C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale)   AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale) - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 16:14:56

Bianchi: Piris, Romagnoli, Burdisso, Balzaretti; Bradley, De Rossi, Pjanić; Destro, Osvaldo, López.

Rossi: Taddei, Castán, Marquinhos, Dodô; Lucca, Tachtsidis, Florenzi; Perrotta, Totti, Marquinho,
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale)   AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale) - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 18:40:56

Si c'est une des 2 ce sera la première . Impossible qu'il mette Florenzi titulaire , faut être aveugle pour pas voir qu'il commence tout doucement à être cramé . Après je le vois mal ne pas mettre Dodo aussi .

Edit : Ouais enfin c'est évident que ce serait la 1ere quand tu vois l'attaque des rouges qui ne ressemblent a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale)   AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale) - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 18:44:00

Probable que ce soit la premiere en effet car ya DDR, mais frustré si c'est le cas car j'avais hate de voir Dodo jouer. Après ca en sera peut etre aucune des deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale)   AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale) - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 19:07:58

Apparemment ça sera bien l'intégralité de l'équipe "Bianchi"

Zeman a déclaré qu'il estimait que Dodo n'était pas encore prêt sur le plan physique et qu'il ne pouvait pas encore totalement exprimer ses moyens.

Il a confirmé une petite fatigue musculaire pour Florenzi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale)   AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale) - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 19:20:28

Il aime pas Marquinho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale)   AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale) - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 19:38:53

Pourtant il a joué pas mal de matchs.

Il l'adore en joker Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale)   AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale) - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 21:07:02

12match, dont 1 titulaire pour 334' minutes de match au totale ^^
les 4 minutes c'était surement les arrêt de jeux contre Siena xD
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale)   AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale) - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 21:10:17

Joker de luxe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale)   AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale) - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 21:17:53

Ouais après tu peux considérerun joueur comme joueur mais le faire jouer titulaire de temps en temps , surtout quand le mec enchaine les excellente rentré . Je trouve que c'est un peu du foutage de gueule envers Marquinhio de ne pas le faire jouer en coupe alors que le mec est irréprochable sur chaque rentrée ..
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale)   AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale) - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 21:33:09

Il aime l'avoir comme joker même en Coppa !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale)   AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale) - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 21:35:29

Peut-être qu'il le considère pas assez bon "tactiquement" pour le mettre titulaire, dans le sens où c'est un peu un chien fou Marquinho qui est très tourné vers l'offensive. Et qu'il pense que le mettre titulaire en relayeur, ça puisse déstabiliser son bloc.
C'est une hypothèse.
Ne payent-il pas sa mauvaise relance face à la Samp par exemple ? Qui est peut-être le reflet de sa culture tactique ?

Pour moi Marquinho il est idéal quand tu perds et que tu veux mettre + de pression devant, mais par exemple face à la Fio, jamais je le fais entrer au milieu dans la fin de match.

Mais je remarque une nouvelle fois ton obsession pour les individualités ^^

Après je pense aussi que Marquinho est un peu victime de son caractère et sa réputation. Il a le rôle un idéal de remplaçant : le brésilien de 25 ans qui a pas prouvé grand chose dans sa carrière, qui ne dirai rien si tu le mets sur le banc, et dont la presse ne fera pas un tas de rumeurs.

Je remarque que Zeman devrait utiliser le milieu que beaucoup (dont toi Ju) voulait voir et estime que c'est sur le papier le meilleur.
Donc la Coppa est l'idéal pour tester ce milieu et voir si le papier peut être la vérité du terrain.

Après oui il aurait pu enlever Bradley par exemple. Mais j'attends énormément de De Rossi et Pjanic sur ce match, et j'espère qu'ils ne vont pas décevoir à leur poste respectif.

En tout cas je trouve ça bien d'avoir des joueurs comme Marquinho, qui se donnent à fond, qui ne se plaignent pas, et ont leur part d'importance dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale)   AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale) - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 0:37:13

N'empêche, pour une équipe qui change 6 joueurs sur 11 depuis samedi, cette équipe a sacrément de la gueule ^^ avec énormément d'expérience dans chaque secteur.

C'est la que tu vois la qualité de notre effectif en terme de quantité et qualité. Sans compter notre marche de progression.

Sachant que tu mets quasiment 2 titulaires indiscutables de Zeman par ligne au repos (Marcos, Castan; Tachtsidis, Florenzi; Lamela, Totti)

Stekelenburg
Piris-Burdisso-Romagnoli-Balzaretti
Bradley-De Rossi-Pjanic
Nico Lopez-Osvaldo-Destro
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale)   AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale) - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 0:41:15

Jmettrai quand même Dodò et Marquinho moi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale)   AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale) - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 0:54:04

Zeman s'est expliqué au sujet de Dodo.
Il a estimé qu'il n'était pas encore en condition physique optimal pour exprimer et montrer ses qualités importantes.

ça fait un moment que je le dis ^^ Dodo sera notre recrue du mercato hivernal xD
Il va pouvoir profiter de la trêve pour combler son retard de préparation de l'été dernier.

Pour Marquinho, même si j'aurais pas été contre le voir, le milieu aligné me plait plutôt bien, et pourrait relancer encore + la concurrence au milieu de terrain si ça se passe bien demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale)   AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale) - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 8:16:24

Bien sûr qu'il me plaît le milieu ^^
Mais c'est un peu des titulaires, et moi je préfère faire jouer ceux qui ont peu de temps de jeu, comme Marquinho.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale)   AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale) - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 8:59:37

sauf que Marquinho ne fait pas de taff défensif, donc le trio du milieu ne serait pas équilibré
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale)   AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale) - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 9:10:34

Quel regal de pouvoir regarder la Roma 2 fois par semaine! Ca me manque..

Vogliamo la coppa! Forza Roma AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale) - Page 3 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale)   AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale) - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 9:18:58

TaTotti a écrit:
Quel regal de pouvoir regarder la Roma 2 fois par semaine! Ca me manque..

Vogliamo la coppa! Forza Roma AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale) - Page 3 Magica2

ouais je suis également nostalgique aux matchs chaque 3 jours drunken
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale)   AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale) - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 10:44:21

L’équipe pour moi (4-3-3) : Stekelenburg; Piris, Burdisso, Romagnoli, Dodo; Bradley, De Rossi, Marquihno; Nico Lopez, Pjanic, Destro.

Mettre Pjanic au milieu, non merci. Le mettre à la place de Totti, et mettre Marquihno sur le terrain. Osvaldo je le laisse récupérer tranquillement et laisse destro devant.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale)   AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale) - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 10:52:16

A on avis cet formation sera probabalement la formation rentrante, sauf Dodo qui semble etre pas au point physiquement.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale)   AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale) - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 11:20:10

GabyDJ a écrit:
Bien sûr qu'il me plaît le milieu ^^
Mais c'est un peu des titulaires, et moi je préfère faire jouer ceux qui ont peu de temps de jeu, comme Marquinho.
Titulaires SUR LE PAPIER, pas dans la réalité...
De Rossi et Pjanic ont ont tout a prouvé au milieu de terrain, c'est vraiment un test très important pour ces 2 joueurs et la suite de la saison.
Zeman aligne aussi cette compo en vue de la suite de la saison, il espère en retirer des enseignements positives, et le milieu de terrain n'a pas le droit de se manquer.

A noter que De Rossi aura le brassard, une raison de plus de se surpasser.

L'équipe probable de l'Atalanta
Consigli
Raimondi Matheu Lucchini Brivio
Schelotto Carmona Cigarini Moralez
De Luca Parra
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale)   AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale) - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 13:43:51

AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale) - Page 3 27539_124918220854917_1084_q
Il turn-over potrebbe coinvolgere innanzitutto il ruolo del portiere, con Stekelenburg preferito a Goicoechea, mentre in difesa dovrebbero trovare spazio Dodò e Burdisso (col giovane Romagnoli in rampa di lancio per l’esordio in giallorosso). A centrocampo, poi, scontato il rientro di De Rossi così come appare certo un turno di riposo a Florenzi, complice anche un leggero affaticamento al polpaccio sinistro. In attacco, infine, Zeman potrebbe optare per Destro, Osvaldo e Nico Lopez, inedito tridente provato nella rifinitura di Trigoria. «Totti? Per me può giocare sempre, domani vediamo. Con l’Atalanta però dobbiamo ricordarci della gara di campionato in cui, nei primi 20 minuti, non siamo riusciti a prendergli le misure e ci ha creato dei problemi – ha evidenziato il tecnico giallorosso – L’Atalanta sta facendo molto bene con tutti in campionato e non dobbiamo sottovalutarla».
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale)   AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale) - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 15:02:44

Romanista35 a écrit:
GabyDJ a écrit:
Bien sûr qu'il me plaît le milieu ^^
Mais c'est un peu des titulaires, et moi je préfère faire jouer ceux qui ont peu de temps de jeu, comme Marquinho.
Titulaires SUR LE PAPIER, pas dans la réalité...
De Rossi et Pjanic ont ont tout a prouvé au milieu de terrain, c'est vraiment un test très important pour ces 2 joueurs et la suite de la saison.
Zeman aligne aussi cette compo en vue de la suite de la saison, il espère en retirer des enseignements positives, et le milieu de terrain n'a pas le droit de se manquer.

A noter que De Rossi aura le brassard, une raison de plus de se surpasser.

L'équipe probable de l'Atalanta
Consigli
Raimondi Matheu Lucchini Brivio
Schelotto Carmona Cigarini Moralez
De Luca Parra

Sympa leur compo


c'est très faible devant et derrière, leur milieu quant à lui est bon
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale)   AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale) - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 16:13:00

ça va être intéressant car ça va être la 1ère fois qu'on jouera sans Totti.

Et perso je pense pas qu'on soit Totti dépendant. Car avec Totti on joue un peu de façon différente. Mais du coup là avec Destro et Lopez sur les côtés on va demander beaucoup plus de profondeur.
Donc oui ça sera différent, mais je ça sera pas forcément inférieur dans l'animation offensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale)   AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale) - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 16:31:33

Exact, il y aura plus de profondeur.

Balzaretti devra se demerder un peu seul cette fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale)   AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 3-0 Atalanta (1/8ème de finale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Coupes -