C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Officiel] Mexes au Milan AC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
Auteur Message
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 22:13:05

la societa doit metre le hola sur certain joueur en faisant comprendre aux autres clubs qu'ils ont instransferable, on va pas interdire nos joueurs de selection sous pretexe qu'ils risquent d'etre remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 18:17:20

L'agent de Philippe Mexes a annoncé que son joueur ne quitterait pas la Roma cet été. Le défenseur Français disposait d'une clause de départ de 9MEuros, qui ne laissait pas insensible plusieurs clubs de gros calibres. La Gazzetta Dello Sport annonce que Mexes et la Roma négocient actuellement un nouveau contrat.


SOUCE:http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/scanner/italie/200623/mexes-ne-partira-pas_6590.html

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 4 2caa6up
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 22:12:28

selon il corriere dello sport,Méxes ne partira pas à 90%!les négociations commencerons prochainement,c-à-d dés la rentré du joueur de ces vacances au Maroc
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 22:22:57

t'as lu ce qu'il y avait marqué au dessu ?
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 22:25:45

bien sûre que je l'ai lu,c'est pas la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 4 Vide
MessageSujet: 5 Mèxes   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 20:50:35

il semble que Fabio Capello veut voir Mexès porter les couleurs de Madrid la saison prochaine. en plus de cela, il désire avoir De Rossi dans son effectif. Ben voyons, il prend la Roma pour un drugstore. S'il aime autant les joueurs de la Roma, il n'avait qu'à continuer à l'entrainer(sic)...
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 21:06:40

Il Capitano a écrit:
il semble que Fabio Capello veut voir Mexès porter les couleurs de Madrid la saison prochaine. en plus de cela, il désire avoir De Rossi dans son effectif. Ben voyons, il prend la Roma pour un drugstore. S'il aime autant les joueurs de la Roma, il n'avait qu'à continuer à l'entrainer(sic)...
Bein il c'etait dejas bien servit a l'epoque l'enfoiré quand il est partit a la juve xD
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 4 Vide
MessageSujet: 5 Mexès   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 21:29:48

c'est clair. Qu'il laisse Mexès tranquille. Il est devenu trop important dans le système de mister Spalleti. Qu'il jette son dévolu sur Kuffour. Après une saison somme toute moyenne ( me rappelle la catastrophe contre la Juve au match aller ), et le retour de Matteo, il peut quitter le club sans problème. En ésperant qd même que le jeune espoir confirme. Chose qu'il aurait promis à Spalleti lors d'une conversation telephonique avant son retour de prêt d'Everton..[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 4 Post
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 21:40:27

Evite de recreer un nouveau topic a chaque Il capitano, clique sur le bouton repondre en bas et pas nouveau, et puis ne met pas de titre au sujet Wink! fait Nouveau seulement quand il n'y pas de Topic qui en parle deja Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 22:12:30

Je suis désolé. Je débute, le temps de me familiarisé avec le forum et son fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 22:30:39

Je t'en veut pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 15:17:59

Mexes ne quittera pas l’AS Rome!


Luciano Spalletti a voulu repousser toutes les rumeurs transférant de la Roma l’ancien protégé de Guy Roux lors du mercato d’hiver.

L’international français a pourtant eu un contact sérieux avec le Real Madrid de Capello qui offrait 10 millions d’euros pour l’enrôler et mettre ainsi un terme aux déboires défensifs du club madrilène.

Cependant Spalletti n’a aucune intention de se séparer d’un des meilleurs défenseurs de la Serie A : « Nous ne voulons pas vendre Mexes. Il est possible que d’autres clubs le veulent mais pour nous il est indispensable ».


Voilà qui met fin à ce début de rumeure...
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 20:30:33

Je serai rassurer lorsque Mexes resignera son contrat car lors de l'imbroglio entre la roma et auxerre, le tribunal arbitral des sports a fixer une clause liberatoire dans son contrat qui le lie actuellement à la Roma, le montant de cette clause est de 10,5 millions d'euros ...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 17:55:37

De toute manière :

Il sito web de ‘Il Romanista’ ha riportato alcune dichiarazioni rilasciate da Ernesto Bronzetti, consulente di mercato del Real Madrid, ai microfoni di ‘Teleradiostereo Sport’ nel primo pomeriggio di oggi: “Mexes? L’offerta del Real per Mexes è assolutamente priva di fondamento. Il fatto di chiamarsi Real non vuol dire che si prende tutto ciò che si vuole. I giocatori quando firmano un contratto sanno di doverlo onorare , il Real non può permettersi di forzare la mano perchè non sarebbe corretto. Il rapporto tra Baldini e Joanneaux non vuol dire niente, anche io sono molto amico del fratello di Ronaldinho, ma non ho mai pensato di prenderlo ma poi il club giallorosso è tra i primi sette al mondo e non pensa minimamente di vendere i suoi gioielli anche per rispetto dei tifosi. Se le cose vanno in un certo modo è deciso a rinforzarsi. Lasciare Roma è sempre più difficile e alcuni giocatori che sono partiti, come Samuel e Cassano, si sono pentiti. Inoltre la Roma è una società che ha operato benissimo sul mercato, pensate che se il Milan non avesse preso Oliveira avrebbe preso Vucinic.
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 19:03:50

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 4 Foot11 voila pour toi everikay tu seras surment deviné pourquoi et c'est pas la premiere fois que je le demande et que je me plaint de sa.....sans resultat faut croire
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 19:17:13

Mexes ? L'offre du Réal pour Mexes est absolument sans fondements. Le fait de s'apeller Real Madrid ne veut pas dire prendre tout ce qu'on veut.{...}Le Réal ne peut pas se permettre de lui forcer la main parce que c'est un manque de respect.{...}Les rapports entre baldini et Jouanneaux ne veulent rien dire, moi-même je suis très ami avec le frère de Ronaldinho et je n'ai jamais pensé à lui.{...}
Le club Giallorosso est parmi les 7 premiers au monde, ils ne vont pas lacher un de leurs éléments comme ça, ne serait-ce que pour le respect des Tifosi{...}

Content ?
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 19:45:44

Voila je te remercie de ta compréhension et je pense que tous ceux qui ne parle pas courament italiens te seront reconnaissant.


En se qui concerne l'article je trouve sa bien mais c'est vrai ou pas?c'est ca la question qu'on peut se posé car sa parle et sa fait le gentil mais rien ne prouve que par derriere il ne font pas tout pour avoir Méxes...Affaire à suivre de tres tres pret en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 9:57:54

J'ai lu sur calciomercato un article sur Mexes qui déclaré "Joué pour le réal est un reve pour tous , mais je ne me voit pas avec une autre équipe.il ne s'agit pas d'argent.En tout cas je ne ferais pas valoir la clause libératoire qui me libérerais"

il a aussi dit que de rossi est formidable et qu'il a la potenciel pour etre un future ballon d'or.

En se qui concerne se que dit Méxes je vois une fois de plus rien de rassurant et sa me fait vraiment peur Méxes est le meilleurs de nos defenseur et un des meilleurs d'europe et si on de l'ambition il faut tout faire pour gardé entre autre mexes.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 12:12:02

En effet :

"Je veux rester, je ne me vois pas avec un autre maillot que celui de la Roma"

DAJE PIPPO
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 17:43:09

Phillipe Mexes et Chivu ce sont des gars tu as l'impression qu'ils sont des romains de naissance, c'est bon ca !!! [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 4 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 4 EmptyJeu 23 Nov - 12:08:13

Milan lorgne sur Mexès.

Rajeunir er renforcer la défense. Telle est la volonté des dirigeants du Milan AC qui pensent ainsi à la succession des Maldini et autres Cafu, qui ont passé la trentaine depuis longtemps. Selon la Gazzetta delle Sport, le staff rossonero penserait sérieusement à recruter le Français Philippe Mexès (Roma) et Barzagli (Palerme).

Info ou intox?en tout cas sa m'etonnerai qu'il irai a milan qui est super mal(forme et classement) alors qu'il vient de rejeter l'offre du real.A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 4 EmptyJeu 23 Nov - 12:51:18

<I tifosi mi amano? Anche io ho un eccellente rapporto con i tifosi e con la società>. Così ieri sera Philippe Mexes al termine della partita con lo Shakhtar. Ai giornalisti che gli chiedevano del rinnovo del suo contratto in scadenza nel 2008 lui ha risposto con sicurezza tranquillizzando tutti: <Per il contratto vedremo a giugno, ma io questa maglia la amo>
`
''Les Tifosi m'aiment ? Moi aussi j'ai un excellent rapport avec eux et la Societa''

''La prolongation du contrat ? Ca se fera, et moi j'aime ce maillot
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 4 Vide
MessageSujet: Depart   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 4 EmptyJeu 23 Nov - 13:36:52

Esperons juste que nos dirigeant le ferons resigne le plus tot possible avant qu'on lui laisse le temps de changer d'avis ce qui m'etonnerai mais bon on sait jamais! :lol!:Mais je mettrai ma main au feu qui partira pas comme prouve son interview apres le match! [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 4 Milan2
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 20:43:00

Les dirigeants milanais proposeraient une enveloppe de 15 millions d'euros pour le transfert de Mexès. J'éspère que Mexès et la Societa vont ressister aux chants rossonero. Quant à la prolongation de contrat, elle n'aurait lieu qu'à la fin de la saison en cours. Un report qui ne me plait guère...


Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 21:33:16

Je ne vois pas l'interet à Mexes de quitter la Roma, après tout ce qu'il dit, il n'a pas le droit de s'en aller, je pense vraiment qu'il va resigner sans soucis en juin !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Mexes au Milan AC - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Mexes au Milan AC   [Officiel] Mexes au Milan AC - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Mexes au Milan AC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 29 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -