C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

Fiorentina 0-1 AS Roma (1/4 de finale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Auteur Message
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Fiorentina 0-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (1/4 de finale)   Fiorentina 0-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 12 EmptyJeu 17 Jan - 9:18:21

Quel belle merde ce journaliste...

"C'est du tous contre tous"

"C'est honteux, c'est un spectacle honetux"

"je n'ai jamais vu une chose pareille dans toute ma vie"

Mais va te tirer une balle serieux c'est des journalistes comme lui qui detruise le foot...
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

Fiorentina 0-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (1/4 de finale)   Fiorentina 0-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 12 EmptyJeu 17 Jan - 9:27:02

Une qualif qui fait plaisir, dans des circonstances difficiles (absences et pression de résultats) je me passerai donc de parler de la prestation qui été moyenne, j'ai bien aimé le passage à la défense à 3 dans l'axe pour la circonstance, cela à permis de ne pas laisser d'espace aux attaquants qui étaient obligés d'abuser de centres qui n'ont rien donnés.

pour les joueurs :

Gio ne me rassure vraiment pas sur certaines sorties je me demandais si il était vraiment gardien de but avant de venir à la roma ? il à des réflexes bizarres parfois .

pour la défense elle a bien tenu le coup , sauf pour Balza vraiment moyen et piris qui commence à être bien en 1 contre 1 mais il a la facheuse tendance à se placer au centre de la défense et délaisser son coté droit ce qui permet à l'adversaire de lance leur attaquant à partir de ce coté avec de longues balles.

Pour Tadei, il a ramené une certaine expérience mais coté mental tu ne peux vraiment pas conter sur lui, il a pris deux cartons jaunes bêtement et a failli provoquer un penalty sur une action anodine en faisant une petite poussette inutile sur Ljajic .

Destro est vraiment intéressant dans le jeu, il court bien, couvre bien son ballon et peut partir de loin, mais sa finition est juste catastrophique, j'espere que c'est un probleme de confiance qui sera vite résolu par son but.

Aussi, il faut que Zeman se penche sur le coté psychologique des jouer, on prend trop de cartons rouge, on termine rarement les match à 11 et c'est grave à ce niveau.

Forza Roma
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Fiorentina 0-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (1/4 de finale)   Fiorentina 0-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 12 EmptyJeu 17 Jan - 12:10:51

"Sì, sì, credo, stanno uscendo anche i calciatori dal campo. Io provo ad andarmi ad avvicinare per cercare di capire cosa mai stia accadendo perché è una situazione paradossale. E' un tutto contr... Tutti contro tutti, attenzione, attenzione! Sta succedendo qualche cosa che è davvero vergognoso, Alberto ti assicuro è davvero vergognoso! Dovrebbero dare gli esempio ai calciatori, parliamo tanto di violenza sugli spalti... cio... Tante parole vengono espresse, forme, quant'altro e poi questo è lo spettacolo ver-go-gno-so! Mai viste in vita mia una cosa del genere, i calciatori che dal campo devono scendere negli spogliatoi per evitare che siano botte due atleti. Non chiamarle scintille, non chiamarli scintille, chiamiamole come è giusto che ci sia il termine, violenza pura" (Fabrizio Failla - Rai - 16 gennaio 2013)

Les champignons c'est pas bon.


Vous vous rappelez 2005 ? Cette ordure avait porté en justice Totti et la plupart de nos dirigeants parce qu'ils l'avaient qualifié de cazzaro alors qu'il remettait en cause la permanence de Checco à Rome.

Et cette nuit a porté conseil à certains. Very Happy

Fiorentina 0-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 12 Fabrizio-failla-wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiorentina 0-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (1/4 de finale)   Fiorentina 0-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 12 EmptyJeu 17 Jan - 12:25:54

Mais qui est cet inadapté mental?????
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Fiorentina 0-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (1/4 de finale)   Fiorentina 0-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 12 EmptyJeu 17 Jan - 12:27:57

Fiorentina 0-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 12 17%20-%20Failla

Le clown de novantesimo minuto.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiorentina 0-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (1/4 de finale)   Fiorentina 0-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 12 EmptyJeu 17 Jan - 12:41:28

En plus de dire de la merde il n'a aucun goût vestimentaire.
Non mais sérieux qu'est ce que c'est que cette veste? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Fiorentina 0-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (1/4 de finale)   Fiorentina 0-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 12 EmptySam 19 Jan - 17:53:47

Destro a apparemment obtenu énormément de fautes. Un signe qu'il pèse sur la défense adverse, et sa c'est une qualité importante dans ce genre de match où tu souffres et où tu dois temporiser.

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Fiorentina 0-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (1/4 de finale)   Fiorentina 0-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 12 EmptySam 19 Jan - 19:10:13

Ça m'a pas fait " tilt " plus que ça... Jcrois pas qu'il en ait récolte tant que ça, après était le seul véritable attaquant mais sinon nan ça ne m'a pas marqué
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Fiorentina 0-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (1/4 de finale)   Fiorentina 0-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 12 EmptySam 19 Jan - 19:14:25

Alors Ermes doit être une "pro" Destro Mr. Green

Car sur la vidéo où voit toutes les fautes qu'il a subit, et ça dure un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Fiorentina 0-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (1/4 de finale)   Fiorentina 0-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 12 EmptySam 19 Jan - 19:22:31

J'ai pas pu voir la vidéo je suis au boulot... Mais de souvenir sans plus quoi, elle en montre combien sur la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiorentina 0-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (1/4 de finale)   Fiorentina 0-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 12 EmptySam 19 Jan - 20:57:43

Romanista35 a écrit:
Alors Ermes doit être une "pro" Destro Mr. Green

Car sur la vidéo où voit toutes les fautes qu'il a subit, et ça dure un moment ^^

il à subi plusieurs fautes mais des sifflets pas tant que ça, mais je l'ai dit et redit c'était son meilleurs matchs, à des années lumière de ce que j'i vu en deuxième mi temps face a Catane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiorentina 0-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma (1/4 de finale)   Fiorentina 0-1 AS Roma (1/4 de finale) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fiorentina 0-1 AS Roma (1/4 de finale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Coupes -