C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Gianluca Caprari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411

Gianluca Caprari - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gianluca Caprari   Gianluca Caprari - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 21:12:57

Yeaaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Gianluca Caprari   Gianluca Caprari - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 21:17:55

Je pense pas ça soit le mieux, ni pour lui, ni pour nous mais bon in bocca al lupo!

Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta

MessageSujet: Re: Gianluca Caprari   Gianluca Caprari - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 21:18:56

Je vois pas l'intérêt, même si c'est un milieu Marquinho lui est supérieur comme 6ème attaquant, pareil pour Lopez qu'on a laissé partir pour avoir du temps de jeu, donc on devrait faire la même chose avec Caprari.

Dernière édition par Chahine le Ven 30 Aoû - 21:19:39, édité 1 fois
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Gianluca Caprari   Gianluca Caprari - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 21:19:14

ça sera sur le site tout à l'heure, mais ça vient du bras droit de Davide Lippi (agent de Caprari).
Il parle d'un commun accord entre la societa et le joueur.
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Gianluca Caprari   Gianluca Caprari - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 1:44:07

Il sera donc au moins là jusqu'à janvier.

S'il part comme 6ème attaquant sur le papier, à lui d'essayer de se faire son petit trou petit à petit.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: Gianluca Caprari   Gianluca Caprari - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 11:13:36

Techniquement il a une place à prendre , derrière Ljajic et Gervinho il n'y a que Florenzi donc pour moi il a une occasion en or si les match s'enchainent avec la coupe .
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973

MessageSujet: Re: Gianluca Caprari   Gianluca Caprari - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 11:22:39

Il à une carte à jouer en super-sub pour moi.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Gianluca Caprari   Gianluca Caprari - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 11:23:33

Pour le coup sa non sélection en U21 peut être un avantage pour lui, Garcia va pouvoir faire de l'individuel avec lui cette semaine ^^
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

MessageSujet: Re: Gianluca Caprari   Gianluca Caprari - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 12:00:47

J'espère que Garcia va lui donner du temps de jeu. Même 10-12minutes par ci par la. Vu qu'il est chez nous autant qu'il apprenne.
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: Gianluca Caprari   Gianluca Caprari - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 12:08:10

Romanista35 a écrit:
Il sera donc au moins là jusqu'à janvier.

S'il part comme 6ème attaquant sur le papier, à lui d'essayer de se faire son petit trou petit à petit.
5ème plutôt non ?
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Gianluca Caprari   Gianluca Caprari - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 16:04:43

Dans la hiérarchie j'ai compté Destro ^^ mais oui actuellement 5ème.
Après c'est pas tellement vrai, vu qu'à ce jour Florenzi passe devant lui.

S'il bosse bien, il aura de toute façon sa chance, Garcia le lancera au bon moment je pense.

A lui de la saisir ^^
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Gianluca Caprari   Gianluca Caprari - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 20:05:45

Je savais pas ça, Caprari est suspendu d'Italie U21 jusqu'à octobre.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: Gianluca Caprari   Gianluca Caprari - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 23:01:12

Romanista35 a écrit:
Je savais pas ça, Caprari est suspendu d'Italie U21 jusqu'à octobre.
Pour quelles raisons?
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Gianluca Caprari   Gianluca Caprari - Page 2 EmptySam 7 Sep - 15:30:28

Secondo quanto filtra da addetti ai lavori, il ragazzo piace molto a Garcia ed il fatto che gli parli molto dei movimenti in campo, o il fatto che in amichevole lo abbia provato spesso e cercando di spiegargli i movimenti, sembrano confermare queste voci. Non è una discriminante a priori, ma quando un figlio di Roma riesce a farsi spazio ed a fare la differenza con la maglia della Roma è sempre un’emozione diversa, non maggiore né inferiore, ma diversa sicuramente sì. Oltretutto, tra i piani della proprietà c’era e c’è quello di inserire Primavera in Prima Squadra, dichiaratamente.

C’è comunque tempo: il talento c’è e la voglia di fare anche. Forza Gianluca!
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Gianluca Caprari   Gianluca Caprari - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 16:11:48

Intox... Je voudrais bien savoir qui a écrit cet article 

Une semaine après la fin du mercato il n'allait pas dire " aucune chance que Caprari joue... "

Ca se serait vu depuis longtemps si Garcia comptait sur lui...
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: Gianluca Caprari   Gianluca Caprari - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 16:16:09

Je suis pas certains, autant au début de préparation le mec était larguer, tactiquement merdique, quand le coach demande des tirs a ras de sol c'est le seul qui t'en met trois 2m au dessus du goal , etc.
Autant en fin de mercato, le petit a eu plusieurs opportunité de partir, et on a jamais entendu que Garcia faisait le forcing pour le voir partir, donc j'imagine qu'a juste titre Garcia a évalué son C.V.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Gianluca Caprari   Gianluca Caprari - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 17:10:38

Pour moi on le verra avoir du temps de jeu en cours de saison.

Ce que disait De Sanctis est très vrai : "Il faut avoir des résultats, pour permettre de bien intégrer les jeunes dans la machine".

Rudi Garcia sait et aime travailler avec les jeunes, et il lui donnera sa chance au bon moment.
Sur le papier Caprari a l'étiquette de l'ailier voulu par Garcia.

A lui d'être patient et de saisir sa chance.
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

MessageSujet: Re: Gianluca Caprari   Gianluca Caprari - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 22:04:18

Si tout se passe bien je le vois bien avoir du temps de jeu pour au moins les match de coupes. Et les bouts de match ou les messes sont déjà dites. Si bien sur ces cas se présentent.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: Gianluca Caprari   Gianluca Caprari - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 22:49:11

La_Cub a écrit:
Techniquement il a une place à prendre , derrière Ljajic et Gervinho il n'y a que Florenzi donc pour moi il a une occasion en or si les match s'enchainent avec la coupe .
Si Destro revient et revient en forme , nul doute que Totti passera sur un coté , donc tecnhiquement il a 4 joueurs devant lui sur les flancs le Gianluca .
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Gianluca Caprari   Gianluca Caprari - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 0:32:58

http://cesololaroma.org/interview-croise-de-caprari-et-f-ricci-a-roma-channel/

Citation :
Gianluca Caprari (ailier, classe 93): « Entrainement très long aujourd’hui ? (2h30) Quand le mister ne fait qu’un entrainement journalier, il le fait durer plus, mais ses entrainements sont toujours divertissants. C’est beau, car il fait sentir chaque joueur à son aide. Le groupe est toujours très uni et solidaire. Que demande-t-il tactiquement ? Aux ailiers, il demande beaucoup de jouer pour l’équipe, de se déplacer. Il ne veut pas de joueurs immobiles. Hâte de jouer ? Oui, le mister me considère dans ses paroles. J’espère que ce début arrive rapidement. Mon objectif était de revenir ici pour cela. Le secret du mister ? Le groupe. Dans chaque équipe le groupe est fondamental. Certains joueurs avaient l’an passé un rendement de 10 et ont cette saison un rendement de 100. C’est le mister qui a amené cela. Si je m’attendais à rester à Rome ? Je l’espérais. Je ne sais pas si en janvier j’irais jouer ailleurs pour obtenir plus d’expérience. Comment le vestiaire vit ce moment ? Bien, parce que quand on gagne c’est toujours beau. Tôt ou tard la difficulté arrivera, mais quand cela arrivera il faudra rester unis, parce que ce jour arrivera. Sassuolo dimanche devant 50 000 tifosi ? Les tifosi de la Roma sont toujours les tifosi de la Roma. C’est difficile de trouver une telle tifoseria ailleurs. Cela fait toujours plaisir d’avoir un stade quasi plein, même dans ces matchs qui ne sont ni un derby, ni contre la Juve ou Napoli… Nous espérons leur offrir les 3 points. Les autographes aux tifosi ? Cela fait plaisir parce que cela veut dire que je suis pris en considération. J’espère en signer jusqu’à 40 ans. Qui donne le plus de conseils ? Tous. C’est une équipe qui parlent beaucoup, les conseils viennent de tous. Le joueur dont je m’inspire le plus ? Cela fait deux ans que je joue et j’essaie de réaliser des choses, en regardant de grands champions. Ljajic et Gervinho ? Adem a une personnalité très forte, il est jeune. Gervinho va à deux mille à l’heure, il est impressionnant. Personne n’attendait un tel début de saison ? C’est vrai. Nous sommes premiers et profitons de ce moment. Nous espérons l’être encore en fin de saison. Le chemin est long et nous devons continuer dans ce sens. L’objectif reste l’Europe, où la Roma n’est plus depuis deux ans. Quel tifoso j’étais étant petit ? Je regardais plus souvent les matchs chez moi. Mais quand j’allais en Curva, c’était toujours une grande émotion. Si je suis prêt pour Sassuolo ? Oui, je suis prêt. Je m’entraine pour cela. J’espère que cela arrivera le plus rapidement possible ».
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: Gianluca Caprari   Gianluca Caprari - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 17:15:00

Sympa de le faire rentrer pour le voir, mais à mon avis, c'était vraiment pas le bon joueur à mettre sur le terrain...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Gianluca Caprari   Gianluca Caprari - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 17:23:28

Cette égalisation est le scenario catastrophe pour lui... ça va rester dans les têtes.

J'ai trouvé qu'il est entré avec de bonnes prédispositions. Pas une grande entrée, mais il est entrer pour faire ce qu'on lui demandait.
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: Gianluca Caprari   Gianluca Caprari - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 17:32:21

J'ai bien aimé son entrée, mais p*****, quand tu n'as qu'un joueur devant toi, COURS ! Essaie de passer, ne ralenti pas un jeu qui est déjà stérile !
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Gianluca Caprari   Gianluca Caprari - Page 2 EmptySam 16 Nov - 20:17:05

Apparemment décevant avec la Primavera

CAPRARI, voto 5,5 - Sceso dalla Prima Squadra per accumulare minutaggio, offre una prova piuttosto anonima. La sua classe non si discute e, a tratti, si palesa sul terreno di gioco illuminando la manovra giallorossa ma, da un talento come il suo, è lecito attendersi che faccia drasticamente la differenza... in positivo
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Gianluca Caprari   Gianluca Caprari - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 21:16:16

http://cesololaroma.org/ag-caprari-un-pret-en-janvier-est-envisageable/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gianluca Caprari   Gianluca Caprari - Page 2 Empty

Gianluca Caprari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant