C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

22 Mattia Destro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
Auteur Message
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919

22 Mattia Destro - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 22:51:28

Il me rappelle le Borini de la première partie de saison l'année passé, de la volonté, de l'envie mais beaucoup de maladresse. Il faut espérer qu'il suive la même courbe que le néo-liverpuldien.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 22:51:51

C'est déjà plus le même discour.
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 22:52:41

Y'a du mieux mais il doit plier le match, superbe centre de Balza, Destro contrôle parfaitement, et la ... met un merde sur le gardien.
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 22:56:12

inefficace c'est moche pour un 9, je vais attendre de voir comment il va réagir après son premier but car je pense que c'est un petit blocage il se met certainement trop la pression.

Par contre ce soir dès trois de devant c'est clairement celui qui rend là moins bonne copie, limite on aurait mit Okaka ça aurait été pareil (j'insiste sur ce soir^^).
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 8 EmptyJeu 27 Sep - 3:08:49

On dit souvent qu'un bon attaquant c'est un attaquant qui se crée des occasions, et un très bon attaquants c'est celui qui les met au fond ^^

Destro n'est encore qu'un bon attaquant ^^
Moi je trouve qu'il fait les bons mouvements et les bons appels. Maintenant il faut qu'il se débloque avec ce premier but qui le libérera de cette pression forte pour son jeune âge.

Maintenant objectivement sur le nombre d'occaz qu'il a, il devait en mettre au moins une ce soir.
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 8 EmptyJeu 27 Sep - 12:09:23

Destro non pas que je l'ai pas vu mais je l'ai senti vachement limité.. Frustration de pas planté ? honnêtement je sens qu'il en a dans le pantalon mais il arive pas a en sortir ...
Flokette
Legionnaire
Legionnaire
Flokette

Masculin Nombre de messages : 646
Joueur préféré : Totti

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 8 EmptyJeu 27 Sep - 13:06:00

S'il marque tout le monde dira qu'il a fait un grand match... Il a fait de très bonnes chose hier soir, il manque juste un but..

c'est dommage, mais y'a du mieux, ça va pas tarder à faire mal d'ailleurs Smile
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 8 EmptyJeu 27 Sep - 22:38:54

N'empêche qu'on aurait peut-être pas le même discours si quand il part seul face au gardien il est injustement signalé hors-jeu ^^ Enfin bon il aurait peut-être pas marqué xD.

Faut lui laisser un peu de temps, il découvre le statut d'évoluer dans un grand club, n'oublions pas que Borini tout le monde lui chiait dessus pendant 4-5 mois.

Je pense qu'être doublure d'Osvaldo va plus lui apporter que le déstabiliser. Il aura beaucoup de temps de jeu malgré tout, et le fait d'entrer en cours de match où on gagnera lui mettra peut-être un peu moins de pressions.

Hier il manque 2-3 grosses occaz, et on juge avant tout un attaquant là-dessus, donc c'est zéro pour lui. Mais je trouve malgré tout qu'il fait les bons mouvements, prend bien la profondeur. Les occasions qu'il se crée c'est pas des caviar en bon renard de surface, il propose les solutions.
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 8 EmptyVen 28 Sep - 8:27:34

Romanista35 a écrit:
Hier il manque 2-3 grosses occaz, et on juge avant tout un attaquant là-dessus, donc c'est zéro pour lui. Mais je trouve malgré tout qu'il fait les bons mouvements, prend bien la profondeur. Les occasions qu'il se crée c'est pas des caviar en bon renard de surface, il propose les solutions.

À mais sa sa se voit qu'il a un gros potentiel mais il est encore bloquer, limiter quoi ... Lui. Plus que pour BOJAN, je sens qu'il a besoin de ce. Ut pour décoller... Mais en attendant il est limiter et c'est dommage ...
Flokette
Legionnaire
Legionnaire
Flokette

Masculin Nombre de messages : 646
Joueur préféré : Totti

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 8 EmptyVen 28 Sep - 16:20:13

Romanista35 a écrit:
N'empêche qu'on aurait peut-être pas le même discours si quand il part seul face au gardien il est injustement signalé hors-jeu ^^ Enfin bon il aurait peut-être pas marqué xD.

Faut lui laisser un peu de temps, il découvre le statut d'évoluer dans un grand club, n'oublions pas que Borini tout le monde lui chiait dessus pendant 4-5 mois.

Je pense qu'être doublure d'Osvaldo va plus lui apporter que le déstabiliser. Il aura beaucoup de temps de jeu malgré tout, et le fait d'entrer en cours de match où on gagnera lui mettra peut-être un peu moins de pressions.

tiens tiens, tu réclames enfin du temps pour Destro, ça fait plaisir, depuis le temps que je le dis! Wink
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 8 EmptySam 29 Sep - 22:43:13

Très interessant !

Il aurait mérité de tirer le péno.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 8 EmptySam 29 Sep - 22:44:18

Effectivement bonne entrée. Mieux à gauche qu'à droite.
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 8 EmptySam 29 Sep - 22:46:34

Beaucoup d'envie et de mouvements au milieu d'une équipe qui en manquait clairement. Peut faire très mal en combinant avec Osvaldo.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 8 EmptyDim 30 Sep - 0:54:03

On est quand même les seuls à se priver soit d'un Osvaldo, soit d'un Destro. Putain mais mets-moi Osvaldo et Destro les deux devants !!!! Franchement, à ce moment-là, Borrini fallait le garder. Destro s'est pas un ailier....
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 8 EmptyDim 30 Sep - 0:55:52

Citation :
Destro s'est pas un ailier...
Ben ça tombe bien, on ne joue pas avec des ailiers.^^
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 8 EmptyDim 30 Sep - 1:01:23

Autant Destro à droite je suis pas fan-fan, autant Destro à gauche c'est no souci ^^
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 8 EmptyDim 30 Sep - 1:05:12

Il Capitano a écrit:
Citation :

Ah bon, ben c'est peut-être ça le problème.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 8 EmptyDim 30 Sep - 1:08:30

Ben tu dis dans un autre de tes posts qu'il faut que l'équipe joue selon les qualités des joueurs.
Ne reclame pas quelque chose que tu ne pourras pas avoir dans l'effectif.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 8 EmptyDim 30 Sep - 1:11:19

amoRoma a écrit:
Il Capitano a écrit:
Citation :

Ah bon, ben c'est peut-être ça le problème.
Tu veux donc jouer avec 2 pointes (Destro et Osvaldo), Totti en soutien et 2 ailiers ?

Plus royaliste que le roi enfaite ^^
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 8 EmptyDim 30 Sep - 1:12:52

Ben sa très bonne saison à Sienne il la fait en partant souvent de la gauche, avec comme point de fixation dans l'axe Calaiò. A droite c'est clairement pas sa place, mais à gauche il est aussi bon que dans l'axe.
J'aimerais bien voir ce que donne le trident Destro - Osvaldo - Lamela au prochain match
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 8 EmptyDim 30 Sep - 1:15:36

Totti au milieu?
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 8 EmptyDim 30 Sep - 1:16:06

Oui d'ailleurs son entraineur de l'an passé à Sienne a déclaré que dans son 4-4-2, Destro partait très souvent sur le côté, et que pour lui il pouvait LARGEMENT jouer attaquant de côté (et non pas ailier).

Par contre je le redis, FORCEMENT il est meilleur à gauche qu'à droite.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 8 EmptyDim 30 Sep - 1:18:02

D'ailleurs le peno qu'il a eu contre nous a Sienna c’était avec un départ de la gauche si je m'en souviens bien1
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 8 EmptyDim 30 Sep - 1:19:05

Every a écrit:
Ben sa très bonne saison à Sienne il la fait en partant souvent de la gauche, avec comme point de fixation dans l'axe Calaiò. A droite c'est clairement pas sa place, mais à gauche il est aussi bon que dans l'axe.
J'aimerais bien voir ce que donne le trident Destro - Osvaldo - Lamela au prochain match
AH !
Avec Totti comme interno (?), on se rapprocherait de mon idée...
Nan mais là j'imagine que c'est juste une entrée en cours de match pour remplacer Totti.
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 8 EmptyDim 30 Sep - 1:20:49

Non sur le banc, pour voir ce que donnerait une équipe qui serait sur le papier plus fidèle à ce que demande habituellement Zeman à ses attaquants.
Totti a été excellent à Milan, comme un peu toute l'équipe, mais pour le reste, depuis le début de la saison, comme un peu toute l'équipe je vois pas de prestations qui ne puissent justifier une mise en concurrence..

Totti interno ou même regista j'ai jamais aimé cette idée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 8 Empty

22 Mattia Destro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant