C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 14 Aoû - 0:13:59

Oui enfin Carvalho était blessé, sinon c'est le n1 ou 2 quoi...Albiol pareil il se blesse tout le temps (et au final il a joué autant que Varane)

Donc Varane normalement dans la hiérarchie c'est le cinquième, donc il serait opportun que les noms qu'on entend ne soient que 4 ou 5eme aussi
La saison dernière avec Burdisso, Kjaer, Juan, Cassetti, Heinze, De Rossi...
Dont 4 qui se partagent un temps de jeu pas mal conséquent...
on peut pas se permettre de jouer avec Marquinhos et Romagnoli comme seules doublures, enfin je pense...

et je doute qu'on ait pas un mec un peu plus experimenté qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 14 Aoû - 13:54:41

Secondo quanto riferito da Mediaset, durante la trasmissione Studio Sport, per la difesa della Roma sarebbe tornato in auge il nome di Rolando del Porto. Con il club portoghese si starebbe ragionando su un prestito con diritto di riscatto in favore dei giallorossi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 14 Aoû - 15:12:46

Massimo Limiti: "Marquinhos è un Romagnoli del Corinthians...".
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 14 Aoû - 17:52:16

J'aimerais vraiment qu'on s'offre le pari du come back de Beppe Rossi!
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 14 Aoû - 17:54:59

Surtout qu'à 10 millions grand max ça part mais notre secteur offensif est blindé et on a toujours pas vendu Borriello.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 14 Aoû - 18:08:05

Gabriel a écrit:
J'aimerais vraiment qu'on s'offre le pari du come back de Beppe Rossi!

il va rejoindre Milan, dommage je l'aurais bien prit pour ensuite le prêter à la Samp
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 14 Aoû - 18:33:51

Rien n'est encore fait, ni le Milan, ni la Roma n'ont officiellement les fonds pour un joueurs invalide a 10M
Naple est en avance sur le dossier, et négocierais un prêt avec option d'achat, ce qui semble la meilleur chose a faire dans le cas Rossi et a ce moment là, tout les club pourrait s'alligné sur cette option y compris Milan et Roma
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 14 Aoû - 18:51:37

Sauf que Villareal a surement besoin de cash.Le club qui se pointera avec une offre autre qu'un prêt aura de fortes de chances de récupérer le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 14 Aoû - 19:26:38

n°1 - n°2 - n°3 : Castan, Rolando, Burdisso.
n°4 bis : Marquinhos et Romagnoli.

ça serait pas mal ^^ sachant que Marquinhos et Romagnoli ont tous deux la possibilités de pouvoir jouer en Primavera (tout en s'entrainant avec le groupe pro).

Après pour moi si Marquinhos ou Romagnoli montrent de belles choses à la fois à l'entrainement ou dans les matchs qu'ils peuvent jouer, bah je suis persuadé que Zeman peut les faire monter dans la hierarchie.

Je trouve qu'on parle trop de l'âge. Un joueur s'il est au dessus du lot, s'il a une forte maturité et personnalité, osef qu'il est 18 ans ou 30 ans, pour moi il doit jouer. Et c'est sur ce point que je suis bien content d'avoir Zeman.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 14 Aoû - 21:49:24

C'est quand même plus risqué d'aligner un jeune de 18 ans avec 5 matchs pros dans les pattes qu'un briscard de 30 ans, c'est un simple constat. L'expérience est quelque chose que tu engrangnes seulement avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 14 Aoû - 21:51:45

Moi je pense qu'elle peut se compenser par la maturité (certains l'ont à 18, d'autre à 24), l'âme de leader (tu l'as où tu l'as pas) et le joueur qui joue en charnière avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMar 14 Aoû - 21:53:17

Et tu sais qu'il a tout ça Marquinhos ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMer 15 Aoû - 0:58:51

Je suis totalement d'accord sur le fait que le talent ne se discute pas.

Mais les défenseurs centraux ça se joue souvent à l'expérience.

Autant devant j'adore les jeunes, leur fougue et leur façon différente de jouer.

Autant en défenseur central, avoir un type de moins de 50-75 matchs dans les jambes dans un championnat relevé est difficilement acceptable.

Et sinon ton trident Burdisso, Rolando, Castan et les deux jeunes c'est parfait' !
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMer 15 Aoû - 10:00:08

S'il y a un poste où il faut des joueurs d'expérience, c'est bien la déf. centrale. La maturité n'a rien à voir là dedans, c'est un état d'esprit alors que l'expérience est un acquis.
Mais il reste vrai que c'est en jouant qu'on l'acquiert, et la Primavera sert à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMer 15 Aoû - 10:08:42

Mamadou Sakho a été capitaine du PSG à 17 ans et demi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMer 15 Aoû - 10:14:36

Et moi délégué de classe à 11 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMer 15 Aoû - 10:16:15

Moi je reste persuadé qu'avec Zeman, un joueur qui est au-dessus du lot, même s'il a 17 ans il jouera.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMer 15 Aoû - 10:29:14

ZEMAN , THE SPECIAL ONE !! bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMer 15 Aoû - 10:30:28

Rien à voir ^^ juste que lui contrairement à beaucoup d'autres, il ne regarde pas l'âge, et dans un sens oui il a les couilles de lancer des jeunes, de les faire progresser, ect ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMer 15 Aoû - 10:33:41

Peut être pas le même contexte de propulser des jeunes à l'AS Roma qu'à Foggia. Les attentes ne sont pas les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMer 15 Aoû - 10:34:02

Ouais non mais bon. Y'a juste qu'en DC faut se gaffer un tantinet, c'est pas un bac à sable !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMer 15 Aoû - 10:40:59

Non mais je t'ai pas demandé d'aligner Romagnoli-Marquinhos xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMer 15 Aoû - 10:50:16

Nan mais un giovane avec la meilleure volonté du monde, il lui manquera toujours un truc, l'experience.
Etre capable d'avoir l'attitude adequate face à une situation. Seulement voilà, il peut faire les mauvais choix parce qu'il n'aura pas connu une situation precise.
Les mises en situation à l'entrainement sont là pour ça, mais rien ne remplace la competition et il s'agit d'y aller par dose homeopathique, en étant immerger dans le groupe, apprendre avec les anciens etc..
Et un defenseur N°3 de 17-18 ans, se retrouver avec un temps de jeu consequent, ça m'embete personnellement.
Et un jeune comme ça peut avoir de super qualité technique, physique et mental mais avoir des carences tactiques.
On est en Italie là.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMer 15 Aoû - 10:56:29

Parait que la défense des Corinthians est la seule d'Am Sud qui défend "à l'européenne" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyMer 15 Aoû - 11:03:03

Antoine, tu essais de demontrer qu'il peut y avoir du bon dans un jeune de 18 ans, je veux bien, je me dis aussi que si on fait venir un tel joueur, c'est que manifestement Sabatini a vu en lui des qualités.
Mais il ne faut perdre de vue qu'on se retrouve à faire venir ce genre de joueur parce qu'avec Rhodolfo, cela a capoté. Peut importe les raisons mais au depart, on est parti pour enroler un joueur avec du vécu sur le plan footballistique.
Faudrait ne pas l'oublier non plus.


Dernière édition par Il Capitano le Mer 15 Aoû - 11:11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -