C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Départ] Stekelenburg à Fulham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Stekelenburg à Fulham   [Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 13 EmptyVen 7 Juin - 13:12:36

D'ailleurs je sais pas si tu sera d'accord avec moi, mais Steke était très bon a la relance au pied, même sur les longs ballon.
Sans vouloir faire de la provocation, je dirais même qu'il m'est arrivé de pensé que c'était le joueur avec la meilleur qualité de passe et la meilleurs vista de l'équipe sur certains match c'est dire ^^
Fin il est partis donc faux débat, attendons de voir Rafael a l’œuvre
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Stekelenburg à Fulham   [Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 13 EmptyVen 7 Juin - 13:17:14

Angel0 a écrit:
D'ailleurs je sais pas si tu sera d'accord avec moi, mais Steke était très bon a la relance au pied, même sur les longs ballon.
Sans vouloir faire de la provocation, je dirais même qu'il m'est arrivé de pensé que c'était le joueur avec la meilleur qualité de passe et la meilleurs vista de l'équipe sur certains match c'est dire ^^
Fin il est partis donc faux débat, attendons de voir Rafael a l’œuvre

Made in Ajax oblige. Le gardien est le libéro de l'équipe. Ça nous a bien aider parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Stekelenburg à Fulham   [Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 13 EmptyVen 7 Juin - 16:00:42

C'est d'ailleurs pour ça qu'il a été pris en 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Stekelenburg à Fulham   [Départ] Stekelenburg à Fulham - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Stekelenburg à Fulham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Départs -