C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Officiel] Mexes au Milan AC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
Auteur Message
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 28 EmptyMar 17 Mai - 12:54:57

Ce topic n'est pas encore locké ?

Il n'y a plus rien à dire sur cet individu je pense. Je le remercie néanmoins pour les 7 saisons passés au club.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 28 EmptyMar 17 Mai - 13:38:47

La liberté d'expression ça existe.
Libre à chacun de ne pas venir dans ce sujet.
Moi connaitre la vérité, ou du moins savoir certaines chose, ça m'intéresse.

Pour le coup le fait que Mexes avait demandé à être vendu l'été passé pour faire gagner de l'argent à la Roma, on le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 28 EmptyMar 17 Mai - 14:32:01

Ouais enfin après il dit peut-être ça pour faire passer la pillule aussi'.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 28 EmptyMar 17 Mai - 14:33:22

Ben je vois pas dans quel intérêt. ça fait pas du tout passer la pillule, puisque ça veut dire qu'il voulait déjà se barrer il y a un an, donc ça aggrave presque son cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 28 EmptyMar 17 Mai - 14:35:38

Jsais pas. Moi jpense qu'on ignore enormement de chose sur cette affaire, et sur comment elle a été géré en interne.

Après ça me decoit un peu de Pippo aussi le fait qu'il voulait déjà partir l'an dernier. Autrement dit, le mec des qu'il est plus titulaire indiscutable il taille. Vraiment vraiment moyen'.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 28 EmptyMar 17 Mai - 14:37:52

Ben moi ça me plarait clair:
Perdre Mexes l'été dernier c'était s'affaiblir sportivement. Et les 10millions de sa vente n'auraient pas servi au mercato, mais à combler la dette du club.
Donc voila pourquoi Rosella a préférer le perdre cet été gratuit, pour ne pas faire baisser la valeur des actifs du club.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 28 EmptyMar 17 Mai - 14:40:09

Et aucun effort pour le retenir ? Proposer un nouveau contrat ? Des garanties de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 28 EmptyMar 17 Mai - 14:44:47

Ben il l'a dit son choix était fait il voulait partir.
Tu peux rien faire contre la routine.
Les garanties de jeu il les avaient il était titulaire et l'aurait été. Il l'a dit il voulait rejoindre un des top 5 européen, franchement pour moi c'est même pas une question d'argent là.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
vincenzo13
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/06/2008

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 28 EmptyMar 17 Mai - 17:24:55

ouais faut pas oublier que la saison dernière, juan et brudisso lui était préféré, il a fait une moins bonne saison.
Qu'est ce qui arrive à la fin de saison 2010, Laurent Blanc est sélectionneur, il dit clairement qu'il faut être titulaire en club, pour être sélectionné, voila surement pourquoi il voulait partir été 2010 après on connait la suite, le transfert de burdisso s 'éternise, Juan en méforme, il redevient titulaire et en plus avec un sacré niveau.
Après le problème c'est surement la cession qui a bloque les renouvellements, la direction a du lui mettre du temps pour lui proposer un truc, entre temps le milan plus d'autres clubs ont du lui proposer des contrats, il fallait faire un choix il l'a fait.
Il a quand même passé 7 saisons à la Roma (une carrière pro c'est quoi 15.16 saisons en moyenne soit la moitié de sa carrière en gros) on peut dire je crois qu'il s'est toujours bougé avec le maillot de la roma, 7 saisons ou son armoire à trophées ne sait pas forcément garni, ou je pense que financièrement il aurait gagner plus dans un autre club.
Autre chose pour en revenir à l'EdF, même si c'est le sélectionneur qui fait les choix ( et que domeneceh ne pouvait le blaire), l'exposition médiatique est importante, et faut dire que les médias français pour ce qui est du foot italien, ont tendance à plus parler du milan, de la juve et de l'inter, faut mieux être champion avec ces clubs qu'être élu meilleur défenseur du calcio avec la roma.
Après j’aime bien le joueur, mais faut aussi dire que je pense que l'on peut trouver aussi bon et plus fort mentalement, il avait quand même tendance à prendre beaucoup de cartons suite aux provocations et erreurs d'arbitrages.
Et pour finir, on verra bien ce que l'olimpico lui réservera...
Revenir en haut Aller en bas
petrelli
Gladiateur
Gladiateur
petrelli

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2009

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 28 EmptyMar 17 Mai - 17:50:32

vincenzo13 a écrit:
ouais faut pas oublier que la saison dernière, juan et brudisso lui était préféré, il a fait une moins bonne saison.
Qu'est ce qui arrive à la fin de saison 2010, Laurent Blanc est sélectionneur, il dit clairement qu'il faut être titulaire en club, pour être sélectionné, voila surement pourquoi il voulait partir été 2010 après on connait la suite, le transfert de burdisso s 'éternise, Juan en méforme, il redevient titulaire et en plus avec un sacré niveau.
Après le problème c'est surement la cession qui a bloque les renouvellements, la direction a du lui mettre du temps pour lui proposer un truc, entre temps le milan plus d'autres clubs ont du lui proposer des contrats, il fallait faire un choix il l'a fait.
Il a quand même passé 7 saisons à la Roma (une carrière pro c'est quoi 15.16 saisons en moyenne soit la moitié de sa carrière en gros) on peut dire je crois qu'il s'est toujours bougé avec le maillot de la roma, 7 saisons ou son armoire à trophées ne sait pas forcément garni, ou je pense que financièrement il aurait gagner plus dans un autre club.
Autre chose pour en revenir à l'EdF, même si c'est le sélectionneur qui fait les choix ( et que domeneceh ne pouvait le blaire), l'exposition médiatique est importante, et faut dire que les médias français pour ce qui est du foot italien, ont tendance à plus parler du milan, de la juve et de l'inter, faut mieux être champion avec ces clubs qu'être élu meilleur défenseur du calcio avec la roma.
Après j’aime bien le joueur, mais faut aussi dire que je pense que l'on peut trouver aussi bon et plus fort mentalement, il avait quand même tendance à prendre beaucoup de cartons suite aux provocations et erreurs d'arbitrages.
Et pour finir, on verra bien ce que l'olimpico lui réservera...

Enorme +1!!!!!!!!

Mexes est resté comme meme 7 longues années, avec un VRAI engagement dans le projet. Certains ont tendance à l'oublier cela, à vous lire on dirait que vous parlez de Mancini!!!!


Dernière édition par petrelli le Mar 17 Mai - 17:54:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 28 EmptyMar 17 Mai - 17:52:01

Citation :
Après j’aime bien le joueur, mais faut aussi dire que je pense que l'on peut trouver aussi bon et plus fort mentalement, il avait quand même tendance à prendre beaucoup de cartons suite aux provocations et erreurs d'arbitrages.
+1.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
kiki
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : aurillac (15)
Date d'inscription : 20/08/2010

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 28 EmptyMar 17 Mai - 17:54:49

qu'il parte ... bon débarra ! De toutes façons il prenait tout le temps des cartons ... après, on doit pouvoir trouver mieux comme défenseur qu'un tocard comme lui !
Il y a pleins de choses à changer de toutes façons ... pour les avoirs vu jouer à l olimpico il y a peu le chantier des transferts est important !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 28 EmptyMar 17 Mai - 18:15:35

La question maintenant est: peut il emmener Menez avec lui dans ses valises^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 28 EmptyMar 17 Mai - 19:30:13

Ben rigole mais il parait qu'il milite pour son recrutement justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Arod
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 35
Joueur préféré : Totti, DDR
Date d'inscription : 15/04/2009

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 28 EmptyMar 17 Mai - 19:43:24

Il veut sans doute se racheter de nous avoir entubé (en disans nous, je parle des Tifosi). ^^
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 28 EmptyMar 17 Mai - 21:10:31

Comme Cyril je trouve pas ça normal que son facebook soit balancé comme ça. C'est bon quoi, il a passé 7 ans ici c'est déjà bien, vous allez faire un procès à chaque joueur qui part? Moi je lui dit merci, aurevoir et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 28 EmptyMar 17 Mai - 21:18:37

Olala y a mort d'homme. Et le pire c'est que tout le monde m'insultait ici parce que je "respectais" le départ de Mexes Rolling Eyes
Hey c'est qu'un facebook tout le monde peut le trouver. Si tu veux je te file les facebook de 100 joueurs pro très connus...

Puis bon quand tu lui envoie un message pour faire un interivew sur le site, contrairement à Menez ou Riise voir Faty, il s'en balance, donc si tu lui envoie un message pour lui sucer la queue ou l'insulter il s'en tanponnera autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 28 EmptyMar 17 Mai - 21:25:34

Romanista35 a écrit:
Olala y a mort d'homme. Et le pire c'est que tout le monde m'insultait ici parce que je "respectais" le départ de Mexes Rolling Eyes
Hey c'est qu'un facebook tout le monde peut le trouver. Si tu veux je te file les facebook de 100 joueurs pro très connus...

Puis bon quand tu lui envoie un message pour faire un interivew sur le site, contrairement à Menez ou Riise voir Faty, il s'en balance, donc si tu lui envoie un message pour lui sucer la queue ou l'insulter il s'en tanponnera autant...

Je croyais que tu l'avais eut par d'autres joueurs ^^

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 28 EmptyMar 17 Mai - 21:31:23

Non celui là c'est Ebru qui l'avait trouvé par hasard.
Tu sais il te suffit de trouver un facebook d'un joueur (pas très connu d'un centre de formation) et après c'est exponentiel en cherchant dans leurs amis, et dans les amis des amis, tu trouvent les facebook de tous les footballeurs.

C'est pas comme si je donnais l'adresse de sa maison pour la bruler non plus XD.
Et franchement ça je le disait bien avant qu'il annonce son départ. Mexes a toujours été très arrogant avec les tifosi, et même Menez était plus abordables envers les tifosi, c'est pour dire ^^

Moi ce qui me fait le plus mal c'est pas qu'il est dit à des tifosi je reste. Mais c'est que dans un interview officiel pour la présentation de chaussures Puma il a dit en Mars "JE N'AI PAS ENCORE FAIT MON CHOIX' et là il avoue que son choix est fait depuis l'été dernier.
Donc là j'ai trouvé une raison de lui en vouloir perso...

Après comme je l'ai déjà dit qu'il aille au Milan, perso c'est le club italien qui me fait moins mal de le voir là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 28 EmptyMar 17 Mai - 21:58:27

Romanista35 a écrit:
Mexes a toujours été très arrogant avec les tifosi, et même Menez était plus abordables envers les tifosi, c'est pour dire ^^

En tout cas, lors du dernier ritiro, c'était lui qui restait le plus longtemps pour faire des photos et signer des autographes... Il était super cool avec les tifosi présents. Il a même donné ses lunettes à une fillette...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 28 EmptyMar 17 Mai - 22:08:47

Il savait que c'était le dernier Mr. Green

Son agent met toutes les choses au clair : http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=5382

Il explique qu'il n'y avait jamais eu de prolongation de contrat de la Roma, mais que même si ce fût le cas Mexes voulait changer d'air. Le choix de rejoindre Milan a été pris il y a un mois, et c'était soit le Milan soit l'étranger. Il affirme catégoriquement que cela a été le choix de Mexes et qu'il n'existe pas d'accord Rosella-Galliani-Borriello
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
vincenzo13
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/06/2008

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 28 EmptyMer 18 Mai - 8:37:21

D ailleurs dans l interview ( et meme si ça fait peu presse people de demander ça), il parle de "raisons familiales que vous savez", moi perso je sais pas, qui a des infos?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 28 EmptyMer 18 Mai - 9:52:38

Pas d'accord Rosella-Galliani-Borriello Laughing

J'ai l’impression que l'agent c'est un bel hypocrite comme le batard fini qu'il représente !

Rien à branler qu'il ait passé 7 ans chez nous, tu part chez un enfoiré du nord, tu mérites qu'une chose, c'est de te peter la jambe ! Surtout qu'ici, lui il VOULAIT partir, c'est pas comme si on l'avait forcé.

UOMO DI MERDA ! HO MEXES UOMO DI MERDA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 28 EmptyMer 18 Mai - 11:49:38

sur le fond je suis d'accord pour dire qu'il n'aurait jamais du aller au milan, en tant que tifosi c'est scandaleux. mais faut aussi etre un peu humain il lui propose un plus gros challenge avec un meilleur salaire ca peut se comprendre, et surtout une envie de changement, on passe tous par la.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 28 EmptyMer 18 Mai - 12:12:18

Moi ce qui me gène avec lui, c'est le fait d'avoir déclaré, de vive voix " Nul part ailleurs en Italie, et blablabla "...
Si tu sais que tu ne va pas respecter ta parole, ferme ta gueule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Mexes au Milan AC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 29 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -