C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 13 EmptyLun 3 Sep - 1:21:57


TUTTI I GOL - INTER 1-3 ROMA - CARLO ZAMPA par asromastreaming



FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 13 207075_399347766792710_626756131_n

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 13 228469_399348143459339_887140305_n

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 13 418706_399347993459354_1402666252_n

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 13 303685_399347960126024_935760439_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 13 EmptyLun 3 Sep - 9:10:41

Mais quel match les amis mais quel match !!

Osvaldo reste un homme de spectacle qui apparement à décider de mettre des buts avec Style ! ( et cette foi se sont pas des caviars ! )
Castan il fait le travail pour deux, toujours présent !
Totti il a pris 20ans de moins (sauf vers la fin mais on peut pas lui en vouloir)
Taddei qui était présent j'ai l'impression
Marquinho qui voulait absolument planter
Florenzi qui attaquait


Stek qui fait encore peur quand il sort
Destro pas au top

Un match de référence? à confirmer maintenant !!

C'était pas un THE MATCH mais c'était un gros match !
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 13 EmptyLun 3 Sep - 9:35:31

FORZA ROMA

DAJE RAGAZZI

GRANDE PABLO ! FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 13 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 13 EmptyLun 3 Sep - 10:11:07

Toni.R a écrit:
Mais quel match les amis mais quel match !!

Osvaldo reste un homme de spectacle qui apparement à décider de mettre des buts avec Style ! ( et cette foi se sont pas des caviars ! )
Castan il fait le travail pour deux, toujours présent !
Totti il a pris 20ans de moins (sauf vers la fin mais on peut pas lui en vouloir)
Taddei qui était présent j'ai l'impression
Marquinho qui voulait absolument planter
Florenzi qui attaquait


Stek qui fait encore peur quand il sort
Destro pas au top

Un match de référence? à confirmer maintenant !!

C'était pas un THE MATCH mais c'était un gros match !

Stekelenbourg qui fait peur quand il sort? En 1vs1, de toute manière cela fait peur.

Un peu trop d'espace entre nos lignes, c'est le seul bémol et c'est ce qui a permis à l'Inter de prendre le dessus en fin de première. Le reste rien a dire. L'action du 2e est tout simplement magique.

Ces notes reflètent bien mon idée du match :
Stekelenburg 7 - Riecco un grande portiere. E’ fantastica l’uscita bassa su Milito: stavolta Bergonzi non lo espelle come aveva fatto due volte nello scorso campionato. Attento sull’amico Sneijder che gli spara addosso, reattivo sulla palla infida di Guarin.
Piris 5,5- Il lato debole della Roma è il suo, dove l’Inter picchia. La sensazione è di un calciatore che ancora deve imparare.
Burdisso 6,5 - Non meritava un autogol a San Siro, contro i vecchi compagni, perché nel complesso la sua partita è concreta e lucida.
Castan 7 - Morbido su Cassano nell’azione dell’1-1, ottimo in tutto il resto.
Balzaretti 6,5- E’ il vero regista della squadra: quasi tutte le azioni cominciano dalla fascia sinistra, permettendogli di minacciare costantemente l’Inter. Lo ferma solo l’infortunio.
Taddei (11′ st) 6,5- Entra bene nello spirito della partita.
De Rossi 6- Mezz’ora di sostanza più che di qualità. Poi si arrende al dolore di un contrasto durissimo con Pereira. Marquinho (31′ pt) 7 - Incerto appena entrato, ammirevole nella ripresa. Fino al gol che è tipico dei triangoli zemaniani.
Tachtsidis 6,5- Non sconta la timidezza del debutto in serie A, su un palcoscenico dove fino a poche settimane non credeva di arrivare. Alterna giocate di qualità (splendido un passaggio filtrante per Osvaldo) a errori infantili.
Florenzi 7- Prima da titolare nella Roma, prima volta a San Siro. Ed è subito gol, con uno di quegli inserimenti da guerrigliero che l’avevano valorizzato in serie B. Buona anche la partecipazione al lavoro collettivo. Peccato per la svirgolata sul possibile 3-1.
Destro 5,5- Esordio pieno di spigoli: per la foga si fa ammonire nei primi minuti dopo tre falli. Non convince sulla fascia destra.
Osvaldo 7,5- Nei corpo a corpo non è secondo a nessuno, nella faccia tosta nemmeno: dopo due gol sbagliati ne inventa uno bellissimo, con lo scavetto proprio sotto ai tifosi romanisti. Aggiunge l’assist per il colpo del ko. L’espulsione di Bergonzi, con cui si era beccato anche mesi fa, è ingiusta.
Totti 8- Tenore alla Scala, supremo a San Siro, superbo a Milano: gli assist per Florenzi e Osvaldo sono le cose più banali della sua partita.
Zeman (all.) 8
- Caro Stramaccioni, lesson number one. La curva interista gli dedica uno striscione di elogi, la fortuna non lo assiste nel momento migliore (con l’uscita di De Rossi, il centrocampo diventa tutto nuovo), ma la Roma non perde mai il controllo di una partita che alla lunga si trasforma in una festa. Bentornato.
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 13 EmptyLun 3 Sep - 10:29:30

Belle victoire de la roma, on a bien maitrisé le matche dans l'ensemble sauf le premier quart d'heure de la 2 eme mi-temps (avant qu'on ne marque) ou on été un peu débordé, l'axe central a vraiment fait du bon boulot tout comme balzareti et Piris même si ce dernier été en difficulté en premiere mi-temps mais toute les attaques de l'inter étaient concentrées sur son coté .

Totti était juste monstrueux, très très bonne vision et orientation du jeu , Destro un peu en dedans mais c'etait pas son poste non plus, il aura surement l'occasion de prouver face à Bologne ou sera absent Osvaldo auteur d'un but et d'une passe décisive d'une autre dimension dommage qu'il prend le deuxième carton qui est un peu injuste mais largement évitable tu mènes 3-1 il reste 5 min tu ne fais pas ce geste, j’espère qu'il pourra dépasser ses mauvais réflexes pour pouvoir vraiment entrer dans la cours des grands attaquants (avec la roma).


Pour la suite il faudra vite confirmer contre Bologne pour accrocher le podium dés maintenant .

Forza Roma
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 13 EmptyLun 3 Sep - 10:30:40

C''est bien aussi qu'on commence à gagner en ayant des absents.

Les joueurs pas forcément titulaires ont fait leur match et ça va tirer le groupe vers le haut.

J'ai revu la rediff à 3h (impossible de dormir ^^) et Marquinho a vraiment fait son match.
Taddei a pas déçu dans son entrée, très bon défensivement.

Sinon je vous laisse revoir le but d'Osvaldo, depuis la récupération de Tachtsidis devant sa défense. Un but à la Spalletti ^^ une remontée de balle à une touche de balle.
Il m'a rappelé un but qu'on avait mis comme ça à l'Olimpico, contre le Milan je crois.

Pour Steke, après avoir revu le match, je reconfirme encore plus, excellent hier !
Même chose pour Castan, notamment quand il ferme l'action dangeureuse de Guarin (où Balza se blesse et revient pas).

Enfin pour Piris, j'ai essayer de me mettre que sur lui. Certes ça a sûrement été le plus décevant, mais il a pas non plus tout raté.
Il se place bien sur le hors-jeu, ça peut paraitre anodin mais c'est super important. Un moment il fait un super retour pour fermer Milito qui part seul. Certes des progrès à faire, mais je lui laisse quelques matchs, avec une adaptation contre des adversaires direct un peu moins costaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 13 EmptyLun 3 Sep - 12:14:59

Ca fait des mois et des mois que l'on attendait un tel match! putain quel pied sérieux.

L'inter peut s'estimer heureuse, si on ne vendange pas y'a facile 5a1.

Et pour tout ceux qui voulaient vendre le Stek ce soir il a montré qui était le patron, énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 13 EmptyLun 3 Sep - 12:30:37

Citation :
Un peu trop d'espace entre nos lignes, c'est le seul bémol et c'est ce qui a permis à l'Inter de prendre le dessus en fin de première. Le reste rien a dire. L'action du 2e est tout simplement magique.
C'est vrai. mais c'était la même chose côté interiste, c'est pour cela que l'on marque 3 buts. Beaucoup d'espace, beaucoup d'intervalle pour faire circuler le ballon.
Antoine, sur la rediff', tu as dû le voir aussi. Cambassio rentre et fait signe à son équipe de descendre d'un cran pour jouer plus en bloc.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 13 EmptyLun 3 Sep - 13:46:32

Alors certes c'est anecdotique, mais la réaction du but où on voit tous les joueurs se levé et fêter le but, sur le premier où voit la jeunesse du banc, ça fait plaisir^^.

Sinon pour ceux qui veulent voir comment ont vécu ce match les Interiste ^^

Revenir en haut Aller en bas
J3rem
Citoyen Romain
Citoyen Romain
J3rem

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Joueur préféré : Gabriel Omar Batistuta
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 13 EmptyLun 3 Sep - 13:57:33

Excellent ! Je ne connaissais pas du tout.
C'est quoi comme émission? C'est de la radio ? Ou c'est une emission pour les aveugles ? Ce qui montrerait que le football en Italie est vraiment important et très beau pour ces personnes qui ne peuvent voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremieknops.com
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 13 EmptyLun 3 Sep - 14:03:29

J3rem a écrit:
Excellent ! Je ne connaissais pas du tout.
C'est quoi comme émission? C'est de la radio ? Ou c'est une emission pour les aveugles ? Ce qui montrerait que le football en Italie est vraiment important et très beau pour ces personnes qui ne peuvent voir.

Pour être franc je saurait pas dire, mais il m'éclate^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 13 EmptyLun 3 Sep - 14:06:24

J3rem a écrit:
Excellent ! Je ne connaissais pas du tout.
C'est quoi comme émission? C'est de la radio ? Ou c'est une emission pour les aveugles ? Ce qui montrerait que le football en Italie est vraiment important et très beau pour ces personnes qui ne peuvent voir.

c'est une radio télévisée en faite ... Ou chaque grosse écurie a son représentant .. Etrangement seuls l'inter, la Juve, le Milan, ET LA FIORENTINA en ont un .. cette émission pête quand le milan joue
Revenir en haut Aller en bas
J3rem
Citoyen Romain
Citoyen Romain
J3rem

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Joueur préféré : Gabriel Omar Batistuta
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 13 EmptyLun 3 Sep - 14:11:40

Toni.R a écrit:
J3rem a écrit:
Excellent ! Je ne connaissais pas du tout.
C'est quoi comme émission? C'est de la radio ? Ou c'est une emission pour les aveugles ? Ce qui montrerait que le football en Italie est vraiment important et très beau pour ces personnes qui ne peuvent voir.

c'est une radio télévisée en faite ... Ou chaque grosse écurie a son représentant .. Etrangement seuls l'inter, la Juve, le Milan, ET LA FIORENTINA en ont un .. cette émission pête quand le milan joue

Tu écoutes le match à la tv alors... Mais tu ne le vois pas, si ? Bizarre comme concept ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremieknops.com
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 13 EmptyLun 3 Sep - 14:14:21

Tu connais pas Tiziano Crudeli ? ^^ bah tape Crudeli sur YouTube ce mec est juste magique ^^ je te conseille la vidéo avec la retraite d'inzaghi ( tape crudeli Inzaghi ) et celle ou le Milan perdent 1-2 contre Zurich , elles sont hilarante ^^






Mais on part en HS
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 13 EmptyLun 3 Sep - 14:28:37

Quelle joie hier de regarder à la TV ce duel entre 2 grandes équipes de la Serie A, ponctué par la victoire de la Roma.

Beau jeu développé par notre équipe, avec un jeu souvent dirigé vers l'avant, lorsque l'on avait la balle, on essayait de vite aller vers le but adverse,
la touche Zeman, en cela, ca me fait penser au jeu de Spaletti et son jeu de contre.

Maintenant, pas d'optimisme excessif, on a joué contre l'Inter qui avait quelques :

- ils ont joué jeudi en E.L., pas l'idéal pour préparer un match de championnat (et un avantage pour nous tout au long de la saison par rapport aux équipes qui joueront les coupes);
- pas mal de blessés hier, comme le gardien ou le départ de dernière minute de Maicon;
- l'équipe a pas mal changé par rapport à l'année passée, pas l'idéal au début de saison pour la cohésion.

On a vu aussi une grande amélioration de notre jeu par rapport au match de Catania, tout bon pour notre moral, et on peut encore faire mieux
si certains joueurs haussent leur niveau, comme Piris (pas eu facile hier fâce à 2-3 interistes), Lamela et Destro.

Et je me suis fait la même réflexion que mims, la joie du banc de touche, aussi bien sur le 1er but (par exemple Lamela), que sur le 2ème but (Osvaldo qui est félicité par Tallo je crois et bonheur de De Rossi-Pjanic), on sent que l'équipe s'entend bien.

Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 13 EmptyLun 3 Sep - 14:37:55

Ju a écrit:
Tu connais pas Tiziano Crudeli ? ^^ bah tape Crudeli sur YouTube ce mec est juste magique ^^ je te conseille la vidéo avec la retraite d'inzaghi ( tape crudeli Inzaghi ) et celle ou le Milan perdent 1-2 contre Zurich , elles sont hilarante ^^






Mais on part en HS

une de plus belles aussi c'est quand le Milan perd 3-0 face à Lecce et remonte à 4-3 Grace a Boateng !
Revenir en haut Aller en bas
Flokette
Legionnaire
Legionnaire
Flokette

Masculin Nombre de messages : 646
Age : 36
Joueur préféré : Totti
Localisation : 02
Date d'inscription : 31/08/2012

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 13 EmptyLun 3 Sep - 16:44:06

Sinon, je l'avais dit pour Florenzi, je pourrai être devin, je le voulais titulaire, je l'ai eu, et bing bang boum but Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 13 EmptyLun 3 Sep - 16:45:46

Au-delà du but il a montré de belles choses.Ça peut devenir un titulaire dans pas longtemps s'il continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Flokette
Legionnaire
Legionnaire
Flokette

Masculin Nombre de messages : 646
Age : 36
Joueur préféré : Totti
Localisation : 02
Date d'inscription : 31/08/2012

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 13 EmptyLun 3 Sep - 16:47:03

Oui il m'a vraiment impressionner....


et Castan alors!!!! énorme! je retire se que j'ai pu penser de lui, avec Burdisso, sacrée défense, j'adore!

et Totti mon dieu!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 13 EmptyLun 3 Sep - 19:36:42

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 13 20120902t212546z5622463

Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 13 EmptyLun 3 Sep - 20:42:10

Elle me rappelle celle de Montella-Totti-Cassanaze ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 13 EmptyLun 3 Sep - 20:45:20

Montana-Many a écrit:
Elle me rappelle celle de Montella-Totti-Cassanaze ...

Un tr!s joli trio, idem avec Mancini à la place de Montella
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 13 EmptyLun 3 Sep - 20:58:41

15ème rediff sur BeIn 2 en ce moment Laughing

Tu peux regarder chaque rediff en décortiquant la prestation d'un joueur précis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 13 EmptyLun 3 Sep - 21:32:42

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 13 EmptyLun 3 Sep - 21:50:55

J'ai maté le match ce matin et quel bonheur.
Que c'est de bon de voir totti comme cela, il revit. Il court sur tous les ballons, fait des gestes de malade, on dirait qu'il a perdu 15 ans.
Et au milieu florenzi et tachtsidis m'ont impressionné, ils promettent ces gamins.
Mes seuls bémols reviennent à piris qui a été souvent pris par milito et lamela qui nous a fait du ménez ce soir.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )    FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )   - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FC Internazionale 1-3 AS Roma ( 2ère journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -