C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 10 EmptyLun 19 Nov - 23:49:25

Bah le réglèement est clair, si tu anéanti une occasion de but, c'est faute, et en bloquant la jambe de Marquinho, il anéanti sa frappe... qu'il tombe volontairement ou pas c'est pas le problème.

Perso je vois vraiment pas où le Toro devait avoir un peno, je veux bien qu'on me remonte ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 10 EmptyLun 19 Nov - 23:51:57

Après ça se discute moi j'aurai pas sifflé s'il n'y avait eu qu'Ogbonna vu que Marquinho reste debout. Penalty logique après l'avoir revu tant mieux dommage pour le Torino AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 10 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 10 EmptyLun 19 Nov - 23:57:41

Puis bon franchement... vu le nombre de matchs où l'arbitrage nous a floué... on va pas aller porter réclamation pour un penalty qui est pas du tout scandaleux (quand tu vois certaines polémique de cette journée de Série A ^^).
Je pense que ça fera même pas débat dans les émissions de foot cette semaine en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 10 EmptyMar 20 Nov - 0:11:37

Le mec il le déséquilibre en tombant bien sur que c'est une faute...sans parler de la deuxième faute après. C'est bizarre de pas voir de faute pour ça et d'en voir une pour une action du Torino ou y'en a aucune.

Destro normal qu'il était pas parfait, le gars a joué une demi heure en un mois...
il a amené du dynamisme, de la profondeur, était au pressing, a recuperé des ballons...
il a fait un bien meilleur match que Totti par exemple

Bradley aussi était vraiment bon, surtout défensivement alors qu'en face t'avais quand même 4 attaquants...
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 10 EmptyMar 20 Nov - 0:44:45

Faut dire que Torino est très bon défensivemenent, donc c'est le genre de match qu'il faut gagner sans trop penser à la manière.
Première défaite à l'extérieur pour Torino .. et je pense que même sans le péno, on allait marquer, y'avait beaucoup plus d'envie dès l'entrée de Destro et Marquinho.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 10 EmptyMar 20 Nov - 1:16:38

Perso péno ou pas péno je m'en fous un peu l'arbitre a eu cette appréciation, basta^^
SInon gros match défensif du "trio" Marcos Castan Bradley, vraiment très très content.
Florenzi j'ai adoré sa première demi heure, Pjanic la cata selon moi, sauf le dernier quart d'heure.
Totti-Osvaldo à côté de leurs pompes, malgré quelques beaux gestes de Totti comme d'hab mais très insuffisant.
Lamela plus timide que d'habitude mais en face c'était pas mal défensivement aussi.
Sinon Goico bien aussi.
Par contre collectivement, grosse déception du gros trou noir entre la demi heure et l'heure de jeu !!! Mais pour une fois on a pas pris 2 buts pendant ce trou noir, c'est chiant que ce passage à vide se produise à chaque match !!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 10 EmptyMar 20 Nov - 1:36:55

Bah on en a parlé avec certains sur le forum ^^ et je l'ai dis vers la 65ème minute de mémoire.
C'est le match qui m'a le + agacé et m'a le + fait péter un plomb au niveau du jeu.

Certes on a eu beaucoup d'occasions. Mais on ratait plein de trucs faciles, y avait peu de mouvements, c'était pas très fluide.

Après c'est peut-être aussi l'adversaire qui a voulu cela, et une certaine façon de trouver l'équilibre.

Sinon une chose : on a joué le hors-jeu à la PERFECTION pendant 90 minutes, ça m'a pas mal bluffé ^^
Alors es-ce les joueurs qui arrivent à bien le maitriser, où es-ce les attaquants du Toro qui ont mal joué le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 10 EmptyMar 20 Nov - 8:58:48

Merci Marcos et Ogbonna pour ce recital du poste de defenseur central. Mon poste prefere!
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 10 EmptyMar 20 Nov - 9:18:06

Belle victoire pour le moral, on a fait une tres bonne première demi-heure mais sans pouvoir concrétiser après c'est normal qu'on baisse un peu de rythme et qu'on traverse un passage à vide vu la pression qui entourait le match, mais bon l'essentiel dans ce cas de figure c'est les 3 points, pour le penalty je le trouve un peu sévère mais ça fait partie des situations de jeu, on a tellement souffert de l'arbitrage cette saison !.

Pour le rendement, je tire chapeau au duo Castan-Marcos impeccables, Totti a fait une très bonne première mi-temps, Lamella a complémentent disparu en deuxieme mi-temps (à cause de sa blessure ?), Osvaldo a complétement foiré le match par ses ratés et sa nonchalance, il ne participe pas du tout au pressing (il laisse totti à 36 ans le faire à sa place).

Pour la suite il faudra absolument les 6 points de pescara et siena, ça ne sera pas possible mais il faut le faire pour se replacer .
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 10 EmptyMar 20 Nov - 9:32:08

Pour ceux qui me disaient qu'il y avait rien sur l'action de Lamela: le mec s'est blesse la cheville sur cette action.
Seul? peut etre mais ce n'est ni mon avis, ni celui du mister.


Lamela è uscito con una fasciatura, cosa aveva?
"Ha preso la botta nel primo tempo su azione in cui poteva dare rigore perchè la caviglia da solo non se la rompe" Zeman.

Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 10 EmptyMar 20 Nov - 9:38:21

Pour les hors jeu Antoine je pense qu'il y a des deux. Marcos et Castan savent jouer ensemble ca se voit, ils étaient la majorité du temps alignés et montaient en même temps mais un peu tardivement à mon goût et si Bianchi une ou deux fois avait été un peu plus malin il aurait pu nous avoir. Et Cerci aussi sur son côté droit quand il partait dans le dos de Balza (enfin souvent dans le dos de personne vu que Balza était en vadrouille ailleurs) il se faisait avoir parce qu'il fonçait sans trop réfléchir.

Pour Lamela là aussi péno ou pas péno on s'en fout, ce qui fait chier c'est la blessure c'est tout. Bon rétablissement très vite j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 10 EmptyMar 20 Nov - 9:49:20

TaTotti a écrit:
Pour ceux qui me disaient qu'il y avait rien sur l'action de Lamela: le mec s'est blesse la cheville sur cette action.
Seul? peut etre mais ce n'est ni mon avis, ni celui du mister.


Lamela è uscito con una fasciatura, cosa aveva?
"Ha preso la botta nel primo tempo su azione in cui poteva dare rigore perchè la caviglia da solo non se la rompe" Zeman.


sur le direct je pensais aussi qu'il y avait penalty sur lamella mais apres avoir revu le ralentit, il est clair qu'il n'y en avait pas, il se blesse en retombant mal sur sa cheville parcqu'il avait sauté pour faire un amortit de la poitrine, le défenseur l'a géné avec son bras mais pas au point de sifflet penalty, encore une fois c'est pas le plus important ces histoires de penalty, l faut se tourner vers pescara maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 10 EmptyMar 20 Nov - 10:13:15

concentre toi sur les pieds du defenseur en mattant le ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 10 EmptyMar 20 Nov - 10:26:04

TaTotti a écrit:
concentre toi sur les pieds du defenseur en mattant le ralenti.
je n'ai pas le ralentit sous les yeux, mais bon si tu le dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 10 EmptyMar 20 Nov - 11:47:13

J'vois pas comment on peut dire que Totti a fait un mauvais match et Bradley un bon match, mais bon ...

Osvaldo pareil, encore une fois le nombre de ballons qu'il fout à coté est juste impressionnant ...

Ok, on gagne 2-0, mais le Torino c'était vraiment faible, et nous on a été très très très loin d'être brillants aussi hein ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 10 EmptyMar 20 Nov - 11:53:16

Bah encore une fois on a tous été d'accord pour dire qu'on a pas été bon. Et encore une fois pendant le match et jusqu'à la 65ème minute on était tous à pété un cable tant le jeu n'était pas fluide, et qu'on raté trop de choses faciles.
Personne a dit que c'était super bien.

Maintenant faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre. Sur les 3 matchs (en comptant le Toro) qui vient on veut 9 points sur 9. Si la manière n'est pas là, perso je prends quand même ^^

Après le Toro reste quand même (avant le match) la 2ème meilleur défense du championnat.


Dernière édition par Romanista35 le Mar 20 Nov - 11:53:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 10 EmptyMar 20 Nov - 11:53:30

Montana-Many a écrit:
J'vois pas comment on peut dire que Totti a fait un mauvais match et Bradley un bon match, mais bon ...

Osvaldo pareil, encore une fois le nombre de ballons qu'il fout à coté est juste impressionnant ...

Ok, on gagne 2-0, mais le Torino c'était vraiment faible, et nous on a été très très très loin d'être brillants aussi hein ...

pas d'accord avec toi sur le fait que Le Toro soit faible, ils ont une trés bonne défense et puis nous avons bien joué par intermittence mais gâché trop d'occas, mais il faut remettre le match dans son contexte l'équipe était au bord du gouffre et dans pareil situation on ne retient que le résultat, et le fait qu'on est pas pris de but et qu'on ait pas fait d'erreurs individuelles derrière.

C'est pas un grand match de la Roma mais je trouve le Toro bien supérieur à la Samp et à Bologne
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 10 EmptyMar 20 Nov - 11:57:25

Romanista35 a écrit:


Après le Toro reste quand même (avant le match) la 2ème meilleur défense du championnat.

A l'extérieur.

Mais oui globalement ok avec Fabio. Contre Pescara ça passera encore comme ça.

Contre la Fio faudra faire autre chose.

Sinon jvois un gros débat sur le hors jeu. Certes on l'a bien joué, mais on a été énormement aidé par les attaquants turinois qui partaient tout seul se mettre hors jeu sans que l'on bouge.

2x ils se sont auto niqué des contres bien dangeureux.

Mais on a été concentré 90 min oui. Après rien d'extraordinaire pour des pros quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 10 EmptyMar 20 Nov - 12:02:26

Contre la Fio si tu joues comme hier, Montella va se régaler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 10 EmptyMar 20 Nov - 12:14:09

Il était 2ème meilleur défense tout court même il me semble (10 buts pris, contre 8 à la Juve).

On est pas encore rendu à la Fiorentina xD
Si on fait un 9/9 (ce qui est très loin d'être gagné ^^ on arrivera avec + de confiance, et peut-être + de certitudes défensivement).

Honnêtement, même si le Toro a pas été grandiose devant, faut quand même souligner notre prestation défensive qui a été bonne, notamment un parfait alignement au hors-jeu où ils n'ont pas réussi une seule fois à nous prendre à ce jeu (d'ailleurs si quelqu'un à la stat du nombre de hors-jeu pour eux).

Finalement ce match, où on a pas été très bon, c'est peut-être le début d'un certain équilibre défense/attaque.
Espérons que (encore une fois) on va pas rechuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 10 EmptyMar 20 Nov - 12:17:54

8 hors jeu, j'avais déja été cherché par curiosité parce que je nous avais trouvé bons (et eux mauvais) sur cet aspect^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 10 EmptyMar 20 Nov - 12:22:13

Même Piris et Balzaretti (enfin lui c'était pas volontaire, il était toujours devant xD) semblent mieux réussir à s'aligner sur la charnière.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 10 EmptyMar 20 Nov - 12:23:40

Balzaretti c'est celui qui joue le mieu le hors jeu, il est toujours devant la ligne médiane !!
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 10 EmptyMar 20 Nov - 12:42:53

C'est aussi celui qui met le plus de temps à revenir.J'aimerai qu'il monte moins à l'avenir surtout quand on voit qu'il centre trop souvent à l'aveuglette.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 10 EmptyMar 20 Nov - 12:46:11

Beh ses centres ils dépassent jamais le premier poteau, je ne comprends pas. C'est dommage parce qu'il combine bien et il monte bien, mais soit il a pas de bon pied, soit il travaille pas assez, soit il perd toute lucidité à force de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )    AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )   - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-0 Torino ( 13ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -