Nombre de messages : 25775 Age : 30 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Serie A Ven 8 Fév - 19:06:33
Sur la Fio :
@Ilcap : Tu trouves sérieusement que nos deux effectifs se valent ? Je trouve notre rosa bien plus compétitive pour ma part.
Après tu cites 4 bonnes indivualités, mais je peux citer Totti, Osvaldo, Lamela ou Pjanic voire Marcos que je ne vois pas chez eux non plus.
Sujet: Re: Serie A Ven 8 Fév - 19:11:30
Na mais ce qui fait la force de cette équipe, c'est que tu as un bon paquet de joueurs techniques : Valero, Aquilani, Mattias Fernandez, Pizarro, Jovetic...tu aditionnes tout ça, je ne suis pas sûr que dans l'expression collective, on les surpasse de loin.
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 30 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Serie A Ven 8 Fév - 19:18:02
Et ils ont une très bonne base défensive aussi avec Roncaglia et Rodriguez qui sont très bons.
Mais après oui je suis d'accord avec toi, mais cette année le gros plus de la Fiorentina c'est aussi les coups de pieds arretés et tactiquement jles trouve pas mauvais non plus. Même si le Montella a bien butté sur nous, surtout à l'aller, en coupe j'ai trouvé c'était bien équilibré.
Après on a pas le même style de collectif, on a des joueurs plus travailleurs aussi avec des Bradley ou De Rossi (oui quand il veut ^^, mais on parle de profil là). Et en ce sens je nous trouve bien plus complet. Pareil offensivement.
Donc leur équipe a plus de facilité au milieu pour la circulation du ballon je veux bien, mais globalement, si j'étais entraîneur, je trouverai plus facile de se dépatouiller avec notre effectif qu'avec le leur. D'ailleurs dès qu'il leur manque un joueur, ils passent à côté.
Sujet: Re: Serie A Ven 8 Fév - 19:23:44
On va dire qu'elle est plus "joueuse" que nous. Circulation , transmission de balle mais après sur le plan de l'équilibre, il peut être trouver chez nous avec ce nouveau coach, alors que chez eux, l'équilibre me parait plus dur à trouver. En raison de leur profil de joueurs. Là, je serai d'accord avec toi sur ce point.
Empereur Romain
Sujet: Re: Serie A Ven 8 Fév - 19:28:46
On est d'accord.
Sujet: Re: Serie A Ven 8 Fév - 21:39:02
Matchs de demain : Juve-Fiorentina Lazio-Naples
Sinon Conte a fait sa pleureuse du fait que le Roma-Juve a été mis le samedi soir, alors que la Juve jouera le mardi d'avant en LDC.
Sujet: Re: Serie A Ven 8 Fév - 21:45:10
Romanista35 a écrit:
Matchs de demain : Juve-Fiorentina Lazio-Naples
Sinon Conte a fait sa pleureuse du fait que le Roma-Juve a été mis le samedi soir, alors que la Juve jouera le mardi d'avant en LDC.
c'est normal non ? Mardi-Samedi , Mercredi-Dimanche
on commence à faire peur maintenant
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 32 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: Serie A Ven 8 Fév - 21:59:07
Et c'est pour cela qu'ils ont recrute Momo Sissoko.
Nombre de messages : 6578 Age : 26 Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: Serie A Sam 9 Fév - 12:56:12
Le prefet de Cagliari a présenté un contre recours pour que le match contre Milan ne se joue pas à Is Arenas _________________
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 32 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Serie A Sam 9 Fév - 18:23:36
Une chose qui pourrait jouer en fin de saison, c'est en cas d'égalité au nombre de points, où alors on prend les confrontations directs.
Si égalité avec l'Inter => On est devant eux (1 victoire et 1 nul) Si égalité soit avec le Milan soit avec la Fio => On est devant, sauf si on perd le match retour avec 3 buts d'écart Si égalité avec la Lazio => On est devant si on gagne le derby retour
On sait jamais, ça peut servir ^^
Sujet: Re: Serie A Sam 9 Fév - 18:24:06
Juve - Fio vraiment un match agréable ^^
Sujet: Re: Serie A Sam 9 Fév - 18:29:43
Malgré le fait que la Fio a eu quelques occasions, la Juve domine quand même assez tranquillement.
Mais malgré ça, la Fio peut se montrer dangereuse à tout moment.
Dernière édition par Romanista35 le Sam 9 Fév - 18:30:28, édité 1 fois
Cyril
Empereur Romain
Sujet: Re: Serie A Sam 9 Fév - 18:30:16
Oui et quel but de Vucinic :o
Sujet: Re: Serie A Sam 9 Fév - 18:53:22
Et quel rate après, on dirait qu'il n'a pas change.
Sinon, la Fiorentina sans milieu travailleur se trouve avec une défense aux abois malgré la qualité individuelle de ses défenseurs.
Nombre de messages : 82053 Age : 32 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Serie A Sam 9 Fév - 19:20:41
Peluso et Marchisio suspendus contre nous, c'est bon à prendre ^^ Allez encore Barzagli et Vidal xD
Par contre ils récupéreront Asamoah. Vucinic pourrait être incertain.
Sujet: Re: Serie A Sam 9 Fév - 19:55:31
La Fiorentina a montre toutes ses limites aujourd'hui.
La Juve n'a pas concédé énormément de coup francs dangereux et de corners.. La Fio n'a pas su quoi faire pour arriver au but de Buffon.
Sujet: Re: Serie A Sam 9 Fév - 20:01:51
Et la Fio accueille l'Inter le week end prochain...
Sujet: Re: Serie A Sam 9 Fév - 20:06:12
Bon monter ses limites mais c'était face à la Juve, .. A part la Lazio et peut être l'Inter, je me rappelle pas avoir vu beaucoup d'équipes faire un assez bon match à Turin.
Nombre de messages : 15889 Age : 32 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: Serie A Sam 9 Fév - 20:11:21
Oui mais la on parle d'une équipe soit disant équipe du top 5 sensée être un prétendant sérieux pour une place a la champions. Sinon, le Milan en coupe a fait un très bon match face a la Juve a Turin, tout comme Genoa.
Voila c'est une équipe contre laquelle tu peux facilement gagner si tu fermes bien les couloirs et les balles arrêtées (ou si tu en concèdes pas). Serieux, jouer la Juve sans un vrai récupérateur, c'est du suicide. Et c'est juste un petit clin d'oeil pour les pro-montella.
Sujet: Re: Serie A Sam 9 Fév - 20:18:19
Chahine a écrit:
Bon monter ses limites mais c'était face à la Juve, .. A part la Lazio et peut être l'Inter, je me rappelle pas avoir vu beaucoup d'équipes faire un assez bon match à Turin.
La Samp y a gagné il y a quelques semaines xD
Sujet: Re: Serie A Sam 9 Fév - 20:49:55
Hercules a aussi battu le Barca au Camp Nou ^^ Je voulais simplement dire qu'il faut pas avoir honte d'être mauvais contre la meilleure équipe italienne surtout quand tu es la surprise du haut du tableau et que tu viens de très loin.
Sujet: Re: Serie A Sam 9 Fév - 20:53:32
Il faut pas avoir honte non plus de dire que la Juventus version 2013 est d'un bon niveau, mais bien loin du début de saison ou saison passée.
Sujet: Re: Serie A Sam 9 Fév - 20:59:31
but de Floccari fuck
j'espère une victoire de Naples
Cyril
Empereur Romain
Sujet: Re: Serie A Sam 9 Fév - 21:09:06
De Sanctis maintient Naples à flot.
Floccari est un vrai bon attaquant / remplacant.
Sujet: Re: Serie A Sam 9 Fév - 21:11:17
Citation :
Il faut pas avoir honte non plus de dire que la Juventus version 2013 est d'un bon niveau, mais bien loin du début de saison ou saison passée.
Entièrement d'accord, mais ils restent très bons. Après c'est comme ca en championnat ... ca arrive, on affronte un Catania très faible par exemple, alors que c'était pas du tout leur vrai niveau.