C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Flokette
Legionnaire
Legionnaire
Flokette

Masculin Nombre de messages : 646
Age : 36
Joueur préféré : Totti
Localisation : 02
Date d'inscription : 31/08/2012

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 12:28:19

Par contre j'aime pas trop les réactions de certains qui nous voit déjà au fond du trou, c'est que le début de la saison, faut relativiser...

On a changer énorémement de choses encore cette année, c'est normal que se soit pas parfait...

Maintenant l'envie est la et c'est déjà une très bonne chose...

en deuxième période on a pris une sacrée claque dans la gueule à cause de Stek mais sinon dans l'absence on est pas mauvais...

Il nous manque cette esprit de tueur...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 12:57:41

Flokette a écrit:
Par contre j'aime pas trop les réactions de certains qui nous voit déjà au fond du trou, c'est que le début de la saison, faut relativiser...

On a changer énorémement de choses encore cette année, c'est normal que se soit pas parfait...

Maintenant l'envie est la et c'est déjà une très bonne chose...

en deuxième période on a pris une sacrée claque dans la gueule à cause de Stek mais sinon dans l'absence on est pas mauvais...

Il nous manque cette esprit de tueur...

ouais mais bon c'est un tout
perso j'suis le gars le plus optimiste du monde en ce qui concerne la Roma, mais les entraîneurs changent, les années passent, et c'est toujours les mêmes scenarii. L'année dernière on pensait pouvoir vraiment devenir quelque chose, ça a foiré OK, cette saison ben on a un bon entraîneur, un bon effectif, on se dit ça va, et au final on fait de la merde, on se fait remonter 3 buts à domicile comme chaque saison, moi j'comprends que des tas de gens soient à bout.
Le pire c'est qu'on aurait pu être facilement à punteggio pieno
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 13:49:29

Oh que oui Every. On perds des points bêtement. Moi ce qui me dégoute, ce n'est pas le fait du résultat a proprement parler, mais de cette manière qui nous gangrène et nous frustre depuis trois ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Flokette
Legionnaire
Legionnaire
Flokette

Masculin Nombre de messages : 646
Age : 36
Joueur préféré : Totti
Localisation : 02
Date d'inscription : 31/08/2012

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 13:51:11

oui je suis peut-être plus patient que d'autre, c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 14:05:24

On es tous plus patient que d'autre, c'est relatif
on a 2 ans de patience, un supporter du Milan n'en aurait pas autant je pense
finalement nos banquette de baby team se retrouve titulaire, suis je le seul que sa choque que le soutiens de Lamela sois Florenzi ? autrement dit, deux mec non confirmé ? avec comme dernier rampart le grec , tout aussi jeune
et que de l'autre se sois Totti / (Pjanic) Balza ? alors oué je comprend qu'on joue sur se flanc là pendant 60 minutes, mais au niveau du fond de jeux c'est stérile

De plus, les joueurs après un an, n'avais toujours rien compris a la stratégie de LE, et ici, ils ont toujours rien compris de ce que Zeman demande
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 14:18:42

Flokette a écrit:
Romanista35 a écrit:
Non mais la question est : es-ce que pouvait faire plus physiquement ?
Je suis pas sur que ce soit une question de fierté ou autre. Si les 11 joueurs ont sombré "ensemble" en seconde mi-temps, comme contre Bologne (même si ça a tenu un peu plus) y a peu-être une raison globable que de parler de fierté non ?

Zeman a dit ils ont fait le maximum, ça laisse penser qu'ils étaient rincer physiquement.

Maintenant la question est : à quel journée on sera capable de tenir 90 minutes ?

comment tu peux être rincer après avoir eu plus d'une semaine de repos?

, que les autres jouaient 3 jours avant (et nous non), et qu'on était à 11 contre 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 14:19:02

Ben Florenzi et Lamela c'est pas loin d'être les deux meilleurs hier soir si t'enlèves Castan...
le problème est pas là je pense, par contre sur ta dernière phrase t'as entièrement raison..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 15:18:47

Ouai enfin c'est pas la crise non plus...

On est à 2 petits points de la LDC, on est à égalité avec la Fiorentina que tout le monde suce aussi...

Je sais pas si on va réussir un jour à jouer le jeu que Zeman veut, mais on prend des points en jouant soit-disant comme des merdes donc c'est déjà ça.

On fait de très bonnes premières mi-temps, et même en étant mauvais en seconde on doit être capable de gagner quand même.

Aujourd'hui si on est premier égalité, bah ça serait pas immérité au vu des buts vidéo gag...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 17:35:54

Ce ne serait pas immérité , mais on y est pas , on est toujours en rodage alors que les autres équipe sont en vitesse de croisière
c'est pas la crise, c'est certains, on prends quand même des points sur les nuls, mais quand même, c'est un embargo sur la victoire, une seul obtenue a la régulière c''est (un peux) dramatique
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 17:39:08

Non mais je veux dire on perd pas en ayant zéro occasion, on perd pas en étant dominé.

On perd parce que l'arbitre de touche à bu, parce que Stekelenburg veut passer dans vidéo gag, ect ...

Encore une fois je vois tout le monde ici faire une grosse fellation à la Fiorentina, mais on est devant eux... et avec ce foutu chat noir en moins, ils seraient très très loin derrière nous.

Je pense que là tout le monde est déprimé car on affronte la Juve samedi, mais sérieux si on voit un peu plus loin je suis pas autant déprimé que cela. On tue ce chat noir et c'est bon ^^ Non mais blague à part moi je trouve cela encourageant de produire ce jeu après 5 journées, et de passer vraiment tout près.

Ca a strictement rien à voir avec l'an passé. L'an dernier sur certains matchs on avait maxi 1 occaz dans le match, et eux avaient une occaz sur chaque contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 17:47:42

Romanista35 a écrit:
Non mais je veux dire on perd pas en ayant zéro occasion, on perd pas en étant dominé.

On perd parce que l'arbitre de touche à bu, parce que Stekelenburg veut passer dans vidéo gag, ect ...

Encore une fois je vois tout le monde ici faire une grosse fellation à la Fiorentina, mais on est devant eux... et avec ce foutu chat noir en moins, ils seraient très très loin derrière nous.

Je pense que là tout le monde est déprimé car on affronte la Juve samedi, mais sérieux si on voit un peu plus loin je suis pas autant déprimé que cela. On tue ce chat noir et c'est bon ^^ Non mais blague à part moi je trouve cela encourageant de produire ce jeu après 5 journées, et de passer vraiment tout près.

Ca a strictement rien à voir avec l'an passé. L'an dernier sur certains matchs on avait maxi 1 occaz dans le match, et eux avaient une occaz sur chaque contre.

Ouais enfin la Fiorentina a affronté Udine, Naples et Juventus + 2 équipes plus faibles, nous l'inter et 4 équipes à notre portée. Et la Fio a un jeu sur tout le match bien plus plaisant que le notre (du moins contre la Juve). Après sur le long terme, je pense qu'on a les moyens de finir devant eux. Mais je trouve pas qu'on puisse comparer nos deux débuts de championnats, vraiment pas, surtout que je rappelle qu'on a 3 points sur tapis vert qui était pas acquis du tout à Cagliari.

Ensuite si on était premier je trouverai pas ça méritait sur nos matchs, je trouve que notre nombre de point représente assez bien notre rendement en match. On a 8 points sur 15, soit grosso modo la moitié, soit notre rendement en match ^^

Ensuite sur le match d'hier, j'ai suivi sur vocegiallorosso le live puis j'ai pu voir les 38 premieres minutes en différé sur sport +.

Trop inefficace devant, au vu de vos commentaires peut-être dû à un manque de lucidité.

Ca commence à faire long à l'Olimpico..;

Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 17:50:43

Tout le monde est "déprimé" parce que c'est la même histoire qui se répète à chaque fois, cet air de déjà-vu, t'es supporter de la Roma, ton équipe a beau mener 2-0 et même avec la manière en plus, t'es jamais à l'abri .. et cela avec Stek ou pas Stek, LE ou Spaletti, erreur d'arbitrage ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 18:00:50

Citation :
Udine, Naples et Juventus
Udinese tu peux l'enlever, c'était l'équipe BIS et même l'équipe normal voila quoi cette année...
Quand à Naples et Juve, ils ont pris un point, donc difficile de faire pire...

Bah ouai ok ils jouent super bien et ils ont... 8 points. On peut se poser des questions sur leur mage de progression alors non ?

Nous en étant mauvais comme je lis ici, on a 8 points et on devrait en avoir plus de façon totalement objective. Encore une fois on perd pas en étant dominé ou sur un exploit personnel adverse.

Donc je sais pas si Zeman arrivera à faire passer ses idées, mais si en jouant mal on prend des points, on peut se dire qu'en réussissant enfin à bien jouer on en prendra plus non ?

Je suis sûrement trop optimiste et je l'assume totalement, mais moi je trouve ça encourageant.
Mais j'aimerais vraiment avoir des avis de tifosi de Pescara, car je rappelles qu'ils avaient que 9 points en 6 matchs (ce qu'on aurait en prenant un point à la Juve) et ensuite ils ont enchainé les victoires comme des perles.

Donc je sais pas si ça sera notre cas, mais j'avoue que j'aurais aimé suivre sa saison de près l'an passé pour comparer... notamment l'assimilation tactiquement et physiquement
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 18:15:52

Et puis cette histoire de chat noir.....La chance n'a rien à voir là dedans. Si on est incapable d'obtenir un résultat, cela est du à notre incapacité à conserver un résultat et à nos problèmes de concentration, et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 19:01:47

Non mais faut avouer qu'on a la poisse quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 19:06:47

Le peleton est en train de s'échapper, si on veut rester dans la lutte il nous faut gagner ce match, ainsi on resterait en lice avec tous les autres, seul Napoli pourrait être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 19:09:41

fameuse la poisse..

un truc qui me dérange c'est que même a 10 contre 11 on a pas su tuer le match.. En dehors du fait de la Bourde de Stek, quand Maresca est sorti je m'attendais a ce qu'on en plante au moins un ! même à la 90' histoire de clouer quoi.. Vu qu'a dix ils devaient se fatiguer plus vite.. Mais non j'ai remarquer même qu'ils ont touché le ballon encore plus que a 11 sa m'inquiète.. Etaient ils cramer physiquement ? j'espère parce que sa peut se corriger ceci.. je préfère sa qu'être limité..

On a qu'a espéré que la Connerie de Stek lui serve de Taser et qu'il soit magistral Samedi...avec un jour de repos en moins malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 19:33:40

Sinon faudrait s'enlever de la tête du cliché "ils sont à 10 donc forcément faut gagner.

En général une équipe qui se retrouve à 10 est souvent meilleure ^^ parce que tu as un sentiment d'injustice. Du coup t'es plus solidaire, l'équipe est plus compact, tu fais 2 fois plus d'efforts pour combler les trous, ect ...

Catane ce week end a été à 10 dès la 3ème minute face à Naples, et Naples n'a jamais réussi à marquer même en finissant à 5 attaquants.

Dans un sens je pense que l'expulsion leur a fait un électro-choc pour repartir.
ça arrive régulièrement. Et je lis toujours cela quand une équipe fini à 10, les joueurs disent à la fin "bizarrement on a été meilleurs à 10" et le journaliste lui répond qu'il faudrait jouer à 10 tous les matchs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Flokette
Legionnaire
Legionnaire
Flokette

Masculin Nombre de messages : 646
Age : 36
Joueur préféré : Totti
Localisation : 02
Date d'inscription : 31/08/2012

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 19:39:17

au fait, qui disait que la roma devait gagner facilement contre la Samp? et que j'ai dit qu'il fallait plus rien dire après le match de Bologne?

c'est peut être de la que vient notre poisse! :s
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 19:40:17

En tout cas nous à 10 on gagne jamais, et la plupart du temps on se prend 4 buts !
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 19:50:37

L'équipe est nase, moche à voir, des pseudo-intégrés à la série A, des "buteurs" fantomes, un milieu impuissant, une ligne arrière à pleurer, le seul match qu'on gagne c'est eux qui perdent, un schéma sans structure ni alternatives, des jeunes qui savent pas lire, un coach épuisant, une infirmerie qui fait les vases communiquants, un gardien de calendrier, L.E. qui a laissé que de la boue, une società vaporeuse, un stade maudit, ............... Mais ça vaaaaaaaaa ! on est ex-equo avec la Fiorentina.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 19:53:50

Ca c'était légion la saison dernière. Les cartons rouges à la pelle, quatre buts encaissés à répétition.....
Revenir en haut Aller en bas
Flokette
Legionnaire
Legionnaire
Flokette

Masculin Nombre de messages : 646
Age : 36
Joueur préféré : Totti
Localisation : 02
Date d'inscription : 31/08/2012

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 19:55:22

giulianooo a écrit:
Ca c'était légion la saison dernière. Les cartons rouges à la pelle, quatre buts encaissés à répétition.....


les matchs avec les cartons à la pelle j'y pensais tout à l'heure en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 19:56:33

Citation :
L'équipe est nase, moche à voir
Quand je vois ça j'ai même pas envie de lire le reste...

Enfin si tient... une ligne arrière à pleurer ? T'es sérieux ? Moi je trouve que notre défense elle tient vraiment la route. Après faut trouver les automatismes, la bonne carburation, mais sincèrement moi je trouve la défense solide, mené par Castan qui est monstrueux.

Faut arrêter de vouloir jeter le bébé avec l'eau sale. C'est pas déséspérant comme tu le dis cicio.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Flokette
Legionnaire
Legionnaire
Flokette

Masculin Nombre de messages : 646
Age : 36
Joueur préféré : Totti
Localisation : 02
Date d'inscription : 31/08/2012

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 19:57:31

Burdisso tient la route romanista ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )    AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )   - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-1 Sampdoria ( 5ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -