Nombre de messages : 3866 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta Localisation : Stuttgart (Allemagne) Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: Serie A Sam 2 Mar - 21:30:31
A mon avis, vu son calendrier, si la Lazio perd ce soir, ils ne reverront plus la troisième place.
Nombre de messages : 15889 Age : 32 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: Serie A Sam 2 Mar - 21:35:22
Il n'y a pas de si. Ils int déjà perdu ce match.
Nombre de messages : 14215 Age : 30 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo Localisation : Belgique (Liége) Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: Serie A Sam 2 Mar - 21:37:23
Scandaleux un rouge pour un touchage d'épaule , vraiment n'importe quoi l'arbitrage franchement .
alnino
Empereur
Nombre de messages : 10540 Age : 32 Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi Localisation : Pruvincia di Enna Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: Serie A Sam 2 Mar - 21:38:48
Ju a écrit:
Scandaleux un rouge pour un touchage d'épaule , vraiment n'importe quoi l'arbitrage franchement .
Je pense qu'il était en gros doute si il y avait péno ou pas alors il c'est dit : Tiens je vais foutre un rouge mais coup franc.
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 32 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: Serie A Sam 2 Mar - 21:40:34
C'est pas nouveau.
C'est pas la touche d'épaule qui est le problème. Rizolli considère que candreva foire une occasion franche de but et que c'est le dernier defenseur. Mais il y avait Dias qui revenait.
Nombre de messages : 14215 Age : 30 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo Localisation : Belgique (Liége) Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: Serie A Sam 2 Mar - 21:49:25
Non mais faut arreter il le tocuhe a peine et l autre tombe comme une petite merde , moi je suis arbitre et j'ai la vidéo je met jaune pour simulation à cleopatre ..
alnino
Empereur
Nombre de messages : 10540 Age : 32 Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi Localisation : Pruvincia di Enna Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: Serie A Sam 2 Mar - 21:51:55
Il le bouscule légèrement El Sharaawy joue la faute. C'est le jeu et bien joué de sa part.
De la à foutre un rouge c'est n'importe quoi _________________
| N'oublie pas ton histoire ou bien le monde t'oubliera |
Come Lucius Vorenus. . .
Yassine
Empereur
Nombre de messages : 13826 Age : 26 Joueur préféré : Totti De Rossi Localisation : Rabat Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Serie A Sam 2 Mar - 22:11:34
3-0 , but énorme de Pazzogol
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 30 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Serie A Sam 2 Mar - 22:15:55
Milan finira très proche de la Juve.
Sujet: Re: Serie A Sam 2 Mar - 23:06:47
Donc pas de CL pour nous
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 30 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Serie A Sam 2 Mar - 23:08:06
Ca fait un petit moment qu'on le sait.
Sujet: Re: Serie A Sam 2 Mar - 23:08:57
Bah on gagne demain on est a 5 points quoi ..
Yassine
Empereur
Nombre de messages : 13826 Age : 26 Joueur préféré : Totti De Rossi Localisation : Rabat Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Serie A Sam 2 Mar - 23:11:31
Ju a écrit:
Bah on gagne demain on est a 5 points quoi ..
on finira devant Naples à ce rythme
si on gagne demain on sera à 5 pts sachant que le calendrier du Milan n'est pas si facile que ça , on doit absolument les battre au San Siro
Cyril
Empereur Romain
Sujet: Re: Serie A Sam 2 Mar - 23:14:21
Parce que le notre l'est ? On a pas affronter Udinese, Lazio, Milan ou Naples voire la Fio.
Et puis même si on revient à 5 pts, il y aura quand même toujours 3 équipes devant nous pour la 3ème places. En gros il faudra être plus constant et meilleur que 4 équipes pour finir 3ème. Dont une en plein euphorie et qui tourne diablement bien.
Non j'y crois pas.
Sujet: Re: Serie A Sam 2 Mar - 23:16:10
ouais preès si il passe le Barca en CL il vont y laisser des plumes en Championnat .. Evidemment nous il faut qu'on tourne comme pas possible et qu'on fasse un sans faute mais avec le nouvelle entraineur qui semble avoir trouver une équipe équilibré , j'ai envie d y croire même si c'est peu probable .
Sinon y a 5 équipes devant nous pas 3
Yassine
Empereur
Sujet: Re: Serie A Sam 2 Mar - 23:20:43
Ju a écrit:
ouais preès si il passe le Barca en CL il vont y laisser des plumes en Championnat .. Evidemment nous il faut qu'on tourne comme pas possible et qu'on fasse un sans faute mais avec le nouvelle entraineur qui semble avoir trouver une équipe équilibré , j'ai envie d y croire même si c'est peu probable .
Sinon y a 5 équipes devant nous pas 3
je nous vois fini devant l'Inter et Catane, voir la Lazio si on gagne le derby après s'être approché un peu
Cyril
Empereur Romain
Sujet: Re: Serie A Sam 2 Mar - 23:21:00
En plus ^^
Non mais sûr, techniquement c'est jouable. Mais j'y crois pas. On serait à 8 points et 4 ème jserai confiant. Mais passer devant X équipes nop.
Sujet: Re: Serie A Sam 2 Mar - 23:24:01
si on gagne demain, on est 5 pts de la CL et 4 de la Lazio,
tout est jouable, faut vraiment les dépasser après le derby, pour le Milan on va jouer notre chance face à eux au San Siro
Cyril
Empereur Romain
Sujet: Re: Serie A Sam 2 Mar - 23:28:49
Attendons attendons.
Je sais que je dois être très enervant mais pour l'instant notre seul garanti c'est le match contre la Juve qui se décide sur un coup de massue de Totti. Le match à Bergamo, il est bon, mais c'est un peu de la loterie pendant un moment avec le terrain et la neige.
Gagnons sur une série de 4-5 matchs et on reparlera de C1 ou quoi.
Sujet: Re: Serie A Sam 2 Mar - 23:51:11
Pour moi le match charnière ce sera contre Udinese .
Tarak
Empereur
Sujet: Re: Serie A Dim 3 Mar - 0:13:23
Andreazzoli est réaliste. Il a dit ne prenons pas les gens pour des cons la champions est très difficile. On joue chaque match comme une finale de coupe et on fait abstraction du classement.
Psychologiquement c'est la seule est unique façon d'y arriver. Prendre chaque match à part et on verra après le derby ou l'ont est. Si on est 4 èmes à quelques points du 3 ème on dira que c'est jouable. Mais pour le moment ça semble hyper difficile.
Nombre de messages : 20069 Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz Localisation : Valence Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: Serie A Dim 3 Mar - 0:14:26
@ forza,
Corrige moi cette signature surdimensionné, stp, merci. _________________
....
....
Yassine
Empereur
Sujet: Re: Serie A Dim 3 Mar - 8:56:38
c'est moi ou Cavani à l'air de régressé cet année, car il ne dépassera surement pas les 25 buts cette saison ????
Il Capitano
Empereur
Nombre de messages : 20069 Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz Localisation : Valence Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: Serie A Dim 3 Mar - 10:43:44
forza,
Corrige moi cette signature. 2 fois. Sinon, je supprime tous tes prochains messages. _________________
....
....
Giallorossi25
Empereur
Nombre de messages : 28244 Age : 32 Joueur préféré : Francesco Totti Localisation : Sochaux Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: Serie A Dim 3 Mar - 14:24:08
Je viens de regarder Torino-Palermo
Ce Palermo je sais pas comment ils vont faire pour se " sauver ", honnêtement il y a offensivement 2-3 joueurs de qualités mais qu'est ce que c'est pauvre le jeu offensif !! Et défensivement heureusement qu'ils ont Sorrentino dans les cages....
M'enfin un manque de caractère évident pour cette équipe qui risque bien de descendre en série B