C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

Elisez le CSR D'OR 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Thomas
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Thomas

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 42
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Denain
Date d'inscription : 29/05/2010

Elisez le CSR D'OR 2012 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Elisez le CSR D'OR 2012   Elisez le CSR D'OR 2012 - Page 3 EmptySam 29 Déc - 16:53:00

alors pour moi et quasiment sans hésitation:

1 - Totti: toujours aussi décisif et indispensable, ses nombreux buts et passes décisives, pour ses jambes de 20 ans et ce qu'il fait encore a 36 ans.
2 - Lamela: Même lors de ses débuts en giallorosso il avait déja montré que de belle performance et en amenant son équipe à la victoire, de plus en plus fort. Son début de saison fulgurante a confirmé les espoirs que j'ai mis en lui. j'ai même dit à un copain que c'est un futur petit Messi.
3 - Osvaldo: transforme la plupart du temps les ballons qu'on lui donne en ballons de but, sa présence rassure toujours et on peut compter sur lui, début de saison impressionnante aussi.
4 - Pjanic: j'avais hésité a le mettre en 3 ième position, il est un vrai numéro 10 surtout de son extraordinaire saison l'an passé. ZZ ne l'a pas tjs titularisé cette saison dommage, mais lorsqu'il rentre il est souvent l'homme de la situation et il redevient le joueur qu'il a été l'an passé.
5 - De Rossi: début de saison et un euro fantastique, il est redevenu le joueur indispensable dans une équipe. J'avais hésité avec Marquihnos qui fait un très bon début de saison, mais De Rossi a su se ressaisir a la fin de saison 2011 - 2012.


Forza Romaaaaa Elisez le CSR D'OR 2012 - Page 3 Magica2 Elisez le CSR D'OR 2012 - Page 3 2061tz
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasilitaliano.skyrock.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Elisez le CSR D'OR 2012 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Elisez le CSR D'OR 2012   Elisez le CSR D'OR 2012 - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 19:42:18

1-lamela
2-Osvaldo
3-Totti
4-Balzaretti
5-Castan
Revenir en haut Aller en bas
Anazou Roma
Esclave
Esclave
Anazou Roma

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Joueur préféré : Totti , De rossi , Pjanic , Stekelenburg
Localisation : Rabat-Maroc
Date d'inscription : 14/09/2012

Elisez le CSR D'OR 2012 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Elisez le CSR D'OR 2012   Elisez le CSR D'OR 2012 - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 14:11:19

pour ma part je vais designer :
1 - Totti : le roi a 36 ans continue a impressionner , des buts des passes décisifs , une touche de balle toujours exceptionnelle!
2 - Pablo Daniel Osvaldo : un buteur qui marque beaucoup , un avant centre avec de nombreuses qualités.
3 - Erik Lamela : parmi les espoirs de l'équipe si elle le garde , un talent qui a explosé avec zeman : qualité de jeu très, bonne , capacité de marquer dans tous les endroits.
4 - Miralem Pjanic : je suis parmi les fans de miralem depuis qu'il était a Lyon , un grand espoir pas trop bon avec zeman, mais j’attends toujours une progression de son jeu
5 - Marquinhos : à 18 ans , et pour une première année al la serie A la ligue des défenseurs , il continue de impressionner les spectateurs ! un grand défenseur dans l'avenir , j’espère qu'on va le garder
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Elisez le CSR D'OR 2012 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Elisez le CSR D'OR 2012   Elisez le CSR D'OR 2012 - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 15:35:30

1. Totti
2. Lamela
3. Marcos
4. Castan
5. Perrotta (parce qu'il se donne tjr à fond quand il joue)
Revenir en haut Aller en bas
lolosormiou
Citoyen Romain
Citoyen Romain
lolosormiou

Masculin Nombre de messages : 224
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2009

Elisez le CSR D'OR 2012 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Elisez le CSR D'OR 2012   Elisez le CSR D'OR 2012 - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 9:33:45

Salut à tous et bonne année, bonne santé et beaucoup de joies sportives à venir avec notre éternelle Roma Elisez le CSR D'OR 2012 - Page 3 Tunon12
Donc :
Cesco Totti
Erik Lamela
Pablo Osvaldo
Marcos
Florenzi

Une petite pensée à Juan qui nous a quittés l'été dernier et qui a fait mon bonheur avec Mexés pendant de longues années Smile
Revenir en haut Aller en bas
centurion
Citoyen Romain
Citoyen Romain
centurion

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi, Totti
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 29/07/2006

Elisez le CSR D'OR 2012 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Elisez le CSR D'OR 2012   Elisez le CSR D'OR 2012 - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 14:16:40

1- Totti
2- Lamela
3- Florenzi
4- Pjanic
5- Perrota surtout pour son état d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Totti10c
Gladiateur
Gladiateur
Totti10c

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Joueur préféré : F. Totti, T. Cahill, R. Riquelme, D. De Rossi, F. Miccoli, P. Aimar, A. D'alessandro
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 13/12/2010

Elisez le CSR D'OR 2012 - Page 3 Vide
MessageSujet: CSR   Elisez le CSR D'OR 2012 - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 18:58:20

1 - Francesco TOTTI : Joueur le plus régulier de l'année, et surtout meilleur joueur actuel de la serie A selon les moyennes des notes de match des site officiel Italien, c'est énorme !!

2 - Lamela : Superbe entame de saison ! Pourquoi pas une Lamela dépendance s'il enchaine les buts ?

3 - Florenzi : Bonne surprise, personne ne s'attendait à le voir autant de fois titulaire...

4 - Marquinhos : La même que Florenzi, j'espère qu'il restera aussi longtemp que possible chez nous !

5 - Balzaretti : Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
fanbelge
Esclave
Esclave
fanbelge

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 41
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Liege
Date d'inscription : 03/01/2013

Elisez le CSR D'OR 2012 - Page 3 Vide
MessageSujet: mon top 5   Elisez le CSR D'OR 2012 - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 21:50:34

1 Lamela une pepite deja décisive et meilleur buteur actuellement(avec Osvaldo)
2 marcos jeune solide et integration tres rapide...prometteur pour l avenir
3 totti le moteur de l equipe,le respect et quel touche de balle....indétronable
4 Osvaldo un joueur complet regulier et buteur
5 De Rossi...désolé mais je trouve qu il ne joue pas assez...la réponse sur le terrain lors de roma-juve prouve bien ses qualités

voila.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Elisez le CSR D'OR 2012 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Elisez le CSR D'OR 2012   Elisez le CSR D'OR 2012 - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 18:21:15

1) Totti: increvable capitano

2) Lamela: un de mes joueurs préféré et e,Rome révélation du début de la saison et sont le talent va lui permettre de progresser encore

3) Osvaldo: buteur invétéré de l'équipe dont j'adore la mentalité et le style.

4) Marcos: 18 ans plein de talent, il doit confirmer mais il lèvera j'en suis sûre

5) pjanic: pas toujours titulaire mais un gros gros talent!
Revenir en haut Aller en bas
Leonletueur
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 39
Joueur préféré : Zidane totti
Localisation : Fepin
Date d'inscription : 05/01/2011

Elisez le CSR D'OR 2012 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Elisez le CSR D'OR 2012   Elisez le CSR D'OR 2012 - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 12:02:35

alors pour moi le classement 2012 est ce lui la
premier totti encore et toujours meme a 35 ans il sest remis en question et revenu encore plus fort et debute sa36 eme annee de la meilleure des facon
osvaldo meme si il a un sal caractere il est le buteur de la roma
lamela un peit geni qui tout au long de la saison montre son talent
pjanic
castan / marquinhos j arrive pas a les departager
Revenir en haut Aller en bas
domougoree
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Joueur préféré : Totti et tous les autres joueurs de la Roma lol sauf les traites lol
Localisation : Gorèe-Dakar- Senegal
Date d'inscription : 07/01/2013

Elisez le CSR D'OR 2012 - Page 3 Vide
MessageSujet: MON TOP 5   Elisez le CSR D'OR 2012 - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 10:43:36

1.. TOTTI il est et restera le meilleur joueur de l'histoire de la Roma!! il joue le role de rond point, il détient les clefs du jeu, le relai entre le milieu et l'attaque , toutes les balles pasent par lui c'est

la sentinelle Elisez le CSR D'OR 2012 - Page 3 Papelito


2. OSVALDO je crois qu'il sera le futur leader de l'équipe, pése beaucoup sur la défense adverse


3.. HEINZE le booster, il a joué un role primordial meme si on en parle pas assez, certes il a eu a faire des bétises lool, ces prestations m'a toujours plu


4. GAGO la grosse perte ... a chaque fois qu'il jouait avec De Rossi et Pjanic la Roma gagnée



5. PJANIC le futur de la Roma Elisez le CSR D'OR 2012 - Page 3 Tunon12




FORZA LA ROMA Elisez le CSR D'OR 2012 - Page 3 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Louca13
Esclave
Esclave
Louca13

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 40
Joueur préféré : Totti
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/01/2013

Elisez le CSR D'OR 2012 - Page 3 Vide
MessageSujet: Forza Roma   Elisez le CSR D'OR 2012 - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 2:26:12

1- Lamela : Énorme progression depuis un an, indispensable aujourd'hui
2- Totti : Toujours au top, indispensable
3- Osvaldo : Le meilleur buteur, complet dans le jeu
4- Florenzi : Il est là depuis peu (en tant que titulaire) et pourtant il s'est déjà montré très fort et très précieux
5- Pjanic : Leader technique au milieu quand il est titulaire. Je le met malgré son passage a vide a l'arrivé de Zeman, mais il est en train de bien revenir.
Revenir en haut Aller en bas
J3rem
Citoyen Romain
Citoyen Romain
J3rem

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Joueur préféré : Gabriel Omar Batistuta
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

Elisez le CSR D'OR 2012 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Elisez le CSR D'OR 2012   Elisez le CSR D'OR 2012 - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 11:54:04

1. Lamela
2. Marcos
3. Totti
4. Osvaldo
5. Florenzi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremieknops.com
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Elisez le CSR D'OR 2012 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Elisez le CSR D'OR 2012   Elisez le CSR D'OR 2012 - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 12:22:13

1.Francesco Totti
2.Pablo Daniel Osvaldo
3.Erik Lamela
4.Alessandro Florenzi
5.Marcos
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

Elisez le CSR D'OR 2012 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Elisez le CSR D'OR 2012   Elisez le CSR D'OR 2012 - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 13:27:07

1) Totti
2) Lamela
3) Marcos
4) Osvaldo
5) Pijanic
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Elisez le CSR D'OR 2012 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Elisez le CSR D'OR 2012   Elisez le CSR D'OR 2012 - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 21:53:41

VOTES CLOS
MERCI AUX 64 VOTANTS
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Elisez le CSR D'OR 2012 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Elisez le CSR D'OR 2012   Elisez le CSR D'OR 2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elisez le CSR D'OR 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Sondages -