C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 39 EmptySam 3 Aoû - 13:21:57

Je répondais au message d'Every qui disait qu'il était surévalué.
Je réponds que pour moi c'est faux, et qu'il le prouve en équipe nationale.

Tu parles de choses dont je ne parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

16 Daniele De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 39 EmptySam 3 Aoû - 13:45:31

en 6 devant la défense, moi je trouve qu'il fait parti largement partie du top 10 (pas au vue de ses performances actuelles avec la Roma mais de manière générale, en valeur intrinsèque comme l'a dit R35) avec Sergio Busquets, Schweinsteiger, Javi Martinez, Arturo Vidal, Xabi Alonso, Khedira, Song, Luiz Gustavo, Yaya Touré...

Je le passe juste derrière Busquets, Schweinsteiger et Xabi Alonso je crois
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

16 Daniele De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 39 EmptySam 3 Aoû - 13:52:12



Je sais pas si ça avait été posté, mais DDR a participé au dernier spot Adidas.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 39 EmptySam 3 Aoû - 14:24:31

Bien sur qu'il est surévalué et le mettre dans un top 10 mondial en est la preuve...
A un moment donné si on regarde sa carrière, des saisons de très haut niveau comme en font chaque saison des Busquets, il en a fait 2...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 39 EmptySam 3 Aoû - 14:29:34

Après Busquets joue dans le meilleur club au monde et la meilleure sélection au monde.

Pour moi (mais ça reste un avis subjectif) si tu mets De Rossi dans le meilleur club et sélection au monde, il est largement au niveau de Busquets.

Encore une fois je parle en valeur intrinsèque, et ce dont il est capable de montrer en sélection nationale notamment.

Après je comprends qu'on n'adhère pas à ma vision et je comprends qu'on soit pour son départ.
Mais pour moi si tu lui mets un coach avec un bon feeling, et une équipe qui tourne bien, il devient une vrai valeur ajoutée et plus-value pour l'équipe.

Par contre si on refait une saison merdique comme les 2 précédentes, il sera sûrement un boulet... mais je pense qu'on souhaite tous avoir des résultats cette saison xD
Donc perso je prends ce risque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

16 Daniele De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 39 EmptySam 3 Aoû - 14:30:38

Every a écrit:
Bien sur qu'il est surévalué et le mettre dans un top 10  mondial en est la preuve...
A un moment donné si on regarde sa carrière, des saisons de très haut niveau comme en font chaque saison des Busquets, il en a fait 2...

Dis-moi qui est-ce que tu places devant lui dans le top 10 (t'as le droit de ressortir tous ceux que j'ai cité au dessus lol)
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 39 EmptySam 3 Aoû - 15:15:06

Ben tous ceux que t'as dit même si c'est pas forcément tous des purs 6, et d'autres j'ai la flemme de faire une liste mais Mascherano quand il joue 6 par exemple, ou Rapides idem ou Verratti
Âpres ça dépend on parle sur quel laps de temps mais que ce soit sur la carrière ou récemment, il est pas dans le top 10

Si Busquets il joue dans la meilleure équipe du monde c'est pas par hasard hein tu deviens pas titulaire dans 2 des meilleures équipes de tous les temps si t'es juste un bon joueur. Comme si un De Rossi aurait pu s'imposer devant Yaya Touré alors que vous le dites vous même il a besoin de sentir la confiance et tout le tralala et arrive pas à surnager parmi les Tachtsidis ou Bradley
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

16 Daniele De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 39 EmptySam 3 Aoû - 18:37:17

Comment défendre De Rossi becs et ongles avec des arguments bateaux. Un De Rossi au Barça n'est pas possible simplement parce qu'il est incapable de jouer à une touche de balle et de faire des passes propres comme le fait si bien Busquets.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 39 EmptySam 3 Aoû - 18:39:33

Bien sûr que si qu'il en est capable.

Revoit les matchs de la Coupe des Confédérations, tu verras s'il est pas capable de faire des passes propres.

Puis Rudi Garcia demande à ses joueurs de jouer à 1-2 touches de balle, et il déclare que De Rossi est l'idéal pour son jeu en 6 devant la défense.
On a donc un entraineur incompétent d'après tes dires.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

16 Daniele De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 39 EmptySam 3 Aoû - 18:50:08

Romanista35 a écrit:
Bien sûr que si qu'il en est capable.

Revoit les matchs de la Coupe des Confédérations, tu verras s'il est pas capable de faire des passes propres.

Puis Rudi Garcia demande à ses joueurs de jouer à 1-2 touches de balle, et il déclare que De Rossi est l'idéal pour son jeu en 6 devant la défense.
On a donc un entraineur incompétent d'après tes dires.

Heureusement que je ne juge pas Garcia sur le choix d'un joueur! Depuis quand un entraîneur mais l'équipe type que j'aimerais... si seulement! Et là n'est pas le débat.

Et pis le discours de Garcia ne serait pas le même si ce joueur s'appelait Moustafa et non De Rossi. La seule chose qui sauve ce joueur c'est son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 39 EmptySam 3 Aoû - 18:55:40

S'il regardait les noms, il ferait passer Burdisso devant Jedvaj ou Romagnoli et tu verras très vite que ça sera pas le cas (ça l'a déjà pas été face à l'Aris).

Si tu penses que Rudi Garcia fait sa compo par rapport aux noms des joueurs, tu le connais très mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

16 Daniele De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 39 EmptySam 3 Aoû - 19:06:35

Moi le connais pas très bien. Mais je pense pas qu'il aura les c******* de mettre De Rossi sur le banc.
Zeman l'a fait, mais Il a directement payé le tarif et le groupe l'a lâché.


Moi je raisonne de cette façon: un des objectifs de Garcia cette année est de relancer de rossi. Je ne pense pas que son nom n'ait jamais été évoqué lors des discussions societa/Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 39 EmptySam 3 Aoû - 19:11:43

De Rossi est un pion clé du système de Garcia, et le mister l'a déclaré à plusieurs reprises dans les déclarations.

Il a exactement les caractéristiques du 6 idéal de Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 39 EmptySam 3 Aoû - 20:54:39

Ben un pion clé pour l'instant nan il est rien du tout à part un mec qui a du retard sur les autres comme on l'a vu lors du dernier match où le peu qu'il a joué il a été ridiculement mauvais pendant que les autres milieux ont tous été excellents
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 39 EmptySam 3 Aoû - 20:55:34

Au pire la saison reprend dans 3 semaines.

Maintenant il va se faire engueuler d'avoir joué la Coupe des Confédérations et d'avoir pris quelques vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

16 Daniele De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 39 EmptySam 3 Aoû - 20:59:18

Every a écrit:
Ben un pion clé pour l'instant nan il est rien du tout à part un mec qui a du retard sur les autres comme on l'a vu lors du dernier match où le peu qu'il a joué il a été ridiculement mauvais pendant que les autres milieux ont tous été excellents

Tu le juges déjà alors qu'il n'a joué que 15 petites minutes
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 39 EmptySam 3 Aoû - 22:03:46

donc j'aimerais comprendre une chose
quand on lit que c'est un des pions clés, le 6 idéal de Garcia etc..c'est pas le juger ?
Donc on a droit aux jugements positifs mais pas aux jugements négatifs si j'ai bien compris.

Je l'ai dit moi même qu'il venait de reprendre (le en retard fait référence à ça), et si la saison commence dans 3 semaines et qu'il a pratiquement rien fait avec le groupe (à part, comme je l'ai dit, quelques minutes de match où il a été ridicule) difficile de parler d'élément clé vu que jusqu'à preuve du contraire y'a bien plus fort devant lui.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 39 EmptySam 3 Aoû - 22:06:46

Bref moi je fais comme les joueurs de notre équipe (parce qu'on tourne en rond ^^) : "pas de paroles, place aux actes"
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 39 EmptySam 3 Aoû - 22:07:30

pour tout dire je commençais presque à croire à un retour, j'me suis dit avec Garcia tout ça, nouvel état d'esprit etc...
et après je l'ai vu jouer...déprimant
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

16 Daniele De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 39 EmptySam 3 Aoû - 23:03:44

Romanista35 a écrit:
S'il regardait les noms, il ferait passer Burdisso devant Jedvaj ou Romagnoli et tu verras très vite que ça sera pas le cas (ça l'a déjà pas été face à l'Aris).

Si tu penses que Rudi Garcia fait sa compo par rapport aux noms des joueurs, tu le connais très mal.

Pour toi Burdisso à la même notoriété qu'un DDR à Rome? Mais arrête cherche pas des contre-exemples à tout prix. Et si Garcia aimerait compter sur DDR dans son effectif mais que celui-ci hésite à partir, il va dire quoi? "Oui De Rossi est un bon joueur, ça serait un plus de l'avoir" ou il va le tartiner de compliments?

Bref, souhaitons-lui une bonne saison et que tu aies raison, mais je pense que cela n'augure rien de bon de voir un DDR titulaire sur la compo de matchs.

Bonnes vacances tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 39 EmptyDim 4 Aoû - 1:22:08

Selon les observateurs, ça fait plusieurs années qu'il n'a pas été aussi maigre.
Il aurait perdu pas mal de poids cet été.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 39 EmptyDim 4 Aoû - 1:25:06

TaTotti a écrit:
Moi je raisonne de cette façon: un des objectifs de Garcia cette année est de relancer de rossi.
La priorité restera toujours le club pour moi.
Si le club fait une belle saison mais que De Rossi joue toujours aussi mal en club, je considérai que Garcia a rempli son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 39 EmptyDim 4 Aoû - 1:26:28

Selon ma théorie, si la Roma fait une grande saison, alors ça veut dire que De Rossi sera à son meilleur niveau Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 39 EmptyDim 4 Aoû - 1:44:45

Mouais, il y a peut être d'autres joueurs avant lui qui peuvent prétendre faire une meilleure saison.
Et puis meilleure par rapport à qui ? à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 39 EmptyDim 4 Aoû - 1:50:11

Bah selon ma théorie, De Rossi a besoin de 2 choses pour faire une grande saison :
-Un coach avec qui il a une relation de confiance
-Une équipe qui tourne bien

Donc si notre équipe tourne enfin bien, avec de bons résultats, alors Daniele sera une véritable valeur ajoutée à cette équipe.
C'est ma théorie ^^ je dis pas que j'ai raison xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




16 Daniele De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Equipe :: Equipe A -