C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 9 EmptyLun 26 Nov - 11:05:31

Oui je vois ce que tu veux dire, éviter de se retrouver un peu coupés en deux comme face au Toro où les attaquants étaient beaucoup trop loins du bloc défense/milieu. beh espérons qu'il arrive à régler tout ça, perso jsui assez optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 9 EmptyLun 26 Nov - 12:20:44

Le sondage est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 9 EmptyLun 26 Nov - 12:47:08

L'analyse joueur par joueur de Romanews.eu :

Citation :
GOICOECHEA: rifacendoci al commento dopo la sua prestazione con il Torino,è sempre più reale quanto, dal momento del suo ingresso in squadra a Parma, abbia realmente sbagliato solo sulla punizione gol di Candreva. Anche oggi una prestazione dove dà sicurezza tra i pali e grande personalità ogni volta viene chiamato in causa fuori per chiudere in uscita a terra o aerea. Avere un portiere che ha coraggio di venire a togliere la palla nelle mischie su palla inattiva è una risorsa che consente a una squadra di migliorare la propria fase difensiva in maniera significativa.

PIRIS: Modesto cerca di allargarlo per consentire ai suoi centrocampisti di attaccare la linea giallorossa, ma lui riesce a ovviare con attenzione e corsa, per poi ripartire e dare il suo apporto importante nella fase offensiva. Quando Bergodi inserisce Weiss col compito di andarlo a cercare lui si arrangia come può e con l'aiuto di Marquinhos riesce a contenerlo e limitarlo.

MARQUINHOS: sembra talvolta che provi piacere a crearsi uno spazio enorme alle sue spalle per poi poterlo attaccare in scivolamento di copertura e potere ergersi a dominatore assoluto degli ultimi 30 metri con recuperi e interventi impeccabili e prepotenti. Sempre molto alto unitamente al compagno Castan che lo supporta e equilibra in maniera puntuale.

CASTAN: se Bradley è l'equilibratore davanti alla difesa del centrocampo giallorosso Castan è quello che si ripete 10 metri più indietro dando copertura e equilibrio alla sempre altissima linea che difficilmente scappa all'indietro su palla scoperta, sicchè la sua attenzione contribuisce a guidare i compagni ed equilibrare le disfunzioni che qualche movimento audace dei compagni di reparto compie.

BALZARETTI: la sua fase difensiva stasera emerge rispetto a quella di spinta, con alcune diagonali importanti e chiusure su Balzano, un brutto cliente dalla sua parte. Per il resto senza particolari meriti o demeriti.

PJANIC: fatica a trovare gli spazi in una zona centrale dove è impresa ardua muoversi, ma con tanta volontà riesce a giocare una gara comunque sufficiente, dove solo l'ultimo passaggio rappresenta oggi un fondamentale che latita paurosamente.

BRADLEY: ancora una regia compassata e molto scolastica, secondo le sue corde, ma estremamente pragmatica. Per la seconda gara consecutiva prezioso equlibratore di una fase difensiva che, sarà anche un caso, ma consente alla squadra di non subire gol.

FLORENZI: da alcune gare si va dicendo che abbia un bisogno urgente di rifiatare per riordinare forze e idee. La gara di oggi, aldilà della consueta generosità, lo conferma impietosamente, con l'aggravante che il suo avvicendamento avverrà ora per un infortunio muscolare che si sarebbe potuto evitare facendo scelte diverse riguardo al suo impiego.

DESTRO: si sacrifica in un ruolo che non ama ma al quale dovrà adattarsi per qualche settimana. Buona volontà e abnegazione, sue le occasioni da gol della Roma oltre al sigillo che consegna i tre punti ai suoi.

OSVALDO: ancora una partita non all'altezza, ma con l'aggravante di alcuni atteggiamenti e giocate irritanti che contribuiscono a creare confusione e difficoltà alla squadra. Poco presente in area, spesso svagato e soprattutto graziato al 21' quando cerca di colpire con una gomitata un avversario che gli porta pressione: la sua fortuna è che non riesce a colpirlo.

TOTTI: prestazione di grande spessore, più che per le geometrie, per l'esempio che dà ai compagni. Il primo a portare pressing alto, sempre pronto a rincorrere avversari e in taeckle per recuperare palloni in mezzo al campo. Il tutto inframezzato dalle consuete palle filtranti marchio di fabbrica della sua classe.

MARQUINHO: stavolta non entra col piglio giusto, mancando anche in due occasioni il colpo del ko.

PERROTTA: del suo ingresso, comunque sufficiente, verrà ricordato principalmente il fatto che anche il ruolo di attaccante destro di un tridente offensivo lui lo ha ricoperto. Cmanca ormai? Il difensore centrale?

TACHTSIDIS: entra bene, quando gli altri sono comunque stanchi, ma si fa notare per alcune giocate sulla profondità che sono sempre l'indizio che ci riconduce alla predilezione che ha il boemo per lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 9 EmptyLun 26 Nov - 14:08:47

Par contre je le dis après chaque match mais tant qu'on aura pas marqué sur corner grâce à leur bordel je le dirai, ils me soulent avec leurs combinaison ridicules aux corners, sérieu quelqu'un est au courant s'ils bossent ca à l'entrainement et si ça marche? Le seul but qu'on a marqué cette année sur corner de mémoire c'est Lamela au derby et bizarrement il était tiré de façon classique alors pitié arrêtez !!
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 9 EmptyLun 26 Nov - 14:12:48

Imperatore64 a écrit:
Par contre je le dis après chaque match mais tant qu'on aura pas marqué sur corner grâce à leur bordel je le dirai, ils me soulent avec leurs combinaison ridicules aux corners, sérieu quelqu'un est au courant s'ils bossent ca à l'entrainement et si ça marche? Le seul but qu'on a marqué cette année sur corner de mémoire c'est Lamela au derby et bizarrement il était tiré de façon classique alors pitié arrêtez !!

et la tête d'Osvaldo face au Genoa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 9 EmptyLun 26 Nov - 14:29:48

Exact. Tiré de façon classique aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 9 EmptyLun 26 Nov - 16:44:13

J'ai pas vu le match d'hier, mais je voulais aussi parler de cette façon à la con de tirer les corners à deux parce qu'on la faisait souvent lors des derniers matchs aussi.

Autant rendre le ballon au gardien directement, ça nous évietera de fatiguer les joueurs défensifs avec des remontées de terrain pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 9 EmptyLun 26 Nov - 19:40:08

Depuis le caviar de Florenzi pour Osvaldo face au Génoa , je n'arrête pas de le dire, QU'ON LES TIRES EN UN TEMPS
autant Pjanic que Florenzi peuvent les tirés en un temps ( Totti aussi, mais niveau précision c'est plutôt aléatoire en fonction de sa fatigue )
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 9 EmptyMar 27 Nov - 16:20:58

Moi perso j'ai envie de les cogner à chaque fois qu'ils le jouent à deux, je me demande s'ils sont conscients que c'est inutile ou si c'est une consigne de Zeman et ca va bientot marcher...Pour ceux qui mataient Pescara l'an dernier, ils le faisaient aussi ces corners comme ca??
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 9 EmptyDim 2 Déc - 16:28:33

il on tellement ou surment un mental vu le changement d'entraineur,qu'il vienne de prendre 5-1 a Naples,arrete avec vos comparaison,pescara est nul et nous on es nul offensivement...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 9 EmptyDim 2 Déc - 23:04:36

j'ai vu le match, et avant l'expulsion de Bochetti, Pescara était pas mal mais ils ont chuter après
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 9 EmptyDim 2 Déc - 23:11:36

Totti67 a écrit:
nous on es nul offensivement...
Si on créé un topic spécial saucisses (comme dans le Moscato Show ^^), cette phrase serait sûrement sur le podium ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 9 EmptyDim 2 Déc - 23:13:11

Totti67 a écrit:
il on tellement ou surment un mental vu le changement d'entraineur,qu'il vienne de prendre 5-1 a Naples,arrete avec vos comparaison,pescara est nul et nous on es nul offensivement...

tcheu si etre une des meilleur, si pas la meilleure attaque de série A je me demande c'est quoi être bon?
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 9 EmptyDim 2 Déc - 23:15:53

Il voulait dire contre Pescara. Il a raison contre eux on a été moyen offensivement on a manqué de réalisme ce qu'on a plutôt bien corrigé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 0:08:16

Bien sur qu'il parle du match de Pescara, faut lire toute sa phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 0:22:37

Bah j'ai rien compris à sa phrase... il dit d'arrêter de faire des comparaisons, mais il en fait aussi...

ça a pas de sens. Je vois pas comment on peut dire "on est nul offensivement" alors qu'on a gagné ce match.

C'est quoi le délire ? On a + de chances de gagner le championnat en battant Pescara 6-0 ? Y a un point en + pour le bonus offensif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 0:36:13

Je pense plus qu'il s'est dit qu'avec la réputation de Zeman et de son football on devait en mettre genre 3/4 au dernier comme l'a fait le Napoli aujourd'hui. Après on vient quand même d'en mettre 3 à une superbe défense et rien ne dit que le Napoli leur en mettra autant.
Moi ce qui m'intéresse c'est qu'on avait 9 points à prendre avant de recevoir la Fio et on a fait le boulot avec 1 seul but encaissé. En ce qui me concerne c'est tout ce qui compte, on est dans les meilleures conditions possible pour le prochain choc.
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 16:58:52

vous comparer, inter a mis 3-0 a pescara,la juve a mis 6-1 mais a perdu contre l'inter

je parle pas de l'inter,de la juve je parle de pescara qui on pris mini 3 but contre les grosse ecuries et nous on a juste eu du mal a en mettre un,

apres si on ce contente des 3pts.. alors ok..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 17:01:10

Bah tu veux pas qu'on fasse de comparaisons... Mais tu en fais...

Sienne a battu la Juve 2-1 chez lui, et nous on a battu Sienne 3-1. What Else ?

Sérieux je comprends pas le délire... la vérité d'un match à l'autre est jamais la même, des fois tu peux être dans un jour sans, ça arrive...

Fin sérieux je comprends vraiment pas le délire là.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 17:15:21

c'est pas un delire,ou alors je m'explique mal,

on a eu du mal contre pescara a leurs mettre un but,alors que d'autre leurs en mettes 5,on a battue le Torino 2-0 alors que eux on mis 3-0 a pescara, je peux faire pareil que toi R35 Very Happy

comme j'ai dit a la fin de mon post,si on ce contente des 3pts ben ok...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 17:20:48

Citation :
on a eu du mal contre pescara a leurs mettre un but,alors que d'autre leurs en mettes 5,on a battue le Torino 2-0 alors que eux on mis 3-0 a pescara
Et ta conclusion, c'est quoi ?
J'ai beau essayer de comprendre, je vois pas où tu veux en venir, et où tu veux nous amener...

Citation :
je peux faire pareil que toi R35 Very Happy
Ah, donc tu vois que tu retrouves la raison, et que ce genre de comparaison sert à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 17:27:53

ben en venir qu'on a du mal offensivement...meme contre les faible equipe..

ben oui sa sert a rien les comparaison les 3pts est plus important,c'est juste que je constat qu'on a du mal devant mais que derriere sa va mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 17:30:29

Bah putain, si on a du mal offensivement, ça va être quoi quand on aura pu de mal alors Laughing

Remarque ta raison, on est pas la meilleure d'attaque en Europe, y a un truc qui cloche, c'est pas normal d'être seulement la meilleure attaque d'Italie.

Du mal en quoi ? Sur les 3 derniers match ? On a mis 6 buts en 3 rencontres, on a toujours marqué minimum un but à chaque match cette saison... si t'appelles ça avoir du mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 17:32:32

Totti67 a écrit:
ben en venir qu'on a du mal offensivement...meme contre les faible equipe..

On est juste la meilleur attaque du championnat quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 17:38:10

oué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )   Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée ) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pescara 0-1 AS Roma ( 14ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -