|
Stefano Chuka Okaka (2005-2012) |
|
|
Auteur |
Message |
Momodiroma
Citoyen Romain
|
Sujet: Re: Stefano Chuka Okaka (2005-2012) Mar 21 Mar - 13:44:03
|
|
Il a officiellement signé jusqu'en 2008.
tout comme Palermo attaquant de la Primavera,Magliocchetti, Palermo, Pistillo e Seppani ont tous renouvelé pour 3 ans.
Greco a lui signé jusqu'en 2010....ce joueur,a un grand avenir...un pied gauche magnifique...
Joli boulot de la part de la societa..qui blinde ces joyaux...
à noter que Cerci et Rosi ont déjà signé depuis un moment.
|
|
|
|
FabiO
Centurion
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
|
Sujet: Re: Stefano Chuka Okaka (2005-2012) Mar 21 Mar - 15:30:12
|
|
- Momodiroma a écrit:
- Il a officiellement signé jusqu'en 2008.
tout comme Palermo attaquant de la Primavera,Magliocchetti, Palermo, Pistillo e Seppani ont tous renouvelé pour 3 ans.
Greco a lui signé jusqu'en 2010....ce joueur,a un grand avenir...un pied gauche magnifique...
Joli boulot de la part de la societa..qui blinde ces joyaux...
à noter que Cerci et Rosi ont déjà signé depuis un moment. Tres bonne nouvelle pour Okaka Cela veut dire que personne nous le piquera si il a ressigné Meme si Greco on le connait un peu moins c'est une bonne nouvelle quand meme, je me rapelle que sur 5 legion ( ) beaucoup de monde en disait le plus grand bien
|
|
|
|
sebino
Empereur
|
Sujet: Re: Stefano Chuka Okaka (2005-2012) Mar 21 Mar - 21:38:24
|
|
je trouve qu'on en fait trop sur okaka, jusqu'a present je l'ai jamais trouve special et c'est pas seulement m'on avis c'est un pote qui m'a dit qui le trouvait nul.
|
|
|
|
Mancini66
Legionnaire
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
|
Sujet: Re: Stefano Chuka Okaka (2005-2012) Mar 21 Mar - 22:34:02
|
|
- sebino a écrit:
- je trouve qu'on en fait trop sur okaka, jusqu'a present je l'ai jamais trouve special et c'est pas seulement m'on avis c'est un pote qui m'a dit qui le trouvait nul.
Ben moi aussi. Je suis pareil que toi sebino. Il a vraiment rien de special. au contraire. Tt le monde en fait un patakess de lui mais jvois pas pourquoi ?Pcq il a 16 ans ?Bon ok mais quoi d'autre ? C'est pas sur l'age qu'on juge un joueur !!! enfin je crois...
|
|
|
|
Montana-Many
Empereur
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
|
Sujet: Re: Stefano Chuka Okaka (2005-2012) Mar 21 Mar - 22:41:21
|
|
- Mancini66 a écrit:
- sebino a écrit:
- je trouve qu'on en fait trop sur okaka, jusqu'a present je l'ai jamais trouve special et c'est pas seulement m'on avis c'est un pote qui m'a dit qui le trouvait nul.
Ben moi aussi. Je suis pareil que toi sebino. Il a vraiment rien de special. au contraire. Tt le monde en fait un patakess de lui mais jvois pas pourquoi ?Pcq il a 16 ans ?Bon ok mais quoi d'autre ? C'est pas sur l'age qu'on juge un joueur !!! enfin je crois... moi j pige pas comment on peux se permettre de juger UN ENFANT les gars, comme la dit je ne sais plus qui se gars tout les week-end ou presque il est dans les vestaires avec nos idoles, i pisse dans les meme chiottes que De Rossi,Totti... i fait du shopping avec Mexés, i coiffe Spalletti non mais serieusement ce gamin i merite que du respect quoi, faut lui laisser du temps c'est tout quess sa vous frait a vous si on disait que vous etiez nul ou pas formidalbe ? au contraire c'est MAINTENANT qui faut l'encourager pour qui continue a bosser dur car le critiquer maintenant c'est comme le grillé donc patience, encouragons le et l'avenir raison me donera...
|
|
|
|
Mancini66
Legionnaire
|
Sujet: Re: Stefano Chuka Okaka (2005-2012) Mar 21 Mar - 22:48:02
|
|
- Citation :
- i coiffe Spalletti
Mdr c'est pas très dur !!! Oui mais on dit pas qu'il est nul on dit que tout le monde e fait un patakess de lui alors qu'il n'a rien d'extraordinaire.Pk on parle pas autant de Rosi ou des autres ??? Pk lui ??? Par ce qu'il est remplacant ???mdr
|
|
|
|
Momodiroma
Citoyen Romain
|
Sujet: Re: Stefano Chuka Okaka (2005-2012) Mar 21 Mar - 23:17:04
|
|
- sebino a écrit:
MAMMAMIA! 8)
ce joueur n'a que 16 ans...c'est un "enfant",il est carément plus jeune que nous tous...vous vous êtes déjà imaginé un jour,jouer aux côtés d'un joueur comme Totti et dans un club aussi prestigieux que la Roma???
...il est le meilleur buteur de Primavera et le plus jeune d'entre eux...il a fait un saut des Allievi à la Primavera en un rien de temps...C'est un gosse avec un futur ENORME...il a tout pour lui,fort physiquement,et bon tecniquement...en plus d'avoir le flaire devant le but...
Ce n'est qu'un enfant qui se doit de grandir...jouer à la Roma n'est pas simple pour un joueur de 31 qui a 10 ans d'expérience...alors pour 1 joueur de 16 ans qui a quelques semaines d'expériences...
je vous laisse l'occas de réfléchir les amis...
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti
|
Sujet: Re: Stefano Chuka Okaka (2005-2012) Mer 22 Mar - 13:47:18
|
|
- Momodiroma a écrit:
- il est carément plus jeune que nous tous...
ben pas moi!lol il a quelque mois de plus que moi!lol
sinon c'est vrai que je me verrais bien jouer aux cotés du capitano...lol
|
|
|
|
Mancini66
Legionnaire
|
Sujet: Re: Stefano Chuka Okaka (2005-2012) Mer 22 Mar - 14:01:48
|
|
Mais vous etes bornés ou quoi !!! on dit pas que c'est nul qu'il soit avec Totti ... on dit qu'il n'a pas le niveau de l'équipe A. Qu'est ce que vous allaient me sortir qu'il cotoi le meme vestiaire, qu'il a 16 ans ...On en a rien à foutre qu'il soit ds le mem vestiaire ou qu'il ai 16 ans. C'est pas l'age qui fait un joueur !!! Qu'il ai 16 ans ou 88 ans c'est pareil il n'a pas le niveau !!!!! C'est ça qu'on veut dire.
|
|
|
|
Every
Empereur
|
Sujet: Re: Stefano Chuka Okaka (2005-2012) Mer 22 Mar - 14:09:10
|
|
Mancini66, on a pas le choix il faut bien un attaquant...
|
|
|
|
Mancini66
Legionnaire
|
Sujet: Re: Stefano Chuka Okaka (2005-2012) Mer 22 Mar - 14:13:22
|
|
- everikay a écrit:
- Mancini66, on a pas le choix il faut bien un attaquant...
Oui je sais bien. Et c'est d'ailleurs pour ça qu'il est la. A ce niveau vous avez raison. Mais qu'il ai 16 ans ou 38 ans c'est pareil !!! c'est le résultat final qui compte au final et pas la moyenne d'age dans les vestiaires au cotés de Totti.
|
|
|
|
Every
Empereur
|
Sujet: Re: Stefano Chuka Okaka (2005-2012) Mer 22 Mar - 14:14:28
|
|
Ben ils ont simplement dit que c'était vraiment un mec précoce, parce que avoir son niveau à son age c'est pas donné à tout le monde
|
|
|
|
sebino
Empereur
|
Sujet: Re: Stefano Chuka Okaka (2005-2012) Mer 22 Mar - 17:01:22
|
|
encore faut il qu'il progresse.
|
|
|
|
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
|
Sujet: Re: Stefano Chuka Okaka (2005-2012) Jeu 23 Mar - 1:49:13
|
|
- everikay a écrit:
- Ben ils ont simplement dit que c'était vraiment un mec précoce, parce que avoir son niveau à son age c'est pas donné à tout le monde
rien à dire pour son niveau par rapport acson âge!!!mais pour son rendement c'est pas suffisant pour jouer en A!!! je préfére Nonda à Okaka!!!d'ici 4 ans on verra!!!
|
|
|
|
Mancini66
Legionnaire
|
Sujet: Re: Stefano Chuka Okaka (2005-2012) Jeu 23 Mar - 16:17:28
|
|
- UNICO GRANDE AMORE a écrit:
- everikay a écrit:
- Ben ils ont simplement dit que c'était vraiment un mec précoce, parce que avoir son niveau à son age c'est pas donné à tout le monde
rien à dire pour son niveau par rapport acson âge!!!mais pour son rendement c'est pas suffisant pour jouer en A!!! je préfére Nonda à Okaka!!!d'ici 4 ans on verra!!! Tt à fait d'accord avec toi Unico. Nonda apporte beaucoup plus meme si il est blessé en ce moment mais il apportait beaucoup plus que Okaka. Nonda avait marqué plusieurs buts en série A. Okaka ... rien
|
|
|
|
Every
Empereur
|
Sujet: Re: Stefano Chuka Okaka (2005-2012) Jeu 23 Mar - 17:12:56
|
|
J'ai jamais dit qu'il avait sa place en A, mais qu'on pouvait pas faire autrement et qu'on le veuille ou non il devait y être
|
|
|
|
okaka29
Citoyen Romain
Joueur préféré : okaka,aquilani,totti,de rossi,mexes
|
Sujet: Re: Stefano Chuka Okaka (2005-2012) Mer 12 Juil - 22:29:45
|
|
- sebino a écrit:
Moi je le trouve très bon (pour son age) il a peu etre pas ca place en A(pas encore) ou il a rien prouvé la saison derniere mais en regardant C'est performance en jeune je pense que c'est une des future star du football mondial Comme vous pouvez le voir j'adore ce joueur (deja mon pseudo et avatar) après peu etre que je me trompe et que dans 4 ou 5 ans on l'aura oublié mais de la a dire qu'il est nul ... par rapport au ataquants de serie A peu etre mais regarde son age.
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti
|
Sujet: Re: Stefano Chuka Okaka (2005-2012) Mer 12 Juil - 22:33:14
|
|
- okaka29 a écrit:
- C'est performance en jeune je pense que c'est une des future star du football mondial .
je trouve que tu t'avance très vite,rappel toi Corvia tout le monde disait le futur Marco et sa a donné un mec de niveau meme pas serie B titulaire dans un club moyen.petit rappel il avait mit 40buts en une saison.
|
|
|
|
okaka29
Citoyen Romain
|
Sujet: Re: Stefano Chuka Okaka (2005-2012) Mer 12 Juil - 22:50:20
|
|
- giallorossi25 a écrit:
- okaka29 a écrit:
- C'est performance en jeune je pense que c'est une des future star du football mondial .
je trouve que tu t'avance très vite,rappel toi Corvia tout le monde disait le futur Marco et sa a donné un mec de niveau meme pas serie B titulaire dans un club moyen.petit rappel il avait mit 40buts en une saison. je suis tout a fait d'accord avec toi d'ailleur si tu fait attention j'ai dit que je me trompait peut etre mais moi je le trouve très bon c'est vachement subjectif comme jugement je trouve juste qu'il n'ai pas "nul" comme d'autres le disent...
|
|
|
|
sebino
Empereur
|
Sujet: Re: Stefano Chuka Okaka (2005-2012) Mer 12 Juil - 22:56:21
|
|
bah t'as ton avis j'ai le mien, j'ai mis ce que je pensais peut etre je me trompe aussi mais je le trouve pas impressionant meme pour son age.
|
|
|
|
okaka29
Citoyen Romain
|
Sujet: Re: Stefano Chuka Okaka (2005-2012) Jeu 13 Juil - 10:46:42
|
|
- sebino a écrit:
- bah t'as ton avis j'ai le mien, j'ai mis ce que je pensais peut etre je me trompe aussi mais je le trouve pas impressionant meme pour son age.
ok on est d'accord
|
|
|
|
arno
Haut Consul
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
|
Sujet: Re: Stefano Chuka Okaka (2005-2012) Jeu 13 Juil - 20:21:10
|
|
moi je trouve qu'il y a une différence entre corvia et okaka c'est l'age! okaka est extrement jeune et le voir a ce niveau est très encourageant. il faut qu'il acquiert de l'expérience au plus vite, meme si il a pas beaucoup brillé. et puis phisiquement c'est impressionnant
|
|
|
|
Forza_Totti
Gladiateur
Joueur préféré : Totti
|
Sujet: Re: Stefano Chuka Okaka (2005-2012) Jeu 13 Juil - 20:25:26
|
|
- arno a écrit:
- moi je trouve qu'il y a une différence entre corvia et okaka c'est l'age! okaka est extrement jeune et le voir a ce niveau est très encourageant. il faut qu'il acquiert de l'expérience au plus vite, meme si il a pas beaucoup brillé. et puis phisiquement c'est impressionnant
Oui mais justement attention a la grosse tete sa satrape vite !
|
|
|
|
Bankrobber
Gouverneur
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
|
Sujet: Re: Stefano Chuka Okaka (2005-2012) Jeu 13 Juil - 20:44:32
|
|
J'espere qu'il aura une grande carriere nottament avec la squadra azzurra!ça fera taire quelques personnes...
|
|
|
|
arno
Haut Consul
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
|
Sujet: Re: Stefano Chuka Okaka (2005-2012) Ven 14 Juil - 11:51:28
|
|
- Forza_Totti a écrit:
- arno a écrit:
- moi je trouve qu'il y a une différence entre corvia et okaka c'est l'age! okaka est extrement jeune et le voir a ce niveau est très encourageant. il faut qu'il acquiert de l'expérience au plus vite, meme si il a pas beaucoup brillé. et puis phisiquement c'est impressionnant
Oui mais justement attention a la grosse tete sa satrape vite ! je pense pas qu'il attrape la grosse tete. d'ailleurs meme quand il doit retourner jouer avec la primavera, il le fait et en plus il cartonne
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Stefano Chuka Okaka (2005-2012)
|
|
|
|
|
|
|
Stefano Chuka Okaka (2005-2012) |
|
|