C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Mirko Vucinic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
Auteur Message
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 22 EmptyMer 13 Juin - 10:16:09

ca lui permettra de jouer et d'avoir pas mal de temps de jeu, mais on mettera qui pour remplacer totti en cas de blessure apres ca
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 22 EmptySam 16 Juin - 12:57:13

Spalletti a declaré que Mirko resterait avec nous
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 22 EmptySam 16 Juin - 13:10:36

très bonne nouvelle, il ne faut chambouler toute l'équipe qui a fait une superbe saison.

Curci devrait aussi rester, on avait parlé d'un prêt possible, ce ne sera donc pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 22 EmptySam 16 Juin - 13:24:00

franchement je suis bien content si Vucinic reste, quand je revois son premier but sous nos couleurs et qu'il court sous la curva sud sa me donne des frissons
j'adore ce joueur !!
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 22 EmptySam 16 Juin - 13:42:48

La meilleur solution c'etait de le garder, la 1ere saison il a été stoppé par les blessures et on a pas pu exploiter tout son potentiel, cette saison il sera plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 22 EmptyMar 19 Juin - 12:05:29

La Roma riscatta Vucinic

Accordo in dirittura d'arrivo tra Roma e Lecce: i giallorossi riscatteranno infatti la comproprietà di Mirko Vucinic, attaccante montenegrino arrivato nella Capitale dal Salento in prestito nella scorsa stagione. Il club di Sensi verserà nelle casse del club pugliese 3,75 milioni di euro, dopo averne versati 3,35 la scorsa estate per il prestito annuale. Non è escluso che il giocatore possa essere girato al Genoa.


Vraiment content, j'éspère qu'il restera chez nous :echarpe: [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 22 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 22 EmptyMar 19 Juin - 12:33:55

Hate de le voir sur une saison entiere celui la, faudrait au moins le garder une saison pour voir vraiment ce qu'il vaut...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 22 EmptyMar 19 Juin - 12:43:04

J'pense aussi thumleft

de toute façon un gars avec une telle envie de jouer chez nous et une telle volontée il ne peux que réussir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 22 EmptyMar 19 Juin - 21:58:10

On paie 3,75M pour la moitié de Vucinic, mais il est possible qu'on le prête au Genoa, là, je ne comprend pas, il faut donner sa chance au joueur, j'espère qu'il va rester chez nous et faire une superbe saison.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 22 EmptyJeu 21 Juin - 19:03:58

Vucinic e' nostro [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 22 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
filoche
Gladiateur
Gladiateur
filoche

Nombre de messages : 158
Joueur préféré : Totti De Rossi Aquilani Mexes Panucci Perrotta Taddei Cassetti...
Date d'inscription : 13/02/2007

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 22 EmptyJeu 21 Juin - 19:45:55

Bon ben c'est fait, un joueur à potentiel, qui doit confirmer ses saisons à Lecce. C'est un joueur qui a toujours au cours de cette saison maintenu son amour pour la Roma, il reste sur une saison entre manque de temps de jeu, mais surtout blessure. Mais ça vaut le coup, on aura la garantie que le maillot sera mouillé, et puis sans blessures il aura tout le temps pour faire valoir son potentiel, de plus le fait qu'il soit entièrement à nous lui enlevera cette possible pression qu'il devait avoir. Espérons en tirer le mieux, et ce dès l'année prochaine, même s'il ne sera pas titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 22 EmptyJeu 21 Juin - 19:49:46

Esperons surtout que Luci' le fasse jouer en pointe la ou il s'est toujours montré trés bon quand il y a joué et pas sur les flanc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 22 EmptyJeu 21 Juin - 19:58:24

A Lecce là ou il était le meilleur c'est sur le flanc gauche donc si il joue parfois de ce coté il y a bien une raison
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 22 EmptyJeu 21 Juin - 20:03:05

j'espere surtout qu'il soit le doublure tant espere au capitano et l'attaquant qu'on attend de puis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 22 EmptyJeu 21 Juin - 20:42:19

La prochaine on pourra très certainement voir sa vrai valeur !
Vu que cette saison il a été stoppé par des blessures c'etait pas facil pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 22 EmptyJeu 21 Juin - 21:04:55

Everikay a écrit:
A Lecce là ou il était le meilleur c'est sur le flanc gauche donc si il joue parfois de ce coté il y a bien une raison

Avec Zeman aussi loin que j'me souvienne c'est en pointe qu'il plantait le plus et qu'il jouait le mieux. D'ailleurs chez nous on a bien vu comment il était balaise quand il jouait sur la gauche -_- .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 22 EmptyJeu 21 Juin - 21:07:59

Montana-Many a écrit:
Everikay a écrit:
A Lecce là ou il était le meilleur c'est sur le flanc gauche donc si il joue parfois de ce coté il y a bien une raison

Avec Zeman aussi loin que j'me souvienne c'est en pointe qu'il plantait le plus et qu'il jouait le mieux. D'ailleurs chez nous on a bien vu comment il était balaise quand il jouait sur la gauche -_- .

Ben tu te rapelle vraiment loin parce qu'il jouait à gauche d'un tridente
Et en pointe il a rien montré non plus chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 22 EmptyJeu 21 Juin - 22:19:09

Everikay a écrit:
Montana-Many a écrit:
Everikay a écrit:
A Lecce là ou il était le meilleur c'est sur le flanc gauche donc si il joue parfois de ce coté il y a bien une raison

Avec Zeman aussi loin que j'me souvienne c'est en pointe qu'il plantait le plus et qu'il jouait le mieux. D'ailleurs chez nous on a bien vu comment il était balaise quand il jouait sur la gauche -_- .

Ben tu te rapelle vraiment loin parce qu'il jouait à gauche d'un tridente
Et en pointe il a rien montré non plus chez nous

Il a rien montré, néni peut-être ( comme on dit chez moi ^^ ) Un but fàce à Siena ou il a été titularisé en pointe et un trés bon match. Une trés bonne rentrée fàce à Manchester et un but à la clef. Sachant que c'était les deux seules fois il a joué en pointe j'trouve sa bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 22 EmptyJeu 21 Juin - 22:38:55

Ah bon ? Tu trouves qu'il a fait un bon match contre Sienne ? Il a marqué un but mais il a pas été bon faut arrêteret c'était pareil contre Catania
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 22 EmptyJeu 21 Juin - 23:27:48

mauvais fois c'est chooooo il a été tres bon contre sienne et a u de tres bonne ocasion contre catania tout comme tavano a se match il a aussi été tres bon lors d'autre match.Seul ic c'est qu'il joue trop peu et qu'il a été gravement blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 22 EmptyJeu 21 Juin - 23:29:25

Il a toujours été percutant quand il est rentré Vucinic
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 22 EmptyJeu 21 Juin - 23:37:04

moi j'ai confiance avec une bonne préparation que sa soit a gauche ou en pointe...par contre en 10 comme contre Manchester sa c'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 22 EmptyVen 22 Juin - 2:50:11

Vucinic a gauche il se debrouille plutot bien, il peux depanner , en pointe je le trouve trés bien, avec un peu plus de temps de jeu il ferait des miracles je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 22 EmptyVen 22 Juin - 11:20:03

Romanista35 a écrit:
moi j'ai confiance avec une bonne préparation que sa soit a gauche ou en pointe...par contre en 10 comme contre Manchester sa c'est mort...
J'ai jamais trop compris ce choix tactique d'ailleurs. scratch

EDIT G25 : TOPIC FERME LE JOUEUR A SIGNE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Mirko Vucinic - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mirko Vucinic   [Arrivée] Mirko Vucinic - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Mirko Vucinic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -