C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 6 EmptySam 1 Sep - 14:09:23

La Juve pas favorite du scudetto ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 6 EmptySam 1 Sep - 14:09:34

Pour moi l'Inter est favori ouai.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 6 EmptySam 1 Sep - 14:13:22

Romanista35 a écrit:
Pour moi l'Inter est favori ouai.


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 6 EmptySam 1 Sep - 14:14:55

l'Inter sur le papier a une bonne équipe mais rien n'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 6 EmptySam 1 Sep - 14:17:03

Romanista35 a écrit:
Pour moi l'Inter est favori ouai.

Tu as fumé de l'herbe toi non ? 8)

Juve même effectif qui a fini invaincu + Isla, Asamoah, Lucio, Giovinco, c'est plus les favoris du coup ?

L'Inter a bien recruté certes mais ils ont perdu pas mal de monde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 6 EmptySam 1 Sep - 14:19:13

Elle a une sacrée geule quand meme notre Roma cette année........ FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 6 Magica2
Pour moi là on a les deux gros outsiders pour le titre derrière la juve,déjà un vrai test.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 6 EmptySam 1 Sep - 14:19:27

Comment tu peux dire des trucs pareils .. L'inter ont une toute nouvelle équipe alors que la Juve a rien change et s'est renforce .. Puis l'inter je trouve leur défense moyenne . Leur milieu fort physique mais pas tellement technique , par contre grosse attaque . Mais de la a passer devant la Juve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 6 EmptySam 1 Sep - 14:20:37

aureliano634 a écrit:
Elle a une sacrée geule quand meme notre Roma cette année........ FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 6 Magica2

Le banc a pas une sacrée gueule par contre ..
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 6 EmptySam 1 Sep - 14:20:58

Disons qu'on en a rien a foutre tout simplement de qui est favoris, car moi la Juve l'année passé, championne avec passé 14match nul c'est une grosse blague, c'est juste que tout le monde c'est éffondré et pour cause, le scudetto ne se gagne plus dans les derby , mais face au petite équipe ( giant killer )
De plus c'est le collectif qui fait la différence
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 6 EmptySam 1 Sep - 14:22:00

Bah je l'ai dis il y a quelques semaines dans le topic Série A, pour moi l'Inter a fait le meilleur recrutement, et j'en fais mon favori.

Perreira => C'est une tuerie ce mec, peut-être le meilleur latéral gauche en Europe. C'est pas bandant car il est pas très connu, mais monstrueux.
Handa => Pour moi meilleur gardien de Série A (si on avait pu le prendre l'an passé)
Silvestre => Autre chose que le Lucio actuel
Gargano => La touche technique qui leur manquait au milieu
Palacio et Cassano => Milito va s'éclater ^^

Donc ouai "pour moi" l'Inter est mon favori. Surtout sans LDC à jouer, avec une Juve qui sera sur tous les tableaux et qu'on sait que confirmer une grosse saison est très très compliqué.

Pour moi ça va être un vrai test demain sur notre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 6 EmptySam 1 Sep - 14:28:15

Les matchs nuls c'est un trompe l'oeil, ils en ont eu pas mal justement car ils n'en ont perdu aucun. Autrement ils ont à peu près le même total total de points et le même nombre de victoires que les derniers champions. S'ils avaient perdu 5/6 matchs, il auraient eu 8/9 matchs nuls et personne n'aurait rien dit.



Dernière édition par Kemper le Sam 1 Sep - 14:31:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 6 EmptySam 1 Sep - 14:29:55

C'est ça quoi .. Les types ils sont invaincu de toute la saison mais vraiment UNE GROSSE BLAGUE qu'il gagne le scudetto .. Rolling Eyes On en entend des belles parfois .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 6 EmptySam 1 Sep - 14:39:17

Je suis désolé mais confirmer c'est très difficile. C'est pas parce que tu survoles un championnat (sans LDC à jouer) que tu vas refaire la même chose l'année suivante. La pression sera sur eux, ça sera totalement différent.

Ils ne feront pas la saison de fou qu'ils ont fait la saison passée, j'en sais persuadé. La concurrence sera bien plus rude derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 6 EmptySam 1 Sep - 14:41:17

L'Inter je les voit plus solides mais pas du tout favoris. Un outsider en somme.

Enfin les gagner chez eux ça te lance une saison surtout pour la Roma, on a fait une bonne prépa on a un certain dynamisme et on trébuche d'entrée faut se relancer de suite pour pas que les doutes reviennent.


Hâte de voir le match Piris - Perreira XD
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 6 EmptySam 1 Sep - 14:54:18

Romanista35 a écrit:
Je suis désolé mais confirmer c'est très difficile. C'est pas parce que tu survoles un championnat (sans LDC à jouer) que tu vas refaire la même chose l'année suivante. La pression sera sur eux, ça sera totalement différent.

Ils ne feront pas la saison de fou qu'ils ont fait la saison passée, j'en sais persuadé. La concurrence sera bien plus rude derrière eux.

Comme tu ne peut pas affirmer que c'est en recrutant des noms et que sur le papier l'équipe est bonne qu'elle va forcément faire un carton, il y'a un effectif chambouler sans aucun automatisme. Tout est à faire
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 6 EmptySam 1 Sep - 14:56:04

Bah on a le droit de donner son avis et d'avoir ses pronostics non ?
J'affirme rien du tout, je dis que j'en fais mon favori...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 6 EmptySam 1 Sep - 17:18:41

Ne pourrait on pas avoir une petite surprise et avoir Desrto à gauche?? Parce que Zanetti Rannochia la vitesse c'est par trop leur point fort (même si Zanetti s'en sort pas trop mal pour son âge), donc bon un Destro qui déclenche des appels dans leur dos ça pourrait être pas mal?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 6 EmptySam 1 Sep - 18:27:58

INTER (4-3-2-1): Handanovic; Zanetti, Silvestre, Ranocchia, Pereira; Guarin, Gargano, Cambiasso; Palacio, Sneijder; Milito.

ROMA (4-3-3): Stekelenburg; Piris, Burdisso, Castan, Balzaretti; De Rossi, Tachtsidis, Pjanic; Destro, Osvaldo, Totti.

Les formations les plus probable selon TMW
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 6 EmptySam 1 Sep - 19:59:45

Je ne savais pas trop quoi penser du 3-0 infligé par l'Inter à Pescara, et du coup ça me faisait un peu peur pour ce match.

J'ai regardé Toro-Pescara bah... ça me rassure ^^ car mettre 3-0 à Pescara c'est vraiment le minimum xD lol

Donc finalement après avoir vu cela, je relativise un peu plus sur le niveau actuel de l'Inter.

De + nous on sort de ce match face à Catane, qui a pas changé et sera à mon avis pas très loin du premier tiers (en tout cas dans les 10 je pense), et on sera donc un peu dans le rythme d'un gros match.

L'Inter a elle plus de matchs officiels dans les jambes, avec l'Europa League, ce qui est un avantage, mais a joué contre des pipes tout comme contre Pescara.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 6 EmptySam 1 Sep - 22:05:09

Je pense que niveau pipe on peut pas faire pire que nous avec nos matchs amicaux.

La seule équipe de bon niveau ça a été Catania et on s'en sort sur un match nul heureux à domicile avec une égalisation dans les arrêts de jeu et une barre contre nous a la fin du match donc faut relativiser aussi nos performances.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 6 EmptySam 1 Sep - 22:13:17

Je te parle pas de matchs amicaux, mais matchs officiels, y a que ça de vrai et que ça qui compte. Les matchs amicaux même si tu joues le Barca ou Manchester ça reste un match amical...

Là je te dis juste que moi je relativise le résultat de l'inter face à Pescara (sans avoir vu le match) après avoir vu le Pescara-Toro tout à l'heure.
Et je te dis sincèrement, ne pas foutre 5-0 à cette équipe de Pescara c'est presque honteux, ça vaut rien du tout...

Après on a pas le droit de faire match nul contre Catane attention je suis pas à dire oui c'est bien un nul blabla, je dis juste qu'on a affronté une équipe rodé, où le 11 de départ est le même que l'an dernier, et que pour moi Catane sera très dur à jouer et sera je pense dans le top 10 en fin de saison.

Donc je parle pas de matchs amicaux, qui ne veulent rien dire, peut importe le niveau de l'adversaire. Mais je compare la première journée, et notamment ce Pescara-Inter. Car je t'avoue qu'après ce 3-0 j'avais vraiment peur pour nous, mais finalement je suis un peu rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 6 EmptySam 1 Sep - 22:26:30

L'avant-match : http://cesololaroma.org/un-choc-pour-enfin-decoller-cette-saison/


Handanovic est pas remis de sa blessure, et ça c'est vraiment une bonne nouvelle ^^

Sinon on voit quand même que certaines équipes sont beaucoup touchés par les blessure.
Pour l'Inter : Handanovic, Stankovic, Chivu, Obi, Alvarez, Mariga et Mundingayi. On a pas trop à se pleindre nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 6 EmptySam 1 Sep - 23:10:55

et la Juve qui a perdu Lucio Padoin Giovinco, le Milan qui perd Abate Robinho ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 6 EmptySam 1 Sep - 23:18:43

Et Montolivo apparemment, mais on part en HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 6 EmptyDim 2 Sep - 0:29:19

Excusez moi mais à part BeIn savez vous si une autre chaîne (du bouquet Canal) diffuserait ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -