C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Auteur Message
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 12 EmptyJeu 1 Nov - 1:14:16

Le 3e oui peut etre je ne sais pas j'ai pas bien vu mais pourquoi les deux premiers? HJ aussi? pourtant le 2e c'est juste nos défenseurs qui sont en retard mais il ne me semble pas y avoir de hors jeu. Bref ce n'est pas si important mais pour le terrain oui c'est assez incompréhensible au moins à la mi temps ou la 60e. Ont ils au moins fait le test du ballon qui rebondit? Je précise que je ne me cache pas derrière les conditions météo, je me pose juste la question rien que pour l'intégrité physique des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 12 EmptyJeu 1 Nov - 1:20:27

Je sais pas ce qu'il a fumé, mais aucun n'est hors-jeu...

Bah le premier enfaite on le saura jamais, car l'angle de la caméra ne prend pas en même temps le départ du ballon du gardien et le placement de l'attaquant ^^

Si par contre le 3ème est hors-jeu, enfin enfaite ça dépend si la flaque d'eau compte dans le règlement ^^ Car quand il envoie le ballon vers l'attaquant, il est hors-jeu. Sauf que la flaque arrête la balle, et du coup il refait une 2ème passe, et là il est pu hors-jeu.

En gros le 2ème but et 3ème but, on débat sur une flaque xD lol

A 2 minutes 12 secondes pour le 3ème

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 12 EmptyJeu 1 Nov - 1:31:37

Oh gros débat pour le 3e but c'est clair, ca doit etre un cas inédit ca LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 12 EmptyJeu 1 Nov - 10:23:46

Mais qu'on arrête un peu de se trouver des excuses sacré nom de dieu ! Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 12 Foot11 ''C'est le terrain, les buts étaient hors-jeux, c'est Zeman'' !

STOP !!!!!

LES SEULS VRAIS FAUTIFS DEPUIS 2 ANS, C'EST LES SALES AMÉRICAINS DE MERDE QUI SONT ENTRAIN DE DÉTRUIRE LA ROMA EN ACHETANT DES CLOWNS A METTRE SUR LE TERRAIN, ET CES MÊMES CLOWNS QUI PORTENT NOTRE MAILLOT SANS EN CONNAITRE SA VALEUR !!!!

L'année dernière, le coupable c'était Luigi Enrico, cette année c'est Zeman, allons-y, demandons sa tête, foutons le dehors, et puis le prochain sera le nouveau coupable pour la prochaine saison !

Continuez à pointer du doigt les entraineurs, et à laisser LES VRAIS COUPABLES en sainte paix ... A savoir les ''dirigeants'' et les joueurs ...

Si tous les soit-disants ''phénomènes'' qu'on a sur le terrain jouaient avec ne serait-ce que 50% de l'envie que met un Totti sur le terrain, on serait déjà plus haut dans le classement ...

La vérité en face c'est qu'on a une societa SENZA PALLE ! C'est tous des moines tibétains ! On prend des branlées, facciamo figuracce OVUNQUE, mais les Baldini, Sabatini ou les American's Straccion's, tu les entends JAMAIS péter un cable, jamais rien dire ... Par contre pour faire des conneries à la Yankee du style se jeter dans une piscine tout habillé ou faire une alliance avec Mickey Mouse, là ils sont très forts Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 12 Foot11

Tant que y'aura pas un VRAI MEC AVEC DES COUILLES dans cette societa, les patrons ça sera toujours les joueurs et ils feront toujours come cazzo je pare ...

Mais vous avez raison, foutons Zeman dehors, comme ça avec le prochain entraineur, nos chers joueurs s'entraineront encore moins et aurons plus de temps pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 12 EmptyJeu 1 Nov - 10:35:05

Montana-Many a écrit:

Si tous les soit-disants ''phénomènes'' qu'on a sur le terrain jouaient avec ne serait-ce que 50% de l'envie que met un Totti sur le terrain, on serait déjà plus haut dans le classement ...

La vérité en face c'est qu'on a une societa SENZA PALLE ! C'est tous des moines tibétains ! On prend des branlées, facciamo figuracce OVUNQUE, mais les Baldini, Sabatini ou les American's Straccion's, tu les entends JAMAIS péter un cable, jamais rien dire ... Par contre pour faire des conneries à la Yankee du style se jeter dans une piscine tout habillé ou faire une alliance avec Mickey Mouse, là ils sont très forts Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 12 Foot11

Tant que y'aura pas un VRAI MEC AVEC DES COUILLES dans cette societa, les patrons ça sera toujours les joueurs et ils feront toujours come cazzo je pare ...

Mais vous avez raison, foutons Zeman dehors, comme ça avec le prochain entraineur, nos chers joueurs s'entraineront encore moins et aurons plus de temps pour eux ...

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 12 EmptyJeu 1 Nov - 10:50:44

Montana-Many a écrit:
Mais qu'on arrête un peu de se trouver des excuses sacré nom de dieu ! Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 12 Foot11 ''C'est le terrain, les buts étaient hors-jeux, c'est Zeman'' !

STOP !!!!!

LES SEULS VRAIS FAUTIFS DEPUIS 2 ANS, C'EST LES SALES AMÉRICAINS DE MERDE QUI SONT ENTRAIN DE DÉTRUIRE LA ROMA EN ACHETANT DES CLOWNS A METTRE SUR LE TERRAIN, ET CES MÊMES CLOWNS QUI PORTENT NOTRE MAILLOT SANS EN CONNAITRE SA VALEUR !!!!

L'année dernière, le coupable c'était Luigi Enrico, cette année c'est Zeman, allons-y, demandons sa tête, foutons le dehors, et puis le prochain sera le nouveau coupable pour la prochaine saison !

Continuez à pointer du doigt les entraineurs, et à laisser LES VRAIS COUPABLES en sainte paix ... A savoir les ''dirigeants'' et les joueurs ...

Si tous les soit-disants ''phénomènes'' qu'on a sur le terrain jouaient avec ne serait-ce que 50% de l'envie que met un Totti sur le terrain, on serait déjà plus haut dans le classement ...

La vérité en face c'est qu'on a une societa SENZA PALLE ! C'est tous des moines tibétains ! On prend des branlées, facciamo figuracce OVUNQUE, mais les Baldini, Sabatini ou les American's Straccion's, tu les entends JAMAIS péter un cable, jamais rien dire ... Par contre pour faire des conneries à la Yankee du style se jeter dans une piscine tout habillé ou faire une alliance avec Mickey Mouse, là ils sont très forts Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 12 Foot11

Tant que y'aura pas un VRAI MEC AVEC DES COUILLES dans cette societa, les patrons ça sera toujours les joueurs et ils feront toujours come cazzo je pare ...

Mais vous avez raison, foutons Zeman dehors, comme ça avec le prochain entraineur, nos chers joueurs s'entraineront encore moins et aurons plus de temps pour eux ...

Evidemment qu'on est d'accord en partie sur la societa, mais apres avoir dit tout ca c'est bien beau tu fais quoi? Tu vires tous les joueurs et tu demandes que les investisseurs qui nous amenent le pognon se cassent? La politique du vide ca n'a jamais été mon truc. On a un bon effectif selon moi, un bon entraineur, ca devrait suffire pour faire une bonne saison. Forcément on aimerait les entendre gueuler parfois, mais si apres c'est pour que ca créer encore plus le bordel avec Zeman en interne, mieux vaut qu'ils se taisent et qu'ils laissent bosser Zeman en qui j'ai confiance malgré tout. Pour hier dire que le terrain était pitoyable, c'est si mensonger que çà? Tu n'as pas lu tous nos posts ou on précise bien qu'on ne se cherche pas d'excuse mais que c'est un mal récurrent en Serie A? Pour les erreurs d'arbitrage on commente des faits de jeu mais je crois que personne ne les a dénoncé comme étant la cause de nos défaites, on a bien dit qu'on méritait de perdre. Donc faut arreter de tout le temps vouloir chercher des petits pics partout meme entre supporters, on fait tous le même constat. Maintenant faut s'entendre sur les solutions, et je pense qu'il faut laisser Zeman bosser. Et c'est pas parce que les joueurs sont à chier qu'ils ont pas envie, c'est une idée reçue ca, Dodo hier je l'ai vu se défoncer sur le terrain, malgré toutes ses erreurs il s'est donné le gamin. Marquinho quand il est entré pareil. Osvaldo c'est justement cet exces d'envie qui lui fait prendre un jaune par match.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 12 EmptyJeu 1 Nov - 10:58:38

Mais quel pognon ils amènent les Ricains Laughing ?

Vabbè c'avete raggione, les Americains, CI FARRANO LO STADIO NUOVO E CI FARRANO VINCERE 5 CHAMPION'S DI FILA ....

Annate a fanculo romanistoni, siete voi il cancro de sta squadra !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 12 EmptyJeu 1 Nov - 11:37:39

Moi je pense pas qu'on a un effectif de pipe comme on le dit, je pense surtout qu'on cherche toujours des excuses extérieurs aux joueurs et que du coup on les déreponsabilises.

Maintenant individuellement parlant on a des joueurs de qualité.

Un mec comme Lamela, hier il était chaud bouillant, et déjà quand tu voyais ce qu'il arrivait à faire sur une piscine, j'imagine même pas la misère qu'il aurait mis à Parme hier sur un bon terrain.

De Rossi il a été recruté par les américains ?

Comme je sais pu qui disait, tout le monde à insulter Luis Enrique a dit que cette équipe n'avait pas de culture de la gagne, alors oui c'était peut-être pas le mieux placer pour le dire, mais il avait raison. Et même des mecs comme De Rossi, super expérimenté, n'ont pas chez nous de culture de la gagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 12 EmptyJeu 1 Nov - 11:42:51

Romanista35 a écrit:
Et même des mecs comme De Rossi, super expérimenté, n'ont pas chez nous de culture de la gagne.

N'ont plus la culture de la gagne ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 12 EmptyJeu 1 Nov - 11:46:08

Pas ou plus peut importe le constat est là.

On est presque devenu un Club "Club Med" où c'est la faute de l'entraineur qui est pas bon, où c'est la faute du DS qui recrute pas des bons joueurs.

Mais pour moi c'est de la connerie, individuellement parlant on a beaucoup de bons joueurs. Mais à force de le dire que c'est pas de leur faute, que de toute façon c'est des merdes et qu'ils peuvent pas faire mieux, bah un moment donné ils le croient...

Qu'on vire Zeman, qu'on prenne Lippi ou qui vous voulez, et dans 2 mois le constat il sera pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 12 EmptyJeu 1 Nov - 12:00:09

C'est clair que hier Lamela il m'a fait plaisir. Il leur a mis la misère parfois sur son coté, il a pris sa chance grace a son tir spécial petit filet dont je suis fan depuis qu'il l'a fait lors de son tout premier match avec la Roma l'an dernier !! Et surtout je trouve qu'il a l'air d'être un joueur intelligent, et ca c'est super utile dans une équipe. On a quand meme des bons joueurs là, même Destro j'y crois, j'espère juste qu'il ne sera pas trop tard quand ils vont vraiment le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 12 EmptyJeu 1 Nov - 12:25:10

Non mais je vois presque personne scandalisé par la défense .. Sur le buts ils sont ou les défenseurs ? il est ou Piris sur le 2ème ? Ils sont DEUX tout seul au 2ème poteau ! Zeman est un entraineur avec lequel on aura jamais de stabilité défensive , faut pas être Mourinhio pour le comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 12 EmptyJeu 1 Nov - 12:52:06

Ju a écrit:
Non mais je vois presque personne scandalisé par la défense .. Sur le buts ils sont ou les défenseurs ? il est ou Piris sur le 2ème ? Ils sont DEUX tout seul au 2ème poteau ! Zeman est un entraineur avec lequel on aura jamais de stabilité défensive , faut pas être Mourinhio pour le comprendre .

+1.

On peut pas tout remettre sur les joueurs non plus, tactiquement y'a un gros gros probleme défensif...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 12 EmptyJeu 1 Nov - 12:57:06

Ouais, enfin, si vous n'avez pas vu dès le début, les erreurs de placement de Piris à son arrivée, c'est que vous avez un souci sur votre PC.
Zeman, il ne va quand même pas tout reprendre à zéro.
Il n'est pas là non plus pour faire de la formation mais pour faire progresser les joueurs. Ce qui sous entend un minimum de la part des acteurs présents sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 12 EmptyJeu 1 Nov - 12:57:59

Non mais ça ok, jsuis le premier à le dire, mais c'est indéniable qu'il y a aussi un probleme tactique défensivement.
Revenir en haut Aller en bas
centurion
Citoyen Romain
Citoyen Romain
centurion

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi, Totti
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 29/07/2006

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 12 EmptyJeu 1 Nov - 13:49:09

Il Capitano a écrit:

Il n'est pas là non plus pour faire de la formation mais pour faire progresser les joueurs. Ce qui sous entend un minimum de la part des acteurs présents sur le terrain.

Quand on achète des joueurs qui ont en moyenne moins de 22-23ans sans aucune expérience en Europe pour certains ou tout simplement dans de grands clubs pour d'autre et qu'on leur demande de jouer la C1..... Et bien je pense que même avec n'importe quelle formation ou entraineur c'est presque irréalisable....
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 12 EmptyJeu 1 Nov - 15:14:35

Il Capitano a écrit:
Ouais, enfin, si vous n'avez pas vu dès le début, les erreurs de placement de Piris à son arrivée, c'est que vous avez un souci sur votre PC.
Zeman, il ne va quand même pas tout reprendre à zéro.
Il n'est pas là non plus pour faire de la formation mais pour faire progresser les joueurs. Ce qui sous entend un minimum de la part des acteurs présents sur le terrain.

oui enfin quand tu travailles pas une seule minute les situations défensives en plusieurs mois c'est logique que les mecs puissent faire des erreurs vu qu'il joue dans une équipe assez atypique
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 12 EmptyJeu 1 Nov - 16:24:19

Nan mais Castan fait comment alors pour faire mieux que les autres ?
Il a les mêmes entrainements que les autres joueurs, que les autres defenseurs ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 12 EmptyJeu 1 Nov - 16:50:59

Il est tout simplement plus fort. Marquinhos, aussi talentueux soit-il, n'a toujours que 18 ans, et il se retrouve titulaire dans une équipe de série A italienne alors qu'il n'avait jamais été autre que remplaçant au Brésil. Piris est un bon joueur, mais approximatif, par rapport à Castan il est beaucoup moins fin, Dodo comme Marquinhos...
Castan lui il fait parti des meilleurs défenseurs centraux, d'ailleurs devenir international dans une équipe comme le Brésil en défense centrale, ça montre que tu vaut beaucoup, il est beaucoup plus fort. Regarde Balzaretti c'est un bon joueur qui à la différence de Piris est très expérimenté, il est pas non plus archi dégueulasse, Burdisso pareil.

Les défenseurs sont livrés à eux même et c'est leur talent individuel (et leur expérience) qui fait face aux attaques adverses
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 12 EmptyVen 2 Nov - 16:42:44

centurion a écrit:
Il Capitano a écrit:

Il n'est pas là non plus pour faire de la formation mais pour faire progresser les joueurs. Ce qui sous entend un minimum de la part des acteurs présents sur le terrain.

Quand on achète des joueurs qui ont en moyenne moins de 22-23ans sans aucune expérience en Europe pour certains ou tout simplement dans de grands clubs pour d'autre et qu'on leur demande de jouer la C1..... Et bien je pense que même avec n'importe quelle formation ou entraineur c'est presque irréalisable....

+1

Pour moi, avant même le début de saison et donc avant de faire de mauvais résultats, il manquait des joueurs d'expérience derrière : un bon latéral pouvant jouer sur les 2 côtés et un bon central.
Là, si Piris n'est pas bon il est obligé de le remettre encore, et si Balza est blessé, il est obligé de mettre un joueur qui n'est pas encore prêt pour un match entier.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 12 EmptyVen 2 Nov - 18:07:38

Citation :
Il est tout simplement plus fort.

C'est ce que je voulais te faire dire.
Cela ne tient pas seulement à l'aspect tactique mais à la valeur intrinsèque du joueur.
Mais maintenant, s'il faut que Zeman reparte avec certains joueurs en leur decortiquant les fondamentaux en plus de leur faire rentrer dans la tête sa philosophie de jeu, ben la tâche avec être compliquer.
Et ça pue l'echec avec ses joueurs, ils "partent" de trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 12 EmptyLun 5 Nov - 20:45:23

Es-ce qui en a qui ont vu l'épisode de Scène de ménage où José rentre chez lui et son équipe a perdu 14 à 1 à cause de la pelouse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 12 EmptyMar 6 Nov - 11:38:15

Romanista35 a écrit:
Es-ce qui en a qui ont vu l'épisode de Scène de ménage où José rentre chez lui et son équipe a perdu 14 à 1 à cause de la pelouse Mr. Green
Je l'ai vu.
Et l'explication foireuse du mauvais terrain qui avantage les équipes faibles.^^
Ben oui mais tu en as pris 14.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )   Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parma FC 3-2 AS Roma ( 10ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -