C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

22 Mattia Destro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

22 Mattia Destro - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 23 EmptySam 19 Jan - 13:15:30

En tout cas pour le moment il a une moyenne de 1 but toutes les environ 175 minutes, soit 1 but tous les 2 matchs.
Indépendament de tous le reste c'est des stats corrects, et même si c'est impossible de comparer, s'il avait été titulaires à tout les matchs, il sera à 11 buts.

Donc voila quand tu fais un bilan il y a ENORMEMENT de chose à prendre en compte. Effectivement il faut prendre le nombre d'occasions, mais il faut aussi prendre le ratio buts/minutes joués, le fait de savoir s'il est titulaire ou remplaçant, ect ...

Donc effectivement il y a énormément de choses à prendre en compte.

Après voila encore une fois je trouve son bilan "correct" et "encourageant" MAIS MAIS MAIS j"attends énormément + de sa part car je sais de quoi il est capable.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 23 EmptySam 19 Jan - 13:21:15

Faut pas s'arrêter aux stats, il doit jouer, se libérer mentalement ( son but contre la viola va laissé certainement )
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 23 EmptySam 19 Jan - 21:04:21

Ernesto Paolillo, nuovo membro della Commissione Licenze per Club della Uefa, ha parlato a Personal Press Agency dell'ex attaccante del Siena oggi in giallorosso: "Mi spiace vedere Destro alla Roma [...] Ho dedicato tante energie al settore giovanile dell'Inter e vedere dei valori del genere fuori dalla casa nerazzurra mi rammarica".

Un ancien responsable du centre de formation de l'Inter est écoeuré de voir un joueur de ce talent à la Roma... estimant que c'est du temps et de l'énergie qu'il a dépensé pour rien.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 23 EmptyDim 20 Jan - 22:43:55

Très peu de temps de jeu, difficile à juger mais il aurait à mon avis pu apporter bien plus qu'un Lamela ( hors du coup ce soir )
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 23 EmptyDim 20 Jan - 22:44:17

Je jugerai pas sur ce match
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 23 EmptyDim 20 Jan - 22:48:22

Il a fait une entrée intéressante.

Je le ferais jouer à droite à Bologne.
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 23 EmptyDim 20 Jan - 23:43:44

En effet, je ne peux pas juger sa prestation ce soir, rien à se mettre sous la dent malgrès lui....
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 23 EmptyMer 23 Jan - 22:43:59

Aujourd'hui j'ai compris pourquoi Zeman le voulait a tout prix.

Il cherche constamment la profondeur non mais CONSTAMMENT! Tres bon match de sa part.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 23 EmptyMer 23 Jan - 22:51:14

A part son petit déchet à la finition, il a été franchement ENORME. Il a très souvent conservé le ballon pour permettre à l'équipe de remonter, il en a perdu peu.

On le sent encore un peu comme un chien fou dans un jeu de quille ^^ mais tu sens qu'il a quelque chose.

Il a pesé sur les 3 centraux de l'Inter.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 23 EmptyMer 23 Jan - 22:57:51

Il a surtout été énorme parce qu'il n'avait personne autour de lui. Ni Totti, ni Lamela ont bossé pour lui de façon correct. Il a fallu qu'il aille au charbon tout seul.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 23 EmptyMer 23 Jan - 23:07:29

Bah ça tu sais, il y a pas des centaines d'attaquants qui savent le faire... il faut avoir une puissance physique importante pour être capable d'encaisser des dizaines et des dizaines de duels avec des défenseurs comme Chivu, Rannochia ou JJ.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 23 EmptyMer 23 Jan - 23:10:39

Je suis d'accord mais je voulais mettre aussi l'accent sur le fait qu'il s'est retrouvé dans la nasse parce que l'Inter a pu garder sa defense compact.
Un Lamela par ses appels aurait pu y mettre le boxon. Mais il a eu quoi, 2 occasions de le faire en 1ère periode. C'est vraiment pas terrible pour destabiliser une defense.
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 23 EmptyJeu 24 Jan - 11:30:50

Un gros travail physique, il a été au charbon hier soir.
Un beau but, et un beau travail.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 23 EmptyVen 25 Jan - 9:56:21

IL RAPPORTO CON ZEMAN - «Ho il mio carattere e non ce la faccio a cambiarlo, ma quando mi scontro lo faccio con rispetto. Zeman ha i suoi metodi. Con lui c'è un normale rapporto tra giocatore e allenatore».

IL POSTER IN CAMERA - «Quale poster avevo? Quello di Ronaldo, ma non mi chieda per chi tifavo, non glielo direi».

I COMPLIMENTI DI BERLUSCONI - «Imbarazzato? Macché, li ho vissuti bene. Sono stato onorato, mi hanno fatto piacere».

LE VOCI DI MERCATO - «Il Milan? Mai dire mai, ma il prossimo anno mi vedo nella Roma».

SU TOTTI - «Francesco è uno dei calciatori più forti con cui ho mai giocato. Secondo me farà almeno ancora 2-3 anni ad alto livello. Magari potrei restare sempre a Roma. Nonostante le difficoltà, non mi sono pentito di essere venuto. L'esperienza è positiva, il gruppo è bellissimo e i tifosi mi stanno trattando bene».

GLI OBIETTIVI DA CENTRARE - «Io credo che alla zona Champions possiamo ancora arrivare. Quantomeno dobbiamo avere la certezza di aver dato tutto, anche se non ce la facciamo. E poi possiamo arrivare in finale di Coppa Italia».

LA POSSIBILE FINALE DI COPPA - «Chi preferisco tra Juve e Lazio? Scelgo la Juve, ma la Lazio vorrei batterla nel derby».

L'INFORTUNIO E IL RECUPERO - "La caviglia invece mi dà fastidio da un po', spero di farcela per il 1° febbraio col Cagliari».

SU FLORENZI E PJANIC - «Chi mi ha colpito di più dei miei compagni? Dico Florenzi e Pjanic. Miralem è straordinario fra qualche anno sarà tra i più forti centrocampisti del mondo»
SU DE ROSSI - «Non mi metta in difficoltà. Per me Daniele è fondamentale, però decide l'allenatore".
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 23 EmptyVen 25 Jan - 13:00:27

TaTotti a écrit:
ma non mi chieda per chi tifavo, non glielo Direi".

Hum hum ça sent le rubentino refoulé ça
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 23 EmptyVen 25 Jan - 16:10:03

Coup dur pour la Roma et pour Mattia Destro qui sera opéré de la cheville. On parle de deux mois d'absence.

Dommage On a vraiment pas de chance. Lamela qui se blesse en pleine forme. Idem pour Destro.

On aura donc 3,5 joueurs qui peuvent jouer et être performants dans les 3 postes d'attaque qui sont Osvaldo, Totti(36 ans), Lamela et Pjanic dont 3 sont diffidati au prochain match.

Trop court a mon sens. Beaucoup trop court! TE il me semble que c'est une obligation de recruter devant!

EDIT: Diagnostic: Rupture du ménisque extérieur du genou: donc s'il rejoue un match avant la fin de la saison cela serait un exploit. PS: en Coupe(notre seul espoir cette saison) Osvaldo n'est pas dispo.
Autant dire que ne pas recruter devant est suicidaire!
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 23 EmptyVen 25 Jan - 17:51:57

mais il sera là pour la coppa
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 23 EmptyVen 25 Jan - 18:02:42

Rupture du ménisque extérieur du genou. Jamais il sera prêt a 100%.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 23 EmptyVen 25 Jan - 19:03:32

ça sort d'où vos 2 mois au jusrte ?

J'ai fais des recherche sur cette lésion du menisque externe.

Le traitement est simple mais chirurgical : enlever la partie abimée du ménisque par arthroscopie : méniscectomie.

Les suites opératoires sont souvent simples : le genou est un peu gonflé ou sensible. La reprise de la marche normale peut être prévue au bout de 8 jours. La réadaptation à l’effort et au sport peut être prévue au bout de 3 semaines. Il peut être conseillé de réaliser quelques séances de kinésithérapie et de réadaptation à l’effort afin de remobiliser ce genou.

http://www.irbms.com/traumatologie-footballeur-lesions-meniscales-du-genou
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 23 EmptyVen 25 Jan - 19:12:18

j'ai moi même cette blessure, alors moi j'ai refuser d'être opérer parce que a 40ans j'ai pas envie de faire de l'arthose (chose fréquente chez les footballeur) mais ils m'avaient clairement dit qu'il faut même pas un mois pour être remis sur pied.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 23 EmptyVen 25 Jan - 19:14:13

Si c'est une rupture c'est grave.. Si c'est une contusion ça l'est pas. Enfin je crois.

2 mois c'est le communique officiel du club si je dis pas de conneries.
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 23 EmptyVen 25 Jan - 19:15:09

je suis quand meme super deg pour lui il venait tut juste de se débloquer ça fait chier, perso je miserais pour conserver lopez
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 23 EmptyVen 25 Jan - 19:19:34

TaTotti a écrit:
Si c'est une rupture c'est grave.. Si c'est une contusion ça l'est pas. Enfin je crois.
2 mois c'est le communique officiel du club si je dis pas de conneries.
Citation :
j'ai moi même cette blessure, alors moi j'ai refuser d'être opérer parce que a 40ans j'ai pas envie de faire de l'arthose (chose fréquente chez les footballeur) mais ils m'avaient clairement dit qu'il faut même pas un mois pour être remis sur pied.
C'est ce que semble dire l'article que j'ai cité en bas de l'autre page : le joueur peut rejouer de façon normal sous 3 semaines.

Apparemment ça consiste seulement à enlever un bout de cartilage ou je ne sais quoi. Il y a pas de rupture de ce que j'ai compris, il y a pas de ligaments de touchés.

Par contre j'ai pas vu dans le communiqué de délai de récupération avancée.
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 23 EmptyVen 25 Jan - 19:23:22

Romanista35 a écrit:
C'est ce que semble dire l'article que j'ai cité en bas de l'autre page : le joueur peut rejouer de façon normal sous 3 semaines.

Apparemment ça consiste seulement à enlever un bout de cartilage ou je ne sais quoi. Il y a pas de rupture de ce que j'ai compris, il y a pas de ligaments de touchés.

Par contre j'ai pas vu dans le communiqué de délai de récupération avancée.

exacte, le problème pour lui c''est que vers 38-40 ans il fera de l'arthrose mais a cet âge la il sera plus vers la retraite qu'autre chose.

Oui c'est juste enlevé un bou de cartilage, et le problème c'est que les os pourront malheureusement mieux se frotter entre eux et la sa va être embettant pour lui à long terme. D'après ce que je me souviens.
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 23 EmptyVen 25 Jan - 19:24:27

Ouais donc 1 mois pour une personne normale, et je pense qu'un footballeur avec les médecins et physio qu'il a il devrait pouvoir revenir dans 3 semaines quoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 22 Mattia Destro   22 Mattia Destro - Page 23 Empty

22 Mattia Destro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant