C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

[Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos"   [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 17:16:18

Romanista35 a écrit:
En cours de saison, pourquoi pas oui.
jamais burdisso il se fait saute par un joueur de 18 ans,c'est une folie , en attaque c'est possible mais en defense beaucoup moins..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos"   [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 17:18:28

Bah moi j'y crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos"   [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 17:29:53

Romanista35 a écrit:
Bah moi j'y crois ^^

j'aimerais bien avoir ton optimisme

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos"   [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 17:31:52

Bah c'est pas de l'optimisme, mais plutôt du pessimisme :/ (enfin on peut le voir dans les 2 sens enfaite ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos"   [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 20:02:58

Non mais Burdisso est sûrement venu violer la sœur d'antoine pendant sa blessure pour qu'il sorte autant de connerie sur Burdisso .. Les seuls certitudes en défense c'est Burdisso et Balza en effet et personne viendra prendre la place de Burdisso et surtout pas un defensieur de 18 ans -_-
Le mec il est irréprochable depuis 3 ans , il a envoyer Mexes sur le banc et après on dit qu'un marquinhios 18 ans et inconnu peut lui prendre sa place .. Si Marquinhios est vraiment bon ce sera Castan qu'il fera sauté ..
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos"   [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 22:42:17

Romanista35 a écrit:
Bah moi j'y crois ^^

Comme tu croyais en Adriano ou en Enrique ^^, désolé mais tu m'as tendu la perche là xD

Ju', j'suis d'accord avec toi, mais vient pas foutre la famille dans tes posts ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos"   [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 22:52:46

Citation :
Comme tu croyais en Adriano ou en Enrique ^^, désolé mais tu m'as tendu la perche là xD
Ok quel rapport ?

Donc je me suis gouré, donc je me plante sur tout et j'ai pu le droit de parler ?

Qui a été LE SEUL en janvier à croire énormément à Florenzi, et à être LE SEUL du forum à dire qu'il réintégrera l'effectif de la Roma cet été en ayant une grosse carte à jouer, et qu'il était LARGEMENT supérieur à Bertolacci qui serait de nouveau prêté ?

Qui a été le seul à y croire ?
Désolé mais tu m'as tendu la perche...
Excuse moi mais c'est totalement débile. C'est quoi le jeu ? Celui qui a eu le plus raison par le passé gagne ?
Sérieux vraiment HS total, chaque circonstance est différente, et totalement incomparable.

Je vois pas comment tu peux comparer deux jeunes défenseurs de 18 ans comme Romagnoli et Marquinhos, a un attaquant de 30 ans qui a tenté un come-back, et un entraineur qui tenté sa première expérience à ce poste.

Oui je me suis déjà planté, que celui qui ne sait jamais trompé sur ce forum me lance la pierre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos"   [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 23:06:07

non mais je pense que tu es d'accord pour dire comme nous que pour deux defenseurs centraux de 18ans qui connaissent rien au haut niveau c'est improbable de s'imposer en serie A encore plus dans un club qui vise a joué les 5 premieres places et encore plus de sauté un taulier comme burdisso qui a une hygiene de vie irreprochable et une lourde experience au niveaux de la serie a et de l'international
mais aprés c'est un pari ,c'est ton droit mais tu doit reconnaitre que c'est normal de te faire considerant la folie dans ce que tu dis ^^ c'est du 100 contre 1 , si burdisso se blesse pas il est titulaire point
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos"   [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 23:08:54

Non mais moi la seule chose que je dis depuis le début, c'est que si un doit sauter entre Castan et Burdisso, ça sera l'argentin, c'est mon droit non ?

Après on sait très bien que Zeman ne regarde pas l'âge, et que s'il estime que Marquinhos ou Romagnoli sont meilleurs que Burdisso, bah oui je suis persuadé qu'il le fera, peut-être "malheureusement" hein je dis pas le contraire, mais je suis sur qu'il le fera.

J'ai jamais dis que Burdisso se retrouvera sur le banc, j'ai dis qu'il s'y retrouvera avant Castan, vous lisez la nuance ou bien ?

Et pour finir avec le HS, je pense que j'ai été un des premiers sur ce forum (si ce n'est le premier) à parler de Romagnoli il y a maintenant un an de cela. Et alors qu'il avait 16 ans je disais déjà à l'époque pour moi on tenait notre meilleur défenseur central depuis TREEEEEES longtemps dans le centre de formation.
Et je l'assume totalement ^^ Et on dirait que je me suis pas spécialement trompé, car pour mettre un jeune d'à peine 17 ans dans ses 4 centraux, c'est que tu es sacrément talentueux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos"   [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 0:13:39

Non tu dis clairement que Burdisso perdra sa place cette saison même si y a pas d'autre renfort.

Ensuite je suis content que tu sois très optimiste pour Romagnoli mais à l'heure d'aujourd'hui il a encore tout à montrer et c'est pas nos "grands" matchs amicaux qui va nous dire qu'il est prêt pour la Série A.

Donc pour moi il est vital de recruter un autre défenseur central d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos"   [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 0:16:35

Ouai bah stp lis mois entièrement alors, car moi aussi j'ai dis souhaiter l'arrivée d'un défenseur expérimenté.
Et non j'ai pas dit qu'il irait sur le banc quoi qu'il arrive s'il y a pas de renfort, ma petite pic était de l'ironie car je savais qu'elle allait faire mouche chez certains ^^

Bon sinon si on recentre sur Marquinhos ^^ qui mérite quand même son topic xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos"   [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 0:19:38

Difficile de donner un avis sur un joueur que personne n'a vu jouer
Revenir en haut Aller en bas
J3rem
Citoyen Romain
Citoyen Romain
J3rem

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Joueur préféré : Gabriel Omar Batistuta
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

[Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos"   [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 9:51:39

Romanista35 a écrit:
... , mais le mec il gagne un duel on dirait il a stoppé un penalty.
J'avoue que sur ces images c'est un guerrier le gars, et comme tu dis il stoppe un penalty de la "main". Un Maradona en défense, Yeah !

Gabriel a écrit:
Concernant Castan, je me fais mais alors vraiment aucun souci!
On est deux

Montana-Many a écrit:
Comme tu croyais en Adriano ou en Enrique ^^
En même temps Adriano était déjà en train de mourir de son talent à cause de sa vie en dehors du foot. On savait tous qu'il aurait jamais vraiment rebondi, même si ça faisait rêver. :/
Par contre pour Enrique, c'est un gars qui a un bon potentiel sans l'avoir vraiment démontré à Rome. Il aurait fallut encore 2 ans ce qu'à Rome n'est pas possible... Donc pour moi il aurait du commencer plus bas pour acquérir plus d'expérience avant de venir dans un grand club aussi exigent que Rome.

menez94 a écrit:
... deux defenseurs centraux de 18ans qui connaissent rien au haut niveau c'est improbable de s'imposer en serie A
"Haut niveau", j'ai pris ta phrase mais je le vois souvent un peu partout que tout le monde pense que le championnat Brésilien et Argentin sont bien en dessous de l'Europe...
Perso, les défenseurs du Brésil ont vu bien plus de choses que nos défenseurs en Europe (en général bien sûr). Tous les purs dribbleurs viennent de là bas.

Je ne suis pas le défenseur de Romanista35 mais je suis du même avis sur ces sujets là. [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" - Page 2 Wyciaga_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremieknops.com
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos"   [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 14:53:15

Oui un défenseur tel Castan en ont vu mais Marquinhos commence seulement sa carrière donc oui il ne connaît pas très bien le haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
J3rem
Citoyen Romain
Citoyen Romain
J3rem

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Joueur préféré : Gabriel Omar Batistuta
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

[Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos"   [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 14:59:51

Certe, mais à après quelques mois à avoir Totti, Destro, Lamela, ... en face de lui à l'entrainement en plus des conseils d'expérience de Burdisso, il aura une progression et une bonne carte à jouer.
Après recruter Rolando pour le mettre sur le banc, je sais pas ... Si on avait l'Europe a jouer oui sans aucun doute mais là :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremieknops.com
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos"   [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 15:13:16

L'accord semble proche pour Marquinhos, la Roma pointe sur un prêt, un droit de rachat pourrait seulement être définis, mais au mieux, la Roma ne posséderait que la moitié de la carte du joueurs
Le club Brésilien misant fortement sur une réussite du jeunes défenseur en Europe pour faire monté les prix
Revenir en haut Aller en bas
J3rem
Citoyen Romain
Citoyen Romain
J3rem

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Joueur préféré : Gabriel Omar Batistuta
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

[Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos"   [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 15:14:49

Un accord a se faire entuber quoi ! Sauf si le prix de rachat est fixé à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremieknops.com
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos"   [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 15:27:25

Bah faut pas être aussi catégorique, rien n'est encore signé, se sont des rumeurs pour le moment =D
Disons juste qu'un achat définitif n'est apparemment pas dans les objectif de la Roma ( Divers formules de prêt en tout genre en boucle) qui préfèrent se laissé une marge de manœuvre pour les investissements au niveau défensif , c'est pas plus mal quand on se rappelle du cas Simon Kjaer
Revenir en haut Aller en bas
J3rem
Citoyen Romain
Citoyen Romain
J3rem

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Joueur préféré : Gabriel Omar Batistuta
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

[Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos"   [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 15:31:15

Tout à fait ! Ça peut être la meilleur solution si il se révèle comme Kjaer, mais peut-être le pire s'il fait un carton et devient le mur de la Roma. Et là le club d'origine va se frotter les mains !

A voir ce qu'il sera maintenant, car avec la presse c'est trop souvent du remplissage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremieknops.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos"   [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 19:18:40

Bah c'est pas se faire entuber, c'est juste normal que les Corinthians ne veulent pas se faire chiper une pépite (selon leurs mots) pour une bouchée de pain.

On les a déjà entuber pour Dodo (qui arrive gratuit) donc voila quoi...

Les Corinthians veulent surtout insérer dans le contrat une clause leur permettant de toucher quelque chose sur une éventuelle revente ensuite.
Et je crois également que le joueur appartient pour moitié au club brésilien, et pour moitié à une société.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
J3rem
Citoyen Romain
Citoyen Romain
J3rem

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Joueur préféré : Gabriel Omar Batistuta
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

[Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos"   [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 19:44:52

Oui d'accord, mais ce que je voulais dire c'est qu'au lieu de l'acheter à son niveau d'aujourd'hui, Rome va payer son "talent" d'aujourd'hui + son amélioration à Trigoria de cette année.

Donc il paye un an aux Corinthians alors qu'il a passé à Rome.
Je sais pas si je me fais comprendre ^^

Après c'est un prêt donc en fait je me contre dit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremieknops.com
Accattone
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Accattone

Masculin Nombre de messages : 362
Age : 48
Joueur préféré : Damiano Tommasi, Giuseppe Giannini, Agostino Di Bartolomei, Daniele De Rossi, Francesco Totti
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/09/2009

[Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos"   [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 23:37:35

Salut les gars,
je prends la discussion en cours de route (j'ai lu la dernière page) mais je vais laisser ma petite contribution quand même.
En ce qui concerne Marquinhos, moi je crois fortement en lui : les images disponibles (certes contre des équipes de joueurs de son âge) démontrent des qualités intrinsèques qui ne dépendent pas du niveau des adversaires (quand tu interceptes et relances proprement, peu importe le niveau des adversaires, ce qui fait la différence c'est le tien de niveau), il semble avoir de grosses qualités morales pour encourager ses partenaires de défense (et au-delà puisqu'il est capitaine de sa sélection), un bon sens du placement et paraît être propre dans ses duels.
Donc comme Romanista35, je suis prêt à parier sur une possible réussite du garçon sous nos couleurs (si toutefois l'accord est trouvé).
Après, le discours est : on veut gagner cette année (on le veut tous, mais je veux dire au niveau des dirigeants c'est THE objectif cette année et pas l'an prochain), alors le pari est risqué et la pression risque d'être forte les fois où il aura à jouer et montrer ses qualités, ou bien on accepte de pouvoir rater le coche de peu encore cette saison mais en mettant les bases pour un groupe jeune et talentueux (ce qui est déjà le cas mais le terrain nous dira jusqu'à quel point), et là Marquinhos pourrait bien être le Walter Samuel (ou mieux l'Aldair) des années à venir.
La question est la suivante : en admettant que Marquinhos soit notre 4ème (ou plus haut dans la hiérarchie) DC, que faut-il faire alors ? En racheter un 5ème plus âgé et provenant d'un club européen qui joue les coupes européennes régulièrement (Tasci, Lovren, Rolando) et permettre à Marquinhos de se roder tranquillement pendant un an, ou alors laisser la défense comme elle est en croisant très fort les doigts pour ne jamais avoir et Castan et Burdisso indisponibles pour une grosse affiche (sincèrement la pression d'un Juve-Roma pour une défense centrale de 34 ans cumulés ça risque de faire trop), ou encore comme le suggèrent certains (et je me range à cet avis), blinder notre défense avec un dernier achat d'un joueur expérimenté mais qui en plus sache évoluer à plusieurs postes en défense (Torosidis je crois répond à ce critère), histoire de parer à d'éventuels coups durs du côté des latéraux.
En tout cas Marquinhos, c'est peut-être la bonne affaire en défense pour la Roma (sans rien enlever à nos autres achats de la saison dans cette ligne), son âge plaide pour lui, la familiarité avec Dodô et Castan serait un plus, ses qualités sont déjà là, le potentiel est donc très élevé et faire l'affaire cette année est sans doute la preuve du flair de Sabatini : dans un an passé chez les détenteurs de la Libertadores, le prix risque fort de ne plus être le même (et aux Corinthians ils le savent aussi donc ne nous attendons pas à des cadeaux).
Revenir en haut Aller en bas
J3rem
Citoyen Romain
Citoyen Romain
J3rem

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Joueur préféré : Gabriel Omar Batistuta
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

[Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos"   [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 9:35:17

Je crois que tu as bien tout résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremieknops.com
Accattone
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Accattone

Masculin Nombre de messages : 362
Age : 48
Joueur préféré : Damiano Tommasi, Giuseppe Giannini, Agostino Di Bartolomei, Daniele De Rossi, Francesco Totti
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/09/2009

[Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos"   [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 10:02:07

Merci J3rem !
Je crois en tout cas qu'on aura rarement vu une session de mercato aussi riche en rebondissements et perspectives intéressantes.
Marquinho c'est un peu la cerise sur le gâteau (à moins qu'il n'y ait encore d'autres affaires dans le sac de Sabatini).
Espérons que son papa-poule laisse son fiston tenter sa chance en Italie !!
Revenir en haut Aller en bas
J3rem
Citoyen Romain
Citoyen Romain
J3rem

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Joueur préféré : Gabriel Omar Batistuta
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

[Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos"   [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 10:07:44

D'après les médias c'est pas le papa qui pose problème mais plutôt que Rome ne se laisse pas faire autant que les Corinthians sur le contrat.
Rome veut limiter le payement tandis que de l'autre côté ils veulent en tirer le max, ce qui est normal vu qu'il est le club formateur.

Et comme tu dis un mercato plus qu'intéressant pour le présent mais pour l'avenir aussi et c'est ça qui tue.
Le seul hic est Bojan pour moi. Un contrat plus qu'étonnant. Il va tout péter cette année et retourner sur le banc au Barca la saison prochaine. En tout cas vu la clause c'est ce qui reste de plus probable.

J'espère qu'avec Marquinhos ils trouveront mieux comme contrat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremieknops.com
Contenu sponsorisé




[Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos"   [Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Marcos Aoás Corrêa "Marquinhos"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -