C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

22 Mattia Destro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.

22 Mattia Destro - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 19 EmptyLun 7 Jan - 12:32:59

Chahine a écrit:
Pas sûr qu'il joue au Milan, il est pas meilleur que Bojan par exemple.

Il a eu sa chance plusieurs fois, j'avoue il court beaucoup et fait un gros travail, mais si c'est seulement ça, tu peux donner sa chance à Tallo aussi, peut être qu'il sait marquer.

Ce qu'il faut pas entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 19 EmptyLun 7 Jan - 12:37:32

Par rapport à Bojan ou Tallo ? explique ..
Même si je croyais que chacun avait le droit de donner son avis.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 19 EmptyLun 7 Jan - 12:48:21

Bojan je sais pas, pour le moment Destro n'a rien démontré de plus que Bojan ca c'est clair, mais Tallo MDR quoi... arretez avec ce mec qui pour le moment n'a le niveau que pour la primavera
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 19 EmptyLun 7 Jan - 13:06:08

Je dis juste que si c'est seulement pour courir et presser, tu peux tester un Tallo .. j'ai pas dit qu'il est bon ou qu'il a le niveau de la Serie A.
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 19 EmptyLun 7 Jan - 14:10:33

Chahine a écrit:
Par rapport à Bojan ou Tallo ? explique ..
Même si je croyais que chacun avait le droit de donner son avis.

Je comprends que tu sois tout autant énerver que moi suite a sa prestation de merde mais de là a dire qu'il ferait mieux mettre Tallo faut pas déconner quand même ^^
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 19 EmptyLun 7 Jan - 14:15:00

J'ai jamais dit que ça serait mieux de mettre Tallo.
Et Destro a eu sa chance avec la Roma plusieurs fois, et jusqu'à preuve du contraire d'autres ne l'ont pas eu, donc je vois pas sur quoi on se base (à part une dizaine de buts à Siena) pour comparer.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 19 EmptyLun 7 Jan - 15:05:56

Quelle erreur, pour le moment, d'avoir vendu Borini pour cette pipe.

Cet été, beaucoup ici étaient nombreux à annoncer la fin d'Osvaldo! La marge entre les deux est encore très très grande. Qu'on le prête.
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 19 EmptyLun 7 Jan - 15:32:01

amoRoma a écrit:
Qu'on le prête.

il est prêté chez nous ^^
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 19 EmptyLun 7 Jan - 17:28:34

alors là ça y va fort, honnêtement on le compare à Borini, on veut le vendre??

C'est sa première saison dans un gros club, dans le jeu même si c'est brouillon il arrive à se créer des occasions (certes il les loupes), mais il se les créer. Arrêtez de comparer avec Borini, on pourra peut être comparer le jour où il sera dans une bonne période en marquants sur plusieurs match mais actuellement cette comparaison n'à pas lieu d'être.

C'est un attaquant jeune en en manque de confiance alors certes sa place est sur le banc (même si sa titularisation était tout à fait justifié), et Osvaldo est le titulaire incontestable (il le prouve régulièrement et est sous coté mais encore aujourd'hui on voit son importance)
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 19 EmptyLun 7 Jan - 18:12:01

Perso j'espère qu'une chose. Que Berlu l'achète, qu'il explose là-bas et qu'il fasse fermer la gueule à tout le monde et qu'on aura que nos yeux pour pleurer...

Encore une fois Rome ne changera jamais... on enterre nos joueurs à la moindre occasions.

Toujours à cracher son venin...
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 19 EmptyLun 7 Jan - 19:07:37

Il est juste trop tendre.

Il a le sens du but, du placement, il lui manque la finition, ça viendra il est jeune.

Perso je regrette pas Borini.

Après hier, il nous coûte peut-être le match.. Esperons qu'il en sorte grandi.
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 19 EmptyLun 7 Jan - 19:23:27

Même si il a fait un match de merde niveau finition, le niveau il là, je m'inquiète pas pour lui.

Osvaldo titulaire, continue de bosser, fait des bouts de matchs & titulaire contre des plus petites équipes et ça viendra !
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 19 EmptyMar 8 Jan - 23:15:58

Cyril a écrit:
Perso je regrette pas Borini.

J'ai jamais été un grand fan de Borini mais franchement il est largement au dessus actuellement .. Destro il me décoit 3 fois sur 4 quand il joue ..
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 19 EmptyMer 9 Jan - 8:44:55

Ils sont complètement différent, Borini c'est un tueur, chez nous il plantait et savait mettre les ballons au fond ( à l'image d'un Inzaghi ) Destro lui ressemble plus à un Menez ( avec un jeu de tête en plus )
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 19 EmptyMer 9 Jan - 10:58:31

Destro a clairement un problème psychologique actuellement, j'ai l'impression qu'il panique dès que le ballon arrive.
Pour le moment, il n'a pas le niveau pour être titulaire dans le onze d'une équipe comme la Roma. Mais avec du travail...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 19 EmptyMer 9 Jan - 10:58:49

Bah un tueur, il n'a mis que 9 buts dans la saison l'an passé.

Destro en est à 5 à la mi-saison. C'est kif-kif. A terme je ne pense pas que Borini est de meilleurs qualités de buteurs que Destro, je dis bien "à terme".

Après faut reconnaitre que par son physique, par son jeu, Destro pèse + sur une défense que Borini, qui va être plus dans la vivacité.

Donc oui ils ont un profil totalement différent, mais les différences sont + dans leur profil et dans leur jeu que leur finition. N'oublions pas que Destro l'an passé c'est 12 buts en Série A avec SIENNE. Donc depuis un an et demi en terme de but ils sont kif-kif, voir même Destro devant.

Après pour le moment Destro n'a été que 8 fois titulaires, et globalement quand il l'a été, à part à Naples, ça c'est souvent bien passé : Atalanta, Sienne, Pescara. Certes petite équipes, mais ça veut dire que face à une partie des équipes il peut être titulaire sans souci.
Après oui, face au premiers tiers du classement il doit pas être titulaire pour l'heure.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 19 EmptyMer 9 Jan - 11:18:50

Pour faire simple en explciation

Un Destro joue entre le milieu et la défense adverse, un Borini joue plus entre la défense et le gardien adverse
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 19 EmptyMer 9 Jan - 19:49:50

Bah je suis pas trop d'accord, car je trouve que Destro prend + la profondeur qu'Osvaldo... Destro je trouve que c'est + encore un attaquant d'espace et de profondeur, alors qu'Osvaldo lui est plus statique, et préfère avoir la balle dan les pieds, et aller au duel.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 19 EmptyMer 9 Jan - 20:00:36

Bref depuis le début de saison Osvaldo > Destro

Basta
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 19 EmptyMer 9 Jan - 20:01:21

+1.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 19 EmptyJeu 10 Jan - 2:37:50

Quand tu vois ce qu'il faisait l'an passé dans les derniers gestes, c'était supérieur à ce qu'il montre pour l'instant.

L'an dernier il a mis un tas de buts de "race" avec beaucoup de sang-froid.

romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 19 EmptyJeu 10 Jan - 7:36:32

Romanista35 a écrit:
Bah je suis pas trop d'accord, car je trouve que Destro prend + la profondeur qu'Osvaldo... Destro je trouve que c'est + encore un attaquant d'espace et de profondeur, alors qu'Osvaldo lui est plus statique, et préfère avoir la balle dan les pieds, et aller au duel.

Je suis pas trop d'accord, sur ce que j'ai vu depuis le début de la saison au sujet de la profondeur.
Destro je l'ai rarement vu prendre la profondeur efficacement, contrairement à Osvaldo, qui l'a encore prouvé avec son but à Naples par un bel appel dans le dos de la défense si je me souviens bien.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 19 EmptyJeu 10 Jan - 19:51:16

Ce qui me laisse sur ma faim, c'est qu'il a fait de très belles choses l'an passé, et pour l'heure on le voit pas chez nous...

Donc moi je doute pas de son potentiel, mais d'un côté je suis intérieurement exigeant, car je sais de quoi il est capable et ce qu'il a déjà montré.
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 19 EmptyJeu 10 Jan - 20:15:17

Romanista35 a écrit:
Ce qui me laisse sur ma faim, c'est qu'il a fait de très belles choses l'an passé, et pour l'heure on le voit pas chez nous...

Donc moi je doute pas de son potentiel, mais d'un côté je suis intérieurement exigeant, car je sais de quoi il est capable et ce qu'il a déjà montré.

Oui c'est un peu mon ressenti, heureusement qu'il mouille bien le maillot sinon ce serait presque une "déception".
Je lui laisse personnellement encore un peu de temps pour renverser la tendance, lui tomber dessus maintenant ne rimerait pas à grand chose d'ailleurs
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 19 EmptyJeu 10 Jan - 21:11:12

Romanista35 a écrit:
Quand tu vois ce qu'il faisait l'an passé dans les derniers gestes, c'était supérieur à ce qu'il montre pour l'instant.

L'an dernier il a mis un tas de buts de "race" avec beaucoup de sang-froid.

Il y a aussi le fait de franchir un palier, on verra si il en est capable, donc perso je suis pas inquiet pour lui, je pense juste qu'il faut etre patient car tu ne peux pas franchri un palier aussi rapidement après juste une seule et unique bonne saison en serie A

Actuellement il a son rôle de doublure, le faire jouer de temps en temps et on verra bien si il est capable ou non de s'imposer à la longue, c'était sur qu'il ne fallait pas s'attendre à 20 buts dès la première saison chez nous...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 19 Empty

22 Mattia Destro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant