C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 13 EmptyLun 27 Aoû - 10:02:00

http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadre/SerieA/2012-08-27/errore-olimpico-0-1-marchese-fuorigioco-palermo-manca-rigore-atalanta-penalizzata-912399341868.shtml
Revenir en haut Aller en bas
J3rem
Citoyen Romain
Citoyen Romain
J3rem

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Joueur préféré : Gabriel Omar Batistuta
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 13 EmptyLun 27 Aoû - 10:02:35

GabyDJ a écrit:

Attention, c'est pas Marquinhos qui est rentré, mais Marquinho ! Va falloir s'y faire, on en a deux maintenant ^^

Oui oui je parlais bien du milieu ^^ Marcos n'est pas rentré donc ça me semblait clair.
En même temps, Marcos en attaquant droit je le vois pas trop à cette place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremieknops.com
J3rem
Citoyen Romain
Citoyen Romain
J3rem

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Joueur préféré : Gabriel Omar Batistuta
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 13 EmptyLun 27 Aoû - 10:07:18

GabyDJ a écrit:
http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadre/SerieA/2012-08-27/errore-olimpico-0-1-marchese-fuorigioco-palermo-manca-rigore-atalanta-penalizzata-912399341868.shtml

Platini et son foot non-moderne ... Sois-disant que ça retirerait des sensations au foot.
C'est comme si tu sécurisais une banque avec seulement des vigiles et pas de caméra surveillance car tu n'aimes pas l'avancée technologique :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremieknops.com
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 13 EmptyLun 27 Aoû - 10:31:38

Faux départ de la roma, on raté l'occasion de gonfler le moral et partir sur de bonnes bases, les joueurs étaient tétanisés en première mi-temps , on les voyait très crispé avec un jeu vraiment stéréotypé
et au ralentit qui à fait le bonheur de catane qui a attendu son heure pour ouvrir le score, on deuxième mi-temps on a vu une roma plus conquérante avec une très belle égalisation ,je pensais vraiment que le plus dur etait fait surtout qu'il restait 25 min mais c'etait sans compter sur la passivité de notre défense surtout que le contre n’était pas très rapide mais Piris a complétement déserte son poste pour piquer au centre de la défense (il a fait plusieurs fois).

Coté joueurs, j'ai bien aimé Castan et pjanic parcontre j'ai trouvé Piris et Bradeley en dessous de la moyenne, au final c'est un résultat très décevant vu tout l’engouement qui a précédé ce match
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 13 EmptyLun 27 Aoû - 10:57:13

GabyDJ a écrit:
Oui, il a dit clairement que Totti et Lamela l'avaient déçu. Mais il dit aussi clairement que les 2 buts siciliens sont hors-jeu, et qu'il y'avait peno sur la main de l'autre là.

LE 2EME BUT EST PAS HORS JEU PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
J3rem
Citoyen Romain
Citoyen Romain
J3rem

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Joueur préféré : Gabriel Omar Batistuta
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 13 EmptyLun 27 Aoû - 11:15:29

Ju a écrit:
GabyDJ a écrit:
Oui, il a dit clairement que Totti et Lamela l'avaient déçu. Mais il dit aussi clairement que les 2 buts siciliens sont hors-jeu, et qu'il y'avait peno sur la main de l'autre là.

LE 2EME BUT EST PAS HORS JEU PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ça va lol pas besoin de tant de points d'exclamations. Il a pu/du lire les 15 pages de commentaires en ligne depuis hier soir 22h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremieknops.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 13 EmptyLun 27 Aoû - 11:16:39

Le 1er il est pas hors-jeu non plus, c'est un de nos joueurs qui la dévie ...

Par contre, il est vrai qu'on aurait pu avoir un penalty accordé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 13 EmptyLun 27 Aoû - 11:21:28

JE vois pas ce que ca fait que cest un joueur romains qui l'a dévie , au depart du tir du joueur de Catania le mec est hors jeu , après le fait que c'est un joueur romain qui l'a dévie ( en sachant qui peut pas eviter le tir en plus ) ne change pas a donne .
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 13 EmptyLun 27 Aoû - 11:37:29

Ju a écrit:
JE vois pas ce que ca fait que cest un joueur romains qui l'a dévie , au depart du tir du joueur de Catania le mec est hors jeu , après le fait que c'est un joueur romain qui l'a dévie ( en sachant qui peut pas eviter le tir en plus ) ne change pas a donne .
J'ai demandé à l'un de mes collègues.
Il pense aussi comme toi et comme ceux du forum qui disent qu'il y a hors jeu.

Et j'ai trouvé ceci :

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 13 763154hjballondevi

http://fr.fifa.com/mm/document/worldfootball/clubfootball/01/37/04/27/interpretation_law11_fr.pdf

Alors on n'est pas dans une situation de CF mais je ne vois pas pourquoi cela changerait si dans ce cas presenté, on doit considerer la position de Hors jeu.
Revenir en haut Aller en bas
J3rem
Citoyen Romain
Citoyen Romain
J3rem

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Joueur préféré : Gabriel Omar Batistuta
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 13 EmptyLun 27 Aoû - 11:41:51

Il Capitano a écrit:
Ju a écrit:
JE vois pas ce que ca fait que cest un joueur romains qui l'a dévie , au depart du tir du joueur de Catania le mec est hors jeu , après le fait que c'est un joueur romain qui l'a dévie ( en sachant qui peut pas eviter le tir en plus ) ne change pas a donne .
J'ai demandé à l'un de mes collègues.
Il pense aussi comme toi et comme ceux du forum qui disent qu'il y a hors jeu.

Et j'ai trouvé ceci :

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 13 763154hjballondevi

http://fr.fifa.com/mm/document/worldfootball/clubfootball/01/37/04/27/interpretation_law11_fr.pdf

Alors on n'est pas dans une situation de CF mais je ne vois pas pourquoi cela changerait si dans ce cas presenté, on doit considerer la position de Hors jeu.

Merci pour cette confirmation !
En clair, malgré un non-jeu de Zeman on devait gagner 3-1 c'est ça ? (Si le pénalti est accordé et marqué)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremieknops.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 13 EmptyLun 27 Aoû - 11:45:16

Ben ouais.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 13 EmptyLun 27 Aoû - 11:53:52

bon sa fou un peu les boules quand même.. si déjà au premier match il y a des crach ainsi ... mais au moins sa relativise un peu quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
J3rem
Citoyen Romain
Citoyen Romain
J3rem

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Joueur préféré : Gabriel Omar Batistuta
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 13 EmptyLun 27 Aoû - 11:56:18

Sad Sad Clair que ça fou les boules, j'ai stressé tout le match !
J'étais comme un gamin en admiration devant les deux MEGA super beaux buts d'Osvaldo et Nico. Purée c'était du grand art, ça m'a permis d'oublier un peu les lacunes collectives du matchs.

Zeman n'a pas menti concernant le spectacle ! Qu'est-ce que ça va être en milieu de saison quand son jeu sera en place et bien rodé.

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 13 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremieknops.com
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 13 EmptyLun 27 Aoû - 11:59:46

Ouais faut pas non plus se chercher trop d'excuses et plutôt se concentrer sur ce qui a pas été tactiquement dans notre prestation... Parce que, nous concernant, c'était loin d'être top hier soir!
Revenir en haut Aller en bas
J3rem
Citoyen Romain
Citoyen Romain
J3rem

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Joueur préféré : Gabriel Omar Batistuta
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 13 EmptyLun 27 Aoû - 12:05:33

Gabriel a écrit:
Ouais faut pas non plus se chercher trop d'excuses et plutôt se concentrer sur ce qui a pas été tactiquement dans notre prestation... Parce que, nous concernant, c'était loin d'être top hier soir!
Je ne cherche aucune excuses, j'apprécie juste les bons mouvements en tant que supporter. Tel que le coup de l'aigle d'Osvaldo raté, mais c'était beau à voir. beaucoup aurait mm pas essayé de faire quelque chose dans cette même situation.

Stek a pas été top, mais il a gagné un beau duel ! On cite bien ces mauvais mouvements, mais faut pas oublier qu'il a empêcher le but à ce moment là !

Et tu parles de ce concentrer sur la tactique mais on est pas sur le terrain à ce que je sache Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremieknops.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 13 EmptyLun 27 Aoû - 12:06:22

Ah mais il n'y a pas d'excuse à avoir.
Mais c'est bien de dire qu'on a merdé en premiere mi temps mais que l'arbitre aussi à fait de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 13 EmptyLun 27 Aoû - 12:22:37



Sérieux sur le deuxième but de Catane Stek il abuse. Le joueur tir au milieu du but quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 13 EmptyLun 27 Aoû - 12:32:42

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 13 861642steke


Il est en train de prendre ses appuis pour anticiper sur son premier poteau.
La balle lui passe tout près de sa jambe gauche mais trop tard il est en phase de pousser avec ses jambes.


Dernière édition par Il Capitano le Lun 27 Aoû - 12:33:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J3rem
Citoyen Romain
Citoyen Romain
J3rem

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Joueur préféré : Gabriel Omar Batistuta
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 13 EmptyLun 27 Aoû - 12:32:47

Il Capitano a écrit:
Ah mais il n'y a pas d'excuse à avoir.
Mais c'est bien de dire qu'on a merdé en premiere mi temps mais que l'arbitre aussi à fait de la merde.

Je suis d'accord avec toi que l'équipe n'a pas été au top hier soir, et je pense que tout le monde est d'accord avec toi.
L'arbitre également.

Mais ça n'empêche pas de noter les côtés positif qu'on a pu voir également, ces buts sont splendides et je ne penses pas qu'on en verra tous les jours des comme ça.
Celui d'Osvaldo doit être le plus beau du weekend de la serie A !

Stek est bon mais il me fait stresser à chaque fois qu'il doit agir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremieknops.com
MagicaRoma
Gladiateur
Gladiateur
MagicaRoma

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 29
Joueur préféré : Totti, Montella, De rossi, Di Natale, Lamela,
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2011

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 13 EmptyLun 27 Aoû - 13:19:09

Bon je ne vais pas pouvoir avoir un avis détaillé sur le match car mon lien streaming était sacadé.
Enfin bon !
La 1ere mi temps a ressembler a la saison dernière, on arrive pas a concrétiser, et on a du mal a avoir des occaz franche, cependant l'envie était plus la que la saison passé.
La 2eme mi temps m'a beaucoup plus plus malgré des erreurs défensive récurente et toujours des difficultés a avoir des occaz, mais contrairement a la saison passé ça entre !
En tout cas on voit deja clairement la marque Zeman, il faut enore 4-5 match de rodage voir plus et la machine sera lancé !

Tres belle prestation de Balzaretti


Forza Roma AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 13 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 13 EmptyLun 27 Aoû - 13:51:06



y'a à peu près tout sur celui là
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 13 EmptyLun 27 Aoû - 15:30:42

Bien sûr qu'il y a hors-jeu sur les 2 buts! Comme l'a démontré, si je ne me trompe pas, Il Capitano qu'il y a bel et bien hors-jeu. Sur le 2ème beaucoup moins évident mais il l'est aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 13 EmptyLun 27 Aoû - 15:49:49

Il Capitano a écrit:
Mais c'est bien de dire qu'on a merdé en premiere mi temps mais que l'arbitre aussi à fait de la merde.
ça a d'ailleurs été le discours de Zeman à la fin du match ^^

D'après la règle énnoncé par tous le premier est donc bien indiscutablement hors-jeu (je savais pas qu'il fallait qu'il y ait un caractère volontaire). Par conrte ça montre que l'assistant est une buse, car soit il ne connait pas cette règle, soit il a un problème de lunette, car y avait 2 mètres.

Le 2ème c'est pas une question d'interpr^étation (quoi que on parle d'un retour du hors-jeu) mais plutôt de cm. Disons que celui là, hors ou pas (Ju t'énerve pas ^^) il est de toute façon pas scandaleux car ça se joue à quelques cm.

Mais sinon mettant de côté cela, on a un poteau eu une barre. Mais à part ça ? Steke a un seul arrêt à faire, le gardien de Catane pas tellement plus.

Alors certes le but hors-jeu et le peno non sifflé change tout, mais pour le reste sincèrement le nul me parait logique, même si un arbitrage neutre nous aurait donné les 3 points.

Donc oui c'est certain ne nous cachons pas derrière cela.

Maintenant moi je trouve difficile de juger sur un match, faudra voir sur 3-4 matchs pour moi.
J'ai vu de belles choses, mais pour le reste ça a été bof-bof une bonne partie du match.
Et je maintiens que la défense me rassure 1000 fois plus que l'an passé. Après certes 4 indivualités ne font pas forcément un bon collectif, mais individuellement la défense est de qualité, et largement supérieur à l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 13 EmptyMar 28 Aoû - 9:11:31

Par contre, Marquinho autant je l'aime bien, autant il a fait une rentrée catastrophique ...

Que des pertes de balles et des fautes - bon, au moins quand il perd la balle il s'arrache pour la récuperer- mais j'avoue que j'ai pas comprit le choix de Zeman de le mettre esterno alto à droite (même si ça se tient quelque part, vu la bonne frappe du gauche de Marquinho), le gars il a toujours joué miieu de terrain ou esterno basso, là on le met esterno alto ...

En revanche, ce match m'a confirmé qu'il faut absolument une pointure comme Balzaretti à droite parce que bon, Piris il est bien gentil, mais il est bien limité aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 13 EmptyMar 28 Aoû - 13:14:24

Piris a été aussi bon que Balzaretti globalement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )   AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée ) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-2 Catane ( 1ère journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -