C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

Stefano Chuka Okaka (2005-2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Stefano Chuka Okaka (2005-2012) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Stefano Chuka Okaka (2005-2012)   Stefano Chuka Okaka (2005-2012) - Page 11 EmptySam 18 Déc - 11:00:18

Giallorossi25 a écrit:
Nan on le garde et on vire Adriano dès Janvier, on fait d'Okaka le 1er " choix " dans la liste des remplacents

Non mais faut arrêter quoi , garder Okaka pour quoi faire ? Pour l'aligner en coupe quand nos attaquants sont blessé ? Qu'il parte si il sert à rien .. Adriano a 5 Okaka par jambe , à la fin de l'année je suis persuadé qu'on la vera bien convenablement la différence de niveau entre les 2 joueurs . Dire qu'il faut vendre Adriano et garder Okaka c'est du pur chauvisme .
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Stefano Chuka Okaka (2005-2012) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Stefano Chuka Okaka (2005-2012)   Stefano Chuka Okaka (2005-2012) - Page 11 EmptySam 18 Déc - 11:15:40

Romanista35 a écrit:
On verra mais perso j'espère pas...

Si Okaka ne s'impose pas à Modène je vois vraiment pas pourquoi il s'imposera chez nous. Je souhaite de tout coeur pour lui qu'il soit prêté dans un club de Serie A, pour voir vraiment ce qu'il a dans le ventre, et voir réellement s'il a le niveau.

Comme je l'ai dis, D'Alessandro il a beau joué 5-10 minutes par match, mais son talent tu le vois à 100km quoi, Okaka j'dois avoir les yeux bouchés, je vois rien du tout...

Ha non, comment peut-tu parler de D'Alessandro sur le topic d'Okaka? Ça serait comme comparer Totti à Luyindula. AU bout d'un moment faut arrêter quoi, Okaka il a jamais rien fait, que ce soit à Rome, à Modene, à Brescia ou a Fulham.

Et pour revenir à Adriano il n'a pas qu'une bonne saison, il en a deux avec l'inter, deux avec Parma et une à la fio, sans parler du Brésil.,
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Stefano Chuka Okaka (2005-2012) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Stefano Chuka Okaka (2005-2012)   Stefano Chuka Okaka (2005-2012) - Page 11 EmptySam 18 Déc - 13:07:43

Giallorossi25 a écrit:
Nan mais faut pas parler de " ne pas garder des mecs qui n'ont pas le niveau pour notre club " et après cautionner un mec comme adrimano qui en moins d'Okaka a le fait de ne pas être Italien et d'avoir un salaire presque triple de Stefano
J'ai jamais du dire qu'Okaka était une foudre de guerre, mais Okaka reste un Giallorosso, un mec formé chez nous et qui prend pas un gros salaire, donc j'vois pas le mal de le garder en doublure à la place d'un mec qui ne fou rien non plus, qui n'est pas Italien, qui prend un salaire énorme, qui n'est pas Giallorosso, et qui surtout n'est pas meilleur que Stefano

Maintenant si c'est pas ton point de vue, c'est le principe d'un forum et je le respect même pour moi il est et sera impossible à comprendre, comment cautionner qu'on garde un mec comme adriano plus chère, pas Giallorosso, pas jeune et pas Italien, pour un mec Italien, pas chère, Giallorosso et formé au club si ces deux joueurs sont de niveau quasi identiques actuellement, perso je n'arrive pas à le concevoir après c'est ma conception pas celle générale

Je comprend ce que tu ressens mais dans ce débat, la seule façon d'y voir clair c'est de définir ce que chacun attend de Okaka.
Soit on le considère comme un joueur capable de devenir un "tout bon" et là il faut le preter d'urgence pour qu'il ai enfin le temps de jeu nécessaire pour accomplir son développement et revenir chez nous PRET à jouer sa chance à fond. Et dans ce cas là il faut soutenir Adriano car on va en avoir besoin.

Soit on s'est fait à l'idée que Okaka ne sera jamais mieux qu'une doublure pour le club et dans ce cas là, oui il vaut mieux se délester du salaire d'Adriano au plus vite et privilégier un ptit gars du cru avec un salaire moins conséquant et les valeurs du club ancrées en lui.

Si tu es dans le 2ème cas doit-on en conclure que tu ne crois plus en Okaka? Qu'il ne sera jamais qu'un éternel espoir comme tant d'autres? Tu as le droit de le penser et dans ce cas tout ton argumentaire tiendrait la route. Mais j'aimerais que tu nous le confirmes.

Pour ma part j'ai déjà évoqué pourquoi je soutenais encore Adriano et si je le soutien lui, je me dois de croire encore un peu en Okaka si je prétend aimer ce club. Meme si comme tout le monde j'ai vu son entrée catastrophique contre Bari...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Stefano Chuka Okaka (2005-2012) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Stefano Chuka Okaka (2005-2012)   Stefano Chuka Okaka (2005-2012) - Page 11 EmptyDim 19 Déc - 16:21:49

J'aimerais bien revenir sur Stefano un petit peu, parce que j'ai du mal à comprendre les arguments des pro-Okaka (puisqu'apparemment il s'agit d'un duel Okaka-Adriano ^^).

En gros on me reproche de ne pas ouvrir les yeux sur un joueur qui a été il y a 3 ans un des meilleurs attaquants du monde, et pour lequel sûrement un peu trop naivement (je le reconnais) je crois à son retour, et on me dit qu'on comprend pas mes arguments.

Par contre un Okaka qui a commencé chez nous à 16 ans c'est ça non ? Autrement dit il est là depuis 5 ans. C'est quand même pas rien quoi. Et il a fait quoi en cette période ? Il met un but venu d'ailleurs face à Sienne, fait 2-3belles apparitions à Fulham mais rien de fracassant, et une saison tout au plus correct à Modène en Serie B.
A chaque fois qu'on le voit rentrer on dirait qu'il est perdu, techniquement il est extrêmement limité... Fabio tu disais qu'on fait trop de cadeau à Adriano ? Bizarre qu'on est rien dit sur la demi-heure magique de Stefano face à Bari...

Donc en gros on va me dire que c'est pas ambitieux pour la Roma de tenter le pari Adriano, mais on va aussi me dire que garder Okaka "sous-prétexte" qu'il est jeune, italien et pas payé cher c'est ambitieux ? Ben je trouve ça TOTALEMENT ridicule. Qu'on me dise qu'on prend Borriello parce qu'Adriano va finalement mettre plus de temps que prévu pour revenir en forme, je trouve ça ambitieux, mais dire Adriano est payé trop cher donc autant garder Okaka qui a rien prouvé en 5 ans, ben je trouve ça pitoyable...

Qu'on veulent virer Adriano OK pas de souci, mais un moment faut être objectif pour tous les joueurs...
J'adore Okaka, je pense que c'est un gars très bien, mais pour moi il a clairement pas le niveau pour jouer chez nous, et franchement même en tant que remplacent quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Stefano Chuka Okaka (2005-2012) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Stefano Chuka Okaka (2005-2012)   Stefano Chuka Okaka (2005-2012) - Page 11 EmptyDim 19 Déc - 16:40:49

Comment tu peu dire qu'Okaka il a rien prouvé chez nous en 5 ans S'IL A JAMAIS JOUE REGULIREMENT ?????????????

A 16 ans il était en Primavera (il plantait faut pas dire le contraire)
puis il part en prêt un peu partout dans des catégories inférieures (dans des clubs qui en avaient peut être pas besoin...)
puis finalement il est partit à Fulham (ou y'en a pas mal qui le regrettent pour parler régulièrement avec mon kiné qui est un inconditionnel de Fulham et qui connait pas mal de supporters là bas, qui y va souvent etc.), pour eux à Fulham, il a pas eu assez de temps de jeu pour s'exprimer...

Ben chez nous c'est pareil, on peut pas dire qu'il a RIEN PROUVE, vu qu'il a JAMAIS JOUE REGULIREMENT ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Stefano Chuka Okaka (2005-2012) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Stefano Chuka Okaka (2005-2012)   Stefano Chuka Okaka (2005-2012) - Page 11 EmptyDim 19 Déc - 16:49:32

Donc c'est bien ce que je dis.
Quand Adriano fait un mauvais match (selon tes dires) il faut dire qu'il est nul et que c'est irrémédiables
Mais quand Okaka est catastrophique comme face à Bari faut rien dire parce qu'il ne joue pas souvent... et que FORCEMENT en jouant plus il serait bon.

En gros Okaka s'il joue plus ça sera forcément un grand, mais Adriano quoi qu'il arrive même en jouant plus jamais ça sera un grand.
Y a que moi qui voit la petite touche de manque d'objectivité ? (indépendamment du fait des arguments qui ont été avancés comme quoi un come back est dur).

Il va arriver à 28 ans et on dira encore oh mais le pauvre il a pas de temps de jeu. Samy Traoré s'il avait du temps de jeu ça serait peut être un dieu aussi qui sait...
Comment ça se fait que (indépendemment de son caractère de merde) Balotelli partout où il passe il joue titulaire et prouve son potentiel (Inter, Man City, Italie) alors qu'Okaka qui a commencé plus jeune partout où il va tout le monde le regrette mais il joue jamais...

On me reproche de ne pas être objectif au sujet d'Adriano (et je suis d'accord ^^) mais je ne pense pas qu'on soit tous objectif avec Stefano (que j'adore).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Stefano Chuka Okaka (2005-2012) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Stefano Chuka Okaka (2005-2012)   Stefano Chuka Okaka (2005-2012) - Page 11 EmptyDim 19 Déc - 16:54:27

Ben en même temps s'il ne joue jamais régulièrement c'est qu'il y a bien des raisons, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Stefano Chuka Okaka (2005-2012) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Stefano Chuka Okaka (2005-2012)   Stefano Chuka Okaka (2005-2012) - Page 11 EmptyDim 19 Déc - 17:09:33

Fresolo a écrit:
Ben en même temps s'il ne joue jamais régulièrement c'est qu'il y a bien des raisons, tout simplement...

D'ou l'interet de le preter au plus vite dans un club ded 1ère division ou il sera titulaire afin qu'il progresse et gagne la confiance du club...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Stefano Chuka Okaka (2005-2012) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Stefano Chuka Okaka (2005-2012)   Stefano Chuka Okaka (2005-2012) - Page 11 EmptyDim 19 Déc - 18:34:12

Je suis totalement d'accord avec Antoine sur Okaka ( je viens d'en parler sur le tomic d'adriano j'avais pas vu qu'on en parlait ici ) .
Fabio si Okaka ne joue jamais c'est qu'il y a des raisons . En plus de ne pas jouer , en plus de ses mauvaises prestation quand il joue , je ne vois pas en lui un joueur qui va casser la baraque ! J'ai vraiment l'impression que ce sera un joueur qui jouera mauvais club de A et club de B et qu'il pourra pas monter plus haut . Je me trompe peut être évidemment mais je ne vois en lui aucune " armes " a part peut être sa puissance . Enfin ça sert a rien d'essayer de deviner ce qu'il deviendra mais l'idéal pour lui maintenant c'est qu'il continue son chemin ailleurs que ce soit en prêt ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Stefano Chuka Okaka (2005-2012) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Stefano Chuka Okaka (2005-2012)   Stefano Chuka Okaka (2005-2012) - Page 11 EmptyDim 19 Déc - 18:37:11

Avec Spalletti, il ne jouait pas, avec Ranieri, il ne joue pas. A un moment donné, tu es en droit de te poser des questions sur son véritable potentiel..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Stefano Chuka Okaka (2005-2012) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Stefano Chuka Okaka (2005-2012)   Stefano Chuka Okaka (2005-2012) - Page 11 EmptyDim 19 Déc - 18:37:31

Je m'auto-quote ici parce que mon post concerne au moins autant Okaka qu'Adriano. Et essayer de parler de chaque joueur dans son topic...

Romanista35 a écrit:
Pour la précision Ju il a 21 ans Okaka (sinon tu me vieilli Mr. Green ). Ca fait tellement longtemps qu'il est là qu'on l'imagine plus vieux XD
Mais je suis d'accord avec ce que tu dis. Même si tu es en manque de rythme, même si tu joues peu, le talent il se voit en un clin d'oeil...

Une chose aussi qui a son importance, c'est qu'Adriano a les aptitudes pour jouer en seconde pointe (pour moi son poste favori), voir sur un côté en tant qu'ailier (mais là dans un vrai 4-3-3). Alors que pour moi Okaka ne peut jouer QUE prima punta. Et déjà pour ça le brésilien gagne en polyvalence, peut rentrer ou jouer dans diverses situations que ne peut pas faire Stefano. On l'a vu contre Bari, Okaka n'est pas du tout à l'aise sur un côté parce qu'il a pas de technique, il a les qualités pour jouer en pointe et basta. Et à Rome il ne pourra pas le faire actuellement où alors jouera vraiment trop peu. Pour moi Bari serait vraiment la meilleure solution pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Stefano Chuka Okaka (2005-2012) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Stefano Chuka Okaka (2005-2012)   Stefano Chuka Okaka (2005-2012) - Page 11 EmptyDim 19 Déc - 21:07:38

Mais j'comprends pas comment on peut dire quej je suis pas objectif avec Adriano alors que contre le Chievo, j'ai été un des 1er à reconnaitre qu'il s'était bien battu et avait fait un match convenable ??

Je juges par rapport AUX FAITS, et les faits sont là, Adriano ça fait déjà 5 mois qu'il est là, il a pas encore progressé PHYSIQUEMENT (j'entends par là qu'il est toujours aussi gros), son temps de jeu est ridicule et ses prestations pas folichonnes ...

Après si pour vous, tout ça c'est encourageant, ben c'est que vous êtes des grands optimistes les gars ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Stefano Chuka Okaka (2005-2012) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Stefano Chuka Okaka (2005-2012)   Stefano Chuka Okaka (2005-2012) - Page 11 EmptyDim 19 Déc - 21:13:02

Tu t'es tromper de porte c'est chez Stefano là Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Stefano Chuka Okaka (2005-2012) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Stefano Chuka Okaka (2005-2012)   Stefano Chuka Okaka (2005-2012) - Page 11 EmptyDim 19 Déc - 21:22:39

Stefano s'était caché derrière le ventre d'Adriano. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Stefano Chuka Okaka (2005-2012) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Stefano Chuka Okaka (2005-2012)   Stefano Chuka Okaka (2005-2012) - Page 11 EmptyLun 20 Déc - 0:10:40

Il Capitano a écrit:
Avec Spalletti, il ne jouait pas, avec Ranieri, il ne joue pas. A un moment donné, tu es en droit de te poser des questions sur son véritable potentiel..

Tout est dit. Donner sa chance aux jeunes c'est bien. Mais faut aussi la meriter.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Stefano Chuka Okaka (2005-2012) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Stefano Chuka Okaka (2005-2012)   Stefano Chuka Okaka (2005-2012) - Page 11 EmptyJeu 23 Déc - 18:00:43

Stefano aurait déclaré à des tifosi giallorossi en ville aujourd'hui : "Je reste à Rome".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Stefano Chuka Okaka (2005-2012) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Stefano Chuka Okaka (2005-2012)   Stefano Chuka Okaka (2005-2012) - Page 11 EmptyJeu 23 Déc - 18:44:21

Je vois déjà la scène... 10 tifosi autour de lui, lui demandant s'il reste ou non... Évidemment qu'il dit qu'il reste...

Au ritiro cet été, j'ai demandé à Mexès de me confirmer qu'il partirai pas... Il m'a dit qu'il partait pas... Et pourtant...

C'est normal que quand un groupe de tifosi demandent à un joueur, il dit qu'il reste...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Stefano Chuka Okaka (2005-2012) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Stefano Chuka Okaka (2005-2012)   Stefano Chuka Okaka (2005-2012) - Page 11 EmptyJeu 23 Déc - 18:49:25

Mouai fin tu peux pas comparer Mexes (un joueur taulier) à Okaka (certes mascotte mais pas un cadre).
Il pourrait très bien dire, j'ai besoin de temps de jeu, le club va me prêter.

Si Loria rencontres des tifosi il a plutôt intérêt à le dire qu'il part en Sibérie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Stefano Chuka Okaka (2005-2012) - Page 11 Vide
MessageSujet: [Départ] Okaka   Stefano Chuka Okaka (2005-2012) - Page 11 EmptyDim 26 Déc - 19:55:53

Comme Rosi, le jeune attaquant pourrait aller trouver du temps de jeu ailleurs, mais lui à vraiment tout à prouver.

Bari pourrait l'accueillir, ce qui pourrait être une expérience riche au vue de la situation difficile du club.


Dernière édition par Romanista35 le Jeu 9 Aoû - 22:56:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Stefano Chuka Okaka (2005-2012) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Stefano Chuka Okaka (2005-2012)   Stefano Chuka Okaka (2005-2012) - Page 11 EmptyLun 27 Déc - 10:55:13

Là on peut être quasi sur quil sera titulaire ou qu'il aura du temps de jeu. Sa dernière chance d'exploser.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Stefano Chuka Okaka (2005-2012) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Stefano Chuka Okaka (2005-2012)   Stefano Chuka Okaka (2005-2012) - Page 11 EmptyDim 2 Jan - 17:56:30

Le départ d'Okaka serait lié au retour d'Adriano en Italie : http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=3634
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Stefano Chuka Okaka (2005-2012) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Stefano Chuka Okaka (2005-2012)   Stefano Chuka Okaka (2005-2012) - Page 11 EmptyLun 3 Jan - 14:50:36

Okaka m'a encore ÉNORMÉMENT déçu hier au Flaminio.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Stefano Chuka Okaka (2005-2012) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Stefano Chuka Okaka (2005-2012)   Stefano Chuka Okaka (2005-2012) - Page 11 EmptyLun 3 Jan - 16:23:48

Romanista35 a écrit:
Okaka m'a encore ÉNORMÉMENT déçu hier au Flaminio.

Pourtant j'ai lu qu'il a pas été mauvais . ( je n'ai pas vu le match )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Stefano Chuka Okaka (2005-2012) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Stefano Chuka Okaka (2005-2012)   Stefano Chuka Okaka (2005-2012) - Page 11 EmptyMar 4 Jan - 21:13:53

Demain devrait être le jour du passage en prêt d'Okaka à Bari. Cela a été confirmé par le directeur sportif de Bari et par l'agent du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Stefano Chuka Okaka (2005-2012) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Stefano Chuka Okaka (2005-2012)   Stefano Chuka Okaka (2005-2012) - Page 11 EmptyMar 4 Jan - 21:16:08

Dans ce cas, bonne chance à lui, c'est sa dernière de démontrer s'il a du talent à mon avis. Bari est au fond du trou, à besoin de fraicheur devant, il aura surement sa chance, à lui de la saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stefano Chuka Okaka (2005-2012) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Stefano Chuka Okaka (2005-2012)   Stefano Chuka Okaka (2005-2012) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Stefano Chuka Okaka (2005-2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: L'AS Roma et ses anciens joueurs -