C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée )   SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 11 EmptyLun 7 Jan - 9:48:59

Tu vas essayer de nous faire croire ( à l'image de Zeman ) qu'on a fait un bon match ? lol

Moi j'ai vu aucune liaison entre les lignes, une attaque désorganisée; une défense à la rue, et un milieu de terrain incapable d'aligner plus de 3 passes....

Ce match est à mon avis catastrophique sur le plan technique, tactique !
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée )   SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 11 EmptyLun 7 Jan - 9:54:26

Giallorossi25 a écrit:
Tu vas essayer de nous faire croire ( à l'image de Zeman ) qu'on a fait un bon match ? lol

Moi j'ai vu aucune liaison entre les lignes, une attaque désorganisée; une défense à la rue, et un milieu de terrain incapable d'aligner plus de 3 passes....

Ce match est à mon avis catastrophique sur le plan technique, tactique !

j'ai pas dis qu'on a fais un bon match, juste une bonne première mi-temps uo on pouvait rentrer à 1-1 on l'a pas fait on s'est écroulé en deuxième mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée )   SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 11 EmptyLun 7 Jan - 13:20:48

la différence c'est que Naple n'a pas de Banc, mais a un 11 de base de grande qualité et particulièrement bien Rodé et affuté , mené par un Cavani surpuissant
tandis que la Roma joue sur la diversité de son effectif, alliant Jeunesse et expérience, ceci dit, un avantage pour un fin tacticien

Après c'est du post pour poste

Cavani vs Destro / Osvaldo = Cavani win
De Sanctis vs Goico = De Sanctis win


Sinon c'est bien de dire qu'il ont rien foutu a part Cavani, mais dans les fait

Naple a 8 tirs et la Roma 25
Naple en a cadré 6 / 8
Roma en a cadré 8/ 25 ,
la messe est dites % de tirs cadré => Naple 85 % Vs Roma 42%
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée )   SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 11 EmptyLun 7 Jan - 13:24:30

Donc ils ont tiré 8 fois, cadré 6 et marqué 4.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée )   SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 11 EmptyLun 7 Jan - 13:27:27

une leçon de réalisme en effet
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée )   SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 11 EmptyLun 7 Jan - 14:06:26

Romanista35 a écrit:
Mazzarri: "Nous avons été chanceux, nous n'avons créé aucun jeu, Cavani a tout fait à lui tout seul".

Il a tout résumer.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée )   SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 11 EmptyLun 7 Jan - 16:52:33

Je trouve pas.. Ils ont tres bien joue a mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée )   SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 11 EmptyLun 7 Jan - 18:17:24

Ils ont très bien su profiter de l'ouverture du score effectivement.

Ils ont gagné le match tactiquement grâce à ce premier but, et Cavani a fait 90% du taff.

Désolé mais ils n'ont rien construit, dès le premier but, ils était à 10 derrière, et bim à la récupération ça balançait devant sur Cavani.

Donc oui ils ont très bien joué le coup sur la phisionomie du match et en jouant sur leur arme : Cavani.

Mais venir dire qu'ils ont très bien joué... bah nous on a joué comment alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée )   SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 11 EmptyLun 7 Jan - 19:14:19

Pire qu'eux, on a perdu 4/1.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée )   SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 11 EmptyLun 7 Jan - 19:18:54

Ils ont rien construit mais je suis sur qu'ils sont partis avec l'idée en tête de faire des contres. C'est le meilleur moyen de nous battre, donc ils très bien réussi leur match.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée )   SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 11 EmptyLun 7 Jan - 19:23:55

Y a une différence entre très bien réussir son match et très bien joué.

Bah oui ils ont très bien réussi leur match, puisque le premier but nous a juste tué, et c'était pour eux du gateau après, surtout avec Cavani.

Mais non désolé je vois pas en quoi ils ont très bien joué, quand on a 60% de balle, qu'on les a retranché quasiment tout le temps dans leur camp... non ils ont pas très bien joué, ils ont juste très bien réussi leur match tactique.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée )   SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 11 EmptyLun 7 Jan - 19:29:59

Et pour réussir tactiquement, il faut bien jouer.
Par exemple, leurs mauvais défenseurs sur le papier on très bien joue!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée )   SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 11 EmptyLun 7 Jan - 19:31:08

Sa dépend ce que t'entend par "bien jouer".
Pour moi ils ont "bien joué" le jeu qu'ils ont voulu faire, c'est-à-dire les contre-attaques.
Maintenant si t'entend par là avoir un beau jeu plaisant et qui créé beaucoup d'actions, non en effet, ils ont mal joué alors.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée )   SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 11 EmptyLun 7 Jan - 19:34:57

Dons vous pensez que si hier on inverse de camp Destro et Cavani, le Napoli gagne le match ? Mouai moi non...

CQDF, sans Cavani ils gagnant pas.

Mais attention c'est pas une critique, c'est un constat, ils jouent sur leur force, et y a rien à dire, et de ce fait la victoire est archi mérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée )   SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 11 EmptyLun 7 Jan - 19:54:18

Romanista35 a écrit:
Dons vous pensez que si hier on inverse de camp Destro et Cavani, le Napoli gagne le match ? Mouai moi non...

CQDF, sans Cavani ils gagnant pas.

Mais attention c'est pas une critique, c'est un constat, ils jouent sur leur force, et y a rien à dire, et de ce fait la victoire est archi mérité.

Je le dis depuis hier, on inverse Destro & Cavani on inverse le score.

Sauf que Cavani partira et Destro progressera.

Forza Roma SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 11 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée )   SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 11 EmptyLun 7 Jan - 22:46:16

Ah oui... et quelqu'un a compris le carton jaune à Totti ? Qui l'a mis en diffidati...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée )   SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 11 EmptyLun 7 Jan - 23:26:46

parce qu'il met un bon coup à Behrami. Jaune mérité, mais les joueurs de Napoli auraient mérité quelques cartons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée )   SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 11 EmptyLun 7 Jan - 23:30:58

Mais n'importe quoi, faut arrêter le délire, jamais il le voit. Son pied va vers le ballon.

Pour moi ça mérite même pas faute, et si un joueur de Naples fait ça à sa place je le dis aussi. Behrami se jette sur lui, alosr que Totti fait son contrôle.

Comme si Totti fait exprès de mettre un coup à Behrami à 20 mètres de son but alors qu'on a un contre à jouer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée )   SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 11 EmptyMar 8 Jan - 2:30:51

Romanista35 a écrit:
Dons vous pensez que si hier on inverse de camp Destro et Cavani, le Napoli gagne le match ? Mouai moi non...

CQDF, sans Cavani ils gagnant pas.

Mais attention c'est pas une critique, c'est un constat, ils jouent sur leur force, et y a rien à dire, et de ce fait la victoire est archi mérité.
j'ai vu le match , effectivement sans cavani je ne suis pas sure qu'il gagne ceci dit notre domination sterile du match ben qu'il y ai cavani ou pas c'est pas le probleme , d'habitude on domine comme sa on en met 2-3 , là devant on a mal joué
ensuite dans ce cas on remet en doute le fait que la societa veuille miser sur des jeunes et on met 50m sur cavani , le probleme c'est pas cavani parceque cavani on sait trés bien que meme en defendant trés bien sur lui il trouve moyen den enfilé un , le probleme c'est que là cavani on l'a laissé faire ce qu'il voulait alors quon avait la balle et quil yavait que lui a surveillé ,quil en mette un dans ses conditions c'est bon mais là c'est quand meme pas glorieux (meme si c'est cavani et que c'est un monstre)
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée )   SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 11 EmptyMar 8 Jan - 6:49:27

Jamais ya carton pour Totti, même pas faute pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée )   SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 11 EmptyMar 8 Jan - 9:03:06

meme Totti lui a dit:" fallo ma perche l'amonito"
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée )   SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 11 EmptyMar 8 Jan - 13:29:40

Romanista35 a écrit:
Mais n'importe quoi, faut arrêter le délire, jamais il le voit. Son pied va vers le ballon.

Pour moi ça mérite même pas faute, et si un joueur de Naples fait ça à sa place je le dis aussi. Behrami se jette sur lui, alosr que Totti fait son contrôle.

Comme si Totti fait exprès de mettre un coup à Behrami à 20 mètres de son but alors qu'on a un contre à jouer Rolling Eyes

C'est ça quoi, Totti se retourne, et l'autre lui est déjà arrivé dessus à 200 km/H ...

C'est Behrami qui se jette plus sur Totti qu'autre chose... sérieux ça se voit comme le nez au milieu du visage que c'est involontaire...

En même avec, j'veux pas faire de polémiques, mais avec Tagliavento vous vous attendiez à quoi ?

Au-delà de tout, moi j'comprends pas comment un arbitre pareil peut encore arbitrer... chaque année y'a des erreurs d'arbitrages grosses comme des maisons avec ce gars-là, chez toutes les équipes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée )   SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 11 EmptyMar 8 Jan - 18:05:39

Sinon une chose pour ceux qui disent que Castan est fautif sur le premier but, ça a aussi été ma première réflexion...

Mais en le revoyant, et en me remémorant ce que j'ai appris quand je jouais, on m'a toujours appris une chose : Quand le milieu de terrain est éliminé, et que l'attaquant a le ballon entre la ligne du milieu et la ligne de la défense, alors un central doit monter sur le porteur, l'autre central doit se mettre totalement axial, et du coup les 2 latéraux doivent resserer pour faire une défense à 3, et ne même pas se préoccuper de possible adversaire sur le côté dans leur dos.

Donc pour moi, le premier but qui change tout le match, les premiers fautifs sont les milieux qui se font sauter.
Et pour moi Castan est le moins fautif de tous car il fait ce qu'un central-stoppeur doit faire si l'attaquant arrive vers la défense.

Défense alignée quand l'équipe adverse a le ballon au milieu:
2----5----4----3----

Défense lorsque l'attaquant adverse a sauté la ligne du milieu:
2--5--3
---4---
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée )   SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 11 EmptyMar 8 Jan - 23:06:12

J'ai pas regardé le match convenablement , mais je viens de voir qu'on a 25 shots à 8 pour le Napoli .. Donc le 4-1 c'est un gros vole quand même quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée )   SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 11 EmptyMar 8 Jan - 23:09:00

Question de réalisme... Disons qu'on s'est laissé voler bien volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée )   SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SSC Napoli 4-1 AS Roma ( 19ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -