C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyJeu 17 Jan - 0:17:46

Euh... bah pour moi... quand je vois les morback qu'on a trainé pendant des années et années, et qui ont refusé 15 clubs avant d'enfin partir... je me dis que non ce n'est pas si facile que cela de faire partir un joueur dans son petit confort romain.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyJeu 17 Jan - 0:24:14

DI MARZIO :

la Roma, piace Jurgen Klopp: era già stato contattato in passato. E’ ancora presto per parlarne, anche perché Zeman ha anche passato il turno in Coppa Italia. Klopp è corteggiato molto dalle squadre inglesi, piace soprattutto al Chelsea, che non può più arrivare a Guardiola. Alla Roma piace molto anche Allegri, a cui piace la rosa giallorossa. Intanto è bloccata la trattativa per Marquinho, che non trova l’accordo col Gremio. Il ds brasiliano è in Italia per chiudere Edu Vargas, proverà a convincere il giocatore giallorosso.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyJeu 17 Jan - 0:34:59

En + il faut savoir que Marquinho sera doublure d'Elano au Gremio... donc pas sur que le projet sportif l'emballe...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyJeu 17 Jan - 9:51:55

Romanista35 a écrit:
En + il faut savoir que Marquinho sera doublure d'Elano au Gremio... donc pas sur que le projet sportif l'emballe...

Au moins il sera au Brésil ^^
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyJeu 17 Jan - 18:25:47

bon je sais pas ce que ça vaux mais je le met au cas où^^

http://www.forza-roma.com/63041/mercato-si-attende-lannuncio-per-bellomo
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyJeu 17 Jan - 18:53:59

Le Alessandrini italien chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyJeu 17 Jan - 19:41:44

La source est fiable ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyJeu 17 Jan - 19:42:49

Selon Sky sa va éclater ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyJeu 17 Jan - 19:45:17

ça va faire mal =D
espérons que sa ressemblance avec Cassano se limite au style footbalistique et a sa ville natale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyJeu 17 Jan - 20:31:10

le transfert se fera a quel titre? prêt? copro? ou achat définitif?
Et c'est quoi son poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyJeu 17 Jan - 20:55:52

Je le connais pas trop, mais disons que ça à l'air d'être un milieu offensif. Disons la doublure de Pjanic.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyJeu 17 Jan - 21:10:40

ah ok merci mais vu que beaucoup d'entre vous se réjouissaient de sa venue (qui 'n'est pas encore officiel) j'ai cru que vous le connaissiez plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyJeu 17 Jan - 21:12:44

Moi perso non xD Mais je dis le Alessandrini italien, car apparemment à chaque fois qu'il marque un but, c'est le but de la journée de championnat Very Happy

L'Inter vuole Bellomo e chiede al Bari di pazientare
ça c'est tout bon pour nous. S'il ralentisse, on peut gagner du temps. Puis honnêtement la décla de son agent hier m'a plutôt rassuré (agent qui a beaucoup de jeunes de chez nous comme "clients"). Mais rien est encore fait ^^

Sinon l'Inter relance activement la piste Jung.
Donc nouveau duel Roma-Inter. Le match de janvier autant sur le terrain que le mercato ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyJeu 17 Jan - 21:15:52

Comme j'lai mi sur ASR Belgique : 6buts et 5passes décisives pour 20apparitions :p
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyJeu 17 Jan - 21:25:22

Romanista35 a écrit:
Je le connais pas trop, mais disons que ça à l'air d'être un milieu offensif. Disons la doublure de Pjanic.

Voilà c'est un joueur offensif, il est plutôt habitué à jouer haut, par contre je l'ai jamais trop vu jouer sur le côté

Pour ce qui est de sa possible venue ( je veux pas crier victoire trop vite... ) à ce prix ( si vraiment ça se fait à environ 2-3M pour 50% ) je pense que ça vaut vraiment la chandelle, il est très talentueux, après faut voir si il franchit le pas de la série B à la série A
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyJeu 17 Jan - 21:32:56

En tout cas on a l'air + déterminé que l'Inter, qui semble chercher à gagner du temps, donc tout ça est à notre avantage... et comme je disais, le fait que son agent est quelqu'un de bien connu chez nous.

Mais oui rien est encore fait, les retournements de situations sont fréquents dans ce genre de dossier xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyJeu 17 Jan - 21:38:39

Ben après ça s'est le ressenti qu'on a peut être, " in sede " on ne sait pas ce qui se passe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 18 Jan - 11:33:51

On devrait etre plus actifd sur le dossier Jung!
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 18 Jan - 12:09:25

TaTotti a écrit:
On devrait etre plus actifd sur le dossier Jung!

Quand un allemand quitte son pays, c'est pour jouer au Real & Barça ou en dans le haut de tableau de Première League.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 18 Jan - 12:23:42

Pas forcement. S'il est pas demande dans les plus grand clubs de son pays, il part pour un club qui lui offre un projet sportif alléchant (Klose a quitte son pays pour la Lazio reddns toi compte)..

En plus si on est en course avec l'Inter, je ne vois pas ou il pourraient être plus intéressants que nous.

Grillo:"Le squadre che seguono il giocatore?
"In Germania tutti lo vogliono: c'è l'interesse fortissimo dello Schalke 04, il Wolfsburg e lo Stoccarda. Fino a poco tempo fa c'era anche il Bayern, ma con l'arrivo di Guardiola magari cambieranno strategie di mercato"

"Che l'Inter è sul giocatore è una cosa risaputa. I nerazzurri sono stati la prima società a sondare il terreno, ma fino ad oggi non ci sono stati contatti concreti tra le due società. La possibilità che si riapra una trattativa per Bastian però c'è"

"No, non è vero, Sabatini non lo sento da agosto. Ogni tanto mi arrivano messaggi di persone che mi dicono che il giocatore ha trovato l'accordo con la Roma. Non è vero e non so da dove escono queste notizie"
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 18 Jan - 13:18:30

Klose c'est different, lui il voulait voler vers d'autres cieux ( plus ensoleillé ) et surtout en Allemagne sa côté avait énormément baissée à l'époque tout le monde le critiquait car il prenait un salaire énorme, qu'aucun club Allemand aurait mis pour un joueur de cet âge qui était ( semblait ) sur le déclin

L'histoire a voulu que la suite soit différente et il marche plutôt bien à la Lazio ( et certains
Clubs allemand voudraient bien qu'il revienne en Bulli mais bon faut pas rêver Klose risque de préférer le soleil Italien à la pluie et nuage Allemande... )

Sans parler qu'il marche bien et est très apprécié des tifosi laziali
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 18 Jan - 13:47:04

Klose est un vrai footballeur qui aurait pu s'envoler pour la MLS, le Qatar ou je ne sais ou.

Là on parle d'un jeune joueur prometteur.

Il peut rester, tout comme signer a Leverkusen, ou d'autre club allemand jouant l'Europe.

Il va pas se galérer a apprendre une autre langue, un nouveau pays, un nouveau championnat qu'il considère sans doute comme inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Acht
Gladiateur
Gladiateur
Acht

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/01/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 18 Jan - 14:31:17

Le parcours des joueurs allemands est souvent le même : soit ils partent très tôt, soit ils font leurs preuves en Bundesliga dans un bon club. Puis vient la case Bayern. Puis le départ dans certains cas, ou alors, carrière au Bayern.

Par contre, je pense que la Serie A même si elle n'est pas dans sa meilleure période, a un prestige que n'a pas la Bundesliga. J'aime le Bayern et j'aime la Roma, mais si je suis joueur, je vais à la Roma à moins d'un écart de salaire très important. Ce qui peut être le cas car la Bundesliga est très intelligemment établie économiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 18 Jan - 14:50:09

- Antoine - a écrit:
Klose est un vrai footballeur qui aurait pu s'envoler pour la MLS, le Qatar ou je ne sais ou.

Là on parle d'un jeune joueur prometteur.

Il peut rester, tout comme signer a Leverkusen, ou d'autre club allemand jouant l'Europe.

Il va pas se galérer a apprendre une autre langue, un nouveau pays, un nouveau championnat qu'il considère sans doute comme inférieur.

Non je m'excuse, je trouve que tu as tord et sur deux points.

1) Klose était loin d’être en fin de carrière puisqu'il était toujours selectionne avec son équipe nationale et en lice pour le record du meilleur buteur dans l'histoire de la CM.

2) Nul doute que tactiquement la formation qu'il aura en Italie, il ne l'aura ni chez lui, ni en Angleterre ni en Espagne.

Sinon les clubs qui le veulent sont considérés comme des clubs de second plan en Allemagne. Donc la Roma ou l'Inter c'est beaucoup plus prestigieux.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 18 Jan - 18:06:28

Je sais pas pourquoi je miserais bien une pièce sur Santon...

Newcastle avait déjà pas mal de latéraux... mais en + de cela Debuchy est arrivé et on annonce le latéral de Nancy (qu'on suit) tout proche également.

En + leur saison est très décevante, donc je verrais bien Santon partir, vu qu'en + Prandelli lui prête pas trop d'attention, donc poirquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -