C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

Reflexion ( sur le football actuel,etc ... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Reflexion ( sur le football actuel,etc ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reflexion ( sur le football actuel,etc ... )   Reflexion ( sur le football actuel,etc ... ) - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 18:03:03

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
ça lui coute cher le transport!en plus il le fait pour une équipe qui, à mon avis, ne mérite pas de faire tout ça pour! Reflexion ( sur le football actuel,etc ... ) - Page 2 Milan2
sa doit surement etre un riche
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Reflexion ( sur le football actuel,etc ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reflexion ( sur le football actuel,etc ... )   Reflexion ( sur le football actuel,etc ... ) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 21:15:51

Moi je suis pour mais que pour savoir si le ballon a bel et bien franchit la ligne de but et pour les cartons rouges.
Pour les hors-jeux non!!!!!!!!!!!!!
ou si non on met un arbitre d'embut comme au rugby.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Reflexion ( sur le football actuel,etc ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reflexion ( sur le football actuel,etc ... )   Reflexion ( sur le football actuel,etc ... ) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 21:17:39

Mancini66 a écrit:
Moi je suis pour mais que pour savoir si le ballon a bel et bien franchit la ligne de but et pour les cartons rouges.
Pour les hors-jeux non!!!!!!!!!!!!!
ou si non on met un arbitre d'embut comme au rugby.
Qu'en pensez vous ?
pk non pour les hors jeu ?
la juve marquerait la moitié moin de but Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Reflexion ( sur le football actuel,etc ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reflexion ( sur le football actuel,etc ... )   Reflexion ( sur le football actuel,etc ... ) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 21:33:44

Montella9 a écrit:
Mancini66 a écrit:
Moi je suis pour mais que pour savoir si le ballon a bel et bien franchit la ligne de but et pour les cartons rouges.
Pour les hors-jeux non!!!!!!!!!!!!!
ou si non on met un arbitre d'embut comme au rugby.
Qu'en pensez vous ?
pk non pour les hors jeu ?
la juve marquerait la moitié moin de but Rolling Eyes

c'est claire et bon nombre d'équipe se ferait moin voler les matchs!
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Reflexion ( sur le football actuel,etc ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reflexion ( sur le football actuel,etc ... )   Reflexion ( sur le football actuel,etc ... ) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 21:37:05

toute facon a la fifa c'est des cons, toutes inovations faites pour faire avance ce sport il les refuses. il ferait bien de s'inspire du rugby qui je pense est un exemple aussi bien au niveau des tribunes que du reste.
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Reflexion ( sur le football actuel,etc ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reflexion ( sur le football actuel,etc ... )   Reflexion ( sur le football actuel,etc ... ) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 22:01:10

sebino a écrit:
toute facon a la fifa c'est des cons, toutes inovations faites pour faire avance ce sport il les refuses. il ferait bien de s'inspire du rugby qui je pense est un exemple aussi bien au niveau des tribunes que du reste.
oui c'est vrai et comme ça chacun aura sk'il mérite! :spunta:
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Reflexion ( sur le football actuel,etc ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reflexion ( sur le football actuel,etc ... )   Reflexion ( sur le football actuel,etc ... ) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 22:33:32

mettre un arbitre derriere les cages, une bonne idée serait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Reflexion ( sur le football actuel,etc ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reflexion ( sur le football actuel,etc ... )   Reflexion ( sur le football actuel,etc ... ) - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 5:37:16

Montana-Many a écrit:
mettre un arbitre derriere les cages, une bonne idée serait ...
tu rigole ou koi?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Reflexion ( sur le football actuel,etc ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reflexion ( sur le football actuel,etc ... )   Reflexion ( sur le football actuel,etc ... ) - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 10:30:41

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
Montana-Many a écrit:
mettre un arbitre derriere les cages, une bonne idée serait ...
tu rigole ou koi?!!!!

non sa permettrait de voir si le ballon a bien franchi la ligne et sa eviterait les polemiques autour de ce sujet, comme dans un match que j'avais vu mais je ne me souviens plus des equipes concernées ( a 900 ans comme moi vous ne serez pas ^^ ) ou le ballon avait franchi la moitié de la ligne et le but n'avait pas été accordé.

sa perrmetrait aussi de voir + de fautes qui on lieu dans la surface comme dans le match Chelsea-Barcelona ou Carvalho retient Valdez et l'empeche de plonger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Reflexion ( sur le football actuel,etc ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reflexion ( sur le football actuel,etc ... )   Reflexion ( sur le football actuel,etc ... ) - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 11:05:18

3 stades Allemand ( Schalke,Kaiserslautern et un 3eme ) ne réponde toujours pas aux normes de sécurité a - de 150 jours du coup d'envoi de la coupe du monde s fait quand meme peur, surtout quand on imagine ce qui pourait arriver si les Anglais venait a rencontrer les Allemands, sa fait peur surtout quand on connait "l'amour" que les 2 camps se portent .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Reflexion ( sur le football actuel,etc ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reflexion ( sur le football actuel,etc ... )   Reflexion ( sur le football actuel,etc ... ) - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 10:26:00

Montana-Many a écrit:
UNICO GRANDE AMORE a écrit:
Montana-Many a écrit:
mettre un arbitre derriere les cages, une bonne idée serait ...
tu rigole ou koi?!!!!

non sa permettrait de voir si le ballon a bien franchi la ligne et sa eviterait les polemiques autour de ce sujet, comme dans un match que j'avais vu mais je ne me souviens plus des equipes concernées ( a 900 ans comme moi vous ne serez pas ^^ ) ou le ballon avait franchi la moitié de la ligne et le but n'avait pas été accordé.

sa perrmetrait aussi de voir + de fautes qui on lieu dans la surface comme dans le match Chelsea-Barcelona ou Carvalho retient Valdez et l'empeche de plonger.

J e suis pas d accord avec toi imagine il marque pas de but les 2 arbitres derrieres les cages il se font chier pendant 90minutes.Et je ne pense pas que des arbitres se porterais volontere pour faire sa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Reflexion ( sur le football actuel,etc ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reflexion ( sur le football actuel,etc ... )   Reflexion ( sur le football actuel,etc ... ) - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 15:40:51

le plus simple c'est de placer des capteurs comme ca y aura pas de discution possible, ou une mini camera accroche assez pres des poteau pour voir si le ballon a franchi entierement la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Couda
Gladiateur
Gladiateur
Couda

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 41
Joueur préféré : Il Capitano,Mancini,Giggs
Localisation : Lugdunum ex-Lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

Reflexion ( sur le football actuel,etc ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reflexion ( sur le football actuel,etc ... )   Reflexion ( sur le football actuel,etc ... ) - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 15:50:55

Reflexion ( sur le football actuel,etc ... ) - Page 2 Magica2

D'accord avec Sebino. Pourquoi se passer des moyens actuels ? La vidéo je suis pour mais attention à ne pas l'utiliser à outrance car cela ve dénaturer le jeu et puis l'erreur d'arbitrage ça fait aussi parti du football.

DOPENTUS MERDA

Reflexion ( sur le football actuel,etc ... ) - Page 2 Juve2
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Reflexion ( sur le football actuel,etc ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reflexion ( sur le football actuel,etc ... )   Reflexion ( sur le football actuel,etc ... ) - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 19:37:56

Ptet pas des ''arbitres'' dérrière les buts, mais mettre au moins quelqun, ou comme tu le dis des capteurs MAIS C'EST TOUT !!!!

NON A L'ARBITRAGE VIDÉO xD
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Reflexion ( sur le football actuel,etc ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reflexion ( sur le football actuel,etc ... )   Reflexion ( sur le football actuel,etc ... ) - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 19:45:10

everikay a écrit:
Ptet pas des ''arbitres'' dérrière les buts, mais mettre au moins quelqun, ou comme tu le dis des capteurs MAIS C'EST TOUT !!!!

NON A L'ARBITRAGE VIDÉO xD

pour moi pas d'arbitre ça ne sert à rien car ils peuvent etre payé eux aussi donc un capteur serait le mieu!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Reflexion ( sur le football actuel,etc ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reflexion ( sur le football actuel,etc ... )   Reflexion ( sur le football actuel,etc ... ) - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 19:51:43

giallorossi25 a écrit:
everikay a écrit:
Ptet pas des ''arbitres'' dérrière les buts, mais mettre au moins quelqun, ou comme tu le dis des capteurs MAIS C'EST TOUT !!!!

NON A L'ARBITRAGE VIDÉO xD

pour moi pas d'arbitre ça ne sert à rien car ils peuvent etre payé eux aussi donc un capteur serait le mieu!

wai un capteur ou une mini-camera sa serait mieux, mais bon avant que la FIFA fasse sa, les poules auront des dents ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Reflexion ( sur le football actuel,etc ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reflexion ( sur le football actuel,etc ... )   Reflexion ( sur le football actuel,etc ... ) - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 19:55:08

faut changer les personnes qui sont a la tete de la fifa, un ancien grand joueur comme platini qui connait parfaitement les problemes sur le terrain ferait du bon boulots je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Reflexion ( sur le football actuel,etc ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reflexion ( sur le football actuel,etc ... )   Reflexion ( sur le football actuel,etc ... ) - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 19:57:13

en tout cas je sais pas ce que vous en pensez mais moi personelement que 3 des plus grands stades allemands ne soit pas encore aux normes de sécurité, perso sa m'effraye vachement, en sachant sa i faudrait une paire de couilles enormes pour oser i enmener sa famille. pire encore imaginer qu'on assiste a un match dit a risque genre Allemagne-Angleterre, imaginez ce qui se passerait si des excité venait a foutre le boxon dans les tribunes, sa serait un Heysel 2 moi personelement je pense que la FIFA n'aurait jamais du accepter que L'Allemagne organise un tel evenement sachant les scandales, notament celui des match truqués, qu'il y a eu dans ce pays, maintenant attention n'y voyez pas une forme de racisme ou quoi, je donne juste mon point de vue, pour moi la FIFA a fait une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Reflexion ( sur le football actuel,etc ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reflexion ( sur le football actuel,etc ... )   Reflexion ( sur le football actuel,etc ... ) - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 20:01:46

Montana-Many a écrit:
en tout cas je sais pas ce que vous en pensez mais moi personelement que 3 des plus grands stades allemands ne soit pas encore aux normes de sécurité, perso sa m'effraye vachement, en sachant sa i faudrait une paire de couilles enormes pour oser i enmener sa famille. pire encore imaginer qu'on assiste a un match dit a risque genre Allemagne-Angleterre, imaginez ce qui se passerait si des excité venait a foutre le boxon dans les tribunes, sa serait un Heysel 2 moi personelement je pense que la FIFA n'aurait jamais du accepter que L'Allemagne organise un tel evenement sachant les scandales, notament celui des match truqués, qu'il y a eu dans ce pays, maintenant attention n'y voyez pas une forme de racisme ou quoi, je donne juste mon point de vue, pour moi la FIFA a fait une connerie.

moi je ne me fait pas encore trop trop de souci,car pour les gros matchs si celà devait ce jouer dans les stades qui ne sont pas au normes,il le ferotn autre part ou alors tout esy déjà calculé,pour une coupe du monde je ne me fais pas de souci!
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Reflexion ( sur le football actuel,etc ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reflexion ( sur le football actuel,etc ... )   Reflexion ( sur le football actuel,etc ... ) - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 23:05:19

l'histoire des matchs truques ect... arrive bien apres la selection du pays organisteur. je me voile pas la face des matchs truque, arbitre corrompu et j'en passe, y en a partout, vous verez quand on saura où sera la prochaine coupe du monde ils trouverons encore un truc. le probleme avec les journalistes c'est qu'ils montrent toujours le negatif et pas le positif.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Reflexion ( sur le football actuel,etc ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reflexion ( sur le football actuel,etc ... )   Reflexion ( sur le football actuel,etc ... ) - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 11:44:08

MDRRR ESQUE VOUS AVEZ REGARDER TELEFOOT ? LE JOURNALISTE DEMANDE A ERIC CANTONA COMMENT VOYEZ VOUS LE FOOTBALL DANS 5-10 OU 15 ANS ?? ET LA CANTONA REPOND : SANS LA LAZIO DE ROME ET SANS DI CANIO !!!!! Razz mdr j'etait sur le cul cheers

GRANDE CANTONA thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Reflexion ( sur le football actuel,etc ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reflexion ( sur le football actuel,etc ... )   Reflexion ( sur le football actuel,etc ... ) - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:43:59

Montana-Many a écrit:
MDRRR ESQUE VOUS AVEZ REGARDER TELEFOOT ? LE JOURNALISTE DEMANDE A ERIC CANTONA COMMENT VOYEZ VOUS LE FOOTBALL DANS 5-10 OU 15 ANS ?? ET LA CANTONA REPOND : SANS LA LAZIO DE ROME ET SANS DI CANIO !!!!! Razz mdr j'etait sur le cul cheers

GRANDE CANTONA thumright

ouai moi j'ai vue!lol

DAJE Cantona
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Reflexion ( sur le football actuel,etc ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reflexion ( sur le football actuel,etc ... )   Reflexion ( sur le football actuel,etc ... ) - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:47:05

Montana-Many a écrit:
MDRRR ESQUE VOUS AVEZ REGARDER TELEFOOT ? LE JOURNALISTE DEMANDE A ERIC CANTONA COMMENT VOYEZ VOUS LE FOOTBALL DANS 5-10 OU 15 ANS ?? ET LA CANTONA REPOND : SANS LA LAZIO DE ROME ET SANS DI CANIO !!!!! Razz mdr j'etait sur le cul cheers

GRANDE CANTONA thumright
ah bon, il a dit ça?!je le félicite pour son courage(d'ailleurs lui il n'a peur de personne) Reflexion ( sur le football actuel,etc ... ) - Page 2 Fumi22
Revenir en haut Aller en bas
Momodiroma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Momodiroma

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Roma Caput Mundi
Date d'inscription : 21/12/2005

Reflexion ( sur le football actuel,etc ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reflexion ( sur le football actuel,etc ... )   Reflexion ( sur le football actuel,etc ... ) - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:57:29

No al calcio MODERNO..

des caméras?laissons alors tombez le football et son ambiance et jouons à la playstation...


Reflexion ( sur le football actuel,etc ... ) - Page 2 Roma2_small
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Reflexion ( sur le football actuel,etc ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reflexion ( sur le football actuel,etc ... )   Reflexion ( sur le football actuel,etc ... ) - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 14:05:16

C'est vrai qu'il a dit ça ? Au mince j'ai raté ça.O je m'en veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Contenu sponsorisé




Reflexion ( sur le football actuel,etc ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reflexion ( sur le football actuel,etc ... )   Reflexion ( sur le football actuel,etc ... ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion ( sur le football actuel,etc ... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2005/2006 :: Autre :: Autre -