C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 2:08:03

Ils sont sérieux eux Laughing je crois que j'ai ma réponse, ils sont en flippe c'est pas possible...

D'après eux Osvaldo pourrait être suspendu car après une action raté (le hors-jeu où il envoie le ballon loin ?), "Osvaldo aurait blasphémé dramatiquement devant la caméra"

Nei salotti televisivi del post partita si è parlato anche della possibilità di prova tv per Pablo Osvaldo che, dopo un errore di gioco, ha bestemmiato platealmente venendo ripreso dalle telecamere.
http://www.lalaziosiamonoi.it/?action=read&idnotizia=29773
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
corti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
corti

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/10/2011

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 2:59:59

PAr contre sa serais terrible de perdre osvaldo car apres on a plus de banc en attaque (destro out et lopez sur le terrain)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 3:26:12

Non mais y a aucun risque, je pense surtout qu'ils ont trop fumé les pauvres...

Personnellement je m'attends à ça:
Goicoechea
Piris-Burdisso-Castan-Balzaretti
De Rossi-Tachtsidis-Bradley
Lamela-Osvaldo-Totti
Je met Burdisso car il m'a l'air surmotivé et sa rage nous servira. De + la Lazio n'a pas de joueur rapide, ou d'attaquant très vif et mobile, donc ne pas mettre Marquinhos ne me choquerait pas en terme de caractéristiques. Face à Klose faut mettre du lourd, pas du rapide.

Je met De Rossi et Bradley en interni, pour donner une certaine stabilité et un certain équilibre, autant défensivement qu'offensivement.

Je met pas Florenzi car je le trouve un peu sur les rotules, et que je suis persuadé qu'il peut apporter tout autant, voir plus, sur ce match en entrant pour la dernière demi-heure. Comme Pjanic.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 5:49:56

L'équipe qui a joué ce soir sera l'équipe face à la Lazio.

- DDR sera sur le banc et pour lui, un départ est encore plus d'actualité.
- Marcos sera sur le banc, Castan - Burdisso titulaire. Klose est un joueur sur lequel il faut mettre du physique.
- Au milieu : Bradley très très bon ce soir, Taxi mieux aussi et Florenzi toujours aussi utile.
- Devant : aucune discussion. Lamela marquera son petit goal.
- J'espère voir Stek dans le goals. Il reste le n°1.

La première bonne nouvelle : ils jouent à 15h. J'ai cru que ça allait être le soir, et que j'allais le rater ;-)
Ensuite, souvent l'équipe la moins bien classée s'impose dans le derby (sur ces 4 dernières saisons).

La clé de ce match sera dans notre faculté à jouer compact, avec un milieu présent.

Même si on a fait un bon match contre Palerme, cette équipe était trop faible pour se dire si oui ou non avait tiré des enseignements des matchs précédents. Contre la Lazio, ça serait un bon examen pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 9:09:02

Romanista35 a écrit:
Non mais y a aucun risque, je pense surtout qu'ils ont trop fumé les pauvres...

Personnellement je m'attends à ça:
Goicoechea
Piris-Burdisso-Castan-Balzaretti
De Rossi-Tachtsidis-Bradley
Lamela-Osvaldo-Totti
Je met Burdisso car il m'a l'air surmotivé et sa rage nous servira. De + la Lazio n'a pas de joueur rapide, ou d'attaquant très vif et mobile, donc ne pas mettre Marquinhos ne me choquerait pas en terme de caractéristiques. Face à Klose faut mettre du lourd, pas du rapide.

Je met De Rossi et Bradley en interni, pour donner une certaine stabilité et un certain équilibre, autant défensivement qu'offensivement.

Je met pas Florenzi car je le trouve un peu sur les rotules, et que je suis persuadé qu'il peut apporter tout autant, voir plus, sur ce match en entrant pour la dernière demi-heure. Comme Pjanic.

L'équipe me plait, j'inverserais juste bradley et de rossi, bradley a fait un bon match sur la droite et s'est bien entendu avec Piris tant offensivement que défensivement. Et De Rossi a gauche il a des automatismes avec Balza, notamment depuis l'Euro.
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 10:37:36

Stek
Piris-Burdisso-Castan-Balza
Taxi-Bradley-Marquinho
Lamela-Osvaldo-Totti

en espérant que notre gardien titulaire soit remis, c'est un derby il faut des nerfs solides, de même pour la défense place à l'expérience pour les DC, au milieu le Grec et Bradley ont gagné leur place hier soir, Florenzi est moins bien depuis 2-3 matchs il est trop jeune pour autant jouer attention à ne pas le cramer et Marquinho n'est pas qu'un joker trop facile à dire il est bon que quand il rentre à 10 minutes de la fin, on l'a racheté il bosse il mérite sa chance et pourrait couvrir le couloir gauche quand Totti rentre dans l'axe, je suis sur qu'il peut apporter cette année.
Devant prions qu'il n'y ait pas de blessures sinon Lopez pourrait avoir du temps de jeu en fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 10:45:12

Curtiz a écrit:
Stek
Piris-Burdisso-Castan-Balza
Taxi-Bradley-Marquinho
Lamela-Osvaldo-Totti

en espérant que notre gardien titulaire soit remis, c'est un derby il faut des nerfs solides, de même pour la défense place à l'expérience pour les DC, au milieu le Grec et Bradley ont gagné leur place hier soir, Florenzi est moins bien depuis 2-3 matchs il est trop jeune pour autant jouer attention à ne pas le cramer et Marquinho n'est pas qu'un joker trop facile à dire il est bon que quand il rentre à 10 minutes de la fin, on l'a racheté il bosse il mérite sa chance et pourrait couvrir le couloir gauche quand Totti rentre dans l'axe, je suis sur qu'il peut apporter cette année.
Devant prions qu'il n'y ait pas de blessures sinon Lopez pourrait avoir du temps de jeu en fin de match.

Bradley regista??
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 11:51:19

Perso j'aimerais bien qu'il joue sur le fait de mettre le plus de romanista possible.

Mais au vu du match de Bradley il sera titulaire au prochain match je pense.

Les seules surprises possibles :

l'arrière gauche. Au vu du match de Balza il tenterait peut être de mettre Marquinho ou Dodo
Tachsidis et Bradley seront titulaire c'est obligé, il reste une place sans doute pour un De Rossi remis de sa petite blessure sachant que Florenzi est sur les rotules ou bien Pjanic.
Sinon devant rien ne bouge en espérant qu'il n'y est pas de blessé, il serait obligé de mettre Nico Lopez ou d'avancer Pjanic.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 12:09:59

ben zeman a dit que derossi serait dispo pour le derby donc je pense que si derossi est dispo sava etr un mal de crane pour zeman car la logique voudrait que ce soit bradley vu sa prestation de trés haut niveau sur le coté droit avec lamela et piris alors que derossi ne donne pas du tout satisfaction depuis le debut...mais bon derossi le romain sur le banc pour le derby c'est un choix difficile..
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 12:31:49

Stek
Piris-Burdisso-Castan-Balza
Marquinho-De Rossi-Florenzi
Lamela-Osvaldo-Totti

Je mets De Rossi parce que je ne vois pas Zeman le mettre sur la panchina.
Après je tente un truc un peu culotté avec 2 interni portés vers l'avant : Marquinho et Florenzi.


Dernière édition par Il Capitano le Lun 5 Nov - 12:35:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 12:34:50

Dans ce cas inverse Marquinho et Florenzi, car à ce poste mieux vaut quand même être sur son bon pied.

Sinon ce qui est marrant, avec 5 compos de membres du forum, on a réussit à avoir nos 6 milieux dedans ^^ A non, à part Pjanic lol.

Soyons réalistes, Tachtsidis sera titulaire en regista.
Et à mon avis les 2 autres places se jouent entre Bradley, De Rossi et Florenzi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 12:44:17

Citation :
Dans ce cas inverse Marquinho et Florenzi, car à ce poste mieux vaut quand même être sur son bon pied.
Non.
Parce que je veux qu'ils se comportent comme des attaquants excentrés s'ils prennent le couloir.
Florenzi quand il permute avec Totti, Marquinho s'il permute avec Lamela.

De plus, si les interni jouent pour les attaquants excentrés placés devant eux, ils leur donneront le ballon sur leur bon pied, vers l'interieur du terrain, pas sur le côté exterieur, le long de la ligne de touche.
Ce qui leur permettra de rentrer plus facilement vers l'axe du terrain, en étant sur leur bon pied.

Après, c'est vrai que je rêve un peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 13:22:56

Aura-t-on le droit à notre classique carton rouge/penalty ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 13:28:03

Moi je vois plutot un Bradley-Taxi-De Rossi.
Pour la défense j'aimerais bien voir Marquinho arriere gauche mais je sais que c'est improbable et qu'il y aura Balzaretti. Enfin ce n'est pas sûr que Zeman préfère Burdisso à Marcos, c'est mon gros point d'interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Or et Sang
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Totti, puis Totti
Date d'inscription : 08/10/2012

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 13:39:23

Salut,
Personnellement, je crois que Zeman va garder la même compo ( on change pas une équipe qui gagne) un seul changement serait possible : mettre marquinho à la place de Florenzi, le petit prince est trop fatigué. Sinon je crois pas que je vais suivre le match, je bosse :Lupi: ça serait vraiment dommage de le rater ça me restera en travers la gorge!
Goica
Piris Burdisso Marcos Balzaretti
Bradley Taxi Marquinho
Lamela Osvaldo Totti
changements possibles: Pjianic à la place de Bradley, DDR = Taxi, Lopez= Totti ou Lamela
Forza Roma
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 13:39:44

Romanista35 a écrit:
Aura-t-on le droit à notre classique carton rouge/penalty ?

Le pauvre LE, il n'a joue aucune derby a 11 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 13:40:29

Castan jouera, c'est la seule certitude de la défense centrale.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Or et Sang
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Totti, puis Totti
Date d'inscription : 08/10/2012

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 13:43:55

Romanista35 a écrit:
Aura-t-on le droit à notre classique carton rouge/penalty ?

J'ai peur que ce scénario se reproduira dans ce derby.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 14:07:31

moi en tous cas je jouerai avec

---------Goi
Piris-Burdisso-Castan-Balza
......De Rossi-Taxi-Bradley
Lamela-Osvaldo-Totti

c'est un derby il faut des mecs d'expérience Burdisso Castan Balza Bradley De Rossi Totti Osvaldo sont des cadres et ont l'éxpérience pour un tel match

d'ailleurs avec un milieu de terrain aussi solide on pourra bloquer Hernanes, et Klose sans le brésilien n'est pas aussi étincellent et on l'a vu dernièrement


Lamela-Totti pour faire le jeu

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 14:14:06

Pour moi c'est la compo la + probable.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 14:22:37

Moi aussi, en inversant juste bradley et DDR
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 14:27:22

Romanista35 a écrit:
Pour moi c'est la compo la + probable.

en quoi c'est probable que Burdisso soit titulaire?
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 14:28:30

Burdisso a l'expérience, a le mental nécessaire pour ce genre de match, et est physique, ce qui est pratique contre Klose.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 14:30:48

l'histoire d'expérience...c'est comme l'histoire du manque de cadres dans la défaite..ce qui compte c'est le talent et la forme

Burdisso s'est totalement chié dessus dans des tas de gros matchs (en tête j'ai des couilles absolument énormes faites pendant Roma - lazio et inter - juve mais c'est pas les seules). Marquinos sera logiquement titulaire, expérience ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 14:33:23

Ca ne me dérange pas non plus c'est un excellent joueur mais j'ai juste peur de ses relances, la Lazio a des mecs capables d'en profiter s'il fait les 2-3 relances dans l'axe ou sur un attaquant qu'il a faites hier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )    SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 12ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -