C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 21:00:22

Bah parce qu'il a pas totalement compris le style de jeu à Zeman, donc il court pas vraiment comme Zeman le voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

16 Daniele De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 21:02:38

Romanista35 a écrit:
Bah parce qu'il a pas totalement compris le style de jeu à Zeman, donc il court pas vraiment comme Zeman le voudrait.

Ah oui pardon je n'avais pas compris ce que tu disais. Je croyais qu'on commençait à lui trouver tous les défauts: j'ai lu qu''il est trop lent, qu'il sait pas faire une passe, et là j'ai pris peur lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 12:21:48

Il a déjà retrouvé le groupe ce matin.

16 Daniele De Rossi - Page 2 Striscione_de-rossi-300x224
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

16 Daniele De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 12:59:37

c'est beau l'amour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 13:24:51

Romanista35 a écrit:


16 Daniele De Rossi - Page 2 Striscione_de-rossi-300x224

ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

16 Daniele De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 14:10:26

Every a écrit:
Romanista35 a écrit:


16 Daniele De Rossi - Page 2 Striscione_de-rossi-300x224

ridicule

Stek non si tocca c'est mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

16 Daniele De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 21:19:52

les rumeurs insistantes au sujet d'un depart de lele persone nen parle ici!! pourtant ça a fait le tour de beaucoup de sites ces derniers jours!!! j'avoue que cette fois j'ai peur qu'il se barre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 21:31:25

Citation :
j'avoue que cette fois j'ai peur qu'il se barre!!!
Personnellement je lis ce genre de phrases tous les 6 mois... j'en ai même vu dire en janvier (un mois avant sa prolongation) "là c'est sur à 100% il part, il a pris des cours d'anglais, ect ..."

Mais oui on en a parlé, de l'article de Calciomio qui dit que son agent est à Manchester...
Ouah quel scoop.

Et si l'agent de De Rossi a aussi un client qui joue à Sochaux et qu'il va le voir, on va dire "De Rossi vers Sochaux ?".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

16 Daniele De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 21:42:12

Faut pas paniquer Totti et De Rossi même combat.Des rumeurs de son départ on va en avoir jusqu'à Janvier et même après. Je suis convaincu qu'il va rester. La societa perdrait l'appui de beaucoup de tifosi si on le vend. Tant qu'il joue pas et que les journalistes balancent des conneries comme quoi il s'adaptera pas au schéma de Zeman ou encore qu'il se sent pas bien on continuera d'entendre des rumeurs de départ.
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

16 Daniele De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 21:47:44

je suis super fan de lele jaimerai pas qu'il parte comme tous romanista!! mais faut avouez que de rossi on dirait qu'il a un comportement de qu'elqun qui veut se casser!!! car je peux pas comprendre qu'il est excellent avec la nazionale et qu'il soit si moyen avec la roma!!!
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

16 Daniele De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 2:28:43

C'est pas parce qu'il n'a pas son niveau maximum avec nous actuellement qu'il veut pour autant partir....
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

16 Daniele De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 8:40:31

S'il voulait vraiment partir il serait déjà parti ou l'aurai déjà fait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

16 Daniele De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 9:05:14

S'il voulait partir il l'aurait fait après son énorme Euro pas maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 11:12:40

Bon qu'il nous sorte (enfin) un gros derby dimanche, et on verra le reste après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

16 Daniele De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 11:39:32

Amen. c'est aussi dans son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 12:10:23

Romanista35 a écrit:


Et si l'agent de De Rossi a aussi un client qui joue à Sochaux et qu'il va le voir, on va dire "De Rossi vers Sochaux ?".
Alors là, c'est bon, tu aurais G25 au stade tous les week end.
Cela ferait un heureux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

16 Daniele De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 12:44:36

Dimanche il va le sortir son gros match, on l'attend tous. Pas question de le laisser partir en janvier !!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 13:23:42

Ah ben si tu le dis...^^
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

16 Daniele De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 19:42:24

J'ai un peu du mal à cerner les choses; ok il est né à Rome, supporte le club depuis sa plus tendre enfance et tout ce qu'on veut mais enfin ses performances sont loin de faire de lui une icône, il a explosé dans le fameux 4-2-3-1 de Spalletti il a atteint un niveau lui permettant d'être international reconnu mais sincèrement cela fait bien 3 ans qu'il traine sa peine sous notre maillot, je ne sais pas de quand on peut dater sa baisse de régime exactement si c'est depuis le départ de Luciano ou peu après...

Toujours est-il qu'une telle traversée du désert ça laisse songeur, un joueur ne peut pas perdre son football, alors question, n'a t'il pas été surévalué par rapport a son réel niveau? si oui il aurait perdu sa place en sélection nationale depuis le temps mais on veut peut être le voir comme un joueur qu'il n'est pas, décisif ou marquant et faisant des passes à tous les matchs...

Je ne crois pas que ce soit une question de motivation, trop facile comme explication... mais alors ou est le problème avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:10:47

Citation :
alors question, n'a t'il pas été surévalué par rapport a son réel niveau? si oui il aurait perdu sa place en sélection nationale
Je me souviens que tu supportes fortement l'équipe de France, et quand j'ai lu cette phrase, ça me l'a confirmé ^^ (dans le sens où tu ne dois pas suivre beaucoup l'Italie, et c'est pas une critique).

Non parce que venir dire qu'il devrait perdre sa place en équipe nationale... au Mondial 2010 et à l'Euro 2012, je sais franchement pas ce que l'Italie aurait fait sans De Rossi. Bon j'exagère un peu, mais à peine.

Oui il y a forcément un problème.
Quand tu es monstrueux depuis x années avec l'Italie, et qu'avec la Roma tu as fait 6 bons mois en 2 saisons et demi.

Sinon, non ça ne date pas au départ de Spalletti ni au 4-2-3-1.
La première saison de Ranieri, on joue en 4-3-3. On finit à un point du Scudetto, et De Rossi arrive dans les 2 meilleurs joueurs de la saison avec Vucinic.
Il a également été le meilleur joueur de la 1ère partie de saison l'an dernier avec Luis Enrique.

Donc oui il doit trouver son niveau de l'Italie, et son niveau d'il y a 2 saisons de chez nous, mais perso je règle pas le problème en le vendant.
Après je "peux" comprendre ce qui veulent le vendre, mais pour moi c'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:17:21

Tu n'as pas compris sa phrase, Antoine.
Il veut dire que s'il était réellement surévaluer, il ne jouerait pas avec la Nazionale.
Qu'à un moment donné, cela se serait vu dans ses prestations.
Je le comprends comme ça, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:19:29

Bah j'ai pourtant pas eu cette impression
Citation :
mais on veut peut être le voir comme un joueur qu'il n'est pas, décisif ou marquant et faisant des passes à tous les matchs...
Parce que ça, c'est ce qu'il fait à CHAQUE match de l'Italie. ça doit faire depuis facile 4 ans, que quasiment dans 100% des matchs il fait parti des 2-3 meilleurs à CHAQUE match italien...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

16 Daniele De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:32:25

Il Capitano a écrit:
Tu n'as pas compris sa phrase, Antoine.
Il veut dire que s'il était réellement surévaluer, il ne jouerait pas avec la Nazionale.
Qu'à un moment donné, cela se serait vu dans ses prestations.
Je le comprends comme ça, moi.

Oui c'est bien ce que je voulais dire s'il continue à être appelé en sélection c'est bien qu'il a le niveau pour y figurer en tant que titulaire donc qu'il est réellement fort sinon il ne serait plus appelé..

Après est il vraiment monstrueux avec l'Italie je te fais confiance la dessus car tu suis plus cela que moi; peut être est il plus heureux la bas que chez nous, il arrive davantage à s'exprimer.

En aucun cas je n'ai dit que je voulais le vendre dans mon post, simplement dire que son importance est a relativiser dans le groupe compte tenu de ses performances...

Après c'est forcément subjectif et je vais me faire incendier en disant cela mais j'ai infiniment plus d'estime pour des joueurs comme Tommasi ou Delvecchio dans l'histoire du club que pour lui, bien que ceux ci ne soient pas nés à Rome, ils ont très grandement contribué à me faire aimer ce club pas seulement par leur niveau sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:36:58

Pour son importance je suis d'accord.

Personnellement mon constat à moi est clair et simple : Tant qu'il ne retrouve pas son niveau il va sur le banc.

MAIS dans ce derby, je cherche pas midi à 14h, je le mets sur le terrain sans le moindre doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

16 Daniele De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:39:24

Au pire vu qu'avec Prandelli est bon on a qu'à aller le chercher celui la, enfin reprendre la revanche sur la dernière .... :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




16 Daniele De Rossi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Equipe :: Equipe A -