C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

16 Daniele De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 20 EmptyMer 10 Avr - 1:06:56

De Rossi Pjanic SEUL devant la défense (pas avec des excentré qui joue quasiment sur la même ligne que eux), avec des solutions et du mouvement devant et je suis convaincu que dès le Torino non seulement on reverra un bon De Rossi (ou en progrès) mais on trouvera un milieu de grande Qualité et une équipe totalement différente
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

16 Daniele De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 20 EmptyMer 10 Avr - 1:14:05

Giallorossi25 a écrit:
Il est Romaniste... Un vrai pas un fake à la aquilani...

?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

16 Daniele De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 20 EmptyMer 10 Avr - 7:02:42

Tu n'as pas compris quoi ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

16 Daniele De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 20 EmptyMer 10 Avr - 10:08:11

De Rossi est sans doute l'un des plus joueurs qui a jouer pour la Roma ayant vraiment mais vraiment le coeur Romain.

Mais c'est plus difficile de juger pour Aquilani je trouve, il aurait très bien pu entre ses 15 000 blessures jouer pour la Roma toute sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

16 Daniele De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 20 EmptyMer 10 Avr - 11:10:55

Purée, mais Aquilani on a décidé de le vendre parce qu'on avait besoin de sous. Faut pas dire que c'est un fake, mais ca a été un sacrifice. J'ai toujours en travers de la gorge la décision de la société de le vendre malgré ses blessures à répétition.

Pour De Rossi, ca fait 3ans qu'on ne le voit plus avec la Roma, ça fait 3ans qu'on peut le vendre. Un joueur qui coûte autant, désolé, mais un bon match tous les 5, c'est largement largement insuffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 20 EmptyMer 10 Avr - 19:50:56

Période de repos estimé à 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

16 Daniele De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 20 EmptyMer 10 Avr - 19:55:24

Romanista35 a écrit:
En tout cas une chose est sur, personnellement jamais je remettrais son envie question...

16 Daniele De Rossi - Page 20 5890db10

On aimerait voir ça pendant qu'il joue !

On peut pas garder un tel poids financier pour le club au seul motif que c'est Daniele de Rossi da Ostia, mais je crois que sur ce point vous êtes presque tous d'accord avec moi..
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 20 EmptyMer 10 Avr - 19:59:35

Malheureusement, c'est tout ce qu'il lui reste, la rage.
Effectivement, footballistiquement parlant, 2 matches de bons calibre de sa part. Contre Milan, contre la Juve. Et puis rien ou si peu ou pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

16 Daniele De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 20 EmptyMer 10 Avr - 20:13:12

Je voudrais pas joué les anarchiste, mais en effet si la Roma ne renflou pas ces caisse d'ici Juillet il faudra qu'il plie bagage en vue du fairplay financier pour 2014 ( Surtout si on accède a l'europe)
En même temps je vois mal les proprio ne pas assainir les comptes, mais c'est une option a prendre en compte.

Ps: j'anticipe d'avance, je ne dit pas que c'est la solution, mais une des solutions envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 20 EmptyMer 10 Avr - 20:18:39

De Rossi, de part son statut, mérité ou non, depasse le simple cadre sportif. C'est un dossier epineux.
J'ai des doutes quand à la faisabilité d'un transfert.
Si la Societa était à la tête d'une équipe qui affiche de bons resultats, une Societa installée depuis plusieurs années à la direction du club, je pense qu'il serait plus facile de trancher pour elle sur le dossier De Rossi et de vendre le joueur.
Mais là, avec un bilan mitigé, une prise de controle du club encore toute recente, je ne sais pas si elle est en mesure de le faire. scratch

Ou alors sa vente devrait être réinvesti dans un "big" pour mieux faire passer la pilule. Autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 20 EmptyMer 10 Avr - 20:40:54

Angel0 a écrit:
Je voudrais pas joué les anarchiste, mais en effet si la Roma ne renflou pas ces caisse d'ici Juillet il faudra qu'il plie bagage en vue du fairplay financier pour 2014 ( Surtout si on accède a l'europe)
En même temps je vois mal les proprio ne pas assainir les comptes, mais c'est une option a prendre en compte.

Ps: j'anticipe d'avance, je ne dit pas que c'est la solution, mais une des solutions envisageable.
La recapitalisation sera là pour ça. Sans compter les partenariats très importants que l'on construit.

Que l'on se sépare de De Rossi sur un plan sportif, je veux bien en discuter... mais qu'on arrête de vouloir vendre nos joueurs pour l'argent par pitié...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

16 Daniele De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 20 EmptyMer 10 Avr - 20:49:16

Bah Malheureusement De Rossi entre dans les cadres des joueurs avec qui ont pourrait faire d'une pierre deux coups ^^
Puis comme je le disait, je ne doute pas d'un refinancement de la dette, pas trop le choix en même temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

16 Daniele De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 20 EmptyJeu 11 Avr - 11:56:21

Pourvu qu'il parte celui-là. J'en peux même plus de le voir tellement il est affligeant. Romaniste ou pas, au bout d'un moment le bien d'une équipe passe avant celle de certains joueurs (je dis certains car un joueur comme Totti fait évidemment l'exception).

On le vend 20-25mio, on prend un joueur comme Fellaini.

EDIT :

Et je trouve qu'il n'exagère pas! FOCOLARI: "Il De Rossi attuale non avrebbe spazio nemmeno nel Catania"
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

16 Daniele De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 20 EmptyJeu 11 Avr - 19:07:09

bah quand on y voit bien, en le vendant on peu avoir un Lewandowski par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

16 Daniele De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 20 EmptyJeu 11 Avr - 20:56:50

Lewandowski à la Roma c'est impossible en ce moment, c'est peut être le meilleur 9 en circulation derrière Falcao.

Et je te dis pas la tournure merdique que prendrait sa carrière en passant de Dortmund à la Roma. Comme quoi le vent peut rapidement tourner, ya 4 ans n'importe quel joueur du Borussia aurait rêvé de venir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

16 Daniele De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 20 EmptyJeu 11 Avr - 22:08:16

Je suis pas encore décidé sur lui, il est vrai que ces dernière saison hormis un "mieux " avec LE l'année dernière on était très loin du grand De Rossi, même si on la vu en équipe national ce qui est d'autant plus rageant.

Maintenant cette saison au delà de sa préparation tronqué, il à pas été trop aidé avec ses blessures et sa relation avec Zeman.

Avec Andreazzoli il y'a un peu de mieux, petit à petit, donc je serait bien tenté de voir si il va continué ses progrès et revenir à un niveau digne de lui avant de l'enterré

Quand au derby il n'à jamais su en gré un correctement que se soit dans les bonnes ou mauvaise période, donc lui tomber dessus maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 20 EmptyJeu 11 Avr - 22:11:20

ça dépendra aussi de l'entraineur.

Je vois mal un "grand" entraineur (si tel doit arriver) accepter de se priver de De Rossi...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

16 Daniele De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 20 EmptyJeu 11 Avr - 22:16:49

EdoRomanista a écrit:
Lewandowski à la Roma c'est impossible en ce moment, c'est peut être le meilleur 9 en circulation derrière Falcao.

Et je te dis pas la tournure merdique que prendrait sa carrière en passant de Dortmund à la Roma. Comme quoi le vent peut rapidement tourner, ya 4 ans n'importe quel joueur du Borussia aurait rêvé de venir chez nous.

+ 1 sur toute la ligne
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

16 Daniele De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 20 EmptyJeu 11 Avr - 22:19:43

ben déjà j'aimerai le voir avec une vrai préparation physique pas comme LE l'année dernière ou cette saison puisque elle été tronqué avec l'Euro, et avec un entraîneur qui le considère comme tout les autres joueur de l'équipe et pas un bouc émissaires qui doit être quinze fois plus irréprochable que tout le monde pour pouvoir jouer
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

16 Daniele De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 20 EmptyVen 12 Avr - 2:20:40

STOP! Arrêtons les excuses! Combien sont les joueurs qui ont joué l'Euro et qui font une saison aussi merdique que la sienne? AUCUN! Même Thiago Motta qui n'a joué qu'un match, mercredi contre le Barça, s'en sort mieux. Sérieusement, il doit partir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

16 Daniele De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 20 EmptyVen 12 Avr - 3:02:11

Balzaretti par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

16 Daniele De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 20 EmptyVen 12 Avr - 9:22:11

mims a écrit:
même si on la vu en équipe national ce qui est d'autant plus rageant.

Franchement même avec la Nazionale il commence à puer sérieusement... y a eu l'Euro où il a été très bon mais sinon depuis 2 ans ya pas de grandes différences entre le De Rossi de la Nazionale et le De Rossi de la Roma.

Enfin si y en a peut être une, avec la Squadra il plante. Mais parfois c'est bien la seule chose qui rattrape ses prestations, notamment face au Brésil.

mims a écrit:
ben déjà j'aimerai le voir avec une vrai préparation physique pas comme LE l'année dernière ou cette saison puisque elle été tronqué avec l'Euro, et avec un entraîneur qui le considère comme tout les autres joueur de l'équipe et pas un bouc émissaires qui doit être quinze fois plus irréprochable que tout le monde pour pouvoir jouer

Mais c'est quoi ces excuses sérieusement !

- Préparation tronquée à cause de l'équipe nationale et alors ? Jusqu'à preuve du contraire ya une grande compétition internationale tous les 2 ans, ça veut dire quoi ? On cautionne une saison de merde pour de Rossi chaque année paire car il est titulaire en Nazionale ?
Ba merde la démarche est même pas la bonne, il joue la Coupe des confédérations cet été !
Si les saisons post grande compétition internationale étaient moins bonnes pour les joueurs de haut niveau ça se saurait !

- Quinze fois plus irréprochable c'est n'importe quoi, je dirais même qu'à cause de son salaire mirobolant on lui permet plus de choses qu'à certains, si différence de traitement il y a c'est en faveur de Daniele...
Puis quoi qu'il arrive vu ce qu'il gagne et ce qu'il soutire à notre club (et à toi et nous tous quand on va au stade ou qu'on achète un produit AS Roma) on peut attendre plus de lui que de n'importe qui d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

16 Daniele De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 20 EmptyMer 17 Avr - 22:41:58

Du bon Danielino, ce soir très efficace dans ses passes courtes comme longue, il a bien ratissé sans trop faire de faute... Du bon Lele ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 20 EmptyMer 17 Avr - 22:45:48

Une première mi temps en deça, comme pas mal de milieu dans le jeu de passe mais ensuite, il a haussé son niveau de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

16 Daniele De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 20 EmptyMer 17 Avr - 22:46:07

Je l'ai trouvé pas exceptionnel mais vraiment très bon et propre.

Ses longues transversales souvent à destination et bien dosé, il a stoppé 2 actions où un interiste partait dans un numéro.

Perso. du bon vraiment bon Daniele.

Sans parler de sa passe pour notre très grosse occase en première période. Et la toute dernière en passe lobé ou Dodo foire son controle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




16 Daniele De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Equipe :: Equipe A -