C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 23:41:40

Le derby il était où ?

Je ne cherche pas d'excuse, j'expose des faits... depuis la Juve toutes nos défaites ont été sur des terrains pourris...

Donc c'est pour ça que je demande comment sera le terrain là-bas. Et si le terrain est aussi pourri qu'à Naples, je suis près à parier sur notre défaite.

Encore une fois j'expose des faits... peut-être un hasard, mais les faits sont là : Parme, Lazio, Chievo, Naples.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 23:45:50

Non on ne peut pas mettre La pelouse de Napoli dans le même sac que celui de Parma par exemple. Il n’était pas dans un état catastrophique, il n’était pas meilleur que la pelouse sur laquelle on a mis 4 au Milan.

Et puis la plupart des pelouses en Italie sont mauvaises.. Si on va s'attarder sur ca, on jouera le ventre mou du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 23:51:23

Entièrement d'accord avec toi, le fait qu'on ait besoin d'une bonne pelouse pour très bien jouer est la chose qui m'inquiète...

Et désolé mais la pelouse à Naples était bien plus dégradé que l'Olimpico... ça se voyait dans les contrôles et les passes, grosse difficultés à accélérer...

Pour moi ça a joué, et encore une fois c'est pas une excuse, mais plutôt une inquiétude pour la suite de las saison vu les pelouses italiennes.
Bizarre que Zeman n'ait jamais pensé à l'Angleterre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 1:43:42

Ca se voyait surtout lors des passes de Bradley.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 14:55:05

Par pitié, les excuses du genre ''c'est la faute du terrain'', ''c'est la faute du lazer'' ... laissez-les aux laziales !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 15:22:18

c'est drôle ^^

Fin en même temps comme le dit R35 on est habitué ,
Sinon en effet Catagne s'annonce difficile, comme chaque match, Milan c'était pas une promenade de santé, et la Fio non plus sur papier et pourtant
après moi quand Zeman dit '' le jet lag n'a rien avoir '', je lui jette une pantoufle dans la face, parce que c'est prendre des gens pour des cons, j'ai changé de continent une fois, rien que l'avion il m'a fallu 4 jours pour m'en remettre, et c'est pas une fatigue physique, mais c'est un dérèglement du métabolisme personne n'y échappe ^^

Sinon a part ça, j'ai rien a ajouté, je m'attend a un sursaut d'orgueil de nos joueurs a Catagne, je suis pas inquiet
Daje
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 18:15:42

Montana-Many a écrit:
Par pitié, les excuses du genre ''c'est la faute du terrain'', ''c'est la faute du lazer'' ... laissez-les aux laziales !
C'est pas une excuse... j'expose un fait qu'on constate à chaque fois... alors après c'est sûrement un hasard.

Mais moi je dis que je suis TRES inquiet pour la suite, car dès que le terrain devient mauvais, comme il commençait à etre mauvais hier, comme par hasard ça fait parti des seuls matchs où notre jeu n'a pu de vitesse, perd en précision, ect ...

Désolé mais si on peut pas parler tactique, si on peut pas parler de jeu, comprendre qu'un type de jeu fluide et rapide est forcément faciliter par un synthétique ou un terrain de bonne qualité... et venir dire qu'on dit des conneries, perso je préfère me barrer et revenir samedi...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 19:36:22

Montana-Many a écrit:
Par pitié, les excuses du genre ''c'est la faute du terrain'', ''c'est la faute du lazer'' ... laissez-les aux laziales !

Les Laziales ont pas besoin d'un bon terrain.

Ils ont la chatte, Klose, Hernanes et Marchetti.

Nous on a besoin d'un collectif, d'un terrain de bonne qualité pour augmenter la vitesse et la fluidité du jeu.

Demande au Barça de jouer avec le même terrain qu'au Chievo il s'en sorte sur un coup de rein de Messi ou Iniesta.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 21:48:03

La lazio est 2eme donc avant de cracher sur eux on va commencer par critiquer notre équipe car si on doit s'inquieter des qu'un terrain n'est pas de bonne qualité on est pas dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 21:50:01

2 eme, ou même leader, on crache toujours sur la Lazio

LAZIO MERDAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 21:52:15

Chacun son truc je prefere leur cracher dessus quand on est en position de force et pas quand il nous fiste 3 fois de suite et qu'ils sont bien devant nous au classement
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 21:55:28

On les a fiste 5 fois de suite et ça date pas de 100 ans.. On est dans une phase de transition, eux ont une équipe dont plus que la moitie des joueurs jouent depuis 2 ou 3 saisons ensemble.. On reviendra et on les fera montre qu'on est les rois de Rome et que eux ils ramassent les miettes!

Forza Roma !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 21:57:49

LAZIO MERDA PER LA VITA

D'ailleurs vous collez pile au sujet ^^ puisque demain il y a Lazio-Catane. Et vu la position des siciliens au classement, il ne semble pas jouer le maintien, mais les places européennes sont loin aussi... Donc à mon avis ils vont mettre leur équipe type demain et jouer la Coupe à fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 21:58:59

On verra pour le moment qu'on essaie d'etre en europa league ca sera deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 13:31:47

totti54 a écrit:
Chacun son truc je prefere leur cracher dessus quand on est en position de force et pas quand il nous fiste 3 fois de suite et qu'ils sont bien devant nous au classement

UN ROMANISTA VERO NON ABBASSA MAI LA TESTA DAVANTI AD UN LAZIALE !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 13:51:36

meme pas envie de revenir sur les gens qui parlent de maintien, c'est surement la déception(que je partage) de la défaite de dimanche, pour la suite je pense qu'en matière de calendrier c'est l'une des phases les plus difficile Napoli-Catania-Inter, même si on reste fragile je pense qu'on sera de la lute pour la LDC jusqu'à la fin.

Apres il ne faut pas tout casser aprés chaque défaite, on a une bonne équipe, je ne sais pas ce qu'on reproche à Zeman, il ne sait pas jouer la défense il est comme ça le mec on le prend comme il est ou on dit qu'il n'est pas adapté au calcio (ou on a pas d'équipe adaptée à lui ) et on ne le prend pas, on lui reproche de titulariser Gio moi je dis que ni Gio ni Stek n'ont montré de la régularité jusqu’ici alors il essaie d'aligner celui qui a fait un bon match lors de la journée précédente (combien d'entre vous ont réclamé sa tète de Stek apres ses bourdes !!!) , pour Destro la logique voulait qu'il soit titulaire aprés qu'il est raté son match c'est pas la faute de Zeman (si il le titularise la match prochain on peut lui tomber dessus) pour les gens qui réclament de grands joueurs il y a une réalité économique du club on fait avec les moyens du bord et actuellement on est obligé de monter une équipe à partir de potentiels talents.

tous ça pour dire que la victoire à Catane reste trés dure à ramener mais on y croit.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 17:57:54

Morimoto devrais quitté Catane avant le match contre la Roma, on risque donc de ne plus revoir le Jocker de luxe coté sicilien
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 18:06:38

Donnée importante : Bradley (moins problématique au vue du nombre au milieu), mais surtout Totti et Lamela sont sous la menace en cas de carton.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 18:08:33

Juste avant l'inter sa ferait mal =o
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 19:16:25

Totti je le mets sur le banc, il est sous menace de suspension + y'a un match important de coupe 3 jours après Catania pour lequel Lamela et Osvaldo sont suspendus.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 19:43:54

Donc : Destro-Osvaldo-Lamela

Pourquoi pas oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 19:49:18

plutôt Marquinho - Osvaldo - Lamela pour avoir une pointe sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 19:51:43

Je vois pas pourquoi il mettrait Marquinho...

Même si je suis pas contre cette idée, je vois mal Zeman ne pas faire jouer Totti, et dans le cas où il le ferait, c'est sur et certain qu'il mettra Destro à sa place.

D'un côté Marquinho est annoncé sur le départ, de l'autre Destro est un peu dans la tourmente, mais il croit beaucoup en lui, donc pour moi il ne fait aucun doute qu'il voudrait relancer Destro... puis son entente avec Osvaldo est plutôt bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:43:42

vu l'absence de Pjanic à catane, il nous reste aucun joueur pour construire le jeu à part Totti , on aura surement pour ce match une équipe du genre Stek Piris Mrcos Castan Balza Derosi Florenzi Bradley totti Osvaldo Lamella

Meme pour le match de coupe il sera difficile de se passer des services de Totti vu l'absence de Osvaldo et Lamela (qu'on pourait remplacer par Destro, Pjanic) mais Totti ?

un vrai dilemme pour Zeman surtout qu'il y aura l'inter 3 jours apres
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:56:27

Stek ? Ça serait trop beau on va avoir droit au gardien de handball j'ai nommé ... Gouichier

Florenzi peut aussi créer l'impulsion vers l'avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )   Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Catania 1-0 AS Roma ( 20 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -