C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

bonsoir ! je suis nouveau ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Anazou Roma
Esclave
Esclave
Anazou Roma

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Joueur préféré : Totti , De rossi , Pjanic , Stekelenburg
Localisation : Rabat-Maroc
Date d'inscription : 14/09/2012

bonsoir ! je suis nouveau ^^ Vide
MessageSujet: bonsoir ! je suis nouveau ^^   bonsoir ! je suis nouveau ^^ EmptyVen 14 Sep - 3:28:07

bonsoir au peuple Roman,
je suis anas ,22 ans , je suis de Rabat ( Maroc) , je fais un master en management hôtelier et touristique , je suis ouvert , j'aime les contacts et les amitiés, j'aime découvrir d'autres cultures, parler aux personnes aux différents nationalités
je suis un grand Fan de l' as Rome , depuis mes 15 ans ,c'est la seule équipe européenne que j'encourage et que je vais encourager toute ma vie ! mes joueurs préférés sont évidement , totti , de rossi , et pjanic
je me suis inscris dans le forum , pour partager mes idées et mes émotions sur l’équipe , je pense qu'on partage le même amour , et le même souhait pour une as rome plus forte et plus magique que jamais !
FORZA ROMA bonsoir ! je suis nouveau ^^ 879902
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

bonsoir ! je suis nouveau ^^ Vide
MessageSujet: Re: bonsoir ! je suis nouveau ^^   bonsoir ! je suis nouveau ^^ EmptyVen 14 Sep - 6:14:48

Ciao Anas,

bienvenue su ce forum, pour comme tu l'écris, partager avec nous l'engouement pour notre équipe du coeur.

Pas mal de membres du Nord de l'Afrique ces derniers temps, y a t'il une raison à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

bonsoir ! je suis nouveau ^^ Vide
MessageSujet: Re: bonsoir ! je suis nouveau ^^   bonsoir ! je suis nouveau ^^ EmptyVen 14 Sep - 6:33:22

Bienvenue Anas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Flokette
Legionnaire
Legionnaire
Flokette

Masculin Nombre de messages : 646
Age : 36
Joueur préféré : Totti
Localisation : 02
Date d'inscription : 31/08/2012

bonsoir ! je suis nouveau ^^ Vide
MessageSujet: Re: bonsoir ! je suis nouveau ^^   bonsoir ! je suis nouveau ^^ EmptyVen 14 Sep - 9:18:36

isalino a écrit:
Ciao Anas,

bienvenue su ce forum, pour comme tu l'écris, partager avec nous l'engouement pour notre équipe du coeur.

Pas mal de membres du Nord de l'Afrique ces derniers temps, y a t'il une raison à cela ?


+ 1 pour les membre de l'afrique?


sinon bienvenue à toi, c'est un plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Accattone
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Accattone

Masculin Nombre de messages : 362
Age : 48
Joueur préféré : Damiano Tommasi, Giuseppe Giannini, Agostino Di Bartolomei, Daniele De Rossi, Francesco Totti
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/09/2009

bonsoir ! je suis nouveau ^^ Vide
MessageSujet: Re: bonsoir ! je suis nouveau ^^   bonsoir ! je suis nouveau ^^ EmptyVen 14 Sep - 11:57:35

Ciao Anas, et un grand bienvenue à toi !!

De Rabat tu trouveras ici deux membres, forza et Sa3doun, peut-être les connais-tu déjà mais je t'invite à prendre contact avec eux par MP pour faire leur connaissance.

Nous cherchons ces temps-ci à impliquer davantage nos amis du Maghreb qui suivent l'AS Roma avec passion mais nous aurons l'occasion d'en reparler.

D'ici là, découvre notre forum, fais connaissance avec les amis et partage ta passion, nous sommes ici pour ça avant tout.

Tu peux aussi participer et commenter ce que nous publions sur la page FB AS Roma Francophone.

Sois certain que tu peux t'adresser aux membres de ce forum pour répondre à tes éventuelles questions.

Bonne journée et Forza Roma !!

Xavier alias Accattone
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

bonsoir ! je suis nouveau ^^ Vide
MessageSujet: Re: bonsoir ! je suis nouveau ^^   bonsoir ! je suis nouveau ^^ EmptyVen 14 Sep - 14:06:14

Bienvenue Anas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

bonsoir ! je suis nouveau ^^ Vide
MessageSujet: Re: bonsoir ! je suis nouveau ^^   bonsoir ! je suis nouveau ^^ EmptyVen 14 Sep - 14:28:50

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Anazou Roma
Esclave
Esclave
Anazou Roma

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Joueur préféré : Totti , De rossi , Pjanic , Stekelenburg
Localisation : Rabat-Maroc
Date d'inscription : 14/09/2012

bonsoir ! je suis nouveau ^^ Vide
MessageSujet: Re: bonsoir ! je suis nouveau ^^   bonsoir ! je suis nouveau ^^ EmptyVen 14 Sep - 17:24:22

un grand merci pour l’accueil chaleureux ! c'est un honneur d’être avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sa3doun
Gladiateur
Gladiateur
Sa3doun

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Joueur préféré : De Rossi / Totti / Pjanic
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 11/09/2012

bonsoir ! je suis nouveau ^^ Vide
MessageSujet: Re: bonsoir ! je suis nouveau ^^   bonsoir ! je suis nouveau ^^ EmptyVen 14 Sep - 18:11:58

Bienvenu khouya Anass Smile , sinon pour ce qui est de la raison qui fait qu'il y a du monde partout , je crois que ce sont mes graphs un peu partout dans notre ville xD
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

bonsoir ! je suis nouveau ^^ Vide
MessageSujet: Re: bonsoir ! je suis nouveau ^^   bonsoir ! je suis nouveau ^^ EmptyVen 14 Sep - 19:20:23

au fait Saad tu as trouvé le nouveau maillot en vente à Rabat ?
Revenir en haut Aller en bas
Sa3doun
Gladiateur
Gladiateur
Sa3doun

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Joueur préféré : De Rossi / Totti / Pjanic
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 11/09/2012

bonsoir ! je suis nouveau ^^ Vide
MessageSujet: Re: bonsoir ! je suis nouveau ^^   bonsoir ! je suis nouveau ^^ EmptyVen 14 Sep - 19:53:25

Non , j'ai cherché à Agadir aussi mais en vain . je pense commander un chez Veta Sport (même si j'ai des doutes sur la qualité du tissu) mais c'est ma dernière chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Accattone
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Accattone

Masculin Nombre de messages : 362
Age : 48
Joueur préféré : Damiano Tommasi, Giuseppe Giannini, Agostino Di Bartolomei, Daniele De Rossi, Francesco Totti
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/09/2009

bonsoir ! je suis nouveau ^^ Vide
MessageSujet: Re: bonsoir ! je suis nouveau ^^   bonsoir ! je suis nouveau ^^ EmptyVen 14 Sep - 19:59:27

Les gars, ce soir j'essaie de prendre la parole sur ReteSport avec Walter, on essaiera en fonction des questions des journalistes de parler de cette situation mais il faudra savoir comment ça se passe en Tunisie et en Algérie...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

bonsoir ! je suis nouveau ^^ Vide
MessageSujet: Re: bonsoir ! je suis nouveau ^^   bonsoir ! je suis nouveau ^^ EmptyVen 14 Sep - 20:18:26

c'est la même situation je pense
Revenir en haut Aller en bas
Accattone
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Accattone

Masculin Nombre de messages : 362
Age : 48
Joueur préféré : Damiano Tommasi, Giuseppe Giannini, Agostino Di Bartolomei, Daniele De Rossi, Francesco Totti
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/09/2009

bonsoir ! je suis nouveau ^^ Vide
MessageSujet: Re: bonsoir ! je suis nouveau ^^   bonsoir ! je suis nouveau ^^ EmptyVen 14 Sep - 20:53:05

Avant d'en parler il faudra s'en assurer mais on aura prochainement l'occasion d'en reparler et là on est HS... Wink
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

bonsoir ! je suis nouveau ^^ Vide
MessageSujet: Re: bonsoir ! je suis nouveau ^^   bonsoir ! je suis nouveau ^^ EmptySam 15 Sep - 10:30:50

Ciao Anas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonsoir ! je suis nouveau ^^ Vide
MessageSujet: Re: bonsoir ! je suis nouveau ^^   bonsoir ! je suis nouveau ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir ! je suis nouveau ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Communauté CSR :: Présentations -