C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

Italie 1-2 France (Match amical)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu va supporter ?
L'Italie
Italie 1-2 France (Match amical) - Page 2 Vote_lcap78%Italie 1-2 France (Match amical) - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 14 ]
La France
Italie 1-2 France (Match amical) - Page 2 Vote_lcap11%Italie 1-2 France (Match amical) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Aucun des deux
Italie 1-2 France (Match amical) - Page 2 Vote_lcap11%Italie 1-2 France (Match amical) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Italie 1-2 France (Match amical) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-2 France (Match amical)   Italie 1-2 France (Match amical) - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 16:46:25

Sirigu au goal. Verratti au milieu, Candreva en 10.

Je veux bien c'est un amical, mais dans ce cas, autant envoyez les espoirs...

Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Italie 1-2 France (Match amical) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-2 France (Match amical)   Italie 1-2 France (Match amical) - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 19:10:07

Cyril, selon Prandelli Candreva jouera plutôt a droite dans un probable faux 4/3/3, qui tend a devenir un 4/5/1
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Italie 1-2 France (Match amical) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-2 France (Match amical)   Italie 1-2 France (Match amical) - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 21:42:06

A part 2-3 fulgurance, c'est assez pauvre.

Pas de Pirlo = pas d'Italie. Au milieu Marchisio absent. Sirigu une blague.

Balza défensivement présent, offensvement non.

El Shaarawy A LA ROMA !!

Allez on rentre les vrais !
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Italie 1-2 France (Match amical) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-2 France (Match amical)   Italie 1-2 France (Match amical) - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 21:43:49

Marchisio toujours absent, en tout cas quand je regarde l'Italie il l'est 9 fois sur 10.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Italie 1-2 France (Match amical) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-2 France (Match amical)   Italie 1-2 France (Match amical) - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 21:44:57

J'veux pas faire mon Romanista, mais Candreva rate tout ce qu'il fait et perd tous ses ballons...
Montolivo, Verratti, Balotelli, Barzagli OK
Le reste, pas terrible.

Daje, Destro pour Candreva, Pirlo et Florenzi, et on gagne ce match ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Italie 1-2 France (Match amical) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-2 France (Match amical)   Italie 1-2 France (Match amical) - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 21:48:52

Marchisio -> Pirlo

Diamenti ou Giovinco -> Candreva

Ca devrait déjà faire du bien.

Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Italie 1-2 France (Match amical) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-2 France (Match amical)   Italie 1-2 France (Match amical) - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 22:39:19

Pas de réalisme, pas d'imagination, des errements derrieres.

GRANDE MAGGIO.

Défaite méritée.
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

Italie 1-2 France (Match amical) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-2 France (Match amical)   Italie 1-2 France (Match amical) - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 22:51:49

en meme temps l'italie reussi a perdre tous ses match amicaux sous l'ère Prandelli^^
C'est trop pas inquitant pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie 1-2 France (Match amical) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-2 France (Match amical)   Italie 1-2 France (Match amical) - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 22:52:04

Si on parle que du score. Effectivement les français ont été ultra-réalisme, si on compte les actions italiennes.

Maintenant perso j'ai vu du bons et du moins bons. J'ai vu une équipe italienne qui a dominé assez outragueusement la France en terme de jeu, sans forcément en trouver l'utilisé en terme de réalisme.

Ce match, même si c'est pas le cas pour certains tifosi ^^, a servi pour Prandelli a tester certaines choses (et notamment voir que Sirigu et Candreva étaient zéro ^^). Mais y a eu de l'intéressant tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Italie 1-2 France (Match amical) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-2 France (Match amical)   Italie 1-2 France (Match amical) - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 23:23:44

Défaite méritée c'est pas vrai, la France a fait 3 tirs 2 buts.
On a trop loupé d'occasions c'est vrai, mais on a eu aussi 2 lattes et plus d'actions que la France. Une petite victoire ou même un match nul aurait été largement plus logique.
Content pour Florenzi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Italie 1-2 France (Match amical) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-2 France (Match amical)   Italie 1-2 France (Match amical) - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 2:30:50

je retiens que une nouvelle fois Maggio était plus que moyen, Candreva va falloir qu'il travail la frappe parce que les passe pour le gardien,...

Bref sinon notre gardien ben plus rassurant que De Sanctis (en même temps difficile de faire piire à part Edel??) mais pas décisif, un Verratti intéressant un Ballotelli bon en appui et Giovinco intéressant.

El Shaarawy et Florenzi m'ont un peu laisser sur ma faim mais bon.

j'aurai bien aimer voir Santon à la place de Maggio mais bon une prochainefois
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Italie 1-2 France (Match amical) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-2 France (Match amical)   Italie 1-2 France (Match amical) - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 8:54:28

Moi par contre j'ai vu un bon Maggio. surtout qu'il avait un sacre client en face.

Le pire etait Candreva, j'espere ne plus le voir en selection.

Balzaretti a l'image de ses prestations de debut de saison face a la Roma, assure derriere, mais centre n'importe comment!

Meilleur joueur: Blaise Matuidi! Quel joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

Italie 1-2 France (Match amical) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-2 France (Match amical)   Italie 1-2 France (Match amical) - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 9:21:11

Deschamps c'est quand même le mec qu'il vaut mieux avoir avec soit que contre soi... Il a relevé le niveau d'une sélection aux abois après l'Euro, leur a donné cette esprit de la gagne pour ne rien laché, pas le plus spectaculaire mais putain il a drôlement redressé la barre de l'EDF.

Après ça restait un amical, enfin bon vu qu'apparement l'Italie a outrageusement dominé...

Coté Français plusieurs satisfactions, la défense a bien tenu le coup sans paniqué la charnière a dégagé les ballons chaud dans le dernier quart d'heure quand l'Italie a pressé pour revenir; Matuidi a été une nouvelle énorme et a deja relégué Mvila aux oubliettes, une très bonne chose, Giroud est vraiment un très bon pivot disponible mais s'il n'a pas un autre avant centre à ses cotés ça ne sert à rien

Valbuena ben faut le reconnaitre un but sublime, beaucoup de disponibilités malgré qu'il adore toujours autant brouter la pelouse.

Menez, bonne idée de le faire entrer sur la fin sa vivacité amène le second but, son contre aurait pu faire 1-3 aussi.

Par contre Evra une nouvelle fois à la rue 90 minutes, Maggio lui a fait toutes les positions du Kama-sutra, un vrai carnage, c'est là que toutes les occasions italiennes sont arrivées sur le flanc droit, le joueur du Napoli s'est régalé, vraiment très bon pour moi; encore déçu par Balzaretti...

El shaarawy c'est le type de joueur qui sur chaque prise de balle te file des frissons, un futur crack aucun doute, Candreva grosse blague, je vois pas trop ce qu'on reproche à Sirigu, rien a faire sur les buts il gagne son duel face à menez, le reste est correct.
Content pour Florenzi mais il a souffert sur le deuxième but, faut espérer que sa sélection lui donne de la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Italie 1-2 France (Match amical) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-2 France (Match amical)   Italie 1-2 France (Match amical) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Italie 1-2 France (Match amical)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Football en général :: Squadra Azzura -