C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

Serie A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Serie A - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 13 EmptyDim 20 Jan - 15:20:43

Bah la Fio (c'est pas comparables évidemment) mais c'est un peu le genre d'équipes de Montpellier en France la saison passée où tu te dis à chaque fois "dès la semaine prochaine ils vont craquer et ils vont retomber de leur nuage.

Parfois ça dure toute la saison, parfois le verrou casse à un moment et là c'est la chute libre.
Ce début 2013 semble être très difficile pour eux, et c'est là qu'on va voir s'ils ont les tripes pour se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Serie A - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 13 EmptyDim 20 Jan - 15:22:12

Souvent lorsque l'on est attendu, on arrive pas a enchaîner, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Serie A - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 13 EmptyDim 20 Jan - 15:26:00

Bah il aurait été difficile pour tout le monde à peu pres si tu regardes de pres.

Pescara : ils passent total à côté

Udinese : pas la derniere venue.

Roma : soyons honnête, ils méritent au moins autant que nous de passer avec entre autre leur 3 poteaux.

Naples : pas l'équipe la plus facile du championnat non plus.

Finalement à part Pescara, le reste est plus ou moins "logique".

Maintenant à voir leur réaction oui. Mais leur gros gros probleme c'est qu'ils sont très très bon avec leur 11 type mais devienne banal des qu'il manque 1 joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Serie A - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 13 EmptyDim 20 Jan - 15:26:31

Niang encore titulaire avec le Milan.
Il semble entre dans les petits papiers d'Allegri depuis la fin 2012.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Serie A - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 13 EmptyDim 20 Jan - 15:31:33

Il est rapide et imposant physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Serie A - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 13 EmptyDim 20 Jan - 15:50:36

Romanista35 a écrit:
Non je te remercie amplement, tu m'as fait gagner 90 minutes de ma vie pour ce soir.

Je ne vais pas regarder un match dont tu es sur qu'on ne le gagnera pas. Merci beaucoup.
je ne savais pas que j'avais autant d'influence sur le forum ! ah ah ah ! t'es quand même tres drôle comme mec, tu m'as détendu
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Serie A - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 13 EmptyDim 20 Jan - 15:55:12

Belfodil commence à cartonner aussi.
Vraiment étonnant que Lyon n'est pas réussi à le garder, car il avait entièrement sa place dans l'effectif cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Serie A - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 13 EmptyDim 20 Jan - 16:47:19

Le Milan semble en route vers la victoire, Catania aussi.

C'est chaud derriere!
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Serie A - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 13 EmptyDim 20 Jan - 16:56:30

milan 6e 34 pts
catane 7e 32 pts
roma 8e 32 pts
c'est plus que chaud
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Serie A - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 13 EmptyDim 20 Jan - 17:00:26

Citation :
milan 6e 34 pts
catane 7e 32 pts
roma 8e 32 pts (-1 match)

ça sert à rien de se faire peur avec ça. On a un match en moins qu'on a pas encore joué. Dès vendredi soir on savait qu'il y avait de grandes chances que le Milan et Catane gagnent (ils étaient favori).

Si les joueurs jouent avec la peur au ventre parce que le Milan et Catane ont gagné, ça serait la pire des choses pour aborder le match.

On a un match en moins, jouons le et voila. A l'inverse, si on le gagne on reviendrait à 3 points du 4ème, ce qui nous donnerait un point de fixation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Serie A - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 13 EmptyDim 20 Jan - 17:06:43

Je pense sincèrement que Zeman et les joueurs font complètement abstraction des résultats .. Vraiment Wink

Je suis pas dans leurs têtes forcément pour garantir ça mais juste quand tu as un adversaire comme l'Inter qui vient chez toi, tu te préoccupes plus du match que les statistiques du classement de la journée.

En tout cas ça serait une erreur que de la préparer comme ça. On réussit " jamais " à s'infiltrer dans le wagon des 4 durablement c'est pas maintenant qui faut ce dire merde on nous a rattrapé.


Pour parler serie A

Belle perf' de Catania quand même qui dans la continuité des années précédentes prouvent qu'il faut pas les prendre à la légère. Milan grosse remontée au classement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Serie A - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 13 EmptyDim 20 Jan - 17:09:14

En tout cas la Fiorentina peut elle aussi avoir chaud aux fesses, car déjà mercredi ils ont perdu une possibilité d'acrocher l'Europe via la Coupe, et là avant même notre match, le Milan revient à 2 points d'eux, menaçant leur place qualificative en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Serie A - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 13 EmptyDim 20 Jan - 17:10:00

en attendant on est 8e et on a pas encore joué ce match.
Je serais le 1er à crier si on gagne, mais a un moment il faut arreter de se voiler la face, ça sert encore plus a rien...
Pour l'instant le bilan est très faible et a moins d'une serie qui nous replacerait dans le peloton cette saison serait un échec
On est l'une des équipes a avoir le plus dépensé sur le mercato (en europe !) et aujourd'hui on est 8e a 17h !
encore une chose : c'est simple si on accroche pas au MINIMUM l'europa league, on assistera à une fuite de joueurs, je m'explique, notre projet est basé sur des jeunes, donc des joueurs pas forcement titulaores en selection mais plutot en passe de le devenir, ne pas jouer l'europe 2 années de suite les metterait presque dans l'anonyma juste avant une coupe du monde...au brésil ! sachant le nombre de sud americains que nous avons...cqfd


Dernière édition par dan01 le Dim 20 Jan - 17:17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Serie A - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 13 EmptyDim 20 Jan - 17:16:03

On vient à peine de reprendre l'année..

On va attendre un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Serie A - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 13 EmptyDim 20 Jan - 17:16:25

Oui sauf qu'on fait pas de bilans avant la fin d'une journée, ça a zero signification.

On le fera après le match de ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Serie A - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 13 EmptyDim 20 Jan - 17:19:49

dan01 a écrit:
en attendant on est 8e et on a pas encore joué ce match.
Je serais le 1er à crier si on gagne, mais a un moment il faut arreter de se voiler la face, ça sert encore plus a rien...
Pour l'instant le bilan est très faible et a moins d'une serie qui nous replacerait dans le peloton cette saison serait un échec
On est l'une des équipes a avoir le plus dépensé sur le mercato (en europe !) et aujourd'hui on est 8e a 17h !
Merde à 17h17 on est toujours 8ème.

Effectivement c'est plus facile de venir faire un bilan alarmiste aujourd'hui (alors qu'on a pas encore joué) plutôt de l'avoir fait juste après le match du Milan où on était à 3 points du 3ème, ou bien de le faire par exemple la semaine prochaine.

Je vois pas en quoi on se voile la face ALORS QU'ON A PAS JOUER, on y peut rien si notre match se joue à 20h45, ça il faut se plaindre à la Lega.
Par contre tu vas pouvoir être content, dimanche prochain on joue à 12h30, avant tout le monde. Tu pourras donc nous faire un bilan à 14h30 Smile

Sinon +1 avec Cyril je vois pas trop l'intérêt de comparer les dépenses mercato et faire un bilan ce 20 janvier, alors qu'on sait qu'on a investi sur beaucoup d'éléments jeunes qui ont encore énormément de potentiel à exprimer.
On fait un bilan partiel à la fin de la phase aller, et on fait un bilan global à la fin de la phase retour.

Après libre à toi de nous faire un bilan heure par heure et d'en tirer les conclusions. C'est ton droit.


Dernière édition par Romanista35 le Dim 20 Jan - 17:21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Serie A - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 13 EmptyDim 20 Jan - 17:21:08

Cyril a écrit:
Oui sauf qu'on fait pas de bilans avant la fin d'une journée, ça a zero signification.

On le fera après le match de ce soir.

tu as raison les bilans ça se fait en fin de saison mais pour eviter que cela soit trop catastrophique généralement on fait des bilans intermédiaires et la c'est un peu la moitié de la saison non ?
donc bilan intermédaire : 8e et pas europeen
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Serie A - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 13 EmptyDim 20 Jan - 17:22:48

Citation :
donc bilan intermédaire : 8e et pas europeen
ça s'appelle pas un bilan, ça s'appelle un constat. Et effectivement personne ne pourra te contredire là-dessus xD (mais pourquoi ne pas le faire à la fin de la phase aller tout simplement, plutôt que le 20 janvier à 17h alors que tous ont joué sauf nous ?)

Espérons que ton bilan (constat) à 23h30 sera + positif Smile


Dernière édition par Romanista35 le Dim 20 Jan - 17:23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Serie A - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 13 EmptyDim 20 Jan - 17:23:38

Romanista35 a écrit:
dan01 a écrit:
en attendant on est 8e et on a pas encore joué ce match.
Je serais le 1er à crier si on gagne, mais a un moment il faut arreter de se voiler la face, ça sert encore plus a rien...
Pour l'instant le bilan est très faible et a moins d'une serie qui nous replacerait dans le peloton cette saison serait un échec
On est l'une des équipes a avoir le plus dépensé sur le mercato (en europe !) et aujourd'hui on est 8e a 17h !
Merde à 17h17 on est toujours 8ème.

Effectivement c'est plus facile de venir faire un bilan alarmiste aujourd'hui (alors qu'on a pas encore joué) plutôt de l'avoir fait juste après le match du Milan où on était à 3 points du 3ème, ou bien de le faire par exemple la semaine prochaine.

Je vois pas en quoi on se voile la face ALORS QU'ON A PAS JOUER, on y peut rien si notre match se joue à 20h45, ça il faut se plaindre à la Lega.
Par contre tu vas pouvoir être content, dimanche prochain on joue à 12h30, avant tout le monde. Tu pourras donc nous faire un bilan à 14h30 Smile

Sinon +1 avec Cyril je vois pas trop l'intérêt de comparer les dépenses mercato et faire un bilan ce 20 janvier, alors qu'on sait qu'on a investi sur beaucoup d'éléments jeunes qui ont encore énormément de potentiel à exprimer.
On fait un bilan partiel à la fin de la phase aller, et on fait un bilan global à la fin de la phase retour.

Après libre à toi de nous faire un bilan heure par heure et d'en tirer les conclusions. C'est ton droit.

Gros +1 sur toute la ligne.

( Encore faudra-t-il gagner dans ce match à 12h30 Laughing )

Si on perd il y aura un bilan à 14h pour dire qu'on a perdu alors que les autres ont pas joué ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Serie A - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 13 EmptyDim 20 Jan - 17:24:57

Romanista35 a écrit:
dan01 a écrit:
en attendant on est 8e et on a pas encore joué ce match.
Je serais le 1er à crier si on gagne, mais a un moment il faut arreter de se voiler la face, ça sert encore plus a rien...
Pour l'instant le bilan est très faible et a moins d'une serie qui nous replacerait dans le peloton cette saison serait un échec
On est l'une des équipes a avoir le plus dépensé sur le mercato (en europe !) et aujourd'hui on est 8e a 17h !
Merde à 17h17 on est toujours 8ème.

Effectivement c'est plus facile de venir faire un bilan alarmiste aujourd'hui (alors qu'on a pas encore joué) plutôt de l'avoir fait juste après le match du Milan où on était à 3 points du 3ème, ou bien de le faire par exemple la semaine prochaine.

Je vois pas en quoi on se voile la face ALORS QU'ON A PAS JOUER, on y peut rien si notre match se joue à 20h45, ça il faut se plaindre à la Lega.
Par contre tu vas pouvoir être content, dimanche prochain on joue à 12h30, avant tout le monde. Tu pourras donc nous faire un bilan à 14h30 Smile

Sinon +1 avec Cyril je vois pas trop l'intérêt de comparer les dépenses mercato et faire un bilan ce 20 janvier, alors qu'on sait qu'on a investi sur beaucoup d'éléments jeunes qui ont encore énormément de potentiel à exprimer.
On fait un bilan partiel à la fin de la phase aller, et on fait un bilan global à la fin de la phase retour.

Après libre à toi de nous faire un bilan heure par heure et d'en tirer les conclusions. C'est ton droit.
tu me soule R35, tes propos sont incohérents et lorsque l'on est pas de ton avis tu es méprisant et tu manques de respect,tu te la racontes a faire ton mr je sais tout tout le temps, tu gagnerais a etre un peu plus humble, comme je souhaite rester calme parceque de toute façon c'est inutile : débat clos
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Serie A - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 13 EmptyDim 20 Jan - 17:25:25

Par contre Dan je te rassure, moi aussi je vais faire une prédiction ^^

Si on perd ce soir ça va être la crise sur le forum dans les prochains jours, ça je me voile pas la face là-dessus ^^ Et ce que tu dis là sera totalement vrai SI ON PERD.

Je préfère simplement attendre de voir la première étincelle avant d'appeler les pompiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Serie A - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 13 EmptyDim 20 Jan - 17:25:29

Non mais Dan je suis pas contre les bilans à mi saison du tout, juste à la fin de la journée, quand tout le monde a le meme nombre de match joués.

Là on est à -1 donc ce soir on peut être2 places au dessus ou là où on est et être vraiment largué. Là on pourra s'exprimer et si on perd t'inquiete pas que pour moi aussi cette saison aura un gout extremement amer mais là maintenant, avant le match je ne vois pas d'interet de tirer des plans sur la comete.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Serie A - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 13 EmptyDim 20 Jan - 17:26:02

dan01 a écrit:
Cyril a écrit:
Oui sauf qu'on fait pas de bilans avant la fin d'une journée, ça a zero signification.

On le fera après le match de ce soir.

tu as raison les bilans ça se fait en fin de saison mais pour eviter que cela soit trop catastrophique généralement on fait des bilans intermédiaires et la c'est un peu la moitié de la saison non ?
donc bilan intermédaire : 8e et pas europeen

Je suis en partie d'accord mais personne n'est Européen déjà qualifié pour la saison prochaine pour le moment même pas la Juve.

Le constat de mi saison je pense que oui comme tu le dis il faut le faire pour corriger le tir de certaines choses qui ne vont pas dans le bon sens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Serie A - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 13 EmptyDim 20 Jan - 17:27:30

Citation :
Là on pourra s'exprimer et si on perd t'inquiete pas que pour moi aussi cette saison aura un gout extremement amer mais là maintenant, avant le match je ne vois pas d'interet de tirer des plans sur la comete.
+1.
Encore une fois, ton bilan alarmiste ne sera vrai QUE et SEULEMENT SI on perd ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Serie A - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 13 EmptyDim 20 Jan - 17:28:05

alnino a écrit:
dan01 a écrit:
Cyril a écrit:
Oui sauf qu'on fait pas de bilans avant la fin d'une journée, ça a zero signification.

On le fera après le match de ce soir.

tu as raison les bilans ça se fait en fin de saison mais pour eviter que cela soit trop catastrophique généralement on fait des bilans intermédiaires et la c'est un peu la moitié de la saison non ?
donc bilan intermédaire : 8e et pas europeen

Je suis en partie d'accord mais personne n'est Européen déjà qualifié pour la saison prochaine pour le moment même pas la Juve.

Le constat de mi saison je pense que oui comme tu le dis il faut le faire pour corriger le tir de certaines choses qui ne vont pas dans le bon sens. Wink
cyrille et nino on est globalement ok c'est juste que je suis inquiet, cette saison j'ai perdu des cheveux a y croire et hop patatra lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Serie A - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Serie A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Corbeille -