C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs EmptyDim 19 Aoû - 23:09:04

Cédé un joueur qui nous appartient pas...on fait comment concretement ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs EmptyDim 19 Aoû - 23:13:58

Il Capitano a écrit:
Cédé un joueur qui nous appartient pas...on fait comment concretement ?
J'avoue Laughing

Si Bojan devait partir (ce qui me semble compliquer vu la formule qu'il est chez nous) ça pourrait permettre à Tallo de rester en 6 (vu que Destro peut jouer à gauche) et alléger un peu la forte concurrence.

Citation :
Ma e’ vero che il Genoa ha chiesto Bojan alla Roma? ”Bojan non verra’ da noi, anche se la Roma vuole cederlo”, ha risposto il presidente del Genoa.

La Roma a certainement voulu le mettre dans la transaction pour Destro.
En relisant ça sent un peu la manipulation journalistique ^^
Déjà il a pas dit que oui la Roma l'a proposé, et ensuite il a dit qu'il viendrait pas "même si la Roma veut le vendre" mais on peut l'interprêter de 2 façons : malgré que la Roma veuille le vendre, ou bien même si dans le futur la Roma veut le vendre il viendra pas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs EmptyDim 19 Aoû - 23:36:36

j'suis sur c'est des conneries aussi...Zamparini-Presiozi même combat
Sky ils ont vu que la rumeur De Rossi c'était un peu mort, ce soir ils ont sorti la Fiorentina sur Osvaldo

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs EmptyLun 20 Aoû - 11:27:57

Ainsi que la rumeur d'un départ possible de Bojan.

Mais comme signalé, Bojan ne nous appartient pas, il est prêté par le Barca encore pour cette saison, on ne peut donc s'en débarrasser sans
l'accord des espagnols, non ?
Revenir en haut Aller en bas
J3rem
Citoyen Romain
Citoyen Romain
J3rem

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Joueur préféré : Gabriel Omar Batistuta
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

[Départ] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs EmptyLun 20 Aoû - 11:33:48

Le contrat est qu'il soit chez nous cette année, s'il doit partir autre part que Rome. Il doit s'en doute mettre fin à son prêt avec Rome puis le Barca négociera avec le club en question.
Je ponds ça par pure logique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremieknops.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs EmptyLun 20 Aoû - 12:09:50

isalino a écrit:
Ainsi que la rumeur d'un départ possible de Bojan.

Mais comme signalé, Bojan ne nous appartient pas, il est prêté par le Barca encore pour cette saison, on ne peut donc s'en débarrasser sans
l'accord des espagnols, non ?
La seule solution, c'est qu'il entre dans la transaction de Song avec Arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs EmptyLun 20 Aoû - 14:00:32

Je n'ai pas lu de rumeur concernant l'intérêt d'Arsenal pour Bojan, par contre, lu que des clubs espagnols et Tottenham seraient intéressés par le joueur.

Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

[Départ] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs EmptyLun 20 Aoû - 15:49:07

Bojan, c'est simple: je l'ai tjs considéré comme un stagiaire qui nous quittera avant longtemps.
Même si je n'ai rien contre lui alors qu'il m'a plusieurs fois fait bouffer mon chapeau, on ne peut pas vraiment compter sur lui pour le long terme (ni le moyen). A moins que... Il se mette vraiment en valeur au sein du staff et démontre une volonté de rester.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs EmptyLun 20 Aoû - 16:19:07

Milan proposerait un échange avec Mexes.... Je dis non car je ne veux pas qu'on aide un adversaire en leur donnant un joueur comme Bojan. Après Mexes, je doute qu'il revienne et son salaire reste un sérieux problème.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs EmptyLun 20 Aoû - 16:22:03

Zeman à déclaré que il n'attend que Marquinhios donc le mercato et clos, DDR et Bojan resterons^^
Revenir en haut Aller en bas
J3rem
Citoyen Romain
Citoyen Romain
J3rem

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Joueur préféré : Gabriel Omar Batistuta
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

[Départ] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs EmptyLun 20 Aoû - 16:22:28

Bojan-Mexes ... Ce serait bien plus probable Borriello-Mexes non ?
Le milan est tellement dans la dèche que ça pour faire des échanges ?

Mèxes autant avoir été derrière lui et à l'époque le seul français que j'aimais bien, je ne le vois plus à Rome. Ça ferait assez bizarre et qu'il accepte d'être 3è défenseur j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremieknops.com
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs EmptyLun 20 Aoû - 16:28:50

Mexes / borriello
Mexes / Bojan
Cassano / Borriello

La Roma a dit '' NON '' aux trois propositions de Milan

Cependant les rumeurs sur Bojan se font de plus en plus présentes, apparemment les rumeurs viendrait du fait que l'attaquant voudrait plus de temps de jeux, plus d’espace
sans doute sans fondement
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs EmptyLun 20 Aoû - 16:29:30

Mais comment voulez-vous qu'on fasse un échange avec un joueur qui nous appartient pas ?

Encore une fois je comprends pas comment des journalistes peuvent être payé pour raconter des conneries pareil.

On parie quoi que dans 2-3 jours, quand Bojan aura déclaré qu'il reste, on va passer au départ annoncé de Lamela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

[Départ] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs EmptyLun 20 Aoû - 16:31:06

Perso, Bojan je le sens sur le mercato. Mais sous forme d'échange, je vois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs EmptyLun 20 Aoû - 16:32:34

Mais comment voulez-vous qu'il soit sur le mercato ?

La SEULE SOLUTION c'est qu'il rentre au Barca. Vous croyez sérieusement qu'il va rentrer au Barca au 20 AOUT !!!!!!
Qu'il parte l'été prochain je veux bien, mais c'est une évidence qu'il va rester cette saison. S'il devait pas rester, il serait rentré au Barca depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
J3rem
Citoyen Romain
Citoyen Romain
J3rem

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Joueur préféré : Gabriel Omar Batistuta
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

[Départ] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs EmptyLun 20 Aoû - 16:34:54

Mais lol, il est en prêt à Rome et appartient aux Barca. Donc il est clair que Rome n'a même pas a discuter.
Il veut plus de temps de jeu alors que le championnat n'a même pas commencé...

Etant donné qu'il a été clair que le scénario De Rossi est fini, il faut bien remplir les journaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremieknops.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs EmptyLun 20 Aoû - 16:36:15

Et de toute façon du temps de jeu il en aura.

Si on veut avoir un Totti à 100% le plus souvent possible, faudra probablement souvent le sortir à l'heure de jeu, voir l'économiser parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

[Départ] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs EmptyLun 20 Aoû - 16:36:28

Par "mercato" j'entendais sur le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs EmptyLun 20 Aoû - 16:37:25

Sa formule de contrat est beaucoup trop complexe pour se régler en 10 jours. Un départ aurait pu être envisagé en juillet, mais pas aujourd'hui non.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
J3rem
Citoyen Romain
Citoyen Romain
J3rem

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Joueur préféré : Gabriel Omar Batistuta
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

[Départ] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs EmptyLun 20 Aoû - 16:38:58

Romanista35 a écrit:
Sa formule de contrat est beaucoup trop complexe pour se régler en 10 jours. Un départ aurait pu être envisagé en juillet, mais pas aujourd'hui non.

J'y ai toujours rien compris à son contrat et la logique que celui-ci a. A vrai dire j'ai abandonné. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremieknops.com
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs EmptyLun 20 Aoû - 18:22:17

è vero che il Milan avrebbe offerto Mexes in cambio di Bojan?"Rispondo dal punto di vista della Roma: se dovesse arrivare un'offerta per Bojan - che tra l'altro la Roma dovrebbe considerare insieme al Barcellona - la società la prenderebbe in considerazione. Per due motivi: intanto Bojan non ha dato le risposte che ci si aspettava, e poi perché Zeman vorrebbe lanciare al suo posto un giovane emergente del settore giovanile, ovvero Tallo".

Skysport, Assogna
Revenir en haut Aller en bas
J3rem
Citoyen Romain
Citoyen Romain
J3rem

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Joueur préféré : Gabriel Omar Batistuta
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

[Départ] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs EmptyLun 20 Aoû - 18:26:11

HS : Je suis le seul a ne pas parler italien que tout le monde copie/colle ? Car pour ton post google traduction me traduit n'importe quoi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremieknops.com
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs EmptyLun 20 Aoû - 18:33:01

Ha merde sorry ^^

Traduc grosso modo : Si, une offre devait arrivé,,une offre qui concerne la Roma et le Barça, alors la société la prendra en considération
Pour deux raison: Bojan n'as pas donné le retour qui été attendu de lui, et ensuite parce que Zeman voudrait lancé un jeune émergent a son poste, surement Tallo

(si quelqu'un peut faire mieux pcq je file au mini foot ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs EmptyLun 20 Aoû - 18:44:17

Moi sincèrement d'un point de vue administratif et de délai, le départ de Bojan d'ici 10 jours j'y crois pas.

Par contre si tel était le cas, ça laisserait une place pour Tallo dans les 6 devant.

Capozucca, DS Genoa: "La Roma non ci ha offerto Bojan"

ça va mettre fin au bavardage et on va passer à autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs EmptyLun 20 Aoû - 19:01:48

Allez hop Bojan c'est fini, on repart sur Osvaldo ^^

Franchement ça me fou les boules de lire des conneries pareil => "Borriello entre dans les plans de Zeman, donc Osvaldo pourrait être cédé"
Y a des gens qu'on paie pour écrire ça...

Gli ultimi 10 giorni di mercato promettono di essere tutto meno che di routine anche per la Roma. Dopo le notizie uscite su una presunta uscita di Bojan (accostato al Genoa e al Milan), ecco che anche Osvaldo diventa argomento di discussione: dell'oriundo avrebbe chiesto notizie la Juventus, che ha perso la speranza di arrivare a Pazzini ed è in difficoltà nell'operazione Llorente. La Roma potrebbe prendere in considerazione un'offerta.

Con Borriello che, anche a causa delle difficoltà di collocazione, sta tornando nei piani di Zeman, una punta è di troppo, in casa Zeman. Osvaldo rischia tra l'altro di non avere lo spazio avuto a disposizione lo scorso anno con Luis Enrique: ed ecco perché, con la Juventus, si potrebbe tutto sommato ripetere l'operazione compiuta nel gennaio scorso proprio con Borriello: prestito oneroso sulla base di 1.5-2 milioni e riscatto (non obbligato) nel prossimo giugno.
(sportmediaset.it)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -