait la porte , mais je vois pas le rapport
en gros je passe ce genre d'info ^^

Sinon pour Rhodolfo la formule pourrait être la suivante , un prêt a 5M avec un rachat fixé a 7M, pour arrivé aux 12 demandé par le club
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 11 Aoû - 12:52:21

Sur Rhodolfo :


Augusto Ciardi a Teleradiostereo: "Rhodolfo deve dimostrare tutto il suo valore. Credo che la sua valutazione sia troppo alta"


Mouais... C'est pas des déclarations qui me rassurent


Pour Borriello et Osvaldo j'en ai aussi entendu parler... Perso je
Pense que Sabatini doit ( les Ricains doivent le bassiner avec ça ) absolument baisser la masse des salaires et si il n'arrive pas à caser Borriello, il voit en Osvaldo une bonne économie sur la masse salariale et sur une possible revente ( environ 10M )
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 11 Aoû - 13:46:31

J'ai aussi entendu le nom de Douglas comme renfort possible comme défenseur central, je joueur de Twente couterait +/- 4M€, donc bcp moins que
Rodolpho, 24 ans, physique (1,92M, ayant déjà une bonne expérience (titulaire avec son club lors des 4 dernières saisons), en plus communautaire
(naturalisé néerlandais), oui, un nom intéressant pour être 3ème/4ème DC de notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 11 Aoû - 14:13:39

Giallorossi25 a écrit:
Sur Rhodolfo :


Augusto Ciardi a Teleradiostereo: "Rhodolfo deve dimostrare tutto il suo valore. Credo che la sua valutazione sia troppo alta"


Mouais... C'est pas des déclarations qui me rassurent


Pour Borriello et Osvaldo j'en ai aussi entendu parler... Perso je
Pense que Sabatini doit ( les Ricains doivent le bassiner avec ça ) absolument baisser la masse des salaires et si il n'arrive pas à caser Borriello, il voit en Osvaldo une bonne économie sur la masse salariale et sur une possible revente ( environ 10M )

Si c'est Ciardi, aka le summum de l'incompétence footbalistique en radio qui le dit, ça a plutôt tendance à me rassurer Laughing
Le départ d'Osvaldo c'est de la fantaisie
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 11 Aoû - 14:26:20

Non mais surtout les agents FIFA, sur TOUS LES JOUEURS SANS EXCEPTIONS, tu arrives à en trouver qui te dise que c'est le meilleur joueur du monde, et un autre qui va te dier que c'est une grosse sous-merde.

Les agents FIFA sont là pour faire leur buzz et défendre leurs intérêts, leurs avis ne son aucunement à prendre en compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 11 Aoû - 14:36:22

On reparle de Kana Biyick.

S'il vient je vous paye le champagne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 11 Aoû - 14:37:23

nan mais le pire c'est que c'en est même pas un, juste un speaker radiophonique médiocre
Les agents FIFA le plus drôle c'est Sabatino Durante, quel con Laughing

il est si bon le KB?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 11 Aoû - 14:40:00

Citation :
Les agents FIFA le plus drôle c'est Sabatino Durante, quel con Laughing
+1.
Il disait notamment que Lamela était une chèvre je crois.

Bah certains me croient pas ^^ mais pour moi Kana Biyick c'est vraiment un monstre. Il a une puissance physique hallucinante, un physique de rugby-man mais super rapide, très bon dans les duels.
En + il a que 21 ans.

En + il a pas l'air de couter très cher par rapport à son niveau et potentiel. On parle de 6-7 millions d'euros je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 11 Aoû - 14:58:23

et il a pas les pieds trop carrés?

Durante c'est une vraie blague.

"Lamela pas prêt, le vrai coup c'est Ricky Alvarez"
"Castan est une brêle"
"Piris pire que Cicinho"

La Rube est sur Rhodolfo:
"Rhodolfo sarebbe un ottimo acquisto per la Juventus."

La Roma est sur Rhodolfo, un an plus tard:
"Rhodolfo non è sicuramente un fenomeno, dipenderà anche da quanto lo vorrà pagare la Roma . Diciamo che in Italia qualche anno fa si aveva un significato diverso di giocatore extracomunitario"

Laughing


NEL 2011 DURANTE SU AROUCA - "E' un buon giocatore, ma non è di certo un campione . Lo conosco personalmente dal 2003, l'anno della vittoria del Mondiale under 17 del Brasile: in quell'anno ho portato a cena fuori la squadra e con l'occasione ho avuto modo di conoscere il ragazzo. E' calciatore che per caratteristiche ricorda Giovanni Tedesco: ha i tempi di gioco dell'ex mediano della Fiorentina con il vizio del gol, ma non vale assolutamente i 10-12 milioni di euro che circolano . Il suo prezzo è massimo di 4-5 milioni: a queste cifre è un buon affare, altrimenti non conviene".

NEL 2012 DURANTE SU AROUCA:
Arouca è invece tanta roba , sarebbe il regista ideale nel 4-3-3 della Roma . È messo bene fisicamente, ha una tecnica importante e, inoltre, nel rilanciare l’azione è fenomenale. È un giocatore perfetto per Zeman, come caratteristiche è simile a Verratti ma è dieci volte più forte: ha vinto numerosi trofei e le sue qualità sono note sin dal 2003, Verratti invece sta esplodendo adesso. Arouca costa 15 milioni .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 11 Aoû - 15:10:11

Citation :
et il a pas les pieds trop carrés?
C'est pas un Mexes non plus ^^
disons que ces 2 qualité principales sont sa vitesse et sa puissance physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 11 Aoû - 16:40:52

Ça serait pas du luxe d'acheter un défenseur central savant faire une relance car on est un peu limité à ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 11 Aoû - 16:45:25

Bah Castan a une excellente relance.

Pas besoin d'en avoir 2. L'autre peut soit la passer à Castan, soit faire la passe court à un milieu de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 11 Aoû - 17:19:29

J'ai pas trouvé Castan excellent à la relance et quand j'entend des noms comme Kana-Biyik ça me rassure pas malgré tout le bien que t'en pense R35
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 11 Aoû - 17:20:29

Rhodolfo je dis pas, mais oui je serais plus rassuré par KB que Uvini...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 11 Aoû - 17:22:25

Tu penses que Kana-Biyik viendrait pour un rôle de 3ème défenseur central ?
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 11 Aoû - 17:24:24

En tout cas Uvini en troisième central j'y crois pas même si Sabatini vient me le dire en personne...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 11 Aoû - 17:26:45

Pour moi en cours de saison il prendrait la place de Burdisso ^^

Tu sais si le Milan l'a voulu comme titulaire, je vois pas pourquoi il pourrait pas l'être chez nous...

Je sais que tu crois que je suis chauvin, mais je t'assure à Rennes on hallucine à chaque match sur lui, sincèrement je crois j'ai jamais vu à Rennes un joueur faire autant l'unanimité (mais largement devant M'Vila ou Gourcuff à l'époque par exemple).

Il a été énorme dans tous les gros matchs. Physiquement c'est un mur.
Après il peut encore progresser il a 23 ans (depuis quelques mois).

Mais bon je doute qu'il parte cet été malheureusement (ou heureusement pour Rennes ^^), je le vois partir l'été prochain.

Citation :
En tout cas Uvini en troisième central j'y crois pas même si Sabatini vient me le dire en personne...
Dans quel sens ? Parce que pour toi il serait titulaire ?


Dernière édition par Romanista35 le Sam 11 Aoû - 17:39:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 11 Aoû - 17:28:30

Milan fait rarement les bons choix sur les recrutements ligue 1 ces dernières saison
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 11 Aoû - 17:34:36

Dans le sens ou il est beaucoup trop inexpérimenté. Un mec comme ça si on le prend c'est pour le prêter, jamais de la vie on joue avec Romagnoli, 0 matchs en pro, et Uvini6 ou 7 matchs en pro à tout casser comme seules alternatives dans l'axe central...
J'pense qu'il est sur Rhodolfo et si ça marche pas, des alternatives comme KB..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 11 Aoû - 18:17:35

J'espère vraiment qu'on achètera Uvini mais je rejoins Every sur le fait que si on l'achète c'est pour le prêter dans un premier temps!
KB je ne connais pas.
Rhodolfo je le trouve fort cher.
Douglas est pour moi le meilleur rapport qualité prix et ma préférence pour le 3ième centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 11 Aoû - 18:19:27

Every a écrit:
Dans le sens ou il est beaucoup trop inexpérimenté. Un mec comme ça si on le prend c'est pour le prêter, jamais de la vie on joue avec Romagnoli, 0 matchs en pro, et Uvini6 ou 7 matchs en pro à tout casser comme seules alternatives dans l'axe central...
J'pense qu'il est sur Rhodolfo et si ça marche pas, des alternatives comme KB..
+1.
le 3ème central qui a trop peu d'experience au haut niveau, c'est quand même un souci. Surtout quand on sait qu'il peut se retrouver avec un temps de jeu assez conséquent avec les blessures, les suspensions de la charnière titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 11 Aoû - 18:20:18

Zeman aurait demandé Kuzmanovic, Sabatini a apparemment fait un sondage il y'a quelque jours pour le joueur, ceci dit le club Allemand ne compte pas s'en séparer , ce qui rend la tâche très difficile mais pas impossible ( pas sans sortir le chéquier en tout cas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -